toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur les murs de Gaza : «Vous irez en enfer, journalistes français». Le centre culturel français attaqué à l’explosif.


Sur les murs de Gaza : «Vous irez en enfer, journalistes français». Le centre culturel français attaqué à l’explosif.

A Gaza, le centre culturel français a été fermé suite aux attaques à l’explosif par des palestiniens.

Pendant que les affreux israéliens présentaient leurs condoléances à la France et respectaient une minute de silence pour Charlie Hebdo, les gentils palestiniens manifestaient en scandant « mort aux Français » « tout mais pas le prophète » « bien fait pour Charlie. »

Sur les murs, on peut lire :

Vous irez en enfer, journalistes français

Tout mais pas le prophète

Que Dieu vous maudisse, adorateurs de la croix 

Pour la première fois, un service de police a été positionné devant l’immeuble et dans les rues adjacentes, a constaté un journaliste de l’AFP.

Les autorités religieuses mais aussi politiques palestiniennes ont condamné les caricatures et les caricaturistes.

L’imam en chef de Gaza, Salim Salama, menaçant, à donner ordre aux musulmans de France de venger le prophète: «Charlie Hebdo n’a pas retenu la leçon, les musulmans du monde, et particulièrement en France, ne sont pas et ne resteront pas silencieux face à des caricatures insultant leur prophète» a-t-il déclaré.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Sur les murs de Gaza : «Vous irez en enfer, journalistes français». Le centre culturel français attaqué à l’explosif.

    1. Pinault

      Sans doute le remerciement de leur part, envers la France, qui a retiré le Hamas de la liste des terroristes !!!

    2. moka

      Dire qu il y a encore des connards en France pour soutenir le pauvre peuple palestinien victime des méchants sionistes.Il n y avait qu à voir le nombre de français descendre dans les rues crier leur haine d Israël.

    3. Jacques

      Si avec ça les journaleux pro-Hamas ne changent pas d’avis concernant le conflit entre Israël et ses voisins, c’est qu’ils se seront faits muslims, ou alors qu’ils veulent se suicider.

    4. Richard

      La France doit revoir sa politique nationale l intégration ratée de plusieurs millions deusulmans
      Sa politiUe internationale ses rapports avec le monde arabe
      Voir même avec Israël
      Après les élections israélienne les dirigeants élus vont prendre de nouvelles positions envers ramallah et Gaza et je vois même des divergea ces et critiques qu émettra la France ..pour paraître aux yeux du monde arabe encore plus pro arabe ce qui aura pour effet une dynamique de départs massifs des juifs français qui considèreront la position de la France partiale au point qu ils se désolidariseront de la communauté nationale … C est seulement après 2017 les élections française que les français pourront dresser un bilan du changement profond opéré et en cas de constat d échec la France pourrait se Libaniser ….a méditer !!

    5. Pat

      Bravo ! Moka.

      En effet il y a encore beaucoup de connard antisémites en France .

      Cela les arrange bien de soit disant soutenir le Hamas dont ils n’ont rien à foutre . Ce que veulent ces cons c’est tuer des Juifs car leurs parents leur ont inculqué la haine des autres : des Français , de la France et de tous leurs occupants .
      Cette minorité de cons musulmenteurs sera découverte au fur et mesure .

      Ils se feront connaître par leurs agissements . Ces nazis haineux au cerveau bourré de gras de porc qui chient de la merde Hallal ne détruiront pas notre beau pays .

      Ils montrent bien encore une fois qu’ils ne peuvent s’entendre avec personne sur cette planète .

      Qu’on les mette tous dans un vaisseau et qu’on les envoie dans la galaxie il y rencontreront peut-être leur pédophile de mahomet .

    6. Didier

      @ Jacques
       » Si avec ça les journaleux pro-Hamas ne changent pas d’avis concernant le conflit entre Israël et ses voisins, c’est qu’ils se seront faits muslims, ou alors qu’ils veulent se suicider. »
      Ou alors … troisième hypothèse que ces journalopes touchent beaucoup d’argent du Quatar et autre état musulman.

    7. Didier

      Si on pouvait comparer les éléments de train de vie réel de ces journalopes avec les revenus officiels, qu’ils retirent, de la guimauve écrite pour leurs journaux français respectifs, on serait certainement très étonné.

    8. Le Pog

      Il est encore formidable que nous avons un centre culturel à Gaza, on en apprend tous les jours sur les trahisons de nos politiciens depuis 40 ans, DE QUOI PLEURER !!!!

    9. pactole

      « Vous irez en enfer, journalistes français »
      « Tout mais pas le prophète »
      « Que Dieu vous maudisse, adorateurs de la croix »

      Ce qui les embête les Muzz, c’est que les assassins des journalistes de Charlie Hebdo sont au Paradis avec toutes les Vierges disponibles, alors que les assassins verront leurs tombes profanées comme celle de Mohammed Merah à côté de Toulouse. Le crayon est plus fort que la Kalashnikov. Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *