toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Les suprématistes islamiques ont trop longtemps contrôlé le discours … en criant à l’islamophobie


[Vidéo] – Les suprématistes islamiques ont trop longtemps contrôlé le discours … en criant à l’islamophobie

« Le directeur de Jihad Watch n’a pas de mot assez durs pour dénoncer la conférence du Texas intitulée ‘Soutenez le Prophète contre le terrorisme et la haine’ » [Voir Dave Urbanski, The Blaze, 17 Janvier 2015]

Alors que des milliers de manifestants et contre-manifestants se tenaient à l’extérieur d’une conférence anti-islamophobie au Texas ce samedi, le directeur de Jihad Watch – qui identifie et critique l’extrémisme islamique – a dénoncé les intentions réelles d’un tel événement.

La conférence, « Soutenez le Prophète contre la terreur et la haine » a été présentée comme une collecte de fonds destinée à aider un centre à enseigner aux musulmans, la manière de combattre les représentations négatives de leur foi, a rapporté KXAS-TV à Dallas.

Mais Robert Spencer a déclaré que si l’événement est « consacré à l’éradication de l’islamophobie », ce que cette phrase signifie vraiment est qu’il est « dédié à l’éradication de toute discussion honnête sur la façon dont les djihadistes islamiques utilisent les textes et les enseignements de l’Islam pour justifier la terreur et la haine. »

Spencer, le directeur de Jihad Watch, a ajouté: “Ils contrôlent depuis trop longtemps le discours et ont interdit tout examen honnête des motivations et des objectifs des terroristes en criant à l’islamophobie. » …

Les citoyens américains sont venus dire «qu’ils en ont plus qu’assez. Qu’ils ne veulent plus continuer dans cette voie, qu’ils exigent la vérité de la part des dirigeants et qu’ils se mobilisent pour défendre la liberté.»

http://youtu.be/YuMlTlK3WTQ

ROBERT SPENCER – 18 janvier 2015







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *