toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le président soudanais affirme que « la CIA et le Mossad sont derrière l’Etat islamique et Boko Haram »


[Vidéo] Le président soudanais affirme que « la CIA et le Mossad sont derrière l’Etat islamique et Boko Haram »

Dans un entretien à Euronews diffusé le 18 février dernier, le président soudanais Omar el-Béchir, au pouvoir dans son pays depuis 26 ans, a accusé les services secrets américains et israéliens de manipuler les djihadistes de l’Etat islamique et du groupe nigérian Boko Haram :

« Je dis que la CIA et le Mossad sont derrière ces organisations. Parce qu’aucune autre entité que ces deux pays n’a intérêt à financer ce type d’organisations. Aucun musulman n’est prêt à perpétrer de tels actes.

Bombarder et tuer des gens est interdit dans la religion musulmane des origines et le prophète Mahomet a dit : « Faire disparaître la Ka’aba est plus facile que de tuer un croyant ». Alors quid des massacres de masse qui se produisent de nos jours ? » (vidéo à partir de 3’26 »)

L’occasion pour Omar el-Béchir de s’exprimer sur les poursuites de la Cour pénale internationale qui l’accuse de crimes de guerre et de génocide au Darfour. Il est sous le coup de deux mandats d’arrêt internationaux émis par la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité, crimes de guerre et génocide.


[Exclusif] Omar el-Béchir, président du Soudan… par euronews-fr

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Le président soudanais affirme que « la CIA et le Mossad sont derrière l’Etat islamique et Boko Haram »

    1. FANNY

      encore un á mettre dans un asile. ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de justifier leur haine des Juifs

    2. michel boissonneault

      bon c’est encore la faute d’israel si des muzz massacre d’autre muzz bref pour un politicien qui est au pouvoir depuis 26 ans et qui a toujours diriger son pays par la force et la torture …. je le trouve très flambeur pour ainsi accuser la CIA et Israel de tout les malheurs du moyen-orient….. par contre il fait allusion a un point important concernant l’équipement de combat de EI , c’est qui leur a fournit tout les armes….. pour moi c’est simple car si les armes sont russe alors ce sont les russe qui les fournit ou si les armes sont chinoise , américaine , française ou je ne le pense pas que les armes sont de fabrication d’Israel bref le pays qui les fabriques sont selon moi les commanditaires

    3. BIBI

      Mais quel faux-cul celui là !! Et c’est encore lui qui accuse Israël , alors qu’ il massacre son peuple en toute impunité tant qu’ il reste chez lui !! Ce péteux !!
      Vous allez voir qu’ ils finiront par dire aussi que c’ est Israël qui provoque et pilote les Ouragans et les Tsunamis dans les pays Islamiques ou en Nouvelle-Calédonie !!

    4. Marie

      Est ce vrai que soudanais se tape une chèvre par derrière et une chienne noire par devant et cela devant Obama et Erdogan qui l’envient d’avoir autant d’imagination
      Aux dernières nouvelles il s’attaquerait aux chamelles avec les 2 boss Obama et Erdogan sous les yeux envieux de l’hitler arabe Mahmoud Abbas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *