toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déclaration antisémite de la présidente argentine « L’Allemagne, ils ont déjà fait pas mal d’expériences avec des dents… »


Déclaration antisémite de la présidente argentine « L’Allemagne, ils ont déjà fait pas mal d’expériences avec des dents… »

La présidente argentine Christina Kirchner a une nouvelle fois choqué la communauté juive en tenant des propos antisémites. En visite dans un centre de soins dentaires elle a admiré une nouvelle machine d’origine allemande qui fabrique des dents artificielles.

Elle s’est tournée vers son ministre de l’Économie Axel Kicillof (juif), qui l’accompagnait, et lui a dit en souriant: « C’est de la science-fiction, mais c’est l’Allemagne, ils ont déjà fait pas mal d’expériences avec des dents… »

Ces nouveaux propos douteux ont provoqué des réactions indignées au sein de la communauté juive. Ils se rajoutent à ceux que la présidente avait émis le mois dernier, lorsqu’elle avait attribué la maladie de son ministre des Affaires étrangères Hector Timerman « aux attaques de la communauté juive contre le ministre » après la mort du juge Alberto Nisman.

Et lors d’une visite dans une école, elle avait dit aux élèves que pour mieux comprendre la situation économique difficile de l’Argentine elle leur conseillait de lire le Marchand de Venise ! Shylock, le héros de cette œuvre de Shakespeare, est un riche Juif repoussant et cupide qui se livre à l’usure à des taux rédhibitoires, et va jusqu’à prélever de la chair de son débiteur en cas de retard de recouvrement.

LPH





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Déclaration antisémite de la présidente argentine « L’Allemagne, ils ont déjà fait pas mal d’expériences avec des dents… »

    1. naftali

      que dieu te donne un bon cancer du poumon metastastasé toi et ta famille,et tout ce qui ris a tes blagues sataniques j’esoere que ce doit etre la moitié du pays ça amen,et que vous crevez a feu doux que t’as t elle fait israel sale puta de tou madré!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. capucine

      A force de dire des méchancetés antisémites , elle va finir par ramasser ses dents par terre … ne vous en faites pas , naftali , toutes ces vacheries ne lui porteront pas chance , un jour où l’autre il va lui arriver des crasses !

    3. capucine

      c’est bien en Argentine qu’une bonne partie des nazis sont allés se cacher pour se faire oublier jusqu’à ce que Serge et Beate Klarsfeld s’occupent de retrouver les SS nazis …il faudrait emmener cette antisémite faire une visite à Auschwitz et Dachau etc…

    4. naftali

      eh oui mimoumi on es jamais trahit que par les siens,capucine t’as vu on es horrifiés par cette sorciere qui n’est pas a son coup d’essai.j’ai une petite cousine la bas j’espere qu’elle va se tirer.le pire dans ces maudits pays c’est que c’est l’etat qui est antijuif ça c’est terrible car c’est lui qui donne le « la ».c’est une perverse elle doit connaitre les camps mais tu penses ça leur fait rien aux antijuifs de sa trempe.et pourtant c’est le plus grand genocide de l’histoire,et le plus bureaucratisé,administré etc….et si on compte en proportion aux 2 autres staline ,et mao sont derriere et massacre leur propre peuple.incomparable avec la shoah.

    5. c.i.a.

      L’Argentine étais une dictature, qui protègait les nazis, comme on dit qui se ressemblent , s’ assemblent!, pas étonnant qu’ils soient antisémite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *