toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

CGQDI: Soutien à Mme Anne Gravoin, épouse du Premier Ministre Manuel Valls


CGQDI: Soutien à Mme Anne Gravoin, épouse du Premier Ministre Manuel Valls

Plus on y pense, plus les propos de Roland Dumas, allègrement repris par tout ce que la France peut compter de déchets antisémites, nous révulsent. Voilà une épouse d’homme politique qui a une carrière remarquable dans un domaine admirable et dont on n’entend absolument pas parler dans la sphère politique. Après le divorce et le remariage de Sarkozy pendant son mandat, les frasques de DSK et les turpitudes présidentielles débouchant sur une scène de ménage la plus grotesque possible pour un Président de la République, l’asbence des feux de la rampe politico-médiatique de l’épouse de Manuel Valls, apparaissant seulement dans une élégance discrète quand nécessaire, était tout à fait bienvenue.

Il fallait que des imbéciles aussi pathétiques que suffisants tiennent un concile de débilité graveleuse pour convoquer devant leurs préjugés racistes Mme Gravoin au seul et unique motif qu’elle est juive…

De la même façon que seul Dreyfus pouvait être le traître parce qu’il était juif, Anne Gravoin se voit accuser d’être la seule raison pour laquelle le Premier Ministre de la République Française pourrait se préoccuper de la montée de l’antisémitisme, simplement parce qu’elle est juive. Personne n’aurait entendu parler d’Anne Gravoin si elle n’avait pas été juive. Mais elle est juive et dans l’esprit de certains, elle n’existe que pour participer au complot sioniste.

Dans un splendide élan de racisme, d’imbécillité crasse et transfert sur autrui de ses propres travers, Roland Dumas réduit Manuel Valls à une marionnette de sa femme et réduit Anne Gravoin à son judaïsme, en lui prêtant un rôle digne du Protocole des Sages de Sion. Comment, en une phrase d’interview, montrer qu’on est, et qu’on a toujours été, indigne d’être français.

Chère Madame Gravoin, nous doutons bien que vous ne lirez pas ces lignes, mais soyez assurée du soutien, apolitique et citoyen, et de la simple compassion humaine des Goys qui défendent Israël, face à cette volée de bêtise infâme qui vous frappe et que rien ne saurait justifier.

Ces Goys Qui Défendent Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 300 thoughts on “CGQDI: Soutien à Mme Anne Gravoin, épouse du Premier Ministre Manuel Valls

    1. sarah

      Bonne année à vous, Madame, et à votre famille.
      Quoiqu’il advienne en Janvier, tout reviendra : le printemps, l’été, Noël, les anniversaires, les vacances et le soleil se lèvera chaque matin.
      En Février, il y aura toujours la fête des amoureux et les Oscars : Natalie Portman recevra peut-être son deuxième Oscar pour « Jackie » après en avoir reçu un pour « Black Swan » en 2011. Pour parler de ce qui revient, Madame Portman montera les marches enceinte comme pour le premier oscar il y a bientôt 6 ans : les bébés naîtront toujours aussi, Madame. Alors, je vous présente encore une fois tous mes meilleurs voeux.

    2. sarah

      Madame, c’est l’assassinat des quatre hommes juifs (François-Michel Saada, Philippe Braham, Yoav Hattab,Yohan Cohen) à l’Hyper Cacher en 2015 qui m’a décidé à quitter la France pour le Canada. C’était la goutte de trop après les assassinats des trois enfants juifs (Myriam Monsonego qui me rappelle beaucoup ma petite-fille, Arié et Gabriel Sandler) et du père des deux garçonnets Jonathan à Toulouse en 2012 et d’Ilan Halimi en 2006. Je pense à eux très très fort tous les jours.

      PS : Beaucoup plus futile.: Nulle cette cérémonie des Golden Globes où est récompensée une actrice d’un film qui cautionne le viol. J’ai écouté les nombreuses critiques sur le film « Elle » et beaucoup disent au Canada qu’il enjolive ce crime. De toute façon, je n’irai pas le voir : il est hors de question que je vois ce genre de films où le viol est mis en scène pour attirer des fêlés dans les salles de cinéma.

      « La la Land » a l’air réjouissant : je vais le regarder illégalement sur l’ordi comme je l’ai fait pour « Jackie ».

    3. sarah

      Je viens de revoir le très beau film « Le dernier samouraï ». Si le peuple juif a appris à mourir comme ces guerriers, il n’a pas appris à vivre comme eux.
      J’adore la culture japonaise : elle cultive la politesse, la sérénité, la sagesse dès le plus jeune âge même à travers les défaites, les souffrances et la mort.

      « A chaque tasse de thé, pour chaque pétale de fleur.. » dit Ken Watanabé dans ce film, en fait pour tous ces petits instants de bonheur que nous devons apprécier chaque jour (c’est dans le style livresque de « La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules » ou « La liste de mes envies. »)qui sont plus forts que toutes les morts. J’ai appris et compris l’importance, l’essentialité de ces moments de joie et de plénitude grâce à mon métier aussi : au cours de ma carrière d’infirmière, j’ai été souvent confrontée à la mort et c’est l’approche japonaise qui est la mieux pour aborder souffrances et disparitions bien qu’en tant qu’occidentale, j’y parviens très difficilement et brièvement, parce que je n’ai pas été baignée dedans enfant.

    4. Armand Maruani

      Bonsoir Sarah ,

      J’apprécie toujours vos messages enrichissants et originaux .

      Sans avoir vos connaissances sur les traditions japonaises j’ai l’impression que les femmes n’ont pas toujours eu le beau rôle .

      Voici sans prétention et avec simplicité le peu que j’ai appris pour discuter quelques instants avec vous.

      Par exemple j’ai appris que les hommes le soir aprés leur travail avaient coutume de sortir entre amis pour des beuveries jusqu’au petit matin .
      Je pense surtout à Tokyo où le rythme est infernal et que c’est une nécessité .
      Quant à la femme elle a beaucoup évolué et elle n’est plus la geisha des romans .
      Avant elle se mariait jeune souvent avec des hommes beaucoup plus âgés .

      Aujourd’hui elles commencent par les études , elles trouvent un emploie et si possible deviennent propriétaires .
      Une fois installée et indépendante financièrement elle choisisse l’homme qui deviendra leur mari . Une grande évolution .

      Mais malgré tout les moeurs demeurent quand même vivaces comme je l’ai exiliqué plus haut . Les japonais sont trés conservateurs et attachés aux traditions qui sont bien ancrées dans la société .

      C’est vrai malgré tout qu’ils ont cette sagesse qui nous manque sans oublier quand même le nombre de suicides chez les jeunes où chacun souhaite être le premier et où  » l’échec  » est trés mal ressenti .

      Mais ma chère Sarah chez nous il faut choisir :  » boire ou conduire  » .

      On le sait les japonais adorent la France et les français .

      Peut être avions nous aussi ce qu’ils n’ont pas .

      Amicalement .

    5. sarah

      Monsieur Armand Maruani, je vous souhaite tout d’abord une bonne année.

      Les japonais dits « traditionalistes » sont sexistes mais ni plus et ni moins que les « traditionalistes » et les « religieux « des autres peuples. Convenez que cacher sa femme sous une burqa chez les musulmans, interdire qu’elle n’apparaisse sur des photos chez les juifs ultra-orthodoxes ou lui ôter tout droit à la contraception chez les catholiques intégristes est tout autant sexiste.

      Je parle dans mon précédent commentaire de la vision que la culture japonaise et asiatique en général a de la mort et, par extension, de la défaite. Les religions monothéistes croient en un Dieu unique supérieur et à des assemblées de fidèles qui se soumettent à ce Dieu, les athées ne croient en aucun dieu et les agnostiques ne font pas de choix.
      Le bouddhisme, le shintoïsme et le taoïsme pratiqués au Japon sont des cultes (souvent aux ancêtres) et non des religions : il n’y pas de croyance en un Dieu unique mais il y a une volonté de dépassement de soi pouvant aller jusqu’au détachement ultime (par rapport à toutes les souffrances de la vie et parfois, malheureusement, toutes les joies) par un travail de longue haleine depuis l’enfance pour atteindre le « paradis ». Moi qui ait cotoyé la mort dans mon métier trouve que, pour aborder la douleur et le deuil, la dernière méthode est la plus appropriée. Le revers de la médaille est que, si on se détache trop, le suicide est parfois vécu comme un aboutissement et non comme une destruction. L’équilibre est de savoir suffisamment se détacher pour éviter trop de douleurs, sans nier les plaisirs que donnent la vie.

      En ce qui concerne le suicide des jeunes, le Japon à cause entre autres de la surpopulation et de l’abondance de catastrophes naturelles, tremblements de terres en particulier, sont des îles en survie (sans oublier les voisins belliqueux que sont la Corée du Nord et la Chine). Comme tout peuple en survie (en cela, le Japon ressemble à Israël), l’intelligence sous toutes ses formes foisonne parce qu’il faut être les plus forts pour demeurer, ce qui affaiblit les plus faibles. Et comme l’interdit du suicide n’existe vraiment que dans les religions monothéistes, le passage à l’acte est facilité dans cette culture.

    6. sarah

      Plus j’avance en âge, plus je fais des fautes.
      …les plaisirs que donnE la vie.
      Il aurait fallu dire : le Japon est un archipel de quatre îles.
      La superficie de ces îles est de 337000 km2 (moitié environ de la superficie de la France) où vivent 127 millions de japonais (le double environ de la population française). A savoir que l’île la plus au nord, Hokkaido, est peu peuplée à cause de son climat plus froid et d’une croyance des vieux japonais qui pensent qu’elle abrite les esprits.

    7. sarah

      Madame, pourquoi votre époux s’épuise t-il à devenir le Président d’un pays infesté par le vieil antisémitisme et ravagé, rongé, contaminé, envahi par un nouvel antisémitisme le plus souvent musulman et toujours pro-palestinien jusqu’à recevoir une gifle par un admirateur de la quenelle et de cette ordure de Soral? Devenir le Président d’un tel pays serait un déshonneur. Qu’il laisse cette place honteuse à un de ces hommes politiques qui défilent dans les manifestations pro-palestiniennes à côté de ceux qui crient « Mort aux juifs »depuis 30 ans.
      S’il ne gagne pas cette grotesque primaire PS, il nous reviendra : à vous, à votre famille et à la communauté juive. Là, c’est une mission noble. J’en viens à rêver qu’il « perde ».

      PS: J’ai fui ce pays antisémite qu’est cette ordure de France il y a bientôt un an. Au Canada où je vis, il fait un froid intense en ce moment mais je ne regrette rien : je ne voulais plus fouler le sol d’un pays qui abrite une dizaine de millions d’antisémites.

    8. sarah

      J-4 avant que votre mari ne vous revienne, Madame.

      La France avait touché le fond avec les attentats antisémites de Toulouse et de l’Hyper Cacher en ce qui concerne les juifs français. Avec un futur Hamon, elle n’a pas fini de sonder les profondeurs de l’antisémitisme et de l’antisionisme.

      Futur gouvernement de la France si ce mollusque l’emporte:
      Soral, cette ordure antijuive et antisioniste, qui soutient Hamon depuis quelques heures : Premier Ministre.
      Barghouti, islamiste à ses heures, président du CCIF qui veut criminaliser toute critique de l’islam : Ministre de l’Intérieur et des Cultes.
      Dieudonné : Ministre de la Culture.
      Bachelay, grand ami du Qatar : Ministre de le Défense.Etc, etc…

      Fuyez juifs de France : vous avez les villes de Québec, Montréal, Gatineau où on parle majoritairement français pour les non-religieux et vous avez Israël. Pour ceux qui parlent bien l’anglais, il y a le Canada anglophone ou les USA.
      Vous aussi, Madame, fuyez avec votre mari et vos enfants : la musique est un langage universel et votre époux est de mère suisse et de père espagnol.

      Si Hamon ne refuse pas le soutien de Soral condamné plusieurs fois pour antisémitisme, appel à la haine et incitation à la violence, alors il faudra casser la masure PS avant de partir.

    9. sarah

      SORAL L’ANTI JUIF CONDAMNE DE NOMBREUSE FOIS POUR ANTISEMITISME, SOUTIEN DE LA MOLLUSQUE HAMON :

      Copie du SITE de cette ordure antijuive donc ce n’est pas un fake (je vérifie et recoupe toujours avant d’écrire. Je ne fais même pas confiance à Europe Israël) :
      « Pourquoi appeler à voter Hamon ?
      Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle.
      Dimanche 29 janvier 2017 est donc l’occasion unique d’éliminer le candidat impopulaire qui a préféré s’attaquer à l’Internet non aligné, à la Pensée et à l’Humour, plutôt qu’au terrorisme et à l’insécurité. Un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier. »

    10. sarah

      nombreuseS avec S bien évidemment.

      La France était, est et sera toujours antisémite à 200 %. Avec le mollusque, l’antisémitisme d’Etat sera de rigueur bien que sa tête de crustacé et son regard de poisson pas frais ont peu de probabilités de rentrer à l’Elysée.
      Si Hamon ne refuse pas le soutien de Soral en le disant publiquement avant dimanche soir, Il faut entreprendre la démolition de la masure PS le 29 janvier au soir.

    11. sarah

      Mollusque peut avoir le genre féminin quand il désigne une personne molle comme moule :le, dans son sens propre ou la, dans son sens figuré et trivial.

      Si une « personnalité » condamné pour racisme anti-musulman et anti-noir avec incitation à la haine raciale et appel à la violence à plusieurs reprises avait soutenu Valls, que n’aurait-on pas dit à la gauche du PS ??
      Il faut qu’Hamon s’explique obligatoirement sur ce soutien. Le petit facho, admirateur de Soral, qui a giflé Valls, c’est l’équipe de la mollusque aussi qui l’y a incitée? Bientôt la kalach contre Valls ?
      Si Hamon gagne dimanche, Valls ne devra pas le soutenir parce qu’il est IMPOSSIBLE politiquement et moralement de se soumettre à quelqu’un qui a le soutien de Soral.

    12. sarah

      JEAN-CHRISTOPHE CAMBADELIS, au lieu de demander à Valls de faire campagne pour Hamon le soir du deuxième tour, pourquoi ne demandez-vous pas publiquement à Hamon de s’expliquer sur le soutien de Soral ? LE SOUTIEN DE SORAL EST UNE LIGNE ROUGE A NE PAS FRANCHIR ET SI HAMON NE DESAVOUE PAS CE SOUTIEN PUBLIQUEMENT AVANT DIMANCHE PARCE QU’APRES CE SERA TROP TARD CAR IL AURA BENEFICIE DES VOIX DES SORALIENS, IL EST IMPOSSIBLE DE LE SOUTENIR.
      LE PS EST DEJA UNE POUBELLE GEANTE PLUS ANTISEMITE QUE LA DROITE.ELLE DEVIENDRA COMME L’EXTREME DROITE HITLERIENNE SI ELLE SE TAIT SUR CE SOUTIEN.
      Vous n’avez pas de leçon à donner quand vous et votre équipe êtes incapables de comptabiliser le nombre de votants au premier tour. QUAND ON NE SAIT PAS COMPTER JUSQU’A 10, ON SE LA FERME ET ON EST VIRE.

    13. sarah

      Je vais passer à un autre homme politique. Hollande n’a pas essayé, il est donc un perdant.
      Je vous conseille, Madame, de regarder « Little Miss Sunshine ». Vous verrez pourquoi Hollande est un loser.
      Je ne voulais pas regarder ce film parce que je suis totalement opposée à la pratique d’élire des mini-miss mais ce film est vraiment très bien.

      PS : La seule bonne nouvelle du jour : Roman Polanski, ce violeur d’une toute jeune fille de 13 ans qu’on aurait dû enlever depuis longtemps et expédié vers les USA pour y être jugé (comme Monsieur Bamberski, mon héros, l’a fait pour le violeur et meurtrier de sa fille), ne sera pas Président du festival de Cannes.
      Monsieur Bamberski est mon héros parce qu’il a osé le faire et un peu aussi, parce qu’il a eu suffisamment de maîtrise pour ne pas tuer le salaud. Moi, je l’aurai fait enlevé et je l’aurai tué : je me fiche bien d’être une héroïne ou d’avoir de la maîtrise si on touche à ma fille et à mes petits-enfants .

    14. p

      Ce sont les Césars 2017. Je me trompe car j’ai regardé cette cérémonie que deux fois : soit, c’est soporifique et nul, soit c’est sulfureux comme de choisir Polanski comme président. Il doit y avoir imprescriptibilité pour le viol et là, il s’agit du viol d’une enfant presque après l’avoir droguée.
      Si j’apprends qu’on cherche un manager, un organisateur pour l’enlèvement, je signe tout de suite. Je déconne.

    15. sarah

      48 HEURES que l’équipe de cette saloperie de Benoît Hamon a mis pour refuser le soutien de deux crapules « célèbres » anti-juives condamnées à plusieurs reprises pour antisémitisme, incitation à la haine antisémite et appel à la violence. BONJOUR, LE FLOU OR, MARTINE AUBRY QUI VEUT SERRER CE SALAUD DANS SES BRAS A TRES BIEN DIT QUE QUAND IL Y A UN FLOU, C’EST QU’IL Y A UN LOUP. Son équipe a réagi non pas pour le combat contre l’antisémitisme mais bien parce qu’elle craignait que cela ne sachant trop sur le Net (il y par contre un silence radio et TV abyssal),
      il y avait un risque de perdre des voix des quelques milliers de français qui vomissent encore l’antisémitisme. C’est donc juste par calcul électoral que l’équipe de Benoit Hamon a publié ce communiqué : MISERABLE ET DEGOUTANT A L’EXTREME.
      BENOIT HAMON EST DONC UN GROS ETRON AVEC LA GUEULE QUI VA AVEC QUI PRATIQUE LE FLOU A PROPOS DE L’ANTISEMITISME.

      PS : Emmanuelle Riva est morte. Paix à elle. Elle avait dit dans « Hiroshima, mon amour » : « Il faut éviter de penser à ces difficultés que présente le monde quelquefois. Sans ça, il deviendrait irrespirable ».
      La France était déjà irrespirable à propos de l’antisémitisme, elle le devient de plus en plus. Au Canada, on respire mieux malgré le froid.

      .

    16. sarah

      Madame,IL VOUS EST REVENU. 2, 3, 4 semaines de vacances au chaud en famille. Une petite chanson pour la route : « On ira » de Goldman ou beaucoup plus enfantin, « Libérée, délivrée. » parce que ma petite-fille aimerait que Mamie lui fasse un gâteau aux poires décoré Reine des neiges pour son anniversaire en Février.
      Madame, n’oubliez pas la fête des amoureux. Restez au soleil jusqu’au 28 février.

      PS: L’Islam politique a voté en masse pour la crapule antisémite. S’il touche aux juifs de France, d’Israël ou du monde, les agents Mossad lui réserveront le sort que leurs pères agents eux-mêmes avaient réservé à Adolf Eichmann et sans procès cette fois-ci. Pas la peine pour cette crevure antisémite.

    17. sarah

      Un sinistre sire vous menacerait, Madame ? Ce ne sont pas les plus dangereux.
      Les agents du Mossad, par exemple, ne menacent jamais : ils surprennent leurs proies un matin ou un soir et elles n’ont pas le temps de dire ouf . Avis aux islamo-gauchistes antisémites surtout en politique s’ils « s’ amusent » à titiller le Juif. Le Mossad peut tout faire même occire les Présidents.

    18. sarah

      Madame, arrêtez de vous fier vous et votre mari aux pays africains du Nord au Sud. Quand ma fille allait à l’Université, un professeur leur avait dit : « Bien que l’Afrique traite tous les pays de voleurs, ce continent est le symbole même de la « kleptocratie ». Il n’avait pas tout à fait tort.

      Avant de m’exiler au Canada il y a un an, j’ai vécu dans le Sud-Ouest de la France pendant longtemps : j’allais souvent en vacances en Espagne et, une fois passée la frontière, l’atmosphère changeait; les espagnols ont beaucoup plus le sens de la fête que les français avec un gros grain de folie même quand ils sont plus modestes. Je me rappelle que je faisais la route en écoutant entre autres Julio Iglésias et notamment « Je n’ai pas changé. »

    19. sarah

      Dans « Papy fait de la Résistance », il y a une parodie de « Je n’ai pas changé » chantée presque sans fausses notes par Jacques Villeret. Lol. Ce sont aux parodies qu’on voit le succès des chansons.

      PS : Les petites infantes d’Espagne sont les plus jolies princesses d’Europe.

    20. sarah

      Madame, restez en Espagne en vacances avec votre époux (qui est né à Barcelone, la plus belle ville du monde et est helvéto-espagnol) parce qu’en France cela pue : c’est tout ce que mérite un pays antisémite.
      La France a deux candidats gauchistes pro-islam et antisionistes-antisémites dans les personnes de Hamon et de Mélenchon et un présumé escroc Fillon, elle a en plus une péripatéticienne de classe E qui comble les désirs de tous même les plus abjects (en langage vulgaire, une pute de très basse gamme qui fait tout; désolé pour le terme) en la personne de Macron qui veut séduire à tout prix et surtout à n’importe quel prix; ceci s’explique par le fait qu’une femme de presque vingt ans son aînée l’a consommé trop tôt quand il n’était qu’un adolescent puis l' »emprisonne » savamment depuis plus de deux décennies: elle ne lui a donc pas laissé le temps de séduire depuis ses 16 ans. Alors, ce profond manque a créé chez lui une volonté impérieuse de séduction : il veut plaire à tous les peuples, toutes les nations, toutes les tendances politiques, sociales et sexuelles, toutes les couleurs, toutes les religions quitte à dire le tout et son contraire.
      Mais voilà, on ne gagne pas une Présidentielle par la séduction : on finit par se prendre les pieds dans le tapis. REGARDEZ CE QUI S’EST PASSE AUJOURD’HUI AVEC UN PIED-NOIR DANS LE VAUCLUSE A PROPOS DE SA TIRADE SUR UN SOI-DISANT CRIME CONTRE L’ HUMANITE EN ALGERIE et aussi les réprobations des mouvements LGBT à propos de la défense par Macron des manifestations anti-mariage pour tous.

    21. sarah

      La France a deux candidats gauchistes pro-islam et antisionistes-antisémites dans les personnes de Hamon et de Mélenchon et un présumé escroc Fillon, elle a en plus une péripatéticienne de classe E qui comble les désirs de tous même les plus abjects (en langage vulgaire, une pute de très basse gamme qui fait tout; désolé pour le terme) en la personne de Macron qui veut séduire à tout prix et surtout à n’importe quel prix; ceci s’explique par le fait qu’une femme de presque vingt ans son aînée l’a consommé, l’a phagocyté trop tôt quand il n’était qu’un adolescent puis l’ « emprisonne » savamment et intelligemment depuis plus de deux décennies : elle ne lui a donc pas laissé le temps de séduire depuis ses 16 ans. Alors, ce profond manque a créé chez lui une volonté impérieuse de séduction et ‘une sorte de fugue, de fuite, de séparation par rapport à son épouse dans la politique. Il veut plaire à tous les peuples, toutes les nations, toutes les tendances politiques, sociales et sexuelles, toutes les couleurs, toutes les religions quitte à dire le tout et son contraire.
      Mais voilà, on ne gagne pas une Présidentielle par la séduction : on finit par se prendre les pieds dans le tapis. REGARDEZ CE QUI S’EST PASSE AUJOURD’HUI AVEC UN PIED-NOIR DANS LE VAUCLUSE A PROPOS DE SA TIRADE EN ALGERIE SUR UN SOI-DISANT CRIME CONTRE L’ HUMANITE ET AUSSI LES REPROBATIONS DES MOUVEMENTS GAYS ET LESBIENS A PROPOS DE LA DEFENSE PAR MACRON DES MANIFESTATIONS ANTI-MARIAGE POUR Tous.

    22. sarah

      PS : J’apporte tout mon soutien à Abdelgani Merah qui marche contre les intégrismes religieux et l’islam radical. Peu de gens lisent ces pages mais aidons-le à payer ses nuits d’hôtel.

      Quand je regarde ma petite-fille, je vois Myriam Monsonego quand elle a quatre ans, la photo la plus connue d’elle.

    23. sarah

      Abdelghani avec un H.

      Un joli poème sur la disparition d’enfants chers :
      François de MALHERBE (1555-1628)

      Consolation à M. Du Périer sur la mort de sa fille :

      Ta douleur, du Périer, sera donc éternelle,
      Et les tristes discours
      Que te met en l’esprit l’amitié paternelle
      L’augmenteront toujours

      Le malheur de ta fille au tombeau descendue
      Par un commun trépas,
      Est-ce quelque dédale, où ta raison perdue
      Ne se retrouve pas ?

      Je sais de quels appas son enfance était pleine,
      Et n’ai pas entrepris,
      Injurieux ami, de soulager ta peine
      Avecque son mépris.

      Mais elle était du monde, où les plus belles choses
      Ont le pire destin ;
      Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
      L’espace d’un matin.

      Puis quand ainsi serait, que selon ta prière,
      Elle aurait obtenu
      D’avoir en cheveux blancs terminé sa carrière,
      Qu’en fût-il advenu?

      Penses-tu que, plus vieille, en la maison céleste
      Elle eût eu plus d’accueil ?
      Ou qu’elle eût moins senti la poussière funeste
      Et les vers du cercueil ?

      Non, non, mon du Périer, aussitôt que la Parque
      Ote l’âme du corps,
      L’âge s’évanouit au deçà de la barque,
      Et ne suit point les morts…

      La Mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ;
      On a beau la prier,
      La cruelle qu’elle est se bouche les oreilles,
      Et nous laisse crier.

    24. sarah

      Qui a dit ?
      « D’une certaine manière, on est comme une prostituée. Le boulot, c’est de séduire. » C’est Emmanuel Macron dans le Wall Street Journal en mars 2015.

      Evidemment comme les hommes qui n’ont jamais appris à séduire les femmes pour ainsi dire parce que « son éternel maman » veille au grain depuis ses 16 ans, il le fait de manière maladroite, incontrôlée, désordonnée, incohérente et totalement désinhibée mais lui essaie de séduire le peuple pas une autre femme.
      Et le point le plus important à apprendre dans la séduction, c’est la possibilité qu’a l’autre de n’être pas d’accord : cet immature en séduction n’a pas intégré dans son logiciel que la femme peut dire non ou stop et le peuple aussi. Il peut demander pardon après comme un petit garçon, le mal est déjà fait.

      PS : J’irai me promener avec mes petits-enfants le 22 avril et le 6 mat les jours de vote pour les élections présidentielles françaises au Canada.

    25. ;

      Une voisine qui me demande hier à propos du l’islamo-gauchiste Hamon : Qui est ce nabot à l’air de simplet ? Tout est dit.
      La France a donc comme candidats à une élection PRESIDENTIELLE une pute (Macron), deux escrocs (Fillon et Le Pen) et deux islamo-gauchistes fortement teintés d’antisémitisme dont un avec un air idiot (Mélenchon et Hamon). Elle est la risée du monde de l’Alaska au Japon, de la Grande-Bretagne à l’Australie.

    26. sarah

      Madame, vous et votre mari, méfiez-vous de Taubira (regardez l’affaire Mehdi Meklat), d’Hamon et de Montebourg : ils dînent régulièrement ensemble.

    27. sarah

      Article de l’Opinion :
      « Tout commence le 12 novembre 2012. Christiane Taubira invite à dîner sa collègue en charge du Logement, le ministre délégué à la Consommation et Kader Arif, ministre aux Anciens combattants. Alors qu’à l’époque, les gazettes ne parlent que de la bande formée par Valls, Peillon, Moscovici et Le Foll, ils se veulent l’autre bande des quatre. A l’origine de leurs agapes, il y a la politique très dure du ministre de l’Intérieur, qu’ils ont du mal à avaler. Ils se retrouvent le 16 janvier 2013. Cette fois-ci, c’est Cécile Duflot qui régale. Benoît Hamon plaide pour qu’Arnaud Montebourg rejoigne l’équipe. Ils se sont vus quelques jours plus tôt. La responsable écolo a aussi pris langue avec lui. «Je dîne avec celui-ci et Pascal Canfin, après le fiasco de Florange, au moment où on commence déjà à sentir que le cap est mauvais, raconte Cécile Duflot, dans son livre De l’intérieur (Fayard). Arnaud Montebourg fait du Montebourg. Un vrai numéro. Il nous explique qu’il va quitter le gouvernement, dénoncer la rigueur, faire des listes européennes et évidemment se présenter en 2017 et qu’on n’aura d’autre choix que de le soutenir! C’est sa soupape de liberté et de sécurité. Ca lui fait du bien, ça nous fait du bien aussi de se dire qu’il y aura une vie en dehors du gouvernement» »

      Il y a eu et il y a bien d’autres dîners. Ces gens-là cachent leurs zones d’ombre dans les chuchotements de leurs appartements privés : ils ne tweetent pas comme Mehhi sous un pseudo. Pas fous quand même.

    28. sarah

      A qui ferait-on croire que les journalistes des Inrocks ne savaient pas pour les tweets haineux antisémites, racistes et homophobes dont un particulièrement violent envers vous, Madame (alors que depuis 2012, cette ordure de Mehdi était connue pour écrire des tweets remplis de haine). Par conséquent, Taubira savait aussi. Pour se défendre maladroitement, elle dit qu’elle ne savait pas (????) et qu’elle n’a jamais rien écrit, ni rien dit de raciste et d’antisémite publiquement. Certes mais ces gauchistes le font en privé comme je l’ai dit.
      Pour les islamo-gauchistes comme Taubira, Hamon et Montebourg et consorts, seul l’islamophobie, le racisme anti-arabe et anti-noir COMPTENT. Les juifs et les blancs, eux, peuvent crever : ce n’est pas grave.
      Je souhaite pour eux car c’est ce dont ils rêvent que toute leur descendance se mette en couple avec des blacks et des arabes des cités avec un casier bien évidemment. Papa et maman seraient tellement heureux si cela arrivait : ce serait pour toute la famille un vrai conte de fées.

    29. sarah

      Premier prénom du petit-fils d’Hamon à moitié arabo-musulman bien évidemment parce que seul le mélange des races (blanches avec noires et arabes; pas blanches avec juives) et des religions (chrétiennes avec musulmanes) est beau pour lui et ses amis gauchistes : Bilal, le prénom qu’il adore. Son aînée dans un ou deux ans doit être en âge d’être offerte en mariage selon la loi islamique qu’il vénère. Avant la fin de son futur improbable quinquennat (lol), il sera grand-père. Bon, il a plus de chance d’être grand-père que de devenir Président.
      C’est gentil ce que je dis par rapport à ce que leur pote Mehdi a dit sur vous, Madame.

    30. sarah

      François Busnel a dit :
      « Si j’avais eu connaissance, avant l’émission, de l’existence de ces tweets, je n’aurais bien évidemment pas invité leur auteur », conclut le présentateur.

      François Busnel, sale journaliste, tu te fous de nous. LE TWEET ANTISEMITE ET MISOGYNE SUR MADAME VALLS-GRAVOIN DE MEHDI MEKLAT ETAIT ECRIT SOUS SON PRENOM AVEC SA TETE, MEME PAS SOUS SON PSEUDO.

      J’ai exercé comme infirmière pendant près de quarante ans. Si un jour, une infirmière t’injecte 20 ml de chlorure de potassium à 10 pour cent et que tu crèves d’un arrêt cardiaque, elle dira qu’elle ne savait pas que c’était du chlorure de potassium mais qu’elle pensait avoir utilisé du chlorure de sodium à 9 pour mille dans lequel on dilue certains antibiotiques, l’Augmentin notamment. Elle fera comme toi en quelque sorte : elle niera les faits.
      De toute façon, pour ta gouverne, le chlorure de potassium est indétectable dans le sang 48 heures après l’injection : on croit juste que la personne est décédée d’un arrêt cardiaque.

    31. sarah

      Si un de ces islamo-gauchistes ou de un de ces nouveaux nazislamistes touchent à UN cheveu de Madame Valls, nous leur règlerons leurs comptes comme après l’attentat de Munich en 1972.

    32. sarah

      Quasimodo est un top model comparé à Claude Askolovitch (qui défend Mehdi Meklat), à Pascal Cherki et à d’autres, des juifs félons qui n’ont pas trouvé de femmes dans leur communauté et pour cause et qui, devenus amers, aigris, frustrés, soutiennent les islamo-gauchistes antisémites à titre de revanche.

    33. sarah,

      Je me suis endormie avec la rage au ventre et je me réveille avec cette rage intacte contre les journalistes des Innrocks, les journalistes de France Inter et les journalistes de « La Grande Librairie » de France 5 qui, « au mieux » mentent et « au pire » comme Pascale Clark, cette vendue, « cautionne » les propos antisémites, anti-blancs et homophobes de Mehdi Meklat.

      Cette ordure de Mehdi Meklat quitte la France à cause de menaces de mort : QU’IL DEGAGE ET POUR TOUJOURS lui qui a posté des dizaines de tweets de menaces de viol, d’actes de barbarie et de mort à plein de personnes ET A MADAME VALLS, c’est cela qui m’importe. Je ne le plains pas le moins du monde: c’est l’histoire de l’arroseur arrosé sauf que l’arrosage est beaucoup plus puissant, intelligent et féroce du côté de ses détracteurs. Je peux lui affirmer que ce n’est pas le Mossad car même au bout de la terre, il n’aurait pas été tranquille (lol). Le Mossad peut tout.

      Je tiens à dire à toute cette meute de journalistes et politiques islamo-gauchistes qu’il existe des produits indétectables, des aiguilles indétectables en plastique pour passer les contrôles aéroportuaires, qu’il existe du matériel d’écoute indétectable jusque dans les appartements, qu’il existe des adresses IP indétectables, faussées ou volées à des quidam.
      Les paroles compromettantes relevées dans le cadre privé ne peuvent être poursuivies, alors, parfois, elles sont transmises sous le manteau à des personnes, disons, intéressées : si une personne veut savoir ce qui se dit sur elle, sur son conjoint et ses enfants dans tel ou tel appartement de sa famille, disons, politique, c’est tout à fait possible.

    34. sarah

      LE CRIF qui lèche le fion des politiques invite l’islamo-gauchiste ANTISIONISTE-ANTISEMITE Hamon Benoit à son dîner alors qu’il n’invite pas ses jumeaux Mélenchon et Jadot avec qui Hamon veut un accord. Il aurait fallu n’inviter aucun des trois mais le CRIF qui ne représente que lui-même et non les juifs, n’est pas à une incohérence près.
      UNE ASSOCIATION POUR PESER DOIT ETRE APOLITIQUE ET INDEPENDANTE DONC PAS DE DINER AVEC CES SALETES DE POLITIQUES ET DE JOURNALISTES.

    35. sarah

      « Reconnaissons » à Pascale Clark le mérite de la franchise. « Tout le monde connaissait la teneur des tweets de Mehdi Meklat. »dit-elle ce matin sur une radio.
      Les journalistes des Inrocks, de France Inter, de France 5 et Taubira sont donc des menteurs : je l’ai dit dans un commentaire plus haut.
      ILS SAVAIENT TOUS. JE PLAINS LES GUENONS : ELLES SONT D’UNE INTELLIGENCE ET D’UNE BEAUTE BIEN SUPERIEURES A CELLES DE Taubira, UNE ANTISEMITE ET ANTI-BLANCHE A HUIS CLOS.

    36. ;

      Avec Taubira, je mets dans le même panier tous ces socialistes de l’aile gauche, ces islamo-gauchistes qui se nomment Hamon, Montebourg, Fillipetti, Guedj, Cherki

    37. ;

      Hamon est invité au dîner du Crif, association qui ne représente aucunement les juifs et qui n’est pas à une incohérence près. Le Crif, par contre, n’invite pas Mélenchon et Jadot alors il n’y aucune différence importante concernant les juifs et Israël entre ces trois-là à tel point qu’ Hamon veut un accord avec ces derniers. TOUS LES TROIS SONT DES ANTISIONISTES-ANTISEMITES.

      UNE ASSOCIATION POUR PESER DOIT ETRE APOLITIQUE ET INDEPENDANTE, DONC PAS DE DINER POUR CES SALETES DE POLITIQUES ET DE JOURNALISTES.

    38. sarah

      Un jour suite un accès de rage consommé et froid, glacial même, contre ces islamo-gauchistes, hommes et femmes du PS, je contacterai quelques connaissances expérimentées et là, où que ces personnes se promènent à Paris, à Londres, à San Francisco, à New-York, à Miami, la faucheuse fera son oeuvre et je suis désolée parce qu’il y aura des orphelins. Si c’est aux States, du Canada où je vis, je n’aurai même pas à passer aux contrôles aéroportuaires.

      PS : J’ai regardé hier soir « Le Chacal » un film pas très bien fait mais où joue deux acteurs que j’aime beaucoup Richard Gere et Bruce Willis. ,

    39. sarah

      Le Crif lèche le fion des islamo-gauchistes du PS parce qu’il invite cet antisémite-antisioniste qu’est Benoit Hamon.
      Le Crif ne représente pas les juifs de France. Il ne représente que lui-même ET DE TOUTE FACON UNE ASSOCIATION QUI DEFEND LES INTERËTS D’UN GROUPE DE PERSONNES QUELQU’IL SOIT NE DOIT PAS COPINER AVEC DES POLITIQUES SURTOUT DE GAUCHE PRO-ISLAM SI ELLE VEUT PESER VRAIMENT, DONC PAS DE DÏNER.

    40. sarah

      Ce ne sont pas les seconds couteaux, ni les troisièmes couteaux comme Mehdi Meklat et son jumeau black que la faucheuse doit cisailler mais bien les hommes politiques et les journalistes islamo-gauchistes qui ont installé et fait prospérer toute cette horreur nazislamiste de banlieues à 80% islamisées dans un but électoral depuis les insultes et les menaces de mort antisémites et anti-blancs jusqu’aux assassinats de Toulouse, de Charlie Hebdo, du Bataclan, etc.
      Se souviendrait-on de DALLAS, 22 NOVEMBRE 1963 si c’est un troisième couteau qui avait été fauché ? NON.

    41. sarah

      Bon courage pour demain, Madame.

      Il y a 25 ans de cela, j’ai eu à me battre pour empêcher à un enfant d’être confié à la garde de ses parents : c’est ma plus belle victoire.

    42. sarah

      J’ai eu peur au sujet de cette attaque dans un lycée de Grasse. Heureusement qu’il n’y a que des blessés légers et aucun lycéen ne l’est.

      C’est ma sale semaine : dans trois jours, cela fera cinq ans que Myriam a été abattue avec Gabriel, Arieh et leur père parce que juifs. Trois militaires avaient été également assassinés le 11 et le 15 Mars 2012.
      Myriam est toujours là présente dans mon esprit et dans mon coeur et quand Mars revient, j’entends les pleurs et les cris de ceux qui l’aimaient dans ma tête.

      J’en veux énormément aux politichiens (je m’excuse auprès des chiens) islamo-gauchistes antisionistes qui ont installé l’islamo-gauchisme et le nouvel antisémitisme en France : ils ont été et sont les bras armés des terroristes. C’est pour cette raison qu’un jour ou l’autre ils devront boire le calice jusqu’à la lie.

    43. sarah

      J’ai eu peur au sujet de cette attaque dans un lycée de Grasse. Heureusement qu’il n’y a que des blessés légers.

      C’est ma sale semaine : dans trois jours, cela fera cinq ans que Myriam a été abattue avec Gabriel, Arieh et leur père parce que juifs. Trois militaires avaient été également assassinés le 11 et le 15 Mars 2012.
      Myriam est toujours là présente dans mon esprit et dans mon coeur et quand Mars revient, j’entends les pleurs et les cris de ceux qui l’aimaient dans ma tête.

      J’en veux énormément aux politichiens (je m’excuse auprès des chiens) islamo-gauchistes antisionistes qui ont installé l’islamo-gauchisme et le nouvel antisémitisme en France : ils ont été et sont les bras armés des terroristes. C’est pour cette raison qu’un jour ou l’autre ils devront boire le calice jusqu’à la lie.

    44. sarah

      J’ai eu peur au sujet de cette attaque dans un lycée de Grasse. Heureusement qu’il n’y a que des blessés légers.

      C’est ma sale semaine : dans trois jours, cela fera cinq ans que Myriam a été abattue avec Gabriel, Arieh et leur père parce que juifs. Trois militaires avaient été également assassinés le 11 et le 15 Mars 2012.
      Myriam est toujours là présente dans mon esprit et dans mon coeur et quand Mars revient, j’entends les pleurs et les cris de ceux qui l’aimaient dans ma tête.

      J’en veux énormément aux politichiens (je m’excuse auprès des chiens) islamo-gauchistes antisionistes qui ont installé l’islamo-gauchisme et le nouvel antisémitisme en France : ils ont été et sont les bras armés des terroristes. C’est pour cette raison qu’un jour ou l’autre ils devront boire le calice jusqu’à la lie

    45. sarah

      J’ai eu peur au sujet de cette attaque dans un lycée de Grasse. Heureusement qu’il n’y a que des blessés légers.

      C’est ma sale semaine : dans trois jours, cela fera cinq ans que Myriam a été abattue avec Gabriel, Arieh et leur père parce que juifs. Trois militaires avaient été également assassinés le 11 et le 15 Mars 2012.
      Myriam est toujours là présente dans mon esprit et dans mon coeur et quand Mars revient, j’entends les pleurs et les cris de ceux qui l’aimaient dans ma tête.

      Heureusement, ma fille, mes petit-enfants et ma meilleure amie qui est en vacances chez nous m’aident à tenir. Elle m’a chanté hier soir le chanson de Julie Zenatti: « On n’a rien vu venir. »

    46. sarah

      C’est totalement obscène, indécent et scandaleux que Benoit Hamon, chantre avec Montebourg et bien d’autres de la détestation d’Israël, demande d’observer une minute de silence pour les victimes juives de l’attentat de Toulouse.
      Messieurs, cet immonde terroriste a abattu sauvagement des enfants juifs à cause de sa haine d’Israël et de son pendant direct qui est le nouvel antisémitisme, antisémitisme que vous avez abondamment nourri dans vos discours anti-israëliens.
      ALORS UN PEU DE RESPECT ENVERS LA FAMILLE ET LES AMIS DE CES ENFANTS : VOS LARMES DE CROCODILE TUENT UNE DEUXIEME FOIS NOS ENFANTS ET NOUS FONT VOMIR.

    47. sarah

      Pour rafraîchir la mémoire à ceux qui l’auraient oubliée, l’assassin des petits enfants de Toulouse avait dit : « Je tue des enfants juifs pour venger la mort des palestiniens. » C’est la propagande pro-palestinienne et forcément anti-israëlienne des Benoit Hamon, Arnaud Montebourg et consorts qui A ASSASSINE MYRIAM, GABRIEL ET ARIE.

      Si demain, des enfants étaient assassinés dans une église ou dans une école évangélique (l’évangélisme est la religion la plus répandue aux USA) ou dans une église orthodoxe (la religion chrétienne orthodoxe est la religion la plus répandue en Russie) en France par un terroriste pour venger les musulmans tués par les Américains ou par les Russes, comment réagiraient les pratiquants ou les non-pratiquants de ces religions si des politiciens anti-américains dans le premier cas ou anti-russes dans le deuxième cas se pointaient aux commémorations ou demandaient des minutes de silence ? ILS SIFFLERAIENT, ILS CRACHERAIENT ET ILS AURAIENT RAISON.

      Myriam, je la connaissais : je me souviens de sa joie de vivre aux goûters d’anniversaire. Parfois, j’ai la rage et, pour prendre un exemple cinématographique récent, comme dans « Split » mais pas à la façon d’un félin, ni pour s’attaquer à des innocents, mais à celle des arachnides : je pique, infirmière retraitée oblige.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *