toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon un journaliste allemand, le co-pilote de l’Airbus Germanwings A320, serait un converti à l’Islam.


Selon un journaliste allemand, le co-pilote de l’Airbus Germanwings A320, serait un converti à l’Islam.

Selon Michael Mannheimer, un correspondant du journal allemand PI-News, l’Allemagne aurait désormais son propre 9/11, grâce au converti à l’Islam, Andreas Lubitz.

Cette hypothèse est à prendre avec circonspection car l’information n’est pas officielle et n’a été confirmée par aucune autre source.

 Traduction de l’allemand:

Tout indique que le copilote de l’Airbus, pendant la pause de six mois au cours de sa formation de pilote  à Germanwings, s’est converti à l’islam et par la suite, soit par ordre de musulmans «radicaux» très pieux, ou soit par un ordre pris dans le Coran, a de son propre chef décidé de mener à bien cette assassinat de  masse. Comme il y a au centre de l’enquête, une mosquée radicale à Brême dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer que – comme Mohammed Atta, dans l’attentat contre les Tours de New York – il aurait reçu ses instructions  directement de proches de la mosquée.

Le converti est l’arme majeure de l’Islam. Parce que son CV ne donne souvent pas de lui un profil de musulman particulièrement violent. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l’islam est une organisation terroriste qui en application de §129a du Code pénal, devrait être interdite et des enquêtes sur ses adeptes devraient être menées. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (les médias, les politiciens, les ‘érudits musulmans’) seront d’accord pour attribuer cet acte à un homme « mentalement instable », et que l’éternel mantra d’un islam prétendument pacifique persistera. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l’Islam, seront encore plus dures et sans pitié.
Désormais, les partisans allemands de l’Islam, sont plus que jamais dos au mur.

Michael Mannheimer, 26.3.2015

Le Daily Mail écrit aujourd’hui :

« La police enquêtant sur l’accident du Germanwings a dit ce soir, qu’ils avaient fait une «découverte significative» au domicile du pilote Andreas Lubitz, qui a délibérément  fait s’écraser l’Airbus A320 dans les Alpes françaises.
Les policiers ont refusé de révéler les détails des potentiels éléments nouveaux, mais ont dit que ce n’était pas une lettre de suicide ».

J’espère que nous pourrons d’ici quelques jours vérifier l’exactitude de cet article.

SOURCE

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 143 thoughts on “Selon un journaliste allemand, le co-pilote de l’Airbus Germanwings A320, serait un converti à l’Islam.

    1. CHRiss

      ya vraiment des gens bizarre ici et pourquoi pas il c’est convertis au alienisme de la planète zircon

    2. Christian

      Tu devrais apprécier pourtant. Auparavant ton gourou vivait en pacs avec lui avant sa « conversion » et qu’il comprenne enfin les arcanes de l’univers que manipulent les méchants sionistes.

      Ah pardon, j’avais oublié:

      Mahmoud, maintenon sa siffi! ti skout et ti laisses les geons tronkil avic ti bitizz

    3. Nemo

      Ce n’est pas « à mes yeux », c’est aux yeux du Tribunal : On ne compte plus les condamnations pour propos et injures antisémites du gourou M’blablba de Lulu !

    4. Lulu

      Arrete d etre marrant comme ca Christian, Nemo va en cracher son dentier la pauvre. Sinon, ben une fois leur separation actée, on voit lequel des deux etait le plus talentueux. Et là, y a pas de lobbie qui compte. Seul le talent. C est ce qui manque a Semoun. A toi aussi mais bon, qui s interresse a toi a part moi en ce moment?

    5. Nemo

      Ce qui est formidable c’est que les « Lulu » et autres abrutis qui se réclament du même gourou en venant sur ce forum sont bien la preuve de la nuisance de ce faux-comique mais vrai psychopathe.

    6. Laurence

      lulu

      le talent de Seimoun est au delà de la saloperie rampante d’un dieudoné devant l’iran

    7. Christian

      Ti twa Mahmoud on ta di!les geons ils veulent pas t’ikouter ti bitizz de h’mar ki so kroua intellijon.

      À Nemo

      Merci moi aussi je me marre bien. Faut bien lui trouver une utilité sanitaire à Mahmoud, manquerait plus qu’on le prenne au sérieux! Ça lui donnerait une érection au hmar. Et tout le monde sait que les érections de hmar c’est dangereux. En témoignent tous les pauvres cheikhs h’marophiles décédés à cause de leur « amour » ses bêtes.
      Le hmar il faut le frapper ci tou!

    8. Lulu

      Ce qui est formidable, c est ceux qui lisent les commentaires sur ce site. Entre tes délires de persécution et ta reflexion legerement tribaliste, ils doivent se régaler. Ne me dites pas merci les amis, c est cadeau.

    9. Lulu

      Christian, tu as d autres reflexions racistes et stigmatisantes à exprimer? Vas y, lache toi… tout est permis par ici, t as bien vu. On laisse meme s exprimer des arabes. Tu peux y aller aussi hein… Vas y, envoie la sauce !

    10. Lulu

      Et le talent de Semoun s exprime surtout dans les MJC aujourd hui. On appelle cela la justice immanente. Il finira suicidé ce pauvre type, vous verrez. Bisou ma chatte.

    11. Christian

      Ah ci koum ssa! Kon missiou il fé l’ontisimit, on doit tous rigouli. Mais kon on se moque de Mahmoud le h’mar on chef, alors ci di racisme.

      Tu aimes tant la liberté d’expression, alors « proufit bien »

    12. Lulu

      ben oui je profite. Les modérateurs sont allés aux putes, le chat n est pas là, les souris dansent…Ah ah ah. C est humain non? A moins que seule une catégorie de personne soit considérée comme humaine mais dans ce cas là il faut me prévenir mon chéri.

    13. Christian

      Ce soir sur France 2 en exclusivité, un numéro exceptionnel de « confession intime ».
      Mahmoud témoigne à visage découvert et nous raconte son parcours incroyable. Comment de tête de turc, il s’est découvert une nouvelle vocation d’antisémite grâce au grand kouppah M’bala et son archidiacre Soral.
      Une histoire extraordinaire d’un changement de destin hors du commun.

      Ne manquez pas le numéro spécial intitulé « confession d’un troll »

    14. Lulu

      Ayé….Némo a vomi son dentier. Je t avais pourtant prevenu cricri ! Ne sois pas aussi drole, ca va perturber la digestion de Némo.
      Et sinon, ca va? Tu es allé acheter les pantalons d Attali ou pas encore?

    15. Christian

      Qu’est ce que tu racontes Mahmoud?
      Attali et moi on est potes. Il m’offre toujours ses maquettes chinoises avant tout le monde.

      Tu sais, j’ai des connexions. (Index vers le haut et sifflement entre lèvres pincées en cul de poule)

    16. Nemo

      Cé kil li 2vien mové li Moumoud, il a pa li sens di la raiplik, i fé ke répété les maime bitiz

      ila pa bocou d’imazinaSion …. 🙂

    17. Christian

      Mahmoud

      Arrête de me braire à la tronche al h’mar. La dernière réplique n’est même pas de moi.
      Ti voua ti mim pa intellijon et ti fé le malin patrioutik.

      Bon Nemo,

      Je crois qu’il va falloir créer un atelier de bledard cursif antitroll style « dôme de fer » sur le web. Je lui promets beaucoup de succès. Mon pote Attali va le financer lol

    18. Nemo

      Gaiffe ? Celui qui s’est marié en prison avec un homme, avec comme témoin le terroriste Carlos et le gros antisémite M’blabla ?

      Que du beau monde …. je savais que les quenelleurs devaient être des homos frustrés, mais merci pour la confirmation !

    19. Nemo

      Et encore bravo pour la « réconciliation nationale » entre tout ce que la France contient de psychopathes à la dérive … 🙂

    20. sarah

      Mais enfin pourquoi Nemo, Christian et les autres vous parlez à cette merde antisémite . Moi, j’interdis à ma famille de parler à de la merde antisémite d’exportation qu’on devrait foutre à la mer, que dis-je les noyer tous avec une grosse chasse d’eau mais ce jour arrivera..
      C’est mon seul commentaire : noyer toute la merde et le plus vite sera le mieux.

    21. Christian

      Ah Germain hello!

      Désolé de ne pas avoir pu venir à ton mariage en prison. Ton mari va bien?
      En tout cas, j’ai pas encore eu l’occasion de vous féliciter.
      Sinon, d’autres projets que cracher la haine du juif et faire tourner la machine à complots? Des enfants, peut être?
      Ah mais je suis bête j’avais oublié.

      Bon vu que tu es un incorrigible coquin récidiviste et que tu aimes avoir raison et le dernier mot plus même que la vérité, je te le laisse bien volontiers le dernier mot.

    22. Nemo

      Sarah :il faut reconnaitre que Christian est excellent pour tirer les vers du nez des trolls et finir par savoir qui ils sont.

    23. Moshé_007

      Je le répète pour les ptîts gars des services de la désinformation :

      L’A320 n’avait rien à faire dans cette zone aérienne, hors route et hors cap Barcelone-Düsseldorf !

      Ça, ils avaient oubliés d’en parler, plus c’est gros, plus ça passe !

    24. Moshé_007

      Je le répète pour les ptîts gars des services de la désinformation :

      L’A320 n’avait rien à faire dans cette zone aérienne, hors route et hors cap Barcelone-Düsseldorf !

      Ça, ils avaient oubliés d’en parler, plus c’est gros, plus ça passe !

      Détours de plus de 200 km

    25. Jacques

      Excusez-moi de m’immiscer, mais comme on dit, don’t feed the troll.

      Ave de tels individus, perso je ne perds pas mon temps, j’alerte la modé.
      Donc bye bye Lulu. Couine tant que tu voudras, tu ne mérites pas le temps passé à te répondre.

    26. Nemo

      Il est tout de même intéressant d’apprendre que le salopiot qui vient sur ce site depuis plus d’un an (sous différents pseudos) vomir sa haine antisémite est un assassin qui purge une peine de 30 ans de réclusion, grand pote d’une autre crapule qui va bientôt le rejoindre à l’ombre.

    27. Christian De Lablatinière

      @ paul sana: dites plutôt à l’Islam de laisser tranquille l’Europe et l’Occident…

      Car jusque là ce sont les islamistes qui tuent les européens et non l’inverse !

    28. Moshé_007

      C’est incroyable comment les sujets dérivent sur les blogs, si nous pouvions garder le fil ??

    29. Roberto

      Un pauvre type qui se croit tout puissant, BIBI l’a ridiculiser, un pays de 6 millions d’habitants qui mouche le plus puissant du monde, ça s’est vu nul part. En fait c’est OBAMA le MUZZ qui s’est fait rabroué COMME UNE PAUVRE GUENILLE;

    30. Moshé_007

      Roberto, il est vrai que l’imam barak-hussein devra prendre des mesures « illégales » pour se sortir de ce labyrinthe ayant isolé le président des Etat-Unis dans un marasme encore jamais vu dans ce pays !

      Toutes ses tentatives sont systématiquement sabordées par le Congrès et le Sénat, l’imam barak-hussein a fait tomé le masque du démocrate démocratique, il a beau avoir placé des mollahs dans les administrations, ses efforts sont vain et rien de ce qu’il entreprend n’est ou n’a été suivi d’effet alors il ne compte que sur son pion favori, l’immonde kerry, qui lui aussi est isolé par le reste de la communauté mondiale, même les chinois soutiennent Israël contre les coups de buttoir de ce mollah kerry à la solde de l’imam en chef barak-hussein !

      Il ne va tenir très longtemps dans sa maison mal blanchie !

    31. shyma

      hahahah elle est bien bonne celle la si il etait vraiement musulman il ne se serait pas suicider car l’islam ne le permets pas a bon entendeur

    32. Christian De Lablatinière

      @shyma: quel mensonge !!!

      Et les shaids ??? ils se tuent au nom de l’Islam, et deviennent des martyrs !!!

      C’est bien autorisé dans l’Islam au nom du Jihad ?

      Alors arrêter de prendre les « infidèles » pour des imbéciles. Nous voyons tous les jours partout sur la planète des musulmans qui se suicident au nom d’Allah !

    33. Moshé_007

      Le suicide dans l’islam est la principale arme, ils ne savent rien faire d’autre !

      Ils droguent des gamins, ce qui est également prescrit par l’islam, (sauf pour tuer des infidèles) puis les envoies à la mort afin de boire leurs cafés tranquilles entre adultes !

    34. Christian

      @Shyma

      Vous avez l’air convaincue de cette affirmation malgré le nombre incalculable d’attentat suicides perpétrés par des musulmans depuis des décennies.

      Le problème avec les personnes comme vous, c’est que vous vous revendiquez musulmans en répétant ce que d’autres ont dit de l’islam et sans jamais avoir lu le coran, les hadiths et la sira et encore moins les tafsirs des plus éminents sheikhs concernant les questions dérangeantes.

      Vous défendez des positions insoutenables par pseudo loyauté à la famille/oumma tout en critiquant ceux qui pratiquent à fond et vous ennuient à longueur de temps: les extrémistes.

      Néanmoins ces extrémistes, ne vous en déplaise, pratique le vrai islam dans toute sa logique de sacralisation de la violence avec pour modèle celui qu’ils disent être la meilleure créature jamais venue sur terre.

      Si vous aviez lu la biographie du beau modèle, si vous aviez moins la trouille d’ouvrir le coran soi-disant parole divine incréée, alors je suis sûr que vous n’auriez pas osé affirmer une telle sottise et que vous auriez remis en question depuis belle lurette cette croyance qui vous torture plus que ce qu’elle vous apporte du bonheur.

      À bon entendeur! Et la prochaine fois essayez d’argumenter plutôt que d’affirmer bêtement ce qu’un autre vous a dit.

    35. Phil

      aah purée les élucubrations…. converti à l’islam maintenant !!! en fait l’airbus a percuté mon drone qui filmait des chamois… qui va me rembourser la perte de mon aéronef maintenant ??
      le post du blog de sieur Mannheimer a même été retiré… la peur des menaces djihadistes probablement…. pffffff…
      en tout cas une chose est sûre, les religions quelles qu’elles soient foutent la merde !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *