toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angoulème – Racisme anti-blanc et apologie du terrorisme : « 12 blancs de moins, ça s’arrose »


Angoulème – Racisme anti-blanc et apologie du terrorisme : « 12 blancs de moins, ça s’arrose »

Angoulême: quatre interpellations pour « apologie du terrorisme »

Le signalement avait été fait directement au parquet d’Angoulême, dans les jours suivant les attentats contre Charlie Hebdo. Selon le témoignage, le mercredi 7 janvier, au bar Le Rush, à Ma Campagne, 4 jeunes se seraient réjouis des attentats.

Parmi les propos relevés, alors que les chaînes d’info continues établissaient le bilan humain des attentats: « 12 blancs de moins, ça s’arrose », entre autres propos racistes ou pro-terroristes. Le parquet avait diligenté une enquête.

Les auditions ont permis d’identifier les auteurs présumés. Surtout, les caméras de vidéo-surveillance ont immortalisé une scène hallucinante: les quatre Angoumoisins « fêtant » les attentats en entamant quelques pas de danse.

Ce mercredi après-midi, vers 16h, les services de police ont opéré une descente au Rush, où ils avaient bon espoir de trouver les quatre hommes. Là, ils ont mis la main sur deux des auteurs présumés des propos pro-Kouachi. Il s’agit de deux frères, âgés de 27 et 31 ans, déjà connus des services de police. Un troisième homme, âgé de 25 ans, a été interpellé également.

Le quatrième auteur présumé, âgé d’une trentaine d’années, est actuellement recherché. Placés en garde à vue, les trois interpellés sont déjà en train de s’expliquer sur les faits. Ils pourraient être jugés dès demain en comparution immédiate.

Source

Photo d’archive





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Angoulème – Racisme anti-blanc et apologie du terrorisme : « 12 blancs de moins, ça s’arrose »

    1. Maitre Huineng

      Cela me rappelle des manifestations de joie délirante après les attentats du 11 septembre…. de la part de jeunes issus de l’immigration maghrébine, qu’on m’a signalé dans des cafétérias de lycées…..

    2. MOLIERE

      Mais ce genre de manifestations de joie il y en a eu un peu partout et croyez vous que cela va donner ? Du vent , ces gens là sont contaminés , le cerveau est métastasé . Tant que la FRANCE est salie avec cette merde , elle est foutue . La seule chose à faire , c’est rendre la monnaie de la pièce . Ces gens ont voulu leur indépendance , fort bien , ils ont foutu les juifs dehors , les Français dehors , fort bien .IL FAUT EN FAIRE DE MEME / RETOUR A L’EXPEDITEUR . Comme ils disent BARAKAT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *