toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon: Agression antisémite d’une petite fille juive par deux gamins « parce que les musulmans sont en guerre contre les juifs ! »


Lyon: Agression antisémite d’une petite fille juive par deux gamins « parce que les musulmans sont en guerre contre les juifs ! »

Selon divers sources une petite fillette juive a été agressée par deux gamins musulmans de 8 et 9 ans parce qu’elle était juive. Les deux gamins issus de familles musulmanes maghrébines ont justifié cette agression antisémite en indiquant que « Les musulmans sont en guerre contre les juifs ! »

Le journaliste de RTL qui apprenait l’info en direct, tentant de minimiser la portée de cet acte, ose poser la question suivante : « Est-ce de l’antisémitisme, ou une blague de potache ? » !

En clair notre brave journaliste se plie « aux ordres d’en haut »:  faisons vite silence sur des faits qui dérangent « les bonnes âmes » bien pensantes, et qui mettent en cause -une fois de plus- l’islam et ses textes fondamentaux. Et ses familles musulmanes où l’ont enseigne vraisemblablement des discours de haine à l’égard les Juifs, car ce ne sont pas deux gamins de 8 et 9 ans qui ont inventés seuls que les « musulmans sont en guerre contre les juifs »…

Ces deux gosses et leurs familles ne risquent pratiquement rien, sauf peut-être les « gros yeux » d’un procureur et une engueulade pour la forme, … par contre, tout ce petit monde sera accueilli en héros dans la mosquée (ou l’école coranique) qu’il fréquente.

Lyon = Gaza sur Rhône ? et prochainement Créteil = Ramallah sur Seine nous y sommes presque !

Merci  Mandalay.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Lyon: Agression antisémite d’une petite fille juive par deux gamins « parce que les musulmans sont en guerre contre les juifs ! »

    1. Cyrano

      Nous sommes bouffés par la racaille , la valeur n’attend pas le nombre des années . Quelle bonne éducation donnent – t – ils à leurs enfants, quel amour du prochain . Vive la France islamisée . Comme dirait Murielle ROBIN :  » On n’est pas dans la merde ! « 

    2. Marie l'Alsacienne

      C’est une honte de s’en prendre une petite fille qui ne peut pas se défendre, ces p’tits muzz sont vrai danger pour l’avenir, il faudrait les dégager avec leurs parents au bled.

      Tous ceux qui minimisent et les journaleux à la potence en premier !!!

    3. Boubli

      Ces musulmans arabo-islamistes sont une véritable catastrophe pour la France
      Ils pourrissent le pays, l’islamisent très progressivement et de manière démoniaque ! Ce sont de véritables hyènes pourritures qui profitent scandaleusement des avantages sociaux en France …et proclament à qui veut l’entendre ‘ je nique la France ‘
      Alors que tous ces bicots soient chassés de métropole ,en arabie ou au diable !

    4. meller danielle

      CES ISLAMONAZIS ME FONT PENSER A L ALLEMAGNE NAZIS DANS LES ANNEES 30 Depuis S.la france a ete envahi pat le qatar

    5. bucher

      Quel adjectif pour qualifier cet acte
      de barbarie….
      J’espère que nos dirigeant et se gouvernement politique va sévèrement punir cette famille..
      il faut les renvoyés j’ai eux..

    6. moka

      Et dire que le 13 décembre ça sera la journée contre l islamophobie, quelle honte, quelle mascarade, que d hypocrisie de ses cafards muzz.Pendant ce temps les chrétiens sont entrain de creuver pour la simple raison qu ils ne pratiquent pas leur islam de m…. Les muzz pleurnichards dont la grande hypocrisie me repugne n ont acun scrupule. Que doivent dires les juifs qui subissent multiples agressions de la part des muzz. En tout cas je ne condamenerai jamais les islamophobes je les comprends.L attitude des muzz font que les gens nourrissent de la haine envers eux dont ils sont les uniques responsables de l islamophobie croissante, ils ne l auront pas volé. Si jamais un muzz ose faire la promotion hypocrite de l islamophobie qu ils subissent , ils risquent d êtres désagréments surpris par réaction. Me connaissant je suis capable de leur gueuler dessus avec grossièretés. Qu un seul ose seulement me faire la promotion de l islamophobie ce jour là.

    7. jim39

      Donnez moi son nom à ce journaleux! Je vais aller lui faire sa fête et il considérera avec circonspection si c’est une blague de Potache?

    8. HENRIETTE Irène

      Je réponds à Meller Danièle, et suis entièrement d’accord avec vous. Depuis quelques temps, je me posais des questions à savoir qui était le plus cruel, un nazi qui torturait avec le sourire aux lèvres, ou un djihadiste.

      La seule différence entre les deux était la culture des livres, de la musique….
      On dit que la musique adoucit les moeurs, mais je n’en suis plus certaine.
      De la musique, j’en ai fait depuis toute petite, ayant joué un tas de compositeurs
      de toutes nationalités, et ne comprends pas que l’Allemand était pire qu’un
      animal (animaux, excusez-moi)….. Ils ont commis les pires cruautés, qu’on ne peut même pas imaginer, ont tué des millions de personnes sans défense, Juifs, Roms, Belges, Français Russes (aussi par millions) etc etc sans parler de ceux « dont on ne parle pas »…….

      Ils m’ont écoeurée une fois pour toute (on les appelait les doryphores, car ils
      mangeaient NOTRE nourriture, nous volaient tout, même sur les cadavres, tuaient des bébés devant les mères…… Arrêtons-là car cela fait encore très mal….. Je déteste le Allemands, bien qu’ils aient des qualités, mais pas celles qu’il leur faudrait avoir. J’ai travaillé avec des Allemands et…. ils sent encore supérieurs aux Untermenschen que nous sommes…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *