toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : Des terroristes de l’Etat islamique s’infiltrent en Europe en se faisant passer pour des migrants et prêts à perpétrer des attentats


Immigration : Des terroristes de l’Etat islamique s’infiltrent en Europe en se faisant passer pour des migrants et prêts à perpétrer des attentats

Les cellules dormantes de djihadistes passeront-elles à l’action d’une manière concertée dans toute l’Europe ? Selon A. Basit Haroun, conseiller auprès des services secrets libyens  «Les terroristes planifient des actions, pas pour aujourd’hui ou demain, mais dans le futur. »

L’État islamique envoie des djihadistes combattants en Europe en leur disant de se raser la barbe et se de déguiser en tant que réfugiés. L’Etat islamique utilise les trafiquants de migrants dans toute la Méditerranée pour infiltrer l’Europe.

D’après Aimen Dean, ancien espion des services secrets britanniques, les djihadistes voyagent avec les migrants ce qui signifie une absence totale de données biométriques les concernant en territoire européen.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Immigration : Des terroristes de l’Etat islamique s’infiltrent en Europe en se faisant passer pour des migrants et prêts à perpétrer des attentats

    1. david

      Qu’ils rentrent par dizaines de milliers parce que l’Europe dhimmisé et aveuglé ne comprend rien et mérite son sort quelque part : ils seront indétectables parce leurs données seront totalement inconnues, ils seront donc impossibles à suivre et à surveiller.
      L’Europe regrettera de ne pas avoir fait comme l’Australie qui ramène les migrants sur les côtes d’où ils viennent mais il sera trop tard.
      L’Europe, quand elle voit une nuée de couleuvres dans laquelle il y a aussi des vipères, elle ouvre grand les portes de ses champs et laisse entrer couleuvres et vipères.
      1 djihadiste sur 10 migrants, cela fait 30000 s’il arrive 300000 migrants sur les cotes italiennes, grecques et espagnoles cette année et cela fait 150000 en cinq ans s’il en arrive autant chaque année.

    2. Elia

      Mais l’ayatollah H n’y croit pas une seule seconde ! On ne peut refuser ces chances qui vont resoudre notre problème démographique de demain.
      D’ailleurs, ils ont déjà commencé à oeuvrer puisque’il paraît que notre taux de natalité se redresse.

    3. Mathieu

      @David

      Un peu naïve votre analyse,non ?…

      Vous imaginez bien que les caniches politiques européens soumis à l’OTAN mènent cette politique en parfaite connaissance de cause et à dessein, le tout afin de répondre aux plan stratégique de la Maison blanche, de la CIA et du cartel de banksters qui gouverne le monde en coulisse.

      Ils ont sans doute décider d’anticiper l’effondrement massif du système bancaire qui entrainera le chaos économique global en provoquant la guerre civile sur le sol européen à défaut d’avoir obtenu une Troisième Guerre Mondiale avec la Russie…

      Ce sont d’ailleurs toujours les mêmes qui ont armés et financés les musulmans bosniaques afin que la guerre interethnique de Yougoslavie serve de prétexte à l’OTAN pour maintenir les bases américaines en Europe alors que le Mur de l’est était tombé et la guerre froide finie.

      Et idem pour l’Etat islamique.

    4. Debout

      Je ne suis pas un ancien des Services Secrets britanniques comme Aimen Dean, mais il y a belle lurette que je suis certain que parmi les milliers de migrants qui se déversent à flots en Europe et en France, il y a des agitateurs,bonimenteurs, terroristes, djihadistes, tous déguisés en malheureux, qui deviennent ensuite des « agents dormants », s’ajoutant à ceux qui sont déjà là, pour se lever sur ordre, tout seuls, en groupe, ou en masse, pour attaquer notre territoire et ses habitants.
      Nous sommes BIEN TROP NAIFS, démocrates occidentaux, pour imaginer toutes les ruses subtiles, matérielles ou morales, utilisées par des gens à l’intelligence diabolique (comme celle d’Hitler et ses sbires), qui ne pensent qu’ à une seule chose : NOUS ENVAHIR ET NOUS DETRUIRE !
      Et il est déjà bien tard, alors que nous en avons déjà un ennemi de l’intérieur, et que par « générosité », nous continuons à en accueillir d’autres en masse !!

    5. Pinhas

      C’est clair depuis le début et celui qui dira le contraire est aveugle et sourd .

      Un jour nos chers dirigeants nous feront croire qu’ils ne savaient pas !

      LE CHEVAL DE TROIE DÉVERSE SON PUE EN EUROPE .

    6. Michel P.

      tant qu’ils n’auront pas dynamiter la Tour Effel, notre Gouvernement d’angéliques continuera à ignorer le danger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *