toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour


L’union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour

Le concert médiatique autour des propos d’Eric Zemmour sur la déportation des musulmans de France bat son plein. Cette fois, ce sont les fédérations musulmanes qui donnent de la voix dans cette affaire.

Ensemble, dans un communiqué commun daté du jeudi 18 décembre, la Grande Mosquée de Paris, le Rassemblement des Musulmans de France (RMF) et l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), « profondément choqués », ont signifié leur indignation face à des propos injurieux qui « doivent être dénoncés avec la plus grande énergie » et ont « demandé à leurs avocats de se pencher sur l’opportunité d’assigner Monsieur Eric Zemmour devant les tribunaux compétents et de prendre toutes les mesures nécessaires dans ce sens ». Si une plainte collective est effectivement déposée, l’initiative serait alors inédite.

Eric Zemmour, « qui semble oublier les malheurs et la terrible souffrance de tous les peuples et groupes qui ont subi la déportation », « a déjà montré à maintes reprises ses exagérations malsaines », indiquent-elles, en rappelant sa condamnation en 2011 pour provocation à la haine raciale « après avoir justifié – avec des arguments des plus xénophobes et racistes – le contrôle au faciès et la discrimination à l’embauche ».

L’Union des mosquées de France (UMF) a appelé, mercredi 17 décembre, « les forces vives de la nation à afficher, aujourd’hui plus que jamais, un front uni et solidaire pour faire barrage à toute alliance entre les extrémistes qui se nourrissent et se renforcent mutuellement par leurs comportements excessifs ».

 

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour

    1. Laurence

      TOUS CES GENTILS MUZZS DE LA PENSEE , NOUS LES AVONS PAS VU S’HORRIFIER DES EXACTIONS QUE FONT LEURS PETITS COPAINS ISLAMISTES
      PAR CONTRE ILS SE RAPPROCHENT TOUS DES QUE CES POUR LYNCHER UN JUIF !!!!!!!!!!!!!!!!!

      BANDE DE POURRI!!!!!!!!!!!

    2. DJÉBALI B.

      en effet, les musulmans s’unissent comme un seul pour accabler un journaliste qui n’est pas forcément de leur avis, c’est peut-être de bonne guerre. en fin il faut voir?
      mais ou sont-ils ces bonnes âmes quand il s’agit de condamner les djihadistes qui massacre même des enfant dans une école ;135 écoliers tués un par un par des fous de dieu armés, et surtout porteurs de ceinture explosive pour être un vrai martyre .
      leur propre mort doit en valoir la chandelle puisque les candidats au martyr attendent leur tour, patiemment.
      il faut comprendre leur bonheur de mourir ou la peur de finir en enfer. ils sont fortement aidés par l’efficacité de la drogue qu’on leur fait prendre.
      ces gens qui poussent au djihad, à la mort par la drogue vont- ils dans un paradis V.I.P , moi je pense qu’ils le mérite.
      zemmour les emmerde apparemment mais les actes de barbarie islamiste les laissent sans aucune réaction et cela peut se comprendre ils ne peuvent pas renier les préceptes du coran. même s’ils ne sont pour ils préférent ne rien dire et ne prendre aucun risque.
      benjamin djébali

    3. naftali

      tout ça c’est de la faute de mellenchan l’ultra gauchiste,l’antisemite,l’ami de tout ce qui est contre les juifs,cet envahisseur il est né a tanger (maroc) mon pays oui,charlot les juifs sont depuis la nuit des temps au maroc,tous mes amis marocains,d’une gentillesse a couper le souffle,le confirme.les « assos »c’est quoi ca jamais ils defendent les juifs ou les »blancs »?d’ailleurs i telé risque de couler. plus personne ne veut voir cette maudite chaine de bobos qui savent meme pas ou se trouve barbés,mainant zemmour a demontrer magistralement le pourquoi nous sommes en france en pleine tragedie,il a fait pauvre gars pas moins de 25 emmissions il s’en ait toujours sortit avec brio,alors quil avait devant lui 5,6 personnes deguoulinant de haine et de jalousie,qui scrute la moindre virgule comme les »assos »pour le dechirer,jusqu’a la derniere en date ou il a dit que l’histoire,n’etant pas devin il peut donc pas en parler la chose dont il a peur c’est des troubles comme la fois dernieres ou pour 2 morts tres mal elucides la france été mise a sac,il dit que cette fois ci tout peut arriver,pour les nazislamistes,comme ce qui est arrivé aux pieds noirs 1 millions de l’epoque qui vaut 3.5 mainant+1 millions des juifs des pays arabes chassés une valise en main sauf au maroc mon papa 90 ans m’a tout raconté,+les 5 millions d’allemands,donc qu’est ce qu’il a dit de mal????que l’histoire est imprevisible,et que tout monde est a cran,le pire peut advenir,pour finir je sais que t’es tres fort de caractere (t’es pas pour rien le cousin des freres zemmour)aucune fierté sinon un super patrimoine genetique pour lutter,moi meme j’ai un caractere de lion mais j’aurai pas enduré tout ce que t’as enduré,en plus t’es gaullo bonapartiste surement pas fn,ah c’est avec ça que je voulais finir,s’il veulent plus de toi tout ces bobos enragés,dans leurs emissions a 2 balles sache quil vont faire faillite car tout le monde veut les boycotter,et j’ajoute que tu ecris magnifiquement bien,tu vas loin de cette region parisienne pourrit t’ecris un livre de temps en temps et sans promo ni rien dans ces télés merdiques,que par ton talent tu vendras autant que pour le »suicide français »et toi et ta petite famille tu vivra une vie pépére frere amen et bon courage

    4. Jacques

      Ces imposteurs devraient commencer par dénoncer les atteintes aux droits de l’homme et autres exactions commises au sein de leur « Oumma » musulmane, que ce soit à l’étranger ou, de plus en plus, en France. Plutôt que de menacer celui qui dénonce ces choses.

      Cela dit je pense que Zemmour s’est fait piéger en parlant de « remigration possible », en citant les exemples des Français d’Af du Nord ou des Allemands d’Europe centrale. Le sous-entendu de guerre « salutaire » était évident… il a donné le bâton pour se faire battre, celui qu’attendaient ses ennemis, les ennemis de la vérité. Zemmour eût mieux fait de se cantonner au constat, ce qu’il fait souvent brillamment et est déjà très utile pour faire prendre conscience des choses à nombre de Français.
      Cela dit, rien ne justifie sa mise à l’écart !

      Je crois aussi qu’il faudra que des Français n’hésitent plus à attaquer en justice les responsables musulmans pris en flagrant délit d’atteinte à nos libertés, soit via des sermons, soit via des prises de position liberticides ou insidieusement racistes à l’endroit des Français « de souche » ou non-musulmans, et à le médiatiser au maximum. Ces gens-là ne comprennent que ce langage.

    5. David

      C’est un peu raciste vos commentaires, non ?
      Il faut condamner ce qui est condamnable, blâmable, c’est juste et moral !
      Que faisons-nous de nos enseignements.

    6. Marie l'Alsacienne

      Eric Zemmour est CHEZ LUI en France tandis que toute cette racaille mahométane ne l’est pas.

      Bravo Eric pour votre franc parlé !

    7. mathieu

      L’UMF peut d’ores et déjà se bien se mettre dans le crâne que d’un point de vue juridique leur action sera rejetée en l’espèce.

      Zemmour est un as de la voltige en ce qui concerne les cieux éthérés de la communication – fussent-ils en ce moment chargés de lourds nuages bas.

      De sorte que seul un revirement liberticide de la Jurisprudence française pourrait hypothétiquement venir sanctionner ses analyses et commentaires on ne peut plus justifiés.

      Et encore, en pareille occurrence la CEDH lui redonnera raison sans faute.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *