toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ses collègues arabes ont coupé les cordes qui le suspendaient dans le vide, il est tombé du 11ème étage !


Ses collègues arabes ont coupé les cordes qui le suspendaient dans le vide, il est tombé du 11ème étage !

Nethanel Arami, le travailleur juif israelien mort en chutant du 11 ème  étage d’un immeuble en construction sur un chantier de la banlieue de Tel-Aviv, a été tué par ses collègues arabes, c’est le résultat de l’enquête instruite par le tribunal de Petah Tivka : la  mort du jeune homme est officiellement un attentat terroriste.

Nathanel Arami, 26 ans et père de deux enfants, travaillait pour une entreprise de construction en bâtiment et le jour de l’accident, il effectuait une descente en rappel dans le vide, le long de la façade extérieure du bâtiment de Petah Tikva pour sceller les ouvertures de ventilation lorsque les deux câbles auxquels il était suspendu ont lâché, il est tombé du 11 ème étage et est décédé de ses blessures.

Tout le monde a très vite conclu à un malheureux accident, sauf la famille de la victime et  la police a finalement ouvert une enquête : un ou des collègues arabes auraient coupé les deux cordes qui le maintenaient dans le vide.

Selon les rapports de police , les travailleurs arabes étaient en bas de l’immeuble et rigolaient autour du corps. Trois  travailleurs sont suspectés et la famille de la victime a reçu une notification selon laquelle Nethanel est  une victime du terrorisme.

par Roger Haddad pour -Tel-Avivre –







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Ses collègues arabes ont coupé les cordes qui le suspendaient dans le vide, il est tombé du 11ème étage !

    1. Di SAlvio

      JE n’enreviens pas, c’est tellement commun en plus, le musulman est sûrement le sûppot de satan on dirait ,à les voir faire le mal. Même leur textes sont atrocement pervers et violents, ca ose nous dire en tant qu,immigrés musulmans au Canada que : »L’islam est avant tout une religion de paix ». Ah oui?? Avec des lapidations, de la pédophilie autorisée via le mariage de fillettes, avec comme modèle leur  »prophète »’ ,chef de guerre ,sociopathe,sadique, pédophile,faisant couper mains, pieds, retirer les yeux de voleurs de ses chameaux ayant apostasiés,lapider des femmes, etc. un monstre leur modèle!! De nos jours, au USa il serait massacré légalement!! secte maudite!

    2. Masca38

      Personnellement, je souhaiterais que l »état d »Israël puisse continuer à exister dans le temps et si les informations suivantes sont exactes : les partis politiques Français seraient, pour la reconnaissance de l’état palestinien, sans que celui-ci reconnaisse auparavant, l »état d’Israël. Pour qui allons-nous voter ?
      Outre le fait de nous faire digérer n’importe quoi, sans nous demander notre avis, la situation Française commence a devenir franchement alarmante.

    3. Claudio

      Ses propres collègues de travail, n’ont pas hésité à assassiner l’un des leurs, du fait qui était juif.

      Outre la haine qui anime les auteurs de ce crime, je note la lâcheté du mode opératoire et le cynisme de ceux qui étaient en bas.

      Je ne sais pas si les médias français « aux ordres » – à supposer qu’ils disposent de 30 secondes entre les reportages sur émeutes de Ferguson, le jugement de Mme Taubira sur la justice américaine et la page météo -auront le courage de diffuser cette info ?

      Sauf, s’ils se sentent contraints d’aborder l’assassinat de cet ouvrier israélien par ses collègues de travail arabes, les médias subventionnés de gauche vont devoir consentir à des efforts surhumains pour rapporter les faits, tels qu’ils se sont déroulés, fussent-ils dérangeants du fait de la nationalité des auteurs.

      Même si je suis conscient que mon message ne peut amoindrir l’immense douleur des proches de la victime, j’éprouve pour sa famille une grande compassion.

    4. Conscient

      Que D… repose l’ame de ce fils. ce mari,ce papa et que sa famille et amis trouvent la consolation AMEN!!!

      Aucune humanite chez ces degeneres de faux palestiniens.Ils ont du faire une fete pr celebrer comme a leur habitude cet assassinat…

      Ce sont ces monstre.qui passent pr des vicos alors que leur but avoué est de detruire Israel juste avant l’occident!!!

      Ces nazes, ces rates de la vie vont payer pr leur monstruosite AMEN…
      ISRAEL saura anéantir ces criminels monstrueux manipulés car trop cons pr reflechir ne serait ce que sur leur interet a vivre avec Israel pays d’amour et de prosperité…
      PS Qu’ils aillent faire 1 tour chez leur freres ces barbares verront la difference .Ce sont juste des monstres criminels ingrats!!

    5. Conscient

      L’occident aveugle sur la barbarie et la betise de ce peuple va vite comprendre qui sont ses amis mais j’ai bien peur qu’alors il soit trop tard pr lui…

      Israel s’en sortira mais les autres occidentaux doivent se reveiller tres vite pr leur survie…

      Le Coran est 1 livre monstrueux qui dicte leur conduite,dont le djiad lisez le vs serez fixés

    6. Conscient

      la famille Arami etait tres belle, je suis tres tres tristre …

      Mes condoleances les plus sinceres a elle ainsi que ttes les autres victimes de

      ces monstres qui n ont rien d’humain, qu’ils s’empoisonnent avec leur gateaux

      de celebration de leur crimet!!!!

    7. Maimon

      Les juifs du monde entier devraient se mobiliser et sortir manifester pour denoncer toutes ces horreurs. Toutes mes condoleancces a cette famille eprouvee par ces faux palestiniens dements.

    8. carlo martelli

      Il faut punir tous ceux qui travaillent sur ce chantier en les renvoyant en Palestine et sans indemnities de renvoie qu’ils se debrouillent avivre avec rien et ils comprendront ce que c’est que vivre avec rien , quand aux criminels le pendaison ; full stop

    9. carlo martelli

      je suis Chretien et considere cette merveilleuse famille comme la mienne , que de haine dans le Coeur de ces muz , ils croient en Dieu ?, non ils croient en allah , ce qui n’est pas la meme chose ,il est son adversaire ,il est appele le menteur , ou satan , satan veut le malheur des hommes que ce soit un Juif , un Chretien ou un millier de muz , satan s’en fiche , ce qu’il veut c’est que les homes soient malheureux comme des pierres , c’est son but .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *