toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’auteur présumé de l’attaque à l’acide devant un Delhaize en Belgique


L’auteur présumé de l’attaque à l’acide devant un Delhaize en Belgique

L’enseigne Delhaize faisait l’objet de lettres de menace depuis plusieurs mois et l’auteur de celles-ci a revendiqué l’attaque à l’acide survenue vendredi matin sur une technicienne de surface à Anvers, a indiqué le parquet de Bruxelles. 

Des caméras de surveillance ont filmé l’auteur présumé de l’attaque. Le parquet a diffusé plus tôt dans la journée des images sur lesquelles le suspect apparaît dans une agence bancaire. L’individu avait déjà été reconnu par les enquêteurs sur plusieurs images et a rapidement pu être relié aux faits de vendredi matin. Un nouvel appel à témoins a été lancé dans l’après-midi.

Les motivations du suspect demeurent troubles, mais il est confirmé qu’il réclame de l’argent à Delhaize. Le parquet a par ailleurs ajouté qu’il ne disposait d’aucun élément indiquant qu’il aurait agi avec l’aide d’un tiers. Les autorités ont refusé de préciser quel type de produit avait été aspergé sur la victime.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *