toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colloque UPJF du 8 mars – Politique étrangère de la France : son rôle dans la lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme.


Colloque UPJF du 8 mars – Politique étrangère de la France : son rôle dans la lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme.

Nos amis de l’UPJF organise un colloque à Paris le 8 mars 2015 sur le thème « Colloque du 8 mars – Politique étrangère de la France : son rôle dans la lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme. » Dimanche 8 mars 2015 de 13h30 à 19h00, espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel 75008 Paris (métro Concorde – parking place de la Concorde).

Dans ses combats, l’UPJF a toujours rappelé l’importante place que le Ministère Français des Affaires étrangères a pris dans nos sociétés et la nécessité d’avoir une politique qui doit sans cesse prendre en compte les valeurs fondamentales de notre République et la défense de la Démocratie.

Colloque du 8 mars – Politique étrangère de la France : son rôle dans la lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme.

A l’occasion des violentes attaques de l’islam radical, contre les démocraties et contre les libertés individuelles, l’UPJF a décidé d’organiser un colloque au cours duquel, sans restriction aucune, des experts seront invités à débattre des problématiques du thème ci-dessus.

L’UPJF vous invite à assister à des échanges qui auront lieu, autour des 3 tables rondes réunissant des spécialistes et des personnalités politiques ; parmi lesquels, entre autres, Alexandre Adler, Antoine Sfer, Ramin Parham, Frédéric Encel, Paul Amar, Renaud Girard, Vanessa Ratignier, Alexandre Del Valle, Guy Millière, Nicole Bacharan, Harlem Désir, Malek Boutih, Claude Goasguen, Christian Estrosi, Alain Juppé, Meyer Habib, François Zimeray, Barbara Pompilli, Bruno Le Maire ainsi que d’autres.

03-03-2015 02-36-57

Par ailleurs, au cours de cette manifestation seront décernés les Prix annuels :

– Prix de la Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme,

– Prix du Rapprochement entre les Communautés,

– Prix du Courage politique,

– Prix de l’Amitié France-Israël.

Dimanche 8 mars 2015 de 13h30 à 19h00, espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel 75008 Paris (métro Concorde – parking place de la Concorde)

L’UPJF se fera un honneur de vous accueillir dans son parterre de personnalités privilégiées et se réjouit de vous y accorder le meilleur accueil.

Nous vous remercions de signaler votre présence en adressant un email à Alice Karoubi : [email protected]  ou par téléphone au 07 58 59 34 49.

Infos Générales : inscription sur mail : [email protected]

Dans l’attente de vous recevoir, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Edward Amiach Président

Claude Barouch Vice-Président





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Colloque UPJF du 8 mars – Politique étrangère de la France : son rôle dans la lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme.

    1. bouvard

      si j’avais les moyens j’aurais bien assisté à ces colloques qui m’interessent au premier chef non que je sois juive mais j’ai tant d’amitié pour eux, et tant d’amis aussi tous m’attire chez nos amis, leur courage surtout car ils sont toujours inquiétés dans le monde entier, on leur préfère les islamistes nous avons des dirigants ingrats avec leurs cervelles de
      J’ai beaucoup d’admisration pour MONSIEUR BENYAMIN NETANYAOU J4AI 2COUT2 SON DISCOURS AU CONGRES aux usa comme nous aimerions avoir un chef comme lui qui défend son peuple et son pays, je me demande comment m.juppé peut assiter à ce colloque lui, qui pactise avec les frères musulmans et qui va faciliter la construction d’un énième mosquée que dis-je MEGA mosquée là où l’on sait que tout se fomente la honte à la figure il ne l’a pas comme on dit chez nous ?

    2. Robert Davis

      La « politique étrangère » française est le premier et probablement le SEUL facteur de l’antisémitisme en france et en europe. C’est cette , »politique étrangère » fomentée par les présidents de cette république BANANIERE qui s’entend si bien d’ailleurs avec ebolabanana avec l’appui des médias et du quai des brumes qui provoque l’antisémitisme même des arabes. TOUT PART DE LA ET NOUS SOMMES TROP BONS DE NE PAS REPONDRE A CETTE AGRESSION PAR DES BOMBES. En tous cas on ne peut pas stopper l’antisémitisme si celui-ci n’est pas stoppé à l’égard d’Israel qui n’est névidemment pas une puissance « occupante » dans son propre pays. Toutes les affirmations de la propagande française à la goebbels(lui-même s’étant inspiré de la pr de la droite française dans les années 30) n’est qu’une réédition de la pr française des années 30 en remplaçant juste le mot Juif par Israel! IL N Y A PAS D ANTISIONISME MAIS BIEN UNIQUEMENT DE L ANTISEMITISME. Sauf en ce qui concerne les arabes du M.O. et encore ceux-ci se seraient accomodés de la, présence d’Israel sans les encouragements de la france d’abord et de l’ue actuellement.

    3. Esaü

      On y a apris un tas de choses, la pluspart des politiques de gauche et les diplomates ont bouder le colloque, on avait l’impression d etre des conspirateurs voulant un gouvernement d’union nationnale. J’espère que les videos vont etre diffusees.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *