toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Samir Kuntar terroriste et assassin d’enfant, vient d’être abattu par Israel


Samir Kuntar terroriste et assassin d’enfant, vient d’être abattu par Israel

Samir Kuntar assassin notoire d’israéliens vient d’être abattu par Israël aujourd’hui en Syrie (mercredi).

Selon l’Observatoire syrien des Droits de l’Homme, l’aviation israélienne a frappé un véhicule transportant cinq proches du dictateur Bachar al-Assad. Trois d’entre eux étaient des membres du comité syrien, tandis que Kuntar et la cinquième personne appartenaient au groupe terroriste libanais Hezbollah.

Kuntar est né au Liban à une famille druze. En 1978, lui et trois autres terroristes du Front de libération de la Palestine (FLP) s’introduit en Israël par bateau et tente de kidnapper la famille Haran dans leur maison à Nahariya. Si la mère réussi à se cacher dans un vide sanitaire avec sa fille âgée de deux ans, le père et son autre fille âgées de quatre ans sont capturés.

Kuntar place ses otages sur la plage arrière d’un véhicule. Quelques minutes plus tard, d’après le rapport officiel de police, Kuntar aurait laissé fuir le père et fillette, avant d’abattre l’homme Danny Haran dans le dos pour ensuite rattraper l’enfant Einat Haran et la battre à mort – notamment –  en lui brisant le crâne contre un rocher.

Le malheur de la famille Haran est total. La mère de famille voulant empêcher sa fille paniquée de 2 ans de crier ce qui aurait alerté les terroristes, l’étouffe accidentellement.

Abbas aux affaires 

La personne qui a autorisé cette infiltration est l’actuel premier ministre de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas. Kuntar a été rattrapé par la police israelienne et a vécu 29 années en prison avant d’être libéré en échange des corps de Ehud Goldwasser et Eldad Regev en 2008.
kuntar prisonnier

Après sa libération, Kuntar est retourné au Liban accueilli comme un héros. En effet, le Président, le premier ministre, et le président du Parlement libanais l’ont accueilli à sa descente de l’avion. Plusieurs mois plus tard, le dictateur syrien Bachar al-Assad a offert à Kuntar « l’Ordre du mérite syrien ».

samir kuntar liban

Kuntar a régulièrement été interviewé depuis sa libération, et il évoquait sans gène son désir de pouvoir tuer à nouveau d’autres civils israéliens.
samir-kuntar

Source: Tel-avivre.com





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Samir Kuntar terroriste et assassin d’enfant, vient d’être abattu par Israel

    1. Marianne

      Il a été balancé par el assad !!!

      Assad sait que le hizbollah va devenir son pire ennemi, c’est comme ça chez Mc-donald !

    2. capucine

      Israël a fait justice !! il n’est jamais trop tard pour bien faire .. il est allé en enfer rejoindre les 72 vierges !!
      bravo Tsahal pour cette frappe chirurgicale !!

    3. David

       » Bachar al-Assad a offert à Kuntar « l’Ordre du mérite syrien ». »et n’a donc pas balancé ce monstre de Kuntar .

      Bravo les Hayalim de Tsahal, vous êtes des chefs

    4. Slam

      Samir kuntar est maintenant au paradis de Blablah oú l’attendaient ses 72 chèvres et son idole Arafat révélé en bouc. Tous espèrent recevoir bientôt Mahmoud la crevure. Lucifer en personne a promis de s’occuper d’eux.

    5. Marianne

      David, tu imagines bien que si ils s’entretuent comme des chiens enragés, c’est pas parce qu’ils ont un sens de l’honneur très développé !

      Tu dis que c’est pas possible qu’assad l’ait balancé parce qu’il lui a décerné la médaille du mérite !!!!

      Tu veux savoir combien de syriens hyper-médaillés ont changés de camp ?

      Tu veux savoir combien de syriens hyper-médaillés ont été liquidés par el assad depuis que lui et son père sont au pouvoir en Syrie !

      C’est justement parce qu’ils sont proches du tyran qu’ils sont proche d’une mort certaine et c’est ce qu’il se passe en France, pas qu’ils en sont au point de s’entretuer en France, mais qu’ils en sont au point de se jouer les mêmes paternes de fonctionnement au sein du pouvoir !

      Par ailleurs, el assad ne va même pas réagir, par contre comme je l’ai écrit depuis des années, l’Iran et sa clique va semer la terreur en Europe, les politiques européens accusent systématiquement les sunnites pendant que les chiites font un massacre, trafiques de drogues, vols organisés, tout ça en glissant de l’argent dans les poches des élus français !

    6. David

      Marianne ,

      Merci de ta réponse . Pourrais tu me donner tes sources car cela m’intéresse de savoir les menées des Chiites et de l’Iran en Europe

    7. Marianne

      60 milliards brut par an rien qu’en France et rien qu’avec les drogues, les armes et les véhicules (camions, voitures de luxe) volés chaque année !

      Ils louent des villas en Suisse pour entasser les coupures de 500 euros, ils craignent les banques par les temps qui courent !

      Tous les politiques français trempent dans ce business tuant l’économie française et même européenne !

      Ils passent la frontière suisse avec des 4×4 sur-équipés remplis de liasses de 500 euros, pratiquement chaque jour et les douanes françaises ont la consigne de ne rien faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *