toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: le peuple palestinien brûle le drapeau français et appelle au jihad


Vidéo: le peuple palestinien brûle le drapeau français et appelle au jihad

Après la mise sous silence, ces derniers jours, des condamnations et menaces proférées contre le peuple français en provenance du monde arabe, jaillissent sur le net plusieurs vidéos choquantes.
Le Pakistan, l’Algérie mais surtout le peuple arabe de palestine ne défilent pas contre l’assassinat de la Liberté d’expression, mais en solidarité avec les trois terroristes musulmans.

Ci dessous une photo prise à Ramallah dans les territoires palestiniens.
Rappelons que la France finance la palestine, ses fonctionnaires, la population, les aides, les ONG via l’Europe, à hauteur de plus de 700 millions d’euros par an.

palestiniens contre la france charlie hebdo

Découvrez la vidéo filmée à Jérusalem-Est, près de la mosquée Al Qsa.

Ce ne sera pas la pathétique mise en scène de l’autorité palestinienne, relayée par Jean-claude Lefort député communiste du Val De Marne et président de l’AFPS (office palestinienne en France) qui arriverait à convaincre qui-que ce soit.

propagande palestinienne charlie hebdo

 

Comme à leurs habitudes, l’utilisation des enfants comme moyen de manipulation de l’auditoire européen, est largement exploitée.
propagande palestinienne charlie hebdo

Certains français prennent conscience que la source du jihadisme en Europe tire son assurance de la légitimité accordée par les gouvernements occidentaux au terrorisme palestinien. C’est aussi pour cette raison que la cause palestinienne est tant présente dans les médias, les revendications arabes, les décisions onusiennes et les financements internationaux.

mise à jour:
Lors d’un discours prononcé à Ramallah devant une association d’érudits de l’islam palestiniens, le Cheikh Salim Ahmed Salama, également membre du Hamas, a appelé les musulmans français à venger le prophète pour la nouvelle couverture de Charlie Hebdo.
« Le journal Charlie n’a pas compris la leçon. Les musulmans … de France ne doivent pas rester silencieux devant les photos des caricatures du prophète »
Source: Al Watan

L’Algérie islamisée n’est pas en reste d’exprimer son ouverture d’esprit.

manifestation algérie charlie hebdo

 Reproduction autorisée avec la mention suivante

©Axel Rehouv pour www.europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéo: le peuple palestinien brûle le drapeau français et appelle au jihad

    1. capucine

      la France est assez bête pour financer la palestine , alors qu’elle n’existe pas !! les palos brûle de drapeau français en signe de remerciements !!
      c’est honteux de voir ça !! les palos n’ont aucun respect pour la vie et pour la liberté , et la liberté d’expression ! ils ont des œillères et ils ont tous subi un lavage de cerveau plein de haine et violence , et par cette violence il faut
      répondre par la force pour Stopper cette haine et cette folie meurtrière
      des djihadistes …

    2. Robert Davis

      Excellent commentaire : « les djihadistes tirent leur ASSURANCE de la légitimité accordée par la france aux palestiniens » qui a rassemblé toute l’europe derrière sa stupidité,sa lâcheté et son antisémitisme. Qu’ils ne s’en plaignent pas maintenant. Puisque le gouvernement français AIME TANT les « palestiniens » MOI J ADORE LES DJIHADISTES. Enfin pas tous quand même… Disons plutôt qu’ils m’amusent!

    3. Le Pog

      Robert Davis, personnellement les djihadistes pas plus que les politicards français et européens ne m’amusent.
      Depuis 1972 nous avions été prévenu de ses trahisons futures et actuelles, mais cela ne fonctionne pas, la preuve en est cette récupération politico-médiatique du 11 janvier. Nos politiciens et les grands fonctionnaires sont des traites envers leur propres pays et envers Israël.

    4. MisterClarvoyant

      La France, l’Europe et les USA financent le terrorisme palestinien, plus d’autres organisations terroristes en Syrie et le voilà le résultat. Tous ces pays
      deviennent un terreau facile pour le terrorisme islamiste international.

    5. maujo

      Et dire que le chef terroriste Abbas a eu l’honneur d’être invité par la France pour défiler contre le terrorisme barbare (islamiste) et qu’il était au premier rang tout souriant durant la manif, aucune reconnaissance mais bon Dieu qu’est ce qu’ils sont cons dans ce gouvernement, ils n’ont toujours rien compris à l’Islam.

    6. Saraiol

      L’assemblée nationale a voté la continuation de la présence française en Irak pour faire la guerre à l’état islamique. Quelques mois auparavant elle avait voté pour la reconnaissance de l’état Hamas/Fatah.
      Cherchez l’erreur !
      Il est vrai que lorsqu’il s’agit d’Israël…

    7. Cyrano

      VOILA LE RESULTAT : — FAIS DU BIEN A BERTRAND ( MOHAMED ) IL TE LE REND EN CHIANT — ( pour l’instant; dans peu de temps ce sera pire )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *