toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marine Le Pen : « Il est clair que l’antisémitisme en France est directement lié à l’Islam »


[Vidéo] Marine Le Pen : « Il est clair que l’antisémitisme en France est directement lié à l’Islam »

 

BFM Politique: Marine Le Pen, présidente du Front national, répond aux questions d’Apolline de Malherbe sur l’antisémitisme et la montée du fondamentalisme en France (07/12)

A partir d’1mn04 jusqu’à 5mn07

  • « C’est à dire que je suis un peu gênée parce que je sais très bien que depuis 35 ans on nous refait le coup de manière régulière. Quand les socialistes sont en situation difficile politiquement, ils se servent de cet axe politique avec gourmandise, une gourmandise qui me met un peu la nausée, car je pense que ce qui est en train de passer est grave  [] c’est clairement de la récupération et c’est surtout un aveu terrible d’échec »
  • « Parlons donc de l’antisémitisme. Cela fait 15 ans que monte un antisémitisme qui est la conséquence de l’imprégnation de populations d’origine étrangère, leur imprégnation par le fondamentalisme islamique »
  • « Journaliste : Pour vous l’antisémitisme est directement liè à l’islam ? MLP: écoutez c’est clair, tous nos compatriotes juifs le savent pertinemment »
  • « Quand j’entends les propos tenus par Mr Cukierman du Crif qui semble faire un parallèle entre la Charia et le front National, je trouve ces propos insultants, ignobles à l’égard des 25% des français qui votent pour le front national [] on à pas beaucoup vu les dirigeants du Crif dans ce débat et dans ce combat (contre la Charia) »
  • « La vraie question c’est la montée du fondamentalisme (islamique) dans notre pays. Ce fondamentalisme appelle au meutre et à la haine des juifs, des chrétiens et même de ceux qui ne croient pas »
  • « Est ce qu’on va commencer à regarder la réalité en face pour trouver des solutions à ce qui inquiète profondément nos compatriotes juifs, ce que je comprends très bien et que évidement  je dénonce, me semble-t-il dans le désert depuis des années »
  • « La solution, c’est d’abord d’arrêter l’immigration »

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “[Vidéo] Marine Le Pen : « Il est clair que l’antisémitisme en France est directement lié à l’Islam »

    1. Capucine

      MLP a parfaitement raison il faut arrêter l’immigration et contrôler nos frontières .. il faut stopper de donner la nationalité française à tout va …

    2. Jacques

      Elle a raison sur le fond, évidemment. C’est en quelque sorte du pain béni pour elle, car cela lui permet à la fois de dire tout le mal qu’elle pense de l’immigration incontrôlée (à raison), son thème de prédilection. Et de se démarquer du soupçon d’antisémitisme qui pèse sur le FN.
      Elle gagne sur les deux tableaux, c’est habile.
      Et pourtant, on sait qu’il reste une fraction, si ce n’est de membres, du moins de sympathisants de son parti qui sont antisémites ; il n’y a qu’à parcourir le net pour s’en rendre compte. On sait aussi qu’en pratique, le FN est plus ambigu qu’il n’y paraît sur l’islamisme. On sait plusieurs de ses sympathies (Iran, pas forcément amie d’Israël n’est-ce pas… déclaration du père Le Pen sur Gaza, etc).
      Donc FN et Juifs = pour le moins, méfiance !

    3. David

      Bien sûr , méfiance

      Pour l’instant ceux qui attaquent les Juifs ou d’autres citoyens (site Dreuz) d’ailleurs , ce ne sont pas des gens du F.N.

      On avisera quand ça se produira

      A chaque jour, suffit sa peine

    4. KafkaKabyle

      Allons Marine , le pure antisémitisme n’est -il pas le fruit de l’extrême droite ? Un vieux loup perds ses poiles mais pas ses habitudes .
      Tu vas nous faire croire que tu aimes les juifs ? Les années 40 ne sont pas loin . C’est juste que les juifs sont aujourd’hui puissants , alors tu n’aurais pas pesé lourd d’aller à leur encontre .
      Il y a un proverbe kabyle qui dit : » la main que tu ne puisses mordre baise la . »
      La France n’aime pas les juifs , ou plutôt aimait de les voir partir livré dans des wagons à l’extrême droit allemande . A vrai ça ne devrait plus s’appeler le FN mais le  » Le penisme « , une vraie dynastie royaliste du père à la fille ,à la petite fille .

    5. FONTES

      Moi aussi je dit qu’elle a toute a fait raison. Il faut arrêter l’immigration et contrôler les frontières. Sinon, la France aura des grands problemes avec arabes musulmans.

    6. yoniii

      hi

      arretter l’ invassion muzz

      ne resolvera pas le probleme
      il faut aussi ce debarrasser des dhimmiphié de service
      des traitre , des collabo etc..y compris de collabo juifs avec nos ennemi
      islamofaschiste genocidaire de civlisation non muzz

      by

    7. David

      KafkaKabyle,

      Vous êtes un provocateur car les Juifs ont toujours aimé la France qui , à part l’épisode de 40/44 où la France était quand même occupée par les Allemands ,

      Les a , depuis la Révolution française , toujours traités correctement .

      On ne peut pas en dire autant du monde musulman

    8. naftali

      MLP a 1000 fois raisons,mais le crif sait tres bien que les nazislamistes sont nettement plus dangeureux que le fn,car on a la un coktail explosif a savoir,le nazisme a la sauce muzz renforcé par une interpretation debile de l’islam,c une tragedie unique dans l’histoire ce que nous vivons et les cacaouettes nucleaire ne seront pas de trop ,pour sortir israel de ces forces sataniques et demoniaques qui s’abatte sur lui ,2 milliards de muzz +le reste du monde qui nous haissent trop c trop c effrayant,et je suis sur qu’aculer israel au pied du mur il hesitera pas a utiliser l’arme supreme et meme hashem nous pardonnera ,mlp est une fille bien,de la veine de geert wilders,son compagnon est juif louis aliot (meme athé c toujours ca) par contre comme dit si bien le crif c l’arriere boutique du fn qui est peut ragoutant on y trouve pele mele ,des maurassiens,des nazis,des negationnistes etc,donc helas ya plus personne pour qui voter en france pour renverser la vapeur et ce pour tres lontemps,moralité celui qui est jeune,un metier assez bon,un peu de courage,sa place n’est plus en france,on remercit la france mais il existe ici une peur bleue d’attaquer l’islam frontalement,par contre v g d’estaing on le remercira,jamais d’avoir tuer la france en faisant rentrer le loup dans la bergerie a savoir le fameux regroupement familiale crime supreme ,hashem je suis sur s’occupera de son sort car ici bas ya pas de justice,et dans ce monde d’injustice mieux vaut mieux etre le loup que l’agneau a+

    9. moreno

      ne vous trompez pas de cible ,ce n’est pas le F N qui a voté la reconnaissance de l ‘état palestinien mais bien le parti au pouvoir c’est à dire le parti socialiste , et aussi souvenez vous que la majorité des collabos nazi était issu du parti socialiste ( les Déat Doriot Laval et cie ) ainsi que les deserteurs communiste Maurice Thorez et Georges Marchais

    10. pierre

      L’Histoire en 2017 nous donnera bientôt l’occasion d’aider les juifs en se débarrassant des islamistes présents et a venir en votant FN. Ne me dites pas que les juifs voteront pour Sarko ou un gauchiste. Si c’est cela, en 2022 il n’y aura plus un seul juif en France. Je suis catho vote FN et considère les juifs comme mes frères et considère l’islam comme étant l’ennemi supprème.

    11. KafkaKabyle

      David je te cite  » Kafkakabyle vous êtes un provocateur car les juifs ont toujours aimé la france…) , ai-je dit le contraire ? relis -moi ?

      J’ai écris que la France n’aimait pas les juifs , étant donné qu’elle était de tradition catholique , et l’histoire est un fait , le juif était mal perçu . De même pour les musulmans qui de part la religion et la suite du conflit du moyen orient .

      Tu vas me dire avec sincérité que le FN est pro juif ? C’est juste que Marine est un insecte par rapport à la puissance juive …Alors elle n’a pas d’autres choix , le contraire lui sera préjudiciable du point de vue électorale .

      Shalom

    12. KafkaKabyle

      Pierre , tu es catho , l’armée nazi a eu la bénédiction par le vatican dans les années 40 …

      sinon gardez vos mumuz en France , ils sont nés chez vous , on en déjà de trop depuis 13 siècles !

    13. Frahenjac

      Je pense que Marine veut se distancer de tout ces antisémites de son parti. Il faut la soutenir.
      Croyez-vous, qu´il n´y est pas d´antisémisme dans les autres partis ? Vous rêvez !

    14. yaakova

      Bravo Marine ! Si elle arrive au pouvoir et nous débarrasse des fondamentalistes islamiques, alors elle aura fait une chose importante pour le Pays. Pour cela, elle a raison : et pour ce faire, on ne peut pas faire autrement que fermer nos frontières et stopper l’immigration sauvage qui nous bouffe actuellement. Son discours tient totalement la route, et elle a raison de dire que les rebelles que la France et l’UE défendent sont pour la majorité des fondamentalistes. C’étaient déjà des fondamentalistes iraniens que l’on a aidé pour faire tomber le Schah d’Iran à l’époque : on voit où en est aujourd’hui l’Iran !

    15. David Belhassen

      A KafkaKabyle. Il n’y a aucune « puissance juive ». C’est un fantasme de plus dans l’arsenal de l’anti-judaïsme.

    16. KafkaKabyle

      A David Belhassen , la puissance juive existe , non dans le sens de la propagande orchestrée par les anti juifs , mais 5 millions de juifs au moyen orient qui arrive à avoir le dessus sur 500 millions de musulman est pour moi une puissance …J’aurai aimé si la Kabylie pouvait faire autant mais la c’est vrai que c’est un fantasme .

    17. michel boissonneault

      mon cher Frahenjac , tu as voler mon texte car c’est exactement le fond de ma pensé …. elle prend ses distances des muzz par tout les moyens mais j’ai un doute que le FN soit maintenant un parti politique ami des juifs

    18. Charles DALGER

      Marine LE PEN a parfaitement raison. Quant aux CRIF et aux crifards, ils ne représentent plus du tout les Juifs de France depuis la présidence de la vieille déjection alterjuive nommé théo klein, il y a plus de trente ans. Les crifards se sont définitivement disqualifiés quand ils allèrent présenter leurs postérieurs au chef terroriste antijuif, feu le macaque à déchets (ex macaque à keffieh), enterré avec les honneurs de son ami et complice chiracaille.

      Depuis 1981, le CRIF est une officine totalement contrôlée par le pouvoir français (UMPS). Elle lui sert à faire croire aux abrutis juifs que leurs soi-disants représentants sont d’accord avec la politique antijuive officielle de la francekipu, depuis deuxième trahison de de gaulle en faveur des nazislamistes, en 1967.

    19. Femme arabe libre

      Bon trop facile au Maroc dans les annees 70, juifs musulmans chretiens vivaient sans problemes, on se retrouvait Tous dans les ecoles colleges lycees,mais attention JAMAIS JJAMAIS de mariage possible .Chacun restait dans sa communaute et cela ne choquait personne!!!!!un juif ou une juive etait bani si par malheur elle sortait avec un arabe et pour une arabe c etait pareil et nous jeunes on trouvait cela normal…alors qu on fetait ensemble quipour noel aid el khebir????j ai vecu ainsi toute mon enfance a casablanca aucune communaute ne se permettait de depasser certaine limites famille mariage sang .. Comment expliquez ???????d ou vient l antisemitisme ???bien que je vomis les islamistes j aimerais comprendre!!!!!

    20. David

      Femme arabe libre,

      Votre pseudo est très sympathique . Vous soulevez une immense problématique . Celle des mariages mixtes . Je la connais personnellement ; pas avec une femme arabe mais avec une Française de….France , non Chrétienne mais athée.

      Avec le temps , depuis le début de notre liaison ,mon athéisme s’est estompé mais mon ex-femme , elle , est restée ce qu’elle était: de gauche et athée . Notre fils , qui est très gentil, respectueux de ses parents , n’a fait ni Bar Mitsva (je ne parle pas de circoncision , sa mère n’en voulait pas ), ni mariage religieux . Ses enfants ne sont pas circoncis et ne prennent pas le chemin du Judaisme . Je ne suis pas pratiquant mais j’aurais bien voulu qu’ils fassent un minimum

      Eh bien Zéro . Par contre , ils iront à Noel chez leur tante chrétienne .

      Bon c’est de ma faute si on peut dire . Toujours est il que cette famille et leur descendance sont « perdues « pour le Judaisme .

      Et je ne connais que des cas comme celui que je vous cite .

      Donc , pour la sauvegarde de l’identité religieuse en tout cas juive , le mariage mixte est la pire des choses. Nos parents étaient bien avisés de nous mettre en garde .

      Ceci n’est ni racisme ni élitisme en quoi que ce soit , soit on renonce à son identité religieuse et on fait un mariage mixte soit on y tient et on doit prendre un (e) partenaire de sa communauté . Ce qui n’empêche pas l’amitié et la fraternité .

      Amicalement

    21. Avicenne1

      Les fouteurs de merde, comploteurs ont bien fait leur travail, tout le monde se tape dessus, d’autres tranchent les têtes, etc. De grands communiquants se régalent derrière leurs écrans TV et internet. Juifs, arabes et chrétiens et athées, ne nous laissons pas manipuler, vivons ensemble, soyons solidaires et ayons pitie de tous ceux qui n’ont pas compris qu’ils subissent un lavage de cerveau. Thierry Meyssan, michel colon extrême gauche. Des imbéciles comme Rony Brauman qui atisent la haine. Et beaucoup d’autres encore.

    22. Marc guedj

      Collard et J.M. Le Pen ami-ami …
      Gilbert Collard était encensé le 28 Novembre dernier après son intervention enflammée à l’assemblée nationale sur la résolution pour une reconnaissance de la palestine. Son positionnement semblait être très favorable à Israël.Mais faut pas rêver…En dépouillant ce vote on s’apercevait alors que l’avocat du Front National s’était abstenu dans ce vote. CURIEUX? NON ,
      Mais la deuxième info est encore plus croustillante. Gilbert Collard qui n’est pas à une volte-face près vient d’annoncer qu’il tiendra, vendredi prochain, une réunion publique, dans le Gard, AVEC Jean-Marie Le Pen;
      Vous avez bien lui, Collard et LE PEN senior , au coude à coude, sur la même estrade, alors que lCollard avait été l’avocat de l’ex épouse de Jean-Marie , au moment de leur divorce mouvementé…
      on craint le pire !
      Marc Guedj

    23. geo

      Le parti socialiste joue sur deux tableaux, il veut que la Palestine soit reconnue comme état, alors que l’on sait que les palestiniens n’ont jamais voulu reconnaître Israël comme nation, en même temps les socialistes se veulent les amis d’Israël, c’est à ne plus rien comprendre. L’islam est un révélateur pour connaître de quelle coté est la France, depuis quelques années l’islam avec les radicaux bafouent les lois républicaines sciemment et ont véhiculé la haine contre les juif à cause de la Palestine, mais cela ne gène personne, je parle du gouvernement. Le juif doit rester en France, c’est votre pays. Je suis chrétien respectueux d’Israël, je suis pour le patriotisme et la paix avec tous.

    24. Marc guedj

      La paix avec tous !
      Merci beaucoup Géo pour ces paroles sensées,courageuses et réconfortantes.  » les juifs doivent rester en France, c’est AUSSI leur pays » et souhaiter la paix avec tous…
      voilà ce qu’aspirent ls juifs de France. Mais, hélas, ils ont de bonnes raisons ‘endouter après Ilan Halimi, Merah à Toulouse, Créteil etc…
      Marc Guedj

    25. abraham

      Marine Le Pen : « Il est clair que l’antisémitisme en France est directement lié à l’Islam »
      Nul ne peut nier cette affirmation de la présidente du Font National. Cela ne signifie pas que les membres du Front National sont pro-juifs. Mais, ce qu’il faut savoir que ce nouvel antisémitisme est le fer de lance de la gauche pluriel (socialistes, luttes ouvrières, Trotskistes, écologistes, communistes, etc.). Elle a besoin des voix des islamistes pour gagner les élections dans les circonscriptions en marges., c’est-à-dire dans celles où l’élection est gagnée avec quelques dizaines de voix de différence. C’est le système politique à deux tours qui valorise ce genre de comportement.

    26. GUEDJ Gaston

      LE C R I F L’ISLAM ET LE F N
      Une action politique qui ne se fonde pas sur la réalité est non seulement vouée à l’échec mais est souvent la cause de bien des catastrophes.
      Monsieur Cukerman Président du C R I F est censé représenté les institutions juives de France Les responsabilités publiques se limitent donc aux intérêts des juifs de France.
      Certes Mr. Cukerman est libre comme nous tous a des des opinions politiques qui ne sont pas forcément celles des autres juifs. C’est porter atteinte à notre liberté de nous faire endosser votre opinion politique.
      Les juifs de France d’Europe et d’Israël sont depuis quelques années victimes d’une barbarie que l’on croyait ç jamais oubliée.
      A la suite de l’odieux attentat contre ce jeune couple juif de Créteil Mr. Cukerman arguant de sa Présidence du C R I F s’est exprimé pour mettre en accusation un parti politique le F N de pratique de la Charia.
      En dehors du fait qu’il est dommageable à la communauté de s’attaquer à un parti ^politique qui représente 30% des français ce propos est en contraire à la réalité de la situation.
      La charia puisque Mr. Cukerman l’ignore est un principe fondamental de l’islam dit le concept des dhimis.
      Deux concepts politiques fondent la légitimité de l’islam ; la djihad et le concept des dhimis.
      Le concept des dhimis organise la cité islamique peuplée exclusivement de musulmans. Les non musulmans doivent se convertir ou mourir.
      Il est une exception pour les gens du livre Hal el Kittab les chrétiens et les juifs qui ne sont que des dhimis des être sans droit et livrés à la merci de n’importe quel musulman qui fait du musulman meurtrier d’un non musulman un héros de l’islam.
      Ces derniers temps la France s’est faite remarquer par des manifestations de violence anti-juives où les banderoles mort aux juifs.
      Si j’ai bonne mémoire les manifestants qui appelaient au meurtre des juifs étaient exclusivement des musulmans ou des partis de la gauche française.
      Après avoir rappelé à Mr Cukerman que les indignations toutes platoniques du pouvoir et du C RIF n’ont eu que ^pour seul résultat de donner le sentiment de légitimé le meurtre anti-juif.
      C’est pourquoi je trouve ignoble votre accusation contre un parti politique quel qui soit pour confirmer votre allégeance et votre amitié envers l’islam qui est le terreau du meurtre anti-juif.

    27. David

      GUEDJ Gaston,

      Je suis complètement d’accord avec vos propos .

      Je vous félicite , cher ami, pour la clarté de votre démonstration

    28. PEIRETTI

      A KafkaKabyle pas la peine de parler de la dernière guerre mondiale, tout le monde y a participer, même des juifs ont été résistant des kabyles aussi, des africains, ils ont tous été mutilés dans leur âme.
      Le passé est le passé. La question faut ‘il voir en Marine Le Pen une anti juifs, anti arabes, anti africains?? Non je ne le pense pas. La difficulté est que la France est une bonne mère, elle donne plus qu’elle ne reçoit, alors le fait de dire simplement que, les PATRIOTE DE LA FRANCE, sont anti juifs, ou anti Arabes, ou anti ceux-ci ou ceux-la, il y a une frontières à ne pas dépasser. Les peuples ont souffert pour leur liberté, notamment en Algérie, maintenant dans tout le Maghreb. Pourquoi ne pas penser déjà que la charia c’est le Coran? La sourate?, Les hadiths? Ben je vous le dit tout cru, ce n’est pas le front national qui la propose.le front national, propose une femme comme présidente de son parti et comme future proposée aux élections présidentielles. alors dites moi qui doit avoir peur de qui.. Des Juifs certainement pas, ils font partis de notre propre histoire depuis plusieurs siècles. Et puis je suis père de 2 enfants d’origine juive, d’un d’origine Algérienne, et de 3 autres enfants d’origine afro antillaise. Le racisme je le vis tout les jours. Alors pour MARINE LE PEN, je pense qu’il ne faut pas confondre, entre ce que l’on ne connais pas encore, et ce que l’on connait trop bine

    29. Marc guedj

      M.LP. sait compter
      Avec l’effondrement du rouble, on comprend mieux pouruoi Marine Le Pen s »est adressée aux banques russes pour un prêt salvateur pour l’ave nir du F.N. On peut très bien tenir un fort discours nationaliste et aller aux plus offrants…
      Marc Guedj

    30. HENRIETTE Irène

      Je suis en Belgique et ne suis pas vraiment au courant de TOUS les discours de Marine Le Pen, mais ce qu’elle dit à propos de l’antisémitisme dû à la religion musulmane est vrai….. En partie peut-être car il faut quand même se méfier des musulmans qui disent aimer les Juifs….. Il est très difficile de leur faire confiance, cela par expérience en les fréquentant.

      L’extrême droite est aussi antisémite mais énormément de personnes dans nos pays le sont aussi…. Pourquoi ? Ils l’ignorent eux-mêmes n’ayant jamais approché un Juif, ni parlé ni travaillé pour lui….. C’est resté dans nos mémoires du fait de nos parents, grand-parents qui étaient antisémites (aussi sans savoir pourquoi !!!! par ignorance)

    31. leroi cedric

      les Français qui connaissent la véritable histoire( pas celle de Google ni de wikipedia) sur Israël savent pertinemment que les juifs sont nos allies , ceux qui les combattent sont tous simplement des incultes , enlevons les armes en Palestine arrêtons de fournir nous la France par l intermédiaire du président des armes cacher dans des murs pour gaza sous couvert d association humanitaire du matériel électronique servant a fabriquer des roquettes ( vous pouvez le vérifier sur Google ) . et pour répondre a l ensemble des gens qui ont répondu, toute être humain sur terre aspirant a la liberté et la vérité arrêtent de vouloir imposer une idéologie humaine et fausse au nom d un dieu ou d un homme car le jour du jugement ils périront , vos Ames sont embuer par la perfidie la soumission et la destruction de l autre pour votre bien être personnel , réveillez vous nous sommes un tout et nous nous devons d être qu’ un

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *