toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’assassinat d’un civil juif célébré dans un village palestinien financé par l’UE


L’assassinat d’un civil juif célébré dans un village palestinien financé par l’UE

Les résidents du village arabe de Silwad au nord de Ramallah ont organisé une célébration publique, lundi soir – pour célébrer la mort du jeune israélien Malachie Rosenfeld z’al assassiné par un terroriste arabe dans une fusillade plus tôt ce mois-ci. Un convoi de voitures a traversé le village en brandissant le drapeau du Hamas et en criant des slogans de victoire et de joie sur la mort du jeune juif.

“Le cortège a célébré la récente attaque des Brigades Al-Qassam du Hamas près de la colonie de Shvut Rachel, près de Naplouse [Sichem – ed.]», a déclaré le journal “la Palestine”.  Selon le journal, les résidents de Silwad se sentent fiers de l’appartenance des terroristes à leur village et ils ont condamné l’arrestation des deux des auteurs de l’attentat par les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne, la qualifiant de “coup de poignard dans le dos de la lutte armée. “

Contrairement aux allégations de ce journal, l’Autorité palestinienne n’a pas joué de rôle dans l’arrestation des deux terroristes. Les deux hommes et toute la cellule dont ils faisaient partie, ont été appréhendés par Tsahal la semaine dernière.

PrtScr capture_5

                                                           La campagne de financement Euromed Heritage IV

Mais le scandale ne s’arrête pas là: Silwad fait partie des villages arabes financés par l’Union européenne dans le cadre de la campagne de financement Euromed Heritage IV. Les contribuables européens ont ainsi financé le projet Mutual Heritage, Re-Walk, censé démontrer que la présence arabe en Judée Samarie précède la présence juive…Le village qui fête la mort d’un civil juif publiquement fait partie intégrante du programme susnommé…

SOURCE







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *