toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ruquier « regrette » d’avoir « banalisé les idées » d’Eric Zemmour


[Vidéo] Ruquier « regrette » d’avoir « banalisé les idées » d’Eric Zemmour

Dans l’émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier a estimé avoir « banalisé les idées » d’Eric Zemmour et d’avoir aidé à la banalisation du discours du FN.

« Je me rends compte que j’ai participé a la banalisation de ces idées-là. J’ai donné la parole à Éric Zemmour pendant cinq ans et je le regrette. Aujourd’hui, il n’y a pas plus médiatisé qu’Éric Zemmour. »

ONPC Ruquier regrette la banalisation de Zemmour 2

Cet inattendu aveu est sorti samedi soir de la bouche de Laurent Ruquier. Il avait invité François de Closets pour son livre « La France à quitte ou double » (éd. Fayard).

Un ouvrage qui explique pourquoi des millions de Français abandonnés par le pouvoir central sont « légitimement » tentés de voter pour le Front national. L’auteur explique la politique qu’il faut mener pour s’en sortir, dont certains pans ne sont pas très éloignés de ce que préconise le FN. Alors que de Closets remarquait que l’on avait trop diabolisé le FN et caché sous le tapis ses idées et ses prises de position, Ruquier a tenu le raisonnement inverse, puis a battu sa coulpe. Aymeric Caron semblait boire du petit lait tandis que Léa Salamé n’en croyait pas ses oreilles et a fait répéter l’animateur, qui ne s’est pas fait prier pour le dire.

Vers 2 heures du matin, alors que l’émission touchait à sa fin, un tweet du compte officiel de l’émission est venu confirmer cette prise de position. Une petite phrase qui n’en finit pas de déchaîner les réseaux sociaux… Et devrait susciter beaucoup de réactions…

Le Point





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “[Vidéo] Ruquier « regrette » d’avoir « banalisé les idées » d’Eric Zemmour

    1. patricia

      Il regrette parce que zemmour ouvre les yeux des francais de souche, en fait tout va mal en france c est bien connu, c est toujours la faute des juifs. Son emission est d un ennui, surtout depuis qu il n y a plus zemmour et noleau, je suis sure que l audimat n est pas le meme.

    2. Liebmann

      Mon pauvre Ruquier, islamo-collabo complaisant. Zemmour, à les yeux grands ouverts et le cerveau bien fait. J’espère de toutes mes forces que de plus en plus de français prendront conscience des graves manipulations des bobos. Pas de vague… pas d’amalgame… Pas de discrimination.. Cela pourrait heurter la gauche bien pensante…

    3. Liebmann

      depuis que notre Zemmour, Naulheau, Polony, ne sont plus là, votre émission est obsolète et ennuyeuse, surtout avec un homme aussi insipide et antisémite que Aymeric Carron.

    4. Koiran Paula

      Laurent Ruquier ne doit pas être beaucoup mieux que son confrère Aymeric Carron. Pour laisser un tel antisémite pendant tellement longtemps dans son émission, c’est qu’il ne vaut pas mieux que lui.

    5. Alex

      Dans le temps temps, l’émission de Zemmour et Naulleau a tellement de succès qu’elle est mise en Prime Time par Paris Première… M. Ruquier devrait savoir que la Roche Tarpéienne est proche du Capitole !

    6. Claudy

      Ce petit roquet se prend pour une star de la tv, un colabo de la gauche .
      Quand je le vois je zappe immédiatement.
      Si les cons volaient, il serait surement chef d’escadrille.

    7. capucine

      Ruquier regrette d’avoir banalisé les idées de Zemmour mais il ne regrette pas
      les phrases assassine de Caron et les sketchs de Nicolas Bedos !!!
      parce que ces deux chroniqueurs là ont une langue de vipère !
      son émission c’est un panier de crabes !!

    8. rico

      Ruquier devrait plutot avoir de la reconnaissance envers Zemmour qui donnait a l’epoque a son emission une pertinence ,qu’elle n’a plus aujourd’hui avec la médiocre equipe caron/salamé….

    9. PINHAS

      Bas les masques .

      Hé oui ! on découvre le parti pris du ruquier .

      Sa position est celle de l’audimat et les Muz doivent adorer que certains chroniqueurs soient antisémites .

      Il a tout pigé le ruquier collabo .

    10. naftali

      alors lui, plus hippocrythe,plus faux cul,plus ingrat etc etc,ça existe pas sur terre,il a meme pas la reconnaissance du ventre ce rat,t’inquietes pas eric ,le peuple est avec toi,j’ai vu qu’il y avait au moins 200 reactions en ta faveur sur le fig,ils sont en train de l’incendier ce ruquier.si ce dernier dit que marine et zemmour c’est kif kif,c’est qu’il a rien compris pendant 5 ans ce que disait zemmour qui a toujours dit qu’il etait plutot gaullo- bonapartiste surement pas fn regardez combien c’est un ane ce ruquier.cette emission c’est devenu l’horreur du paf,elle va crever,car tout le monde est ultragauchiste la dedans,(ardisson se debrouillait seul) meme les » stars » gauchos qu’il invite a causer c’est un desastre,si par malheur un mec de droite est invité,c’est la curée,l’halali,toute la salle le massacre.y a que zemmour qui a tenu tete a tous ces gauchos,lorsqu’il a donné la primeure a ruquier par fair- play pour presenter son livre,on connait la suite………..pfffff !!!!!!!!!!! .

    11. Ayom

      Dans les flops de la semaine il a voulu expliquer qui est le front national pensant que les électeurs sont ignorants mais non monsieur c’est en connaissance de cause que les français font un vote contre l’Islamisation de la France mais méfiance après l’Islam ce partie aura besoin d’un nouveau bouc-emissaire.

    12. Alice

      5 ans quand meme et il se réveille maintenant , ma question est comment ça se faite que lui collectionne tellement de programmes ? ?

    13. RAMUNCHO1i

      Ce M. Ruquier devrait être le premier a être viré de France2. Sa suffisance et son mépris des autres en font un dictateur .

    14. Astéromix

      Cette émission n’est que agressivité et absence de respect.
      Je le dis depuis toujours, les végétariens (comme l’était l’exécrable petit viennois moustachu) ne mangent pas de viande, mais puisqu’ils sont carnivores comme tout le monde, ils se servent de leurs dents pour les planter dans des victimes (pensent-ils) qu’ils choisissent au gré de leur rencontres… pour défouler leur envie et besoin de protéines. Ils sont à côté et en dessous de la plaque. Vivement que ça change. Zemmour a raison 3000 fois. Caron peut boire tout le petit lait qui lui plaît, il n’arrivera jamais à être crédible, sauf peut-être à peine croyable…

    15. Jacques

      tsss… que ce soit lui ou un autre, ou personne, peu importe, Zemmour porte des idées, émet un constat, dénonce tout haut des choses inacceptables que voient quotidiennement la majorité des Français. Donc tôt ou tard, par la porte ou par la fenêtre, Zemmour serait devenu célèbre.

      T’as tort de culpabiliser, Ruquier. T’es c*n, ça on le savait, pas la peine d’en rajouter.

    16. maginet

      Promo chez Afflelou , Chris et autres UNE PAIRE ACHETÉE UNE PAIRE OFFERTE, ce petit péteux doit revoir sa copie, et ne vaut pas plus que Caron un couple de super miteux

    17. kader

      Zemmour sana le lobby sioniste, ne pénétrait même pas dans les vestiaires des studio de télévisions

    18. Laurence

      Kader

      Sans caron et ruquier ,l’antisionisme , l’antisémitisme, n’auraient pas été banalisés
      Et il y aurait moins de stupide comme vous pour croire au lobby Juif des médias

    19. Laurence

      Kader
      La gauche veut la perte d’Israel
      Netanyahu veut l’Indivisibilité de Jérusalem , où vous voyez qu’ils veulent la guerre ?

    20. Laurence

      Kader ça va ?

      Vous en étiez à parler de ZEMOUR ET VOUS EN ARRIVEZ SUR NETANYAHU ET LIBERMAN ET EN PLUS VOUS LES ACCUSEZ DE VOULOIR LA GUERRE
      C’EST VOUS QUI LA VOULEZ JE CROIS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *