toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] France, prêche d’un prédicateur musulman “Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc”. A écouter jusqu’au bout…


[Vidéo] France, prêche d’un prédicateur musulman “Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc”. A écouter jusqu’au bout…

Lors d’un prêche à la mosquée de Villetaneuse, le prédicateur musulman Mehdi Kabir, disciple du cheikh tunisien pro-Ennahdha Béchir Ben Hassen, s’en prend violemment à tous ceux qui – non-musulmans – consomment de la viande de porc :

Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc.

C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah.

Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde, sans aucune pudeur ni aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc.

Islam, religion de paix, de tolérance et du Vivre ensemble ?

[Mise à jour au 26/03/2015] Sans doute gêné par le buzz involontaire généré par ses propos scandaleux, l’utilisateur qui a mis en ligne la vidéo hébergée sur YouTube l’a supprimée ce jour. Mais nous en avons trouvé une sauvegarde sur Gloria TV. Elle est donc toujours accessible.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 46 thoughts on “[Vidéo] France, prêche d’un prédicateur musulman “Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc”. A écouter jusqu’au bout…

    1. Laurence

      Vu qu’ en France le porc a toujours été consommé et que les Français qui mangent du porc sont soit des porcs soit des singes
      Qu’ils aillent en terre islamique ce ne sont pas eux qui vont interdire une viande qui est consommée depuis des millénaires

    2. Alauda

      Complément d’info Google : Sofiane Kabir est un ancien étudiant en science islamique à l’université de Médine, élève de l’imam Béchir Ben Hassen de la Mosquée Al-Islah de Villiers-sur-Marne.

      Dans une vision nocturne, il a rencontré Circé la Magicienne qui lui a confié un scoop sur l’au-delà : elle y est employée comme stagiaire pour métamorphoser les consommateurs de porc en cochon.

      Faut-il accuser aussi Noé d’avoir protégé cet animal « haram » lors du Déluge ?

    3. Moshé_007

      Il a oublié de dire qu’un porc qui mange halal deviendra un prédicateur de l’islam, si ça marche dans un sens, ça devrait aussi marcher dans l’autre sens !

      Mais allez dans les quartiers chauds des grandes villes européennes et observez les touristes du golfe après qu’ils aient enfilés leurs jeans brodés et leurs T-short (à la mode) avec des paillettes et montés avec les prostituées qui elles se nourrissent de porc et vous verrez que moins ils mangent de porc et plus ils se comportent comme des porcs !!!

    4. capucine

      quel porc ce type !! si tu n’en mange pas n’en dégoute pas les autres
      car tout est bon dans le cochon 🙁

    5. Nif-Nif, Naf-Naf, Nouf-Nouf

      Celui qui mange de la tête de veau a du persil qui lui pousse dans les oreilles et dans les narines. C’est dans le mon livre de cuisine, enfin c’est que j’ai compris.

    6. pactole

      Il m’a bien fait rigoler ce Con, avec son bâton et sa serpillière sur tête . C’est sûr qu’il en a bouffé du Porc lui, il y a partout de la gélatine de Porc, dans les bonbons, la mousse au chocolat, les yaourts allégés, le shampoing….
      Les cons osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît.

    7. ROBERT

      s’il savait tout ce qui contient de la graisse de porc dans ce qu’il bouffe !!!!!

      est ce qu’une prostituée qui a mangé du porc et fait une gâterie à son client muzz lui transmet elle du porc par sa salive ?????????

    8. PINHAS

      Il s’est couvert la tête avec le même tissu qui emballe les saucissons » cochonou »

      Et en plus il a le bâton de berger .

      La total quoi !

    9. Dorilée50

      Il a bonne mine, le jambon cru enveloppé dans sa serpillière en vichy ! Le cochon a un avantage sur lui : il dit beaucoup moins de conneries.

    10. Arabe ecoeuree

      Mais que fait il en France ?????fou le camp casse toi …. Comment la Republique supporte cette racaille ???? Quelle remede pour ce debarasser de cette engeance???? Jamais ….. ?????????

    11. Arabe ecoeuree

      Désolée pour les fautes d orthographe la colere m aveugle c est epuisant de voir tous ces cinglés exposer des idées aussi insupportables et de les voir vivre et profiter du systeme occidental c est inadmissible…..Le plus dramatique c est qu ils vont finir par atteindre leurs objectifs!!!!!Avec des politiques francais aussi pourris interesses par le vote de ces masses incultes a qui on offre la democratie …..Quelle merde ……..

    12. Alauda

      Arabe ecoeuree,
      La colère est mauvaise conseillère. Respirez.

      On identifie et on localise le problème : d’où vient, selon vos mots, « cette racaille / cette engeance » ? Ces « cinglés » s’appuient sur l’université de science islamique sise à Médine (ville d’Arabie saoudite où se trouve aussi La Mecque). Ils sont supposés détenir le savoir (universitaire / universel) et l’autorité aux yeux des « masses incultes » pour tout ce qui concerne l’islam.

      « Comment la Republique supporte » ?
      Vous accusez les « politiques pourris » : la grande majorité NE SAIT RIEN de l’islam et il en est de même pour la population.

      Vous dites aussi de ces « cinglés » profitent du système et vous pensez « qu’ils vont finir par atteindre leurs objectifs! »

      NON ! L’issue d’une bataille n’est JAMAIS perdue d’avance.
      Soit vous aimez la démocratie et vous la défendez, soit vous vous couchez et vous leur donnez raison.
      Courage, donc !

    13. moka

      Il suffit de voir comment desh et l Ei se comportent envers les minorités religieuses non chrétiennes. Ces porcs d islamistes les vrais se donnent à coeur joie pour violer torturer des femmes et enfants yezidis et chrétiens et même des leurs.Les porcs ne sont pas ceux que l on croit.

    14. Jacques

      J’ai bien ri en lisant les commentaires précédents 🙂

      Celui qui mange du boeuf aura un comportement de boeuf, celui qui mange du thon aura un comportement de thon, des huîtres un QI d’huître sans doute… du même acabit que celui qui nous révélait récemment que la terre est plate. Sacré pseudo-prophète, et sacrés disciples !
      Je me demande comment se comporteraient tous les fous d’Allah d’ISIS, du Hamas, de Boko Haram ou d’ailleurs s’ils mangeaient du porc en plus du reste !

    15. Nemo

      Moi j’ai beaucoup aimé l’expression : « une preuve d’arrièrement » …. 🙂

      C’est un discours complètement délirant.
      Après, il ne faut pas s’étonner de voir toutes les ouailles de ce genre d’imam pêter les plombs les uns après les autres ….

    16. gege

      bien sur, la terre est plate, les étoiles sont des leds animées, le porc est un sacrilège, un pêcher. ce genre d’énergumène officie en France, au vu et su de tous, s’il ne mange pas du porc, il doit être accro à une herbe très toxique.. La co…….rie

    17. MGA

      Cet imam devrait être poursuivi pour racisme et discrimination envers les porcs !!!

      Bon, les remarques ci-dessus, dont beaucoup de drôles, sont parfois un peu virulentes. Mais comment les musulmans peuvent-ils être nourris spirituellement à de telles stupidités et ne pas partir en hurant « au fou! » ?

      Euh ! Quelqu’un devrait expliquer à cet Imam que c’est la nourriture spirituelle qu’il prodigue qui transforme ses auditeurs en oies

    18. BEAURAIN

      comme il dit /HOUALA !/ ils sont vraiment quel mot ? sans neurones……!
      franchement il faut bien etre arabe pour faire 1 discourt sur le PORC !
      on met 1 steak de porc a un arabe il trouvera ca bon ( HOUALA…!!°)
      nous qui mangeons du porc et bien / on est de la vermine !!/
      mais qu’il se rassure on mange du porc mais on décapite pas des innocents !!
      la viande de porc nous rend civiliser ;;;;;;;;;;
      En 2015 entendre ca sa prouve qu’ils ont 2 siècles de RETARD !!

    19. MOLIERE

      Je me suis tordu de rire en écoutant le représentant de cochonou mais quel rire quand j’ai lu vos interventions , continuez ça fait du bien de rire . Ils sont tellement triste ces gens qu’ils font pitié . Le plus triste c’est qu’ils votent ( ou leurs enfants ) pour les cons qui leurs caressent le poil avant les élections .
      PAUVRE FRANCE jusqu’où vas tu ?

    20. capucine

      qu’est ce qu’il est débile ce mec ! et en plus il ne s’en rend même pas compte
      pire encore les muzz qu’il l’écoute le savent , non ??

    21. ouhnahnah

      Putain c’est un vrai trou du cul ce connard!!
      C’est un peu comme si je disait que tous les gens qui prient le cul en l’air étaient des enculés!!

    22. Roberto

      On devrait l’installer sur une chambre à air de pneu de camion et le laissé dériver jusqu’aux côtes Tunisiennes (si il y arrive) avec comme seule nourriture de la viande de porcs, et comme seule boisson de la pisse de porc. Comment peut on croire en une pareille guenille !!!.

    23. VIDAL

      Une idée qui me vient soudainement, ce saint homme a t’il conscience que quel que soit l’endroit ou il vive, il est statistiquement plus que probable qu’il inhale parfois des molécules qui ont été expirées par des porcs, il est vraiment urgent qu’il arrête de respirer.

    24. Arabe ecoeuree

      Alauda je vous trouve bien optimiste , moi ces barbares m effraient , ce sont des fanatiques , incultes racistes , qui rejettent juifs chretiens et attention La Femme tout court.. Ils n ont aucune ideologie, aucun programme, sauf mort aux juifs et mort aux femmes , ce sont des malades dangereux que rien n arrete.. Alors que nous tous nous sommes sensibles a l art a la musique a la Vie libre et democratique , au respect de LA LIBERTE de la pensee de la creativite de la circulatiion de l expression .. Eux RIEN ne les touche , seulement tuer bruler violer detruire. Ils sont plus forts et peuvent nous aneantir…O PEUPLE JUIF nous avons le meme ennemi nous les femmes arabes sachez le ……

    25. James Leporc

      Là c’est vraiment un sale con qui prêche la haine de l’autre, de celui qui n’est pas de la même religion que lui. En plus, il vit sur le territoire français, profite certainement de tous les avantages offerts par la France et dénigre à tout va. Alors, s’il n’est pas content, il prend ses clics et ses clacs, sa famille au grand complet et il se casse, il retourne dans son pays d’origine… Ca tombe bien, comme ils sont tous frères, il va nous débarrasser de tous ces importuns en un seul voyage… Et lui, à force de manger du mouton, il est tout frisé et il bêêêêêêle, il bêêêêêêle, il bêêêêêêle. Il ferait mieux de remercier le pays qui l’a accueilli et qui lui permet de vivre certainement mieux que dans son pays d’origine… Je mange du porc et je ne me reconnais pas du tout dans ce qu’il raconte. C’est bien la preuve qu’il dit des conneries!!!…

    26. cordelia

      Un discours totalement ahurissant, qui serait amusant s’il n’était dangereux, très dangereux même. Mais nous n’avons pas le pouvoir de l’arrêter, sauf s’il se met à faire des appels au meurtre. Je ne parviens pas à prendre cet illuminé au deuxième degré.

    27. John

      Ce type serait drôle s’il était seul à être aussi con, malheureusement ce n’est pas le cas… Quand affrétera-t-on des paquebots en partance de Marseille en direction des pays hallal pour que ceux qui n’aiment pas la France la quittent ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *