toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menace terroriste: un haut dignitaire religieux palestinien ordonne aux musulmans français de venger le prophète


Menace terroriste: un haut dignitaire religieux palestinien ordonne aux musulmans français de venger le prophète

« Le journal Charlie n’a pas compris la leçon. Les musulmans … de France ne doivent pas rester silencieux devant les photos des caricatures du prophète »

Lors d’un discours prononcé à Ramallah devant une association d’érudits de l’islam palestiniens, le Cheikh Salim Ahmed Salama a appelé les musulmans français à venger le prophète pour la nouvelle couverture de Charlie Hebdo.

Il a « condamné les caricatures du prophète Mahomet (…) car c’est une provocation contre la la religion islamique »

Salem Salama, également membre du Hamas, a déclaré que :

« Le journal Charlie n’a pas compris la leçon, et la leçon est que les musulmans du monde et en particulier les musulmans de France ne doivent pas, et ne resteront pas silencieux devant les images et les caricatures du prophète. »

Avec les caricatures françaises du Prophète Muhammad, paix soit sur ​​lui, compte tenu de la violation de la religion islamique et la provocation des musulmans, le journal « Charlie » n’a pas compris la leçon, et la leçon est que les musulmans dans le monde en général et en particulier en France ne doivent pas et ne resteront pas silencieux face à ces caricatures offensantes pour le prophète.

Je condamne fortement ce qui a été fait par le journal, à savoir publier trois millions d’exemplaires  en plusieurs langues. Cela reflète l’insulte du prophète Mahomet, que les prières de Dieu soient sur lui.

Le gouvernement français doit prendre position et poursuivre tous ceux qui ternissent l’image du Prophète. 

La religion islamique appelle à la tolérance, à la compassion et au respect pour le christianisme, le judaïsme et les autres religions. »

Ils étaient des dizaines de milliers à manifester pour Gaza avec des drapeaux de l’Etat islamique, l’été dernier. Des milliers qui ont entendu l’appel de l’imam palestinien.

664465--

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source: alwatanvoice.com/arabic/news/2015/01/17/





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Menace terroriste: un haut dignitaire religieux palestinien ordonne aux musulmans français de venger le prophète

    1. David Belhassen

      Aux responsables du site Europe-Israël. Jusqu’à quand allez-vous persister à octroyer à Muhammad, cette ordure sanguinaire, le titre honorable et prestigieux de « prophète » ???!!!

    2. paul

      Ce haut dignitaire confie aux autres le soin de venger le Prophete.
      Que ne va t il pa lui meme sacrifier sa vie pour ses idées.
      Encore un courageux dont la dignité se situe au nive

    3. Robert Davis

      Ce cheikh-sans-provisions devrait faire une liste de ses ORDRES A HOLLANDE,je suis sûr qu’ils seront respéctés à la lettre! Ce n’est pas Charlie qui n’a pas compris la leçon mais cette andouille de l’élysée…

    4. Elia

      «  »Pardon, mais il nous emmerde ce cheik,il se prend pour quoi ! » »

      Bah, il se prend pour ce qu’il est !
      Un musulman rempli de haine comme il y en a des millions à travers le monde et même parmi nous !
      Il faut se réveiller !

    5. CSL-Europe-Israël.org

      David Belhassen
      Il ne vous aura pas échappé que tous les articles affichés sur le site d’Europe-Israël ne sont pas (tous) écrit par des chroniqueurs du site.
      Quand nous le pouvons, nous mettons des guillemets là où vous réagissez à juste raison, comme sur d’autres termes comme Judée et Samarie au lieu de « Cisjordanie », « arabes-palestiniens » au lieu de « palestiniens », agglomérations au lieu de « colonies », etc.
      Hélas, même des auteurs bien ententionnés à l’endroit d’Israël et des Juifs commettent cette faute en reprenant toute la rhétorique de nos ennemis. Sans parler des médias (prétendument au service de la communuauté juive !) marqués à gauche politiquement qui revendiquent ces perversions du langage pour faire de l’audimat auprès des non-Juifs (comme par exemple I24New, Temps et contre temps, etc.)

    6. Nounours

      Mais qu’attendons nous pour nous organiser en milice si ce gouvernement de lâches ne défend pas notre république
      Hollande est le plus grand islamiste de France il est leur chef

    7. Nounours

      Donc nous allons et devons courber l’échine devant ces barbares ,
      Et bien moi je préfère mourrir debout que de me soumettre ….
      Quand au prophète de mes deux je lui dis bien des choses

    8. COBUT

      Combien de temps l’occident va laisser faire ces fous et laisser tuer les gens et menacer les français ; attiser la haine de leur pays celui là n’a pas de pays la palestine état inexistant et cela dit par un membre du hamas , l’Europe a laissé faire ils ont brulé le drapeau d’Israël , on a rien dit ils brulent le drapeau français et ils brulerons les autres il faut stopper ces fous ,ils commanditent les crimes de chez eux et s’attaquent à nos droits nos libertés dans nos pays il faut en finir .

    9. maujo

      Et le pire dans tout cela, c’est notre gouvernement de gauche qui adresse régulièrement des  » cheik » de plusieurs millions d’Euros qui ne sont pas en bois et ces enflures de Palos pour tout remerciement viennent nous ch…r dessus. Le minimum, puisque Mr Hollande et Valls dans leurs discours nous disent qu’il faut combattre le terrorisme, ce serait de supprimer ces aides à fonds perdus.

    10. Lassaigne

      Je dis pro-phète, mon frère, pour muhamad . Comme je disais en Afrique « Notre bien aimé président ». Qui signifie en clair pour les africains: cette vieille crapule.. Prophéte est un terme utilisé par les athées et.. les musulmans. D’origine catholique, j’ai été protestant Pentecotiste, Baptiste, Témoin de.. A présent Ben Noa. Nous n’utilisons jamais l’expression prophète. On dit Jérémia, Néhémiah, Habacuq, Leur accoler prophète serait un pléonasme.

    11. David

      Je suis désolé mais le Charlie Ebdo a fait des caricature de toutes les religions tel qu’elle soit alors je voie pas pourquoi on devrais faire une exception au musulmans sachant qu’ils vivent dans notre pays et font tous ce qu’ils veulent

    12. Werner

      On devrai faire une caricature de la tronche de ce mec, avec sa nappe sur la tête il a vraiment l’air d’un clown

    13. Jacques

      Ces gens ne savent pas ce qu’est la liberté, le concept de liberté leur échappe totalement, il est étranger à leur religion.
      Pour eux, tout est écrit d’avance, inch’Allah, si je dois aller au paradis j’irai au paradis et si je dois aller en enfer j’irai en enfer, inch’Allah.
      Quoique je fasse, je ne saurai jamais si je suis sur la bonne voie ou pas.
      La liberté ne sert donc à rien.
      La responsabilité n’existe donc pas non plus,en conséquence.
      A partir de là, il y a totale incompatibilité entre nos sociétés occidentales inspirées du judéo-christianisme (même si celui-ci a tendance à s’édulcorer) et le projet politico-sociétal véhiculé par l’islam.
      Ce monsieur et ses disciples parlent donc dans le vide.
      Une seule réponse possible : shut up ! et plus si besoin.
      Nos gouvernants feraient bien de le réaliser, s’ils tiennent un tant soit peu à la société occidentale.

    14. David Belhassen

      A Europe-Israël. Je suis ravi d’apprendre que vous êtes vigilants concernant la réthorique vicieuse et la terminologie propagandiste sournoise en usage chez les pan-arabistes islamistes et palestinistes.
      Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’être de plus en plus vigilants et de moins en moins dupes face aux pièges sémantiques qui vous sont tendus.

    15. Biro Akos

      à Elia. n’avez vous pas remarqué que ceux qui accusent le autres d’être plein de haine, le plus souvent projettent la leur sur leurs adversaires? Mettez vous un peu à leur place.

    16. Cyrano

      Il est plus facile de fanatiser les autres de loin que de mouiller la chemise : «  » A la bayonnetta , si à la camionetta «  »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *