toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le comité BDS de l’Université Libre de Bruxelles soutient le Hamas


Le comité BDS de l’Université Libre de Bruxelles soutient le Hamas

Communément appelée ULB, et située dans la capitale de l’Europe, l’Université Libre de Bruxelles est l’université la plus importante en Belgique. L’opinion dominante y est malheureusement anti-israélienne[1]. Et, comme un peu partout, l’extrémisme s’y infiltre, cet établissement abrite un « Comité BDS ».  L’année dernière, le groupe fasciste s’était fait remarqué en se mobilisant contre la rencontre entre Shimon Peres et le recteur de leur univesité[2].

Ce 12 décembre 2014, dans une publication sur sa page Facebook, le comité déplorait que l’autorité palestinienne soutienne la « destruction par le régime égyptien des tunnels de la résistance »:

Le comité ULB-BDS soutient le Hamas

Le comité organise un rassemblement prévu pour le 28 décembre. On remarquera les points communs entre le programme du comité et celui du Hamas:

BDS-ULB et le Hamas

[1] « Le recteur de l’ULB peut-il dialoguer avec Shimon Peres » : http://blog-recteur.ulb.ac.be/?p=150
[2] « Mobilisation de 4 et 5 mars 2013: L’ULB ne doit pas être complice de l’Etat d’Israël » : http://bds-ulb.blogspot.be/2013/03/mobilisation-de-4-et-5-mars-2013-lulb.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le comité BDS de l’Université Libre de Bruxelles soutient le Hamas

    1. Marie l'Alsacienne

      Décidément le propagande anti-Israëlienne bat son plein, ça doit rapporter pas mal de se vendre au musuls !!!

    2. HENRIETTE Irène

      Quelle bande de cons à l’Université « Libre » de Bruxelles. Je pense que le summun de connerie « dangereuse » est atteint….

      J’ai honte, une fois de plus, de vivre en Belgique. Les muzz ont de plus en plus de pouvoir dans les hautes sphères et à l’univ….. Combien sont-ils payés pour
      être antisémites ????? Car ici, l’argent c’est l’argent et chacun pour soi. Que l pays !!!!!

    3. Lebrun

      Que peut on attendre d’une université sous la coupe des francs maçons ???
      Quant à sire qu’elle est la plus importante de Belgique… Il y a aussi l’UCL mais elle est pilotée par des chrétiens progressistes malheureusement peu enclins à aimer Israël… 🙁

    4. Sinel

      Qu’y a t’il d’étonnant quand Bruxelles ressemble plus à une casbah qu’à une ville européenne. Donc l’université doit plus ressembler a un centre culturel d’Alger qu’à un véritable centre d’étude à l’européenne. La Belgique sera le premier pays musulman d’Europe. Tant pis pour la Turquie.

    5. dorylée50

      L’ulb est l’université la plus importante de Belgique, par la surface ? Le nombre d’étudiants ? Le taux de connerie au m² ? Le nombre d’encartés à gauche de l’extrême gauche ? Combien d’années d’étude faut-il HAMASSER pour le master de soutien au terrorisme ?

    6. Andrew Liberty,

      Cette Madrassa-Universite de merde finira un jour par tomber lorsque les pays muz-terroristes arreteront de la financer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *