toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que les islamistes tuent des Juifs à Paris ou Copenhague Fabius déclare « Les premières victimes de ce qui se passe ce sont les musulmans »


Alors que les islamistes tuent des Juifs à Paris ou Copenhague Fabius déclare « Les premières victimes de ce qui se passe ce sont les musulmans »

Laurent Fabius, antisioniste notoire, s’est livré à de belles déclarations dignes d’un dhimmi.

Interrogé par  iTélé et Europe1 il a osé déclaré « Les premières victimes de ce qui se passe ce sont les Musulmans. Non seulement, ils sont des victimes physiques mais aussi des victimes psycho-politiques », « Il y a des amalgames qui sont extrêmement injurieux pour les Musulmans. », a-t-il ajouté.

On en attendait pas moins d’un ministre qui ne cache pas son « empathie » pour le monde musulman à travers son « léchage de babouche » habituel… Pendant ce temps les islamistes tuent des Juifs à Paris et Copenhague…

Avec un tel ministre, la France n’est pas prête de lutter efficacement contre le danger que représente l’Islam radical.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 48 thoughts on “Alors que les islamistes tuent des Juifs à Paris ou Copenhague Fabius déclare « Les premières victimes de ce qui se passe ce sont les musulmans »

    1. sarah

      Quel con et un vrai. Heureusement que ses grands-parents ont eu l’excellente idée de se convertir afin d’éviter aux juifs d’avoir honte de ce genre d’individu.
      Que tous les dhimmis juifs se convertissent, ce sera des cons en moins dans notre communauté.

      Ce qui m’avait aussi profondément choqué, c’est le complet détachement dont il avait fait montre quand fin 2012 ou début 2013, il parlait des enfants violés en Syrie. Il en parlait comme s’il disait : « Ce soir, je vais manger des pâtes » ou. « Demain, je vais à la poste »…
      Il est con et il devient sénile en plus. Qu’il arrête.
      Je ne suis pas croyante mais j’estime que la conversion est une forme de traîtrise,et cela laisse des traces chez vos enfants et petits -enfants

    2. Pat

      Bravo ! Sarah .

      Ce que tu écris est la pure vérité .

      Mais que se passe t’il en France ? les politiques qui nous gouvernent sont-ils tous devenus des zombis .
      Sont -ils aveugles et sourds ?
      Sont -ils tous déjà vendus aux musulmenteurs ?

      Ce qui est certain c’est que , Fabius , Lang et toute leur clique sont des dhimmis .

    3. Ayom

      Faut pas se fâcher avec son électorat, mais moi qui ne suis pas à la recherche de bulletins de votes je n’ai pas de problème à dire que la communauté musulmane de par leur silence sont les premiers complices.

    4. Sarah H.

      Honteux , deguelasse , comment peut-on etre si aveugle , est-ce que la politique peut primer sur la raison , la,logique et le bon sens ?

    5. maryse klinger

      Sarah, je n’avais pas lu votre commentaire avant d’écrire le mien et on est d’accord … Abandonner la religion juive pour athéisme je peux comprendre mais comment quand on est juif peut on se convertir à une autre religion sans devenir un traître, un moribond mental quand on sait que le judaïsme EST la quintessence des autres …!

    6. Michel

      Bizarre, vous avez dit Bizarre ? qu’en disent nos ( responsables ?) politiques qui ressemblent de plus en plus a Daladier et Chamberlain

    7. bilou

      Vous avez une drôle de façon de considérer Mr Fabius je trouve dans vos commentaires et à lui faire dire ce qu’il n’a pas dit. Je vois dans ses propos « de ce qui se passe » > il faut comprendre > dans le monde, bien sur il est ministre des affaires étrangéres. De plus cette façon de considérer des juifs de première zone, deuxième zone et je ne sais combien d’autres est totalement injurieuse.

    8. motti

      sara les politique francais ont un enorme probleme ia presence en france d une masse arabo musulmane c est un probleme qui n a pas de solution immediate.

    9. Nemo

      Dans le même ordre d’idée, chose étrange ce matin, aucun journal ne donnent le nom du tueur, alors même que l’on trouve l’affirmation que la police le connait …

      Par ailleurs, je lis ceci dans un article du Figaro : « D’après le journal danois Ekstra Bladet, l’homme était sorti de prison il y a deux semaines où il purgeait une peine pour avoir agressé il y a un an un homme de 19 ans dans la gare de Copenhague, sans raison claire. »

      Ce qui signifie qu’ils ont eu accès à ce journal danois qui donne le nom du tueur !

      Il y a donc bien une omerta volontaire, et les journalistes ont reçu des consignes pour ne pas évoquer …. « Omar Al Hussein » !!

    10. JB

      Pauvre mec, ce n est pas comme ça que la France va se redresser – alors tant pis pour leur avenir – il n auront plus qu a sortir en Bourka – c est ce qu ils méritent

    11. Nemo

      Rectificatif. Il semble que l’information commence à filtrer ce matin.
      Je viens de trouver cela dans Libé :

      « Selon les médias danois, l’auteur présumé des attaques survenues ce week-end au Danemark aurait été identifié comme Omar El-Hussein. Il est connu de la police pour des faits de violence et de délinquance. »

      Le Monde et le Figaro sont en retard.

    12. Alice

      tout converti qu’il peut etre à chaque fois que c’est possible on lui rappelle ce qu’étaient ses déscendants ! c’est pas comme l’autre vendu de zemmour, il parait que depuis toujours il parlait de la france aux français et d’arreter l’immigration on se demande ce qu’il attend pour rejoindre les lepen du coup il deviendrait comment dire « fréquentable », on lui pardonnerait d’etre né juif !

    13. sarah

      C’est vrai, Jules, il a du sang contaminé sur les mains.
      Quand je pense que c’est le personnel de santé qui fait mille et mille vérifications quand il doit transfuser un malade. Ces multiples vérifications leur demandent beaucoup de temps dans un secteur où il manque du personnel et tout ça par la faute de Fabius. Il n’était pas au courant qu’on prélevait les facteurs de coagulation du sang dans des conditions criminelles en Roumanie sur des morts qui étaient mal conservés, des cadavres quoi. A d’autres.
      La faute dans le sang contaminé est administrative , elle n’est pas sanitaire mais c’est le sanitaire qui trinque. A chaque fois qu’on met des plombes à vérifier, vérifier de nouveau et revérifier, on pense à lui.

    14. sarah

      Tout le monde a le droit de se convertir. Mais quand on se convertit à l’islam, par exemple, on n’est plus catholique. Pour les juifs qui se convertissent, ils ne sont plus de religion juive et perdent à ce moment-là une grande partie de leur identité également.
      Alors que ces convertis ou descendants de convertis n’utilisent pas leur soi-disant judéité comme Hessel pour diaboliser Israël, les israëliens juifs et par ricochet les juifs sionistes de la diaspora et dire « Je suis juif moi-même ».. C’est une imposture, un scandale, une monstruosité.
      Le fait d’être juif ou descendants de juifs ou marié à un juif n’ a jamais empêché d’être antisémite. Il existe des juifs antisémites ; ce sont même les pires.

    15. Guedj

      Fabien aurait raison si les musulmans, premières victimes , manifestaient sérieusement , durement et massivement contre cet amalgame
      Or il n’en est rien ……
      Alors, monsieur le ministre arrêtez « d’empoisonner » vos concitoyens
      C’est le seul service que vous pouvez rendre à la France.

    16. bilou

      Franchement quand je lis ces messages haineux façon « fatwa » des uns et des autres qui s’engouffrent ici, je me dis qu’il vaut mieux se convertir à l’hindouisme ou au bouddhisme.

    17. Alice

      Tiens les fachoïdes sont de sortis ! …

      nemo qu’est-ce que tu racontes , j’ironise , ce mec me dégoute et je serait une facho ? ? je commente sur d’autres blog avec le meme prénom vérifie !

    18. Jacques

      Le problème de Fabius et de tous ceux qui sortent cet argument à la noix selon lequel les premières victimes de l’islamisme seraient les musulmans, c’est qu’il se trompe de catégorie :

      Le problème, ce ne sont pas les victimes, mais ce sont les coupables, les assassins.
      En justice, on ne juge jamais les victimes, on juge les criminels.

      Et les criminels, les assassins, ce sont bien des musulmans, en l’occurrence ; des musulmans dits « fondamentalistes » peut-être, mais des musulmans. Pas des catholiques, pas des protestants, pas des bouddhistes ou des hindouistes ni des juifs, ni des membres du FN ou de tout autre parti ou coterie, non : des musulmans.

      C’est le procès de ces gens-là qu’il faut faire, pas celui des victimes, M. le manipulateur professionnel.

    19. DANY83270

      ce gouvernement français est totalement plongé dans le déni de réalité lorsqu’il proclame que les musulmans sont des victimes parce qu’il sait très bien que les crimes commis par les Arabes , c’est au nom de l’islam et l’islam c’est ce qui est écrit dans le Coran , qui est la révélation faite à Mahomet , qui demande aux musulmans de tuer tous les Juifs, tous les chrétiens et tous les apostats; ça ne peut pas être plus clair ; d’autant plus que les historiens expliquent que les tueries par décapitation , les viols, les pillages sont des actes coutumiers tels que les a accomplis le prophète Mahomet au cours de sa vie.

    20. capucine

      Fabius à le cerveau à l’envers !! il fait du déni de l’antisémitisme où a t ‘il été contaminé par Dieudonné et soral qui ont gangrenés la France de leur antisémitisme et leur haine contre la communauté juive , le pire c’est qu’il n’est pas encore en prison !!

    21. Mandalay

      Face à une juridiction de type Nuremberg, mais jugeant d’actes spécifiquement nazi-islamiques, Fabius jouerait sa tête…
      Parmi les politiciens européens, se voulant d’importance, bien d’autres noms s’ajouteraient à celui de Fabius.
      Et AUCUN d’entre eux, n’aurait l’excuse la plus minimaliste qui soit (… et si tant est que cela en soi une !) d’être nés dans une famille musulmane – et donc élevé dans un environnement prêchant la haine de l’autre.
      Tous ces types sont pitoyables par leur absence d’humanité.

    22. Didier

      fabiette s’est fait transfusé (retour à l’envoyeur) par erreur ou quoi ?
      Il a la même tête bouffie que pompidou vers fin janvier 1974, d’ici à ce qu’il y ait un communiqué officiel de l’officine aux capitaux arabes (l’AFP), en plein milieu du feuilleton télé français du 20H00 il n’y a pas loin.
      Ni fleur ni couronne.

    23. Paul

      Laurent Fabius … une pourriture convertie au catholicisme en plus !
      je ne l ai jamais vu aller à la messe ce Fabius , alors , il n a rien d un catholique pratiquant , le lascar , un renégat plutôt

    24. capucine

      .sarah

      contrairement à ce que vous dites , un juif qui se converti au catholicisme
      reste quand même juif jusqu’à sa mort ! exemple ; le cardinal Lustiger
      né de parents juifs , devenu Cardinal qui avant d’être enterré des hommes
      lui ont récités le Kaddish …

    25. Pat

      Après tout ce qui s’est passé et qui continue de se dérouler de dramatique pour notre peuple comment cet irresponsable peut sortir de telles conneries .

      Qui est mort sous les balles des nazislamistes ?

      Qui se fait insulter et frapper chaque jour ?

      Qui impose ses lois et ses traditions ?

      Qui crache sur la France et sur nous ?

      Je n’ai encore jamais vu en France un Français de confession Juive tuer des musulmans . L’inverse oui .

      Pauvre France qu’avait -on besoin de travestir ce minable en ministre .

      Quelle injustice , on se sent vraiment abandonné .

      LES NAZIS , LES PORCS MUSULMENTEURS SONT DANS NOS MURS . LA FRANCE POLITIQUE LES REGARDENT FAIRE COMME DES VACHES REGARDENT PASSER DES BAGNOLES .

    26. AlainY. Cerf

      Fabius est la lie de la République. Une fois de plus, il n’emploie pas mots « islamistes » et « djihadistes » mais dit « victimes de ce qui se passe ».

      En ne nommant pas la réalité, il la travestit.

      Par ailleurs, il désinforme à qui mieux mieux : c’est vrai que, au plan mondial, les musulmans sont les premières victimes des islamo-fascistes. Mais c’est totalement faux en Europe et Fabius laisse planer l’ambiguité.

    27. David

      Il a suffi , dans ce monde de fainéants de gauche, qu’un âne sorte une formule pour que tous les branleurs la reprennent , cette formule serait elle aberrante .

      Car les musulmans victimes des Islamistes , à condition qu’ils le soient en nombre significatif, ne sont pas touchés par des balles juives ou non musulmanes

      Mais le sont par des balles musulmanes dont ils n’ont pas trop l’air de s’en plaindre .

      Cet islamisme a , de tout temps, été cannibale dans ses contrées . Que pouvons nous y faire ? En quoi aurions nous LA MOINDRE ONCE DE RESPONSABILITE ?

      Pourquoi vouloir nous impliquer par des massacres séculaires , annoncés, clamés , revendiqués par des textes auxquels NOUS N AVONS RIEN A VOIR

      M. Fabius et consorts veulent diminuer la responsabilité islamiste , comme longtemps , ils ont diminué, occulté les problèmes de l’immigration massive et du changement de peuplement en Europe

    28. sarah

      La cabane socialiste va exploser : à chaque texte proposé, des députés ne veulent pas voter. Ils vont même voter contre aujourd’hui.
      Monsieur Baumel, je suis moche, je ne suis pas riche, j’ai eu une enfance malheureuse mais je m’assume. Vous pas. ce n’est pas la faute des autres si vous êtes moche ;car c’est cela qui vous guide et non des convictions.

      Tout à fait autre chose : Capucine, vous voulez être dogmatique.On est juif certes jusqu’à la mort selon la Halakha (le courant très largement majoritaire chez les juifs) à condition d’être né de mère juive, or ni Fabius, ni Hessel ne sont nés de mère juive. Même si leurs grands parents ne s’étaient pas convertis, ils ne seraient pas juifs de toute manière . Il faut tout prendre Capucine.
      Je suis pour qu’on exclue les juifs traîtres comme chez les catholiques, à commencer par le directeur du Monde Diplomatique et je suis pour qu’un enfant né de père juif soit reconnu en tant que tel s’il le désire..
      La communauté juive a tort de ne pas exclure.

    29. sarah

      Ah, j’oubliais : les bonnes âmes me classent à l’extrême droite juive : je suis donc raciste. Ca aussi, je l’assume tout à fait et j’en suis fière.

      Une petite histoire ::Un homme arrive au paradis et comme il a fait de bonnes et de mauvaises choses, Dieu lui dit :: « Tu as le droit de choisir entre le paradis et l’enfer. L’homme demande à visiter. Il arrive en enfer et il y a un grand festin avec des gens innombrables et une table garnie de bons mets. Il visite ensuite le paradis et là, il ne voit que deux personnes entrain de manger deux sandwiches. Tout étonné, il regarde Dieu et celui-ci lui dit : « Tu t’imagines quand même pas qu’on va faire à manger pour deux personnes ».

      Je m’excuse d’avance auprès de tous les croyants qui commentent ici.

    30. michel M

      Salut à tous. Moi je pense que ce type montre enfin son visage, un visage de 3500 ans. je m’explique. A la sortie d’Égypte 600000 âmes juives sont sortie de là bas, oui mais, avec nous le Erèv-rav, appelez-le comme vous voudrez: « la tourbe nombreuse » « les réchaïmes », bref, 2.400.000 bons à rien sont sortie en même temps que nous.Le veau d’or est le travail de ce érèv-rav et il nous ait imputé car on ne les a pas empêché de le faire… Les Quora’h, Datane, et Avirame sont toujours présent, ceux la même qui contre disent toujours le bon sens et ainsi perdre la nation. Pour ceux comme Fabius, eux sont rattaché aux érav-rav, ceux par qui arrivent le veau d’or. Allons nous le laisser faire, ou allons nous protester? Je crois que la solution est que Israel ferme l’ambassade de France et renvoi l’ambassadeur, et que la France retrouve ses esprits. Par ailleurs, je pense que ce qui pourri l’information en France c’est d’abord l’AFP (agence france-palestine) et l’argent de tous les pays arabe et faire fermer la bouche de tous nos politique. Les Français, je veux dire les chrétiens, ne sont pas dupe, mais jusqu’à quand. Encore 2 ans et je sais pour qui je voterai.

    31. jlc85

      Le Maroc, l’Algérie, la Tunisie,… sont des pays plus proche qu’Israël pour aller en vacances ou pour aller y habiter pour la retraite, les enfants, la famille, les amis peuvent venir plus facilement, de plus dire quoi que ce soit sur des musulmans ou arabe en France est considéré comme une attaque raciste, donc il ne faut pas s’étonner si de plus en plus d’hommes et de femmes politiques en France sont pro-musulmans, regardez seulement ceux qui ont des maisons secondaires dans ces pays. cela fait très bien de défiler lors d’attaques contre des juifs mais il faut quand même défendre ces « pauvres Arabes, musulmans », on ne sait jamais, ils pourraient arriver très rapidement aux postes clés à la tête de l’état Français.

    32. moka

      Bilou la haine soit disant que vous voyez sur ce site est moins grave que la haine islamique meurtrière qui continue à tuer.Dites nous quand vous avez vu un juif commettre des attentats contre les muzz pour venger le sang de leurs frères et soeurs victimes de la haine islamique. Combien de mort faudra t il en Europe pour se rendre compte que l islam est dangeureux .La haine des musulmans ce sont les juifs qui le subissent en Europe et je ne suis pas juive.Allez voir sur les sites islamiques si vous n allez pas voir de la haine et cette haine est bien plus virulente sur la toile islamique. Gardez vos leçons de morale pour vous.Je vous conseille de faire les mêmes remarques sur les sites mohmétan .

    33. MOLIERE

      C’est le langage habituel de tous les ministres des affaires étrangères de tous les gouvernements successifs en France depuis de nombreuses années . L’intérêt de la France est d’avoir une politique pro-arabe avait dit le petit Michel JOBERT de Meknès – ministre des affaires étrangères de giscard si je me souviens .

    34. David

      Curieux , les ministres des affaires étrangères , les Présidents, tous , de gauche , de droite bientôt du F.N. font des baise main et des salamalecs obséquieux , sans limites à leurs clients arabes

      Histoire de leur refiler quelques rossignols en ramassant , au passage , de bons prix

      Ils essaient de vendre comme des forcenés

       » Raison d’Etat « , disent ils , ces gros intelligents

      Et puis , la suite , vous la connaissez : déficits publics abyssaux , dette pour au moins 50 ans .

      La logique est celle ci : pour être bien avec le monde musulman client , eh bien ils ont ouvert , en grand les portes de la France mais les populations qui se sont engouffrées dans l’ouverture , ne sont pas reparties et se sont fait TOTALEMENT prendre en charge , eux et leurs morveux de gosses : santé, logement, écoles , loisirs , allocations …..

      Et voila , merci à la grande politique arabe de la France ; voilà où elle nous a menés : en prime , nous avons des attentas sur le sol….national

    35. LeMarocainFier

      Salam
      Je me permet de réagir sur la majorité de vos commentaires, car il me semble que vous ne savez plus ce qui est la tolérance.
      Mes ancêtres étaient juifs et ensuite ils se sont converti à l’Islam, ce qui peut être m’enlève le droit de réagir. mais cela est connu dans l’histoire du judaïsme de glorifier l’un des leurs et dès que celui ci n’est plus de leurs avis ou il se converti, il devient immédiatement moins qu’un porc.
      Bon, je remarque que dans tous vos propos vous avez tous oublié DIEU et pourquoi vous êtes sur cette terre, vous avez aussi oublié les commandement de notre seigneur transmis par notre prophète Moïse que le salut soit sur lui. Vous avez oublié aussi les recommandations de votre et notre prophète Moïse sur l’ensemble des humains de cette terre. Vous ne vous souvenez même plus ce que c’est que la religion, la prière, la piété, et j’en passe. Tout ce qui n’est pas en accord avec le sionisme vous le rejetez d’un revers de main, comme si vous étiez manipulé.
      Depuis des générations mes ancêtres nous parlent de tolérance, de partage, de piété, de revenir vers Dieu si on s’égare, mais ce que nous voyons depuis des décennies, c’est que vous essayez de nous en écarter afin de servir vos plans pour attaquer l’Islam. Mais l’Islam n’est que la suite logique du Judaïsme et de la Chrétienté. Pour Dieu il n’y a qu’une seule religion, c’est la soumission de l’Homme à son créateur et ceci depuis la nuit des temps. Pourquoi alors autant de haine, autant de pouvoir , autant de manipulation, autant de mécréants.
      Revenez aux conseils de vos ancêtres, à votre religion, à DIEU.

    36. David

      Le marocain fier,

      Ce sont des musulmans , pas tous certes mais des musulmans quand même ,

      Qui tuent de partout dans le monde , avec ou sans considération sioniste, des Juifs

      Alors ne racontez pas de mensonges

      Vous ne vous en porterez que mieux

      Chalom

    37. Paul

      l’Islam n’est que la suite logique du Judaïsme et de la Chrétienté , je connais peu le Judaisme , mais pour la Chrétienté , par pitié , lâchez nous avec les gens du livre , l ‘islam n’a vraiment rien à voir avec Jésus Christ , et les évangiles ; Christ est le Fils de Dieu , si les musulmans acceptent ce dogme , alors on pourra commencer à « causer » … bon et saint carême

    38. nabil

      Shalom
      Je me considère musulman, chretien et juif a la fois
      car nous prions le même Dieu, il n’y a qu un seul créateur .(et n’oublions pas le jour du jugement dernier!)
      ce qui me chagrine dans vos propos c est votre promptitude a condamner tous les musulmans pour des crimes qui ont été commis par des terroristes.
      des terroristes que se disent musulmans alors que leurs actions n’ont rien a voir avec la religion musulmane, tuer des innocents , tortures …
      Mr Fabius ne faisait que souligner que les premières victimes étaient les vrais musulmans qui n’ont rien a voir avec tout ces attentats et qui malgré tout subissent de graves retombées, insultes, coups voir mort.
      je tiens a préciser que ces fameux terroristes musulmans tuent même des musulmans, ce qui prouvent bien que ces terroristes n’ont de musulmans que le nom!

      pour conclure j attend avec impatience le jour du jugement dernier pour que TOUS les coupables soit juges!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *