toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement contre le vote de la reconnaissance d’un Etat Palestinien vendredi 28 novembre à 13 h devant l’Assemblée Nationale


Rassemblement contre le vote de la reconnaissance d’un Etat Palestinien vendredi 28 novembre à 13 h devant l’Assemblée Nationale

Europe Israël et le Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République appelle à un grand rassemblement devant l’Assemblée Nationale le vendredi 28 novembre à 13 h pour dire tous ensemble : NON à la reconnaissance d’un Etat palestinien sans négociation !

Manif 28 novembre

BNVCA – UPJF – EUROPE ISRAEL – AIOF – LES AMIS D’ISRAEL – FOSF – SIONA – LIBI – KKL – CJFAI – FRANCE ISRAEL – COMPOL – Loge BB Ben Gourion – Secours Français Sinistrés d’Israël – Editeurs Amis d’Israël – etc…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Rassemblement contre le vote de la reconnaissance d’un Etat Palestinien vendredi 28 novembre à 13 h devant l’Assemblée Nationale

    1. Myriam amie d Israël

      Dommage, je ne peux être a vos côtés en personne.
      l histoire confirme bien l appartenance d Israël au peuple juif . C est incohérent.
      Que la France rende la nouvelle calédoniens aux canaques, la catalogne aux catalans… Eux ont une vrai histoire, une culture, une langue, …..
      Israel un et Jérusalem indivisible.
      Et pour que le mont du temple récupéré son nom dans la bouche des journalistes.
      Félicitations aux courageux qui s y rendent pour prier, soyez bénis gedeons

    2. fella

      libére toit auréle,si tu est sur paris moi je suis vraiment loin ,c’est qq chose qui ne doit pas s’arrêter une marche pour que ISRAEL et le monde avec elle soit en paix de ce fléau et il le sera ,
      allez les hommes et les femmes libres ,marcher,marchons pour elle ISRAEL ,

      mais ,comment on est en arriver là en si peu de temps,à faire voter des lois inniques ben cette fois,pourquoi ne pas dépasser la borne des murmures

      si en 67 ISRAEL avait gardé ce que de droit lui avait donné l’éternel ,ne serait ce que ça,

      comment deux hommes ont pu ,alors qu’ils ont combatu comme des lions ,laisser à ces klebs les clefs de la ville sainte!
      ben voilà le travail maintenant
      mais je ne juge pas ,je constate et je me lamente ,IL faut faire une marche qui ne s’arrête pas,et dans toute les villes de france,
      j’ai hâte de voir ça,il ne faut pas arrêter de marcher,jamais ;car alors,ils diront que nous nous sommes fatigués
      mais nous sommes vaillants et plus que vainqueurs ,car nous marchons à la bannière du DIEU D’ISRAEL

    3. Marc guedj

      Sans oublier Dieudonné !
      Et pour ceux qui en ont envie et le peuvent, un petit tour de  » chauffe », avant le rassemblement de Vendredi devant l’assemblée nationale, en rejoignant le Tribunal de Paris pour mener la vie dure à Dieudonné qui repasse devant les juges pour son antisémitisme chronique…
      Marc Guedj

    4. Zimner

      C’est l’horreur manifestation anti- juive demain 26 novembre à Paris . Départ la Sorbonne . C’est terrible qu’attendons nous pour bouger? Et le gouvernement?Si. Quelqu’un a une idée elle sera la bienvenue

    5. Muller

      Israël est la terre promise donnée par l’Eternel à Abraham de qui est venu par Isaac le peuple hébreux. Le retour des juifs sur leur terre est voulu de Dieu après 2000ans de diaspora et souvent de souffrance car ce peuple a toujours été rejeté, mais dans La Bible la prophétie nous dit que le pays d’Israël se reformera car c’est La Volonté de Dieu donc les ennemis peuvent se déchainer mais contre Dieu personne ne peut gagner car nous vivons le temps du retour de Jésus le Messie pour Israël et les nations, Jésus n’est plus dans la crèche comme le fête les nations à Noël, ça c’était sa première venue mais il est monté au ciel et il revient.

    6. BANYSNOU

      Enfin voilá une initiative intelligente et porteuse de stratégie diplomatique.

      Israël doit pouvoir signifier à la France et l´Espagne en particulier, de quel pouvoir de nuisances énorme elle peut utiliser sans gros effort.

      Il faut comprendre que pourir la vie d´Israël peut se retourner contre soi.

      Así de facil. VISCA CATALUNYA. ¡ Que se Joden !

    7. SOCRATE

      Grattez le vernis et la réalité réapparaît, La France a toujours ce gène de la collaboration, l’histoire l’a tristement prouvé.
      Aujourd’hui ce mal revient, de l’Allemagne, la France mute vers le monde arabe.
      Quelle décadence de la part des élus de ce pays.
      Comme en 43 – 44 elle ne savait pas ce que subissaient les Femmes, Hommes et Enfants de confessions Juive.
      Aujourd’hui, la France est à nouveau dans le déni, mais le jour ou la barbarie islamiste et l’idéologie qu’elle véhicule la frappera, seulement à ce moment elle prendra conscience mais il sera trop tard.
      Comment ne pas avoir honte d’être Français.

    8. klein

      LA PALESTINE N EXISTE PAS . C EST UN NOM INFLIGE A LA JUDÉE SAMARIE PAR UN ANCÊTRE DE BERLUSCONI QUI S APPELAI HADRIEN
      EN 135 AP J.C. TOUTE AUTRE DÉFINITION EST UN MENSONGE ÉHONTÉ .
      OU UN MANQUE ÉTONNANT DE CULTURE .

    9. Robert Davis

      Je suis malheursement trop loin de paris mais je peux contribuer en essayant d’analyser la situation et montrer combien ces fausses reconnaissances totalement illégales sont absurdes et contribuer à ce qu’elles se retournent contre les CRAPULES qui non contents d’invoquer des raisons hypocrites tout en cachant le fait qu’elles sont illégales et injustes,s’arrogent en plus des droits tels que L INGERENCE, LA COERCITION ET LE DIKTAT! Sur le plan de la logique PUISQUE CES PAYS PRETENDENT QUE C EST SYMBOLIQUE ALORS ILS SOUTIENNENT LE SYMBOLE DE L ILLEGALITE DE LA CRAPULERIE ET DE L IMMONDICE DONT ILS SE FONT LES REPRESENTANTS ET PAR CONSEQUENT ILS ADMETTENT QU ILS SONT EUX MEMES DES CRAPULES ET DES IMMONDICES.cqfd!

    10. Marc guedj

      FABIUS A CHOISI
      Quand on entend , il y a cinq minutes, au Parlement, Laurent Fabius dire  » UN ETAT PALESTINIEN N’EST PAS UN PASSE-DROIT,MAIS UN DROIT ! »et que la grande majorité des députés français applaudit, on peut imaginer que le vote de mardi pour la reconnaissance d’un état palestinien ne fait aucun doute…
      Marc Guedj

    11. Robert Davis

      Avec oiu sans négociations il n’existe pas d’état de Palestine et on ne peut pas reconnaitre ce qu’i n’existe pas. Il faut proclamer quèe cette reconnaissance n’a aucune valeur politique ni juridique mais montre que la gauche est un parti CRIMINEL. Quant aux propos de fabius c’est du MENSONGE DE GAUCHE typique! Il ne faut plus parler de prétendûemment « politiquement correct » mais de MENSONGE DE GAUCHE.

    12. Robert Davis

      Il faut des logans courts par exemple : CEUX QUI RECONNAISSENT L IMMONDICE ILLEGAL ET INJUSTE SONT DES IMMONDICES EUX MEMES. De toutes manières ces actes infâmants se dégonfleront d’eux mêmes car ni l’onu ni aucun état n’a le droit de reconnaitre rééllement ces zombies,ils ne peuvent que menacer dans leurs parlements de m.! Ils devront…manger leurs chapeaux ces c. et le PM d’Israel sera obligé à la fin d’expulser les arabes que cela lui plaise ou non. Il ne peux rien signer car il doit demander au peuple par referendum mais les peuples sont lâches parfois…

    13. Robert Davis

      Autres propositions de SLOGANS :
      – CELA NE SE FERA PAS CAR C EST ILLEGAL ET INJUSTE
      – PREPAREZ VOUS A MANGER VOS CHAPEAUX
      – VOS SYMBOLES VOUS RESSEMBLENT : CE SONT DES IMMONDICES
      – ISRAEL N EST PAS LA TCHECOSLOVAQUIE ET NE CEDERA PAS
      – ISRAEL NE DEVIENDRA PAS LE 23 ème PAYS ARABE
      – L IMPERIALISME ARABO EUROPEEN NE PASSERA PAS
      – ISRAEL N EST PAS UNE COLONIE D EUROPE
      – NON AU DIKTAT DE L IMPERIALISME ARABO EUROPEEN

    14. Robert Davis

      Autres slogans :
      – « POLITIQUEMENT CORRECT » = MENSONGE DE GAUCHE
      – L’ARTICLE 80 DE LA CHARTE DE L ONU DIT : PAS D ETAT NON JUIF
      EN PALESTINE : ça c’est trés trés bon car les médias le cachent.
      – RECONNAITRE UNETAT QUI N EXISTE = ILLOGISME ET ANERIE!
      – SAN REMO A DONNE 22 ETATS AUX ARABES UN SEUL AUX JUIFS
      LA PALESTINE.
      Il faut profiter de cette manifestation pour dire sur les panneaux des verités que les médias ne veulent pas dévoiler. Il y aura des photographes pour les voir et la télé etc. PROFDITEZ EN!

    15. Lucien LANGMAN

      La Palestine Foyer National JUif de Palestine a repris son véritable nom d’Israël. Un certain officier britannique : »L’ensemble des états européens ayant de facto reconnu un seul état celui d’Israêl rétabli en 1920 / 1922 par les accords de San Rémo alors nommé Foyer National Juif de Palestine mis alors afin d’aider l’état à se reformer suite au départ des ottomans boutés du territoire par les britanniques, de son allier français avec une armée arabe levée dans les région voisines hors de Palestine sous commandement de l’officier britannique Thomas Edward Lawrence dit Lawrence d’Arabie, indépendance gravée et reprise à la fondation de la SDN – Société des Nations dans sa charte fondatrice qui aujourd’hui est ONU – Organisations des Nations Unis qui elle même lors de sa création a de même dans sa charte.  »
      A croire que nombre de Sénateurs et de députés pas très lettré, pas très instruits, pas compétent à faire de la gouvernance n’en savent rien. A un tel niveau sont-ils à même d’avoir la confiance des citoyens, des français, à un tel niveau de culture seraient-ils à même de prendre des décisions constructives en leurs votes, en leurs représentativité n’étant pas en connaissance ni de l’économie, ni de la géographie, ni de l’histoire d’hier mais aussi celle d’aujourd’hui ??? Peuvent-ils encore siéger ?
      Et si dans le même registre au lieu de ce vote les mêmes élus faisaient vote pour une Algérie Française… oui mais étant uniquement anti-israélites…

    16. MAXIM JOHANNES

      JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS…NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE PAR CE GOUVERNEMENT PRO-ARABE.
      ISRAEL N’EST HEUREUSEMENT PAS LA FRANCE..!!

    17. Robert Davis

      Langman : La Pal »estine Historique n’a pas été& reconnue comme foyer national du peuple Juif de facto amais au DE JURE : CES ACCORDS ONT VALEUR DE RECONNAISSANCE DE JURE.Lisez donc l’excellent article de M.GRUMBERT de l’autre sur ce site. Il est des plus interessants et instructif!
      Autre SLOGAN – L ANTISEMITISME COUTE CHER ET NE RAPPORTE RIEN – QUE LA FRANCE LIBERE D ABORD LES PAYS QU ELLE OCCUPPE ILLEGALEMENT AVANT DE DONNER DES LECONS A ISRAEL. De toutes manières il faut reconnaitre que NETANYAHOU EST LE PRINCIPAL PRESPONSABLE DE CES RECONNAISSANCES ET DU CHAOS QUI REGNE MEME EN ISRAEL. Ce crétin prétentieux est un danger pour Israel. Vivement que BENETT soit le nouveau PM sinon ce sera désastreux pour Israel puisque bibi(che) ne proclame même pas la souverainerté d’Israel!

    18. Sophel

      ALLEZ Y TOUS, vous qui habitez Paris et environs, nous serons à vos côtés de tout notre coeur ! Si j’avais été mise au courant plus tôt, j’aurais pris un billet d’avion depuis Genève.
      Ces voleurs et usurpateurs doivent être arrêtés et punis ! Qu’Hashem s’en charge !
      …et de quel droit donnent-ils quelque chose qui ne leur appartient pas ?
      Qu’ils donnent tout d’abord l’autonomie à la Corse et les départements d’outre-mer (volés aux autochtones), et on en reparlera !

    19. Sophel

      La mosquée devrait leur parvenir, à Amman, en pièces numérotées détachées !

      A part, ça ils n’ont pas oublié grand chose sur la Terre d’Israel !

      Par contre, Israel devait intentés des procès pour tous les massacres commis par leurs ancêtres contre les juifs, entre autre à Tsfat !

    20. Robert Davis

      Tout cela est manigncé par la gauche communiste et par le multiplicateur qu’est f hollande le donneur d’ordres. Cela est déjà en train de se retourner contre la france sur le plan économique avec tous ces investissrurs qui ne veulent plus investir en france. Sur le plan politique hollande sait qu’il est FINI mais il veut utiliser son POUVOIR DE NUISANCE jusqu’au bout comme hitler car tous les socialistes se ressemblent :totalitaires,stupides, incapables, jaloux et vindicatifs. Ils n’admettent pas qu’ils sont responsables de leurs échecs. Les Juifs aussi dans une certaine mesure qui ne sont pas trés intelligents sur le plan politique. Nous payons les erreurs des politicards israéliens de gauche et maintenant du CENTRE GAUCHE de bibiche. S’il s’est un peu amélioré ces dernieres SEMAINES ce n’est pas en pensant à Israel mais à lui même aux prochaines élections qu’il CRAINT enfin!

    21. Kader

      Quelle démocratie qui pratique la censure et favorise les guerres. La Palme’stine sera libre quoi que manifesteriez ou non. Jerusalem est la capitale de la Palestine. Votre racisme ne durera pas l’éternité vous êtes devant une nouvelle génération d’Arabes et de Musulmans pas de régimes collabos comme dans le passé.
      Vous pratiquez le racisme et vous accusez les musulmans d’être antisémites. Le lobby sioniste ne pourra cette fois-ci rien faire contre la reconnaissance de l’Etat Palestinien. On obligera pas la France à reconnaitre ou non, mais nous retiendrons une seule chose, que les Etats occidentaux qui ne reconnaissent pas l’Etat Palestinien, ne resterons pas dans les pays arabes pas d’investissement ni échange commerciales

    22. klein

      Voilà où nous a mené la révolte des bonobos de mai 68 ! dans les universités françaises ont pouvait lire  » coïts gratuits à tous les étages  » pour ensuite arriver à la promotion Voltaire qui nous inflige une politique d ‘ andouilles menée par un culbuto qui n’a jamais pensé que sans son pantalon , ses copains de classes bien engraissés , mais des conneries à longueur de journées !
      Oui à un état palestinien mais pas en Judée Samarie , en Arabie !
      En France la démocratie pleure à chaudes larmes , devant tant de dégâts !

    23. Robert Davis

      J’ai regretté que ces salauds des médias n’ont pas parlé ni montré la manifestation de Europe-Israel mais par contre ils ont été obligés de montrer les excellentes interventions au Parlement de Messrs COLLARD et HABIB et je suis persuadé que les réseaux pro-Israel comme ce site Y SONT POUR BEAUCOUP. Déjà Meyer Habib que nous avions soutenu contre la c.du quai d’orsay(qui elle,aurait parlé plutot en faveur desarabes…) d’autant que les soutiens font BOULE DE NEIGE et ce n’est QU UN DEBUT. Je suis persuadé qu’il y aura de plus en plus de gens,députés,organisations etc. qui vont montrer leur soutien à Israel. MAIS L ELEMENT DECISIF EST QUAND MEME ENTRE LES MAINS D ISRAEL ET C EST EUX QUE NOUS DEVONS CONVAINCRE DERESOUDRE LE PROBLEME DE MANIERE UNILATERALE. Les négociations sont impossibles sauf à vouloir détruire Israel et c’est pourquoi les ennemis d’Israel,l’europe en particulier y tient tellement.

    24. doudou

      la france se conduit lamentablement,apres la colaboration de petain ,en votant pour un etat palestinien la gauche de françois,de fabius,de melanchon et du petit facteur »npa »,sont vendus à l’islam:focement(600000 juifs de france contre7000000 de musulmans#français#),ça pese plus lourd pour l’lectorat;conclusion,l’europe et particulierement la france manquent de courage ;ils eguisent le couteau qui les egorgera…am israël haï.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *