toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Germanwings: Le spécialiste aéronautique Michel Polacco croit à « un acte politique » type 11 septembre


Germanwings: Le spécialiste aéronautique Michel Polacco croit à « un acte politique » type 11 septembre

Mercredi, le spécialiste aéronautique Michel Polacco évoquait dans Nice-Matin « l’hypothèse de la main du diable« .

Une hypothèse à laquelle les dernières révélations donnent plus de poids, estime le journaliste et ancien directeur de France Info, qui évoque désormais « un acte politique mûrement réfléchi« .

Pour Michel Polacco, à nouveau consulté ce jeudi après-midi, « il est bien possible qu’on ait affaire à quelqu’un qui a fait un cursus du type 11-Septembre. Ces terroristes avaient passé deux ans dans les écoles de pilotage américaines – un très bon circuit -, comme celui-ci du reste. Il préparait son coup depuis longtemps.« 

Michel Polacco ne veut exclure aucune hypothèse, ni celle du « chagrin d’amour« , ni celle d’une « misère sociale« . Mais à ses yeux, « la piste fondamentaliste, terroriste, ne doit pas être éliminée, loin de là. Pour moi, elle tient même la corde.« 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Germanwings: Le spécialiste aéronautique Michel Polacco croit à « un acte politique » type 11 septembre

    1. Nemo

      Son nom est « Andreas Lubitz », rien de spécialement turc.
      Le copilote était jeune (28 ans) et peu expérimenté (60 heures de vols), donc également peu connu dans le milieu des pilotes, d’autant qu’il semble avoir fait une longue pause dans sa période d’apprentissage.
      Il a pu être instrumentalisé. Pure hypothèse.

    2. FANNY

      Le gouvernement fait tout pour ne pas « stigmatiser » une certaine partie de la population, les pauvres…; donc, ça ne peut soi-disant pas être un acte terroriste, et pourtant je suis certaine de ne pas avoir été la seule à y avoir pensé dès le début …

    3. Nemo

      rectif : sur un autre journal, j’ai lu 630 heures de vol …. donc moins débutant qu’il n’y paraît. Mais effectivement il y a une période de « trou » dans sa formation.

      Ils sont en train d’enquêter sur le co-pilote, son passé et ses fréquentations.
      J’espère qu’on saura un jour la vérité sur cette tragédie.

    4. Christian

      Fanny

      Je confirme que vous n’êtes pas la seule. D’après certains commentaires et agitations diverses sur FB, et notamment sur dreuz il semblerait que ce soit un converti à la religion de paix (par anéantissement) et d’amour (mortellement passionnel pour le mécréant).

      À vérifier.

    5. Moshé_007

      Il vient un peu tard le Michel Polaco, mais comme tous les dandy de l’info, il n’aime pas prendre de risque !

      Polaco, ça fait 4 jours que toutes les personnes un peu censées voient très bien que ça ment depuis le début, il faudrait être aveugle pour ne pas sauter en l’air à chaque bulletin d’info concernant cette affaire comme 90% des affaires touchant l’islam et ses dérives cultivées par les « politiques » coiffés de bonnets d’ânes !

      Je le dis depuis le premier jour, cet avion a été pris en otage pour aller, s’écraser dans un lieu symbolique, on n’installe pas des portes blindées pour les laisser ouvertes alors que 39 turcs occupent les places avant d’un avion rempli d’européens !

      Maintenant ils ont accordés leurs violons à ressorts avec un couplet « suicide », tout ça en alléguant des horreur au nez la pauvre famille du copilote, ils affirment après s’être vautrés dans des précédents mensonges frôlant la débilité profonde, genre ils ont étouffés sur place à cause d’une décompression salvatrice, en fait 150 personne sont tombés dans un profond sommeil en 10 secondes par maque d’oxygène alors que d’autre grimpent à 8’880 mètres d’altitude sans masque à oxygène dans l’Himalaya !

      Et tous les « experts » in peto, reprennent les mêmes conneries, c’est affligeant !

      Tout ça pour éviter une guerre civile anti-musulmans en Allemagne !

    6. sarah

      Polacco a été le plus sensé depuis le début parmi la bande de zozos : il a affirmé rapidement qu’une dépressurisation lente n’aurait jamais entraîné une descente de l’appareil pendant que les autres y croyaient encore.
      Je ne crois pas beaucoup à la thèse du suicide parce que tout le monde ment depuis le début. De toute façon, il faut appeler ce type un criminel de masse : si c’est le cas, l n’avait qu’à se suicider tout seul, pas avec 149 passagers dont deux bébés et 16 lycéens de 15 ans.
      Si c’est un terroriste, je pense que certains pro-arabo-mesulmans, amis des rois du pétrole, dans les hautes sphères politiques et financières essaieront de nous le cacher.

    7. Nemo

      Il semble que les enquêteurs aient trouvé des éléments importants au domicile du copilote, et qu’il ne s’agit pas d’une « lettre de suicide ».

      A suivre !
      (mais sûr que 007 va encore s’en donner à coeur joie pour « broder » !)

    8. Michel P.

      Détail quand même inquiétant qui vient d’être révélé depuis peu « il aurait du être en congé maladie ce jour là mais il l’a caché à son employeur. Alors.? préméditation?

    9. Moshé_007

      Nemo, tant qu’ils laisserons au personnel de cabine d’ouvrir la porte du cockpit, il y aura des « suicides » de copilotes !!

      C’est El Al qui a commencé il y a 30 ans à installer des portes blindées pour les cockpits, si c’est pour les laisser ouvertes, on marche sur la tête !

      Oui dans l’avion de Germanwings (et ils ne sont de loin pas les seuls), ils installent des portes blindées pour les ouvrir en plein vol !!

      (voir les laisser ouvertes pendant 3 à 4 minutes, comme ce fut le cas dans mon DERNIER vol easyjet Tel-Aviv – Genève du 24.02.2015. cette porte a été ouverte une bonne dizaine de fois en 4 heures de vol, dont une fois pendant 3 à 4 minutes je le répète) !!!

    10. Christian

      Moshé

      Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi vous incriminez l’Iran chiite des mollahs alors que l’Europe regorge de mosquées salafistes sunnites et ces mêmes sunnites sont les plus actifs sur le web. De plus l’attentat suicide est plus une spécialité sunnite que chiite dans les faits.

      D’où vous vient cette certitude?

    11. Moshé_007

      Christian, premièrement, une chose est de faire du bruit, pour autant que ce ne sont pas des services iraniens qui fassent du bruit « sunnite » sur le net et deuxièmement, c’est autre chose d’organiser une logistique capable de commettre des attentats dans le monde civilisé.

      Dès la première heure, suite au massacre dans les locaux de Charlie et de l’Hypercacher, de suite, la horde des médias hurlaient aux loups sunnites de daesh et comme pour conjurer le sort, les polices françaises « trouvent » une carte d’identité sur le siège arrière du véhicule abandonné par les tueurs, pour le moins, il est dorénavant approprié de qualifier ces auteurs de tuerie de distrais !!

      Imaginez un scénario de série C avec une pareille histoire à dormir debout et vous pouvez retourner à l’ANPE !

      C’est à partir de cet instant que je me suis dit que quelque chose ne tourne pas rond dans le cinéma macabre mis en scène par les technocrates des services français, il n’y a que des ronds de cuir assez stupides pour oser de pareils plats de salades flétries.

      Cher Christian, depuis le début des ces débâcles assassines, il semblerait que bon nombre des auteurs de ces tueries aient un point en commun, ils semblent tous très suicidaires, n’importe quel voyou des banlieues dont étaient issus les soi-disant auteurs du massacre de Charlie-Hebdo, sait qu’il faut incendier le véhicule utilisé afin de garantir le maximum de destruction de traces, sans allez jusqu’à une carte d’identité avec emballage cadeau !!!

      Christian, les personnes qui mentent en haut lieu ont remarqués mercredi que les mensonges de la décompression dans l’A320 ne marchait à 100% et qu’ils avaient déjà assez poussés le bouchon dans les orties, ils ont rassemblés tous les chefs des rédactions et ont mis le turbo pour la version suicidaire du copilote, tout aussi improvisée légèrement que la carte d’identité d’un tueur laissant sa carte d’identité sur le siège arrière du véhicule qu’il venait d’abandonner !

      Christian, pour tout vous dire, les menaces provenant de l’Iran ne sont pas nouvelles en France, non seulement les menaces, mais le résultat d’enquêtes faisant déjà partie de la tradition française en matière de relation entre la France et l’Iran, pour l’attentat de la rue des Rosiers, la vérité a commencé à poindre que 10 bonnes années après les faits alors que déjà à cette époque, j’avais instantanément (le jour même) désigné publiquement les vrais coupable de cet acte monstrueux.

      On se demande dans ces dossiers, si ils ne sont pas commis dans le but de mentir plutôt que de faire des victimes physiques, comme une sorte de langage autistique trop longtemps pratiqué et devenu addictif !

      Il y a 5 ans lorsque Sarko déclenchait l’alerte vermeil en déclarant que les menaces venaient d’al qaïda, en Israël nous étions très bien informés de l’origine des menaces prodiguées par la Syrie (Iran) !

      Christian, je ne vais pas en faire un roman, mais savez-vous combien de containers remplis d’armes, des drogues et autres trafiques entrent en France chaque mois avec la complicité de personnages très hauts placés dans la hiérarchie politique française ?

      Savez-vous combien de milliards ces trafique rapportent aux mafias pro-iraniennes chaque année et qu’elles ont le quartiers généraux en France ?

    12. Moshé_007

      Je le répète pour les ptîts gars des services de la désinformation :

      L’A320 n’avait rien à faire dans cette zone aérienne, hors route et hors cap Barcelone-Düsseldorf !

      Ça, ils avaient oubliés d’en parler, plus c’est gros, plus ça passe !

      Détours de plus de 200 km

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *