toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat en Isère : la victime décapitée était l’employeur du suspect


Attentat en Isère : la victime décapitée était l’employeur du suspect

Cet homme de 50 ans était chef d’entreprise dans la banlieue de Lyon.

La dépouille de la personne retrouvée décapitée vendredi sur les lieux de l’attentat contre un site de gaz industriels, en Isère, est celle d’un chef d’entreprise de la banlieue de Lyon. Il s’agit de l’employeur de l’auteur présumé de l’attaque, qui a été interpellé, selon une source proche du dossier. « Un homme de 50 ans », a précisé François Hollande lors d’une allocution à la presse, vendredi après-midi.

Une mise en scène macabre. Dans une mise en scène macabre, la tête de la victime a été retrouvée suspendue au bout d’une chaîne accrochée au grillage du site, entourée de deux drapeaux, l’un blanc et l’autre noir, portant des inscriptions en arabe. Le corps a été découvert non loin.

L’attaque contre cette usine de Saint-Quentin-Fallavier a eu lieu vers 10 heures vendredi matin. Selon nos informations, un à deux hommes se sont introduits sur le site en se faisant passer pour des livreurs par le biais d’une camionnette. Ils ont projeté le véhicule à très vive allure contre des bonbonnes de différents gaz entreposés à l’intérieur, provoquant une forte explosion suivie d’un incendie. Ce n’est toutefois pas cette explosion qui a tué la victime.

Une « personne innocente abjectement décapitée ». « J’ai une pensée émue pour les victimes de ces actes et plus particulièrement pour cette personne innocente qui a été assassinée et abjectement décapitée », a déclaré le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui s’est rendu sur le lieu de l’attentat.

Deux personnes sont en garde à vue, dont un suspect interpellé sur les lieux de l’attentat, un homme de 35 ans connu des services antiterroristes. L’autre personne a été arrêtée à la mi-journée, a précisé une source judiciaire.

http://www.europe1.fr/







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Attentat en Isère : la victime décapitée était l’employeur du suspect

    1. Marianne

      Dans quelques jours des milliers de gôchos dans les rues avec une pancarte :

      « je n’ai pas peur » !

      Il suffit de le dire, c’est pas compliqué !!

    2. Paul

      Rassurez-vous mes chers amis, cet attentat n’a rien à voir avec l’islam et les enseignements du Coran, qui est une religion de paix et d’amour 😀
      Et Caze-devide de se rendre hypocritement sur les lieux !

    3. Alice

      ce matin entendu « pas d’amalgame » peut être par Cambadélis
      on aimerait bien entendre les intéressés , juste en passant , on ne voit pas beaucoup d’arabes affamés dans les rues ces derniers temps,
      une connaissance est rentrée dans un restaurant à l’heure du déjeuner , plein à craquer d’ouvriers arabes .

    4. Mathieu

      Non non, il n’y a pas « d’attentats » ; les musulmans appliquent les versets du prophète dont seules les mauvaises langues disent qu’il était un criminel pédophile :

      8:17
      Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

      4:91
      Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

      5:14
      Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

      5:51
      Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

      8:12
      Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

      9:5
      Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

      9:29
      Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chrétiens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [jizya] de leurs propres mains, après s’être humiliés.

      9:30
      Les juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

      33:61
      Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement

      Voilà voilà.

      Les dhimmis achetés par les millions du Qatar et l’Arabie saoudite vont une fois de plus prêcher le « pasdamalgam », et une fois de plus ils tenteront de modifier jusqu’à la perception même des faits.

      Ils viendront même nous expliquer demain à travers leurs merdias corrompus qu’il n’y a pas assez de mosquées pour enseigner la religion d’amour et de paix à tous les musulmans. Poils aux sans-dents.

      Qu’il ne faut pas doubler le nombre de mosquées mais le tripler sans doute ?

      Mais écoutez ce qui commence à se dire partout. Même les français les plus endormis se réveillent méchamment…

    5. Shavua tov

      Et je Continue de me Marrer Parceque la France est UNE PASSOIRE..et le RESTERA Grace au Gouvernement qui ne veut Point Reagire a ce Probleme Pourquoi il ne lache pas L ARMEE Dans ses Fameux CARTIERS une Bonne fois Pour Toute et de Faire un Nettoyage a SEC ..Mais Notre Fameux LACHE de FRANCOIS qui a Peur et de Perdre son Fauteuil d EMPEREURE et les dessous de Tble qui RECOIS par le QUATAR ET L ARABIE SEOUDITE il serait temp de reagire sinon et c est dejas le CAS de la FRANCE qui est PERDU D AVANCE ELLE EST DEJAS CONQUIS PAR LES MUSULMAN ET BIENTOT PETIT A PETIT LE PALAIS DE L ELYSEE IL N Y A QU UN PAS A FAIRE

    6. Mathieu

      @Marianne,

      C’est pas impossible en effet à en juger par l’effroi que trahissait l’expression de flamby le sans-c**lles.

      La France est devenue le cirque Pinder où ces ramassis de gôchistes dépassés défileront bientôt avec des pancartes, en attendant tôt ou tard d’être égorgés à leur tour :

       » Nous sommes tous des musulmans ! « 

    7. Cathy

      Quand je dis que l’Islam est une religion qui provient droit des ténèbres. J’assume amplement… Il a été écrit et je me répète par de grands visionnaires : la 3ème guerre mondiale sera engendrée par de graves attentas à travers l’Europe et les pays méditerranéens…

    8. Alice

      Mathieu : j’ai aussi remarqué la tete de hollande , là il ne faisait pas semblant il est terrorisé !

    9. sarah

      Les enfants d’immigrés n’ont pas de travail, c’est pour cette raison qu’ils deviennent violents et extrémistes crient quotidiennement tous les gauchistes..Et voilà un qui a la chance de travailler et ce barbare assassine son patron.en le décapitant. Croyez-moi qu’il y a des chefs d’entreprise qui vont encore plus réfléchir avant de donner du boulot à des musulmans un peu barbus ou pas.
      .
      Ces gens ne peuvent accepter aucune espèce d’autorité : si leurs patrons leur font une petite remontrance, ils pètent les câbles et parlent d’islamophobie, de racisme, de descendants de colonisateur, etc… quand ils n’agressent pas ou tuent comme cet assassin.

      Je parle de ce que je connais : tout au long de leurs carrières, toute équipe médicale et paramédicale a eu à travailler avec certaines aide-soignantes africaines (et françaises de souche également) complètement incompétentes et dangereuses..Quand leurs erreurs étaient signalées au cadre, les africaines, et très très souvent uniquement elles, insultaient et traitaient l’équipe de racistes et d’islamophobes et voulaient déposer plainte.

    10. sarah

      Merci pour les sourates Matthieu
      Comme dirait cyniquement Zemmour, les extrémistes musulmans ne sont pas des terroristes. Ils appliquent à la lettre les sourates du Coran.

    11. Marianne

      plus de 250 musulmans dans les services de renseignements « français » !

      Parmi eux, plus d’une trentaines au services de renseignements de pays arabes et de mouvances islamistes !

      Les écoutes des services de renseignements « français », une folie !!

    12. Marianne

      Employé musulman signalé pour ses liens avec les courants silamistes radicaux et travaillant dans les livraisons de produits classés « Seveso 2 » et pour des entreprises classées « Seveso 2 », bravo les renseignements « français » !

      Au fait, qui contrôle les lancements de missiles à têtes nucléaires en France ?

      Peut être, l’imam de ce yacine salhi ?

    13. Pinhas

      Et on va encore nous dire qu’il s’agit d’un caca isolé .

      Babar président est totalement dépassé et il tremble dans son froc .

      Dire qu’il faut encore tenir 2 ans , quelle mélasse .

      DEHORS LES ENNEMIS DE LA FRANCE .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *