–
Le journaliste allemand Christoph Hörstel estime que la responsabilité du gouvernement français est engagée dans ce qu’il appelle « un management de la terreur » à propos des attentats de Charlies Hebdo et de l’Hyper Cacher.
Selon Hörsetl, les terroristes étaient tous des activistes connus mais les gouvernements européens les laisse agir, les « mettent en scène ». Il prétend que les terroristes qui ont perpétré les attentats de Paris ne pouvaient agir sans que les services secrets français ne le sachent puisqu’ils étaient tous sous surveillance.
On peut d’ailleurs légitimement s’interroger qu’aucune commission d’enquête parlementaire n’ait été créée suite aux attentas perpétrés en janvier pour établir d’éventuelles responsabilités…
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news
Ce qui confirmerait l’information selon laquelle le vals-eur et ses sbires « savaient » ou avaient des éléments, mais auraient « laissé filé…ce qui explique la présence de l’homme au scooter sur les lieux environ trente minutes après l’attaque de charlie hebdo…Sans oublier la manipulation du 11 Janvier suivant…
pour enfoncer le clou : deux familles avec enfants ont loué un camping car haut de gamme (3000 euros de caution + 1500 euros pour une semaine) près de Toulouse pour l’une et l’autre famille a dû se rendre à Montpellier pour effectuer la même opération. Motif donné : voyage en Turquie via la Grèce ce qui n’a éveillé aucun soupçon. Ce n’est que le 5 mai, date à laquelle les véhicules auraient dû être rendus que le « loueur » a fait une déclaration de vol à la gendarmerie et là oh! divine surprise, ces deux familles étaient son seulement connues mais également sous surveillance des services de sécurité lit-on dans la Dépêche du Midi.
Avec une telle efficacité, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles, notre sécurité est assurée.
Et quand j’entends Valls dire qu’i veut faire des centres pour accueillir les Djihadistes qui reviennent afin de les « déradicaliser » je me pince !
Valls veut faire des centres pour accueillir les Djihadistes qui reviennent afin de les « déradicaliser » je me pince !
Mais en Guyane il existe une île appelée « L’île du Diable » sur laquelle on a enfermé injustement le capitaine Dreyfus et où il n’y a pas besoin de gardiens vu que les requins tout autour sont là pour ça. Idéal pour y parquer jusqu’à 1500 Djihadistes et ils pourront de déradécalise tous seuls. L’angélisme des Socialistes est de plus en plus stupide surtout avec ce genre de monstres.
Christoph Hörstel a l’air d’un théoricien du complot, méfiance !
On a vu la porte de vincennes sur l’ecran du net quelques instants avant l’attentat
very strange
Minable et dangereux Europe Israël.
Les théories du complot ont poussé plusieurs pays à travers les siècles à persécuter (massacres, pogroms) et a tenté d’exterminer le peuple juif et vous utilisez le même procédé pour discréditer l’Occident et ses gouvernements.
Les gouvernements occidentaux sont nuls, laxistes, incompétents, freinés par le système administratif et judiciaire, sans moyens humains et technologiques mais ils ne préparent pas des attentats pour faire oublier les chiffres du chômage et de la croissance. C’est du grand n’importe quoi cet interview et ce type est un amateur des théories du complot névrosé mental et intéressé..
La meilleure info nous vient de sécotine. Grand délire, Et le loueur pas très perspicace. L’allemend, c’est n’importe quoi. Que les services soient nuls OK, mais le complot de Hollande. Holland il n’arrive même pas à faire ses lacets. Il a besoin d’Aquilino Morelle… Alors un complot financier…
« Le loueur, pas très perspicace »
Vous voudriez qu’il refuse la location sous quel motif ?
Ne pas louer à des arabes ?
A des musulmans ?
Vous avez vu la réaction du CRIF par rapport à Ménard ?
Vous attendez quoi ?
Hollande , prétendument de gauche , complice des actes terroristes commis à Paris d’après les services Européens !
il n’apporte aucune preuve concrete