toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’État islamique acclame en français les attentats de Paris et menace de futures attaques : « Tuez les tous »


[Vidéo] L’État islamique acclame en français les attentats de Paris et menace de futures attaques : « Tuez les tous »

 

Le 14 janvier 2015, un activiste de l’Etat islamique (EI) a posté sur son compte Twitter (@ GAREB103) une nouvelle vidéo produite par la branche médiatique de l’EI dans la province d’Al-Raqqa en Syrie. Dans la vidéo, filmée vraisemblablement dans les rues d’Al-Raqqa, trois combattants de l’EI s’expriment en français, louant les attaques de janvier 2015 à Paris et menaçant de futures attaques. Ils font appel aux partisans de l’EI en Occident, les exhortant à perpétrer des attaques similaires là où ils vivent s’ils sont actuellement incapables d’émigrer pour le califat.

 

1) Premier djihadiste : « Je dirai à tous les Français qui pensent que l’État islamique ne va pas arriver en Europe, [que] Si Allah le permet, nous allons venir en Europe. Et il y aura de plus en plus de ces opérations [attaques] dans toute l’Europe, en France, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, partout en Europe, et partout en Amérique Inshaallah. Je dirai à ces frères : si vous n’arrivez pas à faire la hijra [immigration] sur les terres du Califat islamique, je dirai, faites de votre mieux, faites tout ce que vous pouvez, tuez-les, égorgez-les, brûlez leurs voitures, brûlez leurs maisons, faites tout ce que vous pouvez. Le Califat va s’installer dans toute l’Europe. »

2) Second djihadiste : « On a appris la bonne nouvelle ; ils ont défendu le Prophète et ceux qui l’ont critiqué ont tous été envoyé en Enfer. Continuez à les envoyer aux feux de l’Enfer, envoyez les tous en Enfer. »

3) Troisième djihadiste : « A vous mes frères, continuez, continuez dans cette voie-là. Allah va vous récompenser pour tout ce que vous faites. Vous voyez un policier, tuez les, tuez les tous, tuez chaque infidèle que vous voyez dans les rues mes frères, pour qu’ils soient terrorisés. Ne vous laissez pas marcher dessus par ces infidèles, je vous jure mes frères vivez dans l’honneur, partout où vous allez. C’est ça [il montre sa kalachnikov] le vrai chemin de la dignité, le chemin de la fierté : le djihad dans la voie d’Allah. L’Islam est une religion de paix les frères, mais c’est avant tout une religion de justice. Quiconque nous fait du mal, on lui fait du mal. »

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] L’État islamique acclame en français les attentats de Paris et menace de futures attaques : « Tuez les tous »

    1. Jacques

      Quel raisonnement complètement naze quand même : « l’islam est une religion de paix, mais c’est avant tout une religion de justice, si on nous fait du mal, on liquide. »
      Le B-A BA de la justice, c’est pourtant que l’on ne se rend pas justice soi-même, cette dernière étant rendue par une autorité indépendante des deux parties.

      Bref… on lit que les islamistes sont pareils aux nazis, mais même les nazis avaient un minimum d’intelligence. Ces gens ne sont jamais que des sous-nazis.

    2. capucine

      il faut éradiquer tous ces malades .. ils sont complètement fous !!
      il faut les tuer avant qu’ils nous tuent !! l’EI a tisser sa toile partout en Europe et chaque pays doit mettre en sécurité la population et les lieux de cultes , les écoles , les magasins , surveiller en particuliers les aéroports avec les arrivés des djihadistes .. ils doivent être interdit de territoire et rester chez Daesh

    3. Patrick

      Faut EX-TER-MI-NER tous les arabes de la surface de la Terre
      Ils ne servent à rien, ils sont nuisibles, sanguinaires. Bref, une extinction ne peut que nous être bénéfique
      Mon voeu pour 2015 : La mort pour tous les arabes.

    4. Pat

      SE SOUVENIR …..

      Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

      Charles de Gaulle« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

      Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    5. caroselli david

      il n y a pas grand chose a dire a tout ça, juste beaucoup de probleme avenir, n oublions tout de meme pas de vivre ! parce que je refuse d avoir peur de pauvre gamin paumer et endoctriner et manipuler, quelque chose de bien plus grand tire les ficelle derriere tout ça , ce n est ni un dieux ni un prophete , mais juste l argent ! je leur souhaite de trouver la paix

    6. Cyrano

      Quelle religion de paix, d’amour , de fraternité . Ces gens ne pensent qu’à tuer , quel beau message . Et dire que leurs frères prédicateurs dans les mosquées devant les télés nous disent le contraire. C’est bien de takiya qu’il s’agit . Dire la vérité entre frères et des bobards aux sous-chiens que nous sommes ( puisque c’est comme cela qu’ils nous nomment ) . Et nos biens pensants les croient , il ne faut pas faire d’amalgame qu’ils disent . Tout cela est du pipeau . Il faut extirper le mal de notre société comme le disait le Général . C’était un visionnaire dans son genre . Regardez l’histoire de France depuis charles Martel . Au fait il en faudrait un maintenant .

    7. ongonbon

      ca pue fort le sioniste içi….c’est des tchétchène et non des musulmans…mais qu’est ce que peut s’attendre d’un site israhellien….vous êtes le cancer du monde et c’est vous qui devriez être exterminer

    8. CSL-Europe-Israël.org

      ongonbon
      Regarde par ta fenêtre, j’arrive je suis à la place des Nations Unies à Casa, à deux pas de chez toi, je viens prendre le café …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *