toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le FN prêt à voter la reconnaissance d’un Etat islamique palestinien !


Le FN prêt à voter la reconnaissance d’un Etat islamique palestinien !

Malgré les positions de Chauprade sur le conflit israélo-arabe, le Front National est toujours l’ennemi d’Israël et des Juifs : Après Marion Maréchal Le Pen, c’est au tour de Philippot de vouloir reconnaitre un Etat islamique palestinien ! Selon Philippot « L’honneur de la France c’est de reconnaître un État palestinien. Tout vote en ce sens est une avancée. » 

Et comme toujours au FN comme au PS ou chez les communistes ont va lécher les babouches du Monde islamique ! Car reconnaître aujourd’hui un Etat « palestinien », sans négociation avec Israël, c’est voter pour livrer ce futur pays aux islamistes radicaux du Hamas, organisation terroriste issue des Frères Musulmans et dont l’idéologie est la même que celle de Daesh !

Mais il est vrai qu’au FN on n’a jamais compris grand chose aux enjeux internationaux, surtout après avoir subit l’influence et l’endoctrinement d’un nullard antisémite malade comme Soral…

Quand certains se font conseiller par des experts ou des sommités, au FN on s’entoure de malades mentaux tel que Soral, ou autres complotistes à deux sous, qui n’ont aucune compétence, qui n’ont fait aucune étude et qui ne sont reconnus pas personne.

En clair, quand on a rien d’autre pour se faire conseiller sur la politique étrangère qu’un pauvre type qui n’a pour seul CV que d’avoir été « journaliste de mode » et dandy, auteur d’un torchon sans queue ni tête comme « Comprendre l’Empire », il ne faut pas s’étonner de voir le FN prendre des positions aussi stupides et contraires aux intérêts de la démocratie et des valeurs de la civilisation judéo-chrétienne.

Il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’en cela le FN rejoigne l’aile gauche du PS, les communistes et les Verts… Et ce n’est pas la première fois !

C’est comme si le président de la République demandait conseil à son coiffeur ou son plombier pour définir la politique étrangère de la France…

Et bien non Philippot il n’y a rien d’honorable pour la France à reconnaître un Etat qui sera dirigé par des islamistes radicaux et qui n’aura aucun autre but que de détruire son voisin Israël tel qu’il est indiqué dans la Charte du Hamas !

L’honneur de la France est de se tenir aux côtés du seul Etat démocratique de civilisation judéo-chrétienne au Moyen Orient et de faire front avec lui face aux périls islamistes !

L’honneur de la France est déjà d’exiger que le futur Etat palestinien reconnaisse son voisin qui existe depuis plus de 70 ans !

L’honneur de la France est d’exiger des palestiniens qu’ils abandonnent le terrorisme !

L’honneur de la France est d’exiger des palestiniens qu’ils fassent le choix de la démocratie qui n’existe pas chez eux !

L’honneur de la France est d’exiger des palestiniens qu’ils fassent le choix de la démilitarisation et du désarmement !

L’honneur de la France est d’exiger des palestiniens qu’ils rendent des comptes sur les milliards de dollars détournés par leurs dirigeants afin de s’enrichir personnellement et qu’ils rendent des comptes sur l’utilisation des aides internationales !

Après cela le FN aura bien du mal à expliquer aux français qu’il veut empêcher l’islamisation de la France alors qu’il soutient la création d’un Etat islamique !

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Le FN prêt à voter la reconnaissance d’un Etat islamique palestinien !

    1. yael

      Et y en a encore qui apres ca, voudront voter lepen aux prochaines elections ?!
      Lepen a beau dire , elle est contre les juifs ! elle ne veut juste que leur vote !

    2. Paula Koiran

      C’est une bonne chose pour que les juifs qui s’apprêtaient à voter le Pen, voient enfin ce qu’il en est, et au moins s’absiendront de voter FN

    3. annie

      le FN !!!!! tous ceux que je connais (au travail et dans la vie sans être des amis) qui votent FN ne sont pas des lumières… certains des abrutis. Ils ont beau faire la France est cuite. le FN est un sursaut avant la mort . Dommage mais c’est comme ca.

    4. David Belhassen

      Pour se décider définitivement sur le FN, il faut attendre la prise de position de Marine le Pen sur la question. Si elle se prononce pour l’instauration d’un Etat palestinazislamique, alors toute sa réthorique patriotique et anti-islamique tombera et elle démasquera son anti-israélianisme.
      J’espère alors qu’aucun véritable patriote de citoyenneté français ne votera pour le FN.
      Mais si Marine le Pen désavoue ceux qui dans son parti se sont révélés être des pro-palestinistes islamistes et qu’elle vote contre la création de l’Etat nazislamiste, alors elle aura toute l’estime et les voix des patriotes français.

    5. Adel

      Marine Le Pen est très nationaliste et patriotique, Elle n’est pas raciste, Elle aime les Juifs et les Arabes mais sseulement chez eux.

    6. David Belhassen

      A Adel. Je ne vois rien de grave à « aimer quelqu’un chez lui ». C’est au contraire, une belle qualité.
      De plus, Marine le Pen a déclaré que seule la citoyenneté française déterminait si quelqu’un est chez lui ou pas.
      Selon ses dires, elle n’a donc en principe aucun problème avec un Juif ou un « Arabe » (ce terme ne veut rien dire, il faudrait le remplacer par « arabisé ») ayant la nationalité française et respectueux de la république française, de ses valeurs et ses principes de laïcité.
      Mais elle s’oppose au communautarisme confessionnel, et surtout à l’islam qui entend envahir et soumettre la France.

    7. Adel

      Dave, pour le communautarisme, y a pas que les musulmans, meme les Juifs à ce que je sache, et tous les autres par ex les chinois etc…donc elle a un peu raison meme si la planète appartient à toute l’humanité.

    8. guedj Marc

      Le F.N n’a pas changé !
      Quand j’émettais des réserves sérieuses sur le  » changement » du FN , ici même, sur sa nouvelle attitude avec les juifs, on ne voulait rien entendre, sous le prétexte ridicule que le parti de Marine Le Pen n’aime pas les arabes…
      Si cette vision géopolitique se confirmait ,mais il faut attendre,quand même, ce sera clair. L’état hébreu , les juifs de France et d’ailleurs restent pour le FN un peuple « à risques » !
      Marc Guedj .

    9. Esaü

      C’est triste de voir Marion Marechal voter pour cette résolution. Et à quoi cela aura t il servi de dediaboliser le FN si c’est pour etre contre Israel par la suite ? Le FN fait parti du système qui aujourd’hui est totalitaire.

    10. Marc guedj

      Calcul politique
      Et j’ajouterai. Dans sa stratégie politique pour donner l’illusion que le F.N. a changé, ses porte-voix, comme Philippot, ne craignent pas de claironner que la création d’un état palestinien est souhaitable, pour tenter d’amadouer l’électorat musulman, tout en ravalant leur ressentiment naturel pour les causes .
      Mais au moment de passer devant les urnes, que le F.N de Marin e Le Pen ne se fasse pas d’illusion. Juifs et immigrés maghrébins sauront à quoi s’en tenir…
      Marc Guedj

    11. denise perez

      quelle deception que t entendre Marion-Marechal-Le Pen dire qu elle voterait pour un Etat Palestinien et aujourd hui Mr Philippot dire ces memes abberations !! je vote pour le parti F N et dernierement j ai pris ma carte ayant entiere confiance envers Madame Marine Le Pen ! Je l ai entendu et lu qu elle protegeait les juifs que le F N etait un rempart pour eux et voila que la Region du Moyen-Orient appelee Palestine est aux Hebreux et ou vivaient en son temps Arabes et Hebreux ensemble ! cette region appartient aux Hebreux ! comment trahir ces juifs qui se battent deouis des decennies contre cet ennemi des groupes terroristes ham

    12. denise perez

      quelle deception que t entendre Marion-Marechal-Le Pen dire qu elle voterait pour un Etat Palestinien et aujourd hui Mr Philippot dire ces memes abberations !! je vote pour le parti F N et dernierement j ai pris ma carte ayant entiere confiance envers Madame Marine Le Pen ! Je l ai entendu et lu qu elle protegeait les juifs que le F N etait un rempart pour eux et voila que la Region du Moyen-Orient appelee Palestine est aux Hebreux et ou vivaient en son temps Arabes et Hebreux ensemble ! cette region appartient aux Hebreux ! comment trahir ces juifs qui se battent deouis des decennies contre cet ennemi des groupes terroristes Hamas Fatah et Hezbollah !! JERUSALEM est la Capitale d ISRAEL et la Palestine aux Israeliens !! j ai pour preuve un drapeau portant les couleurs bleu et blanc et l ETOILE DE DAVID et ecrit PALESTINE depuis quand les arabes mettent ils l ETOILE DE DAVID ,??? allons revenez sur terre et ne vous laissez pas vous aussi etre des amis des pays du golfe !

    13. kravi

      Vous êtes surpris ? Pas moi.
      Ses roucoulades récentes envers les Juifs n’étaient que poudre aux yeux et pêche aux voix.
      Quand on sait d’où vient le FN et ses caciques négationnistes, on ne se laisse pas amadouer.

    14. Muller

      je ne vois pas pourquoi on devrait voter un état palestinien qui n’a jamais exister et qui veut juste exister pour éradiquer le peuple juif car l’enjeu de l’islam c’est d’avoir pour capitale Jérusalem toujours pour s’accaparer une capitale qui a toujours été la capitale d’Israël et non des nations arabes dont les palestiniens que l’on a appelé comme tel pour avoir occupé la terre des juifs pendant leurs déportations mais qui n’a jamais été un état.
      Donc oui au peuple juif qui est revenu dans son pays et non à un état palestinien qui n’est qu’un usurpateur, jaloux, menteur, profiteur, manipulateur etc….

    15. TRUDELLE

      Notre pays au bord du gouffre ferait un grand pas en avant (!) en reconnaissant un Etat palestinien purement virtuel ?
      Ce M. PHILIPPOT est énarque, cela dit tout et résume tout : le conformisme, l’abdication de l’esprit critique que l’on m’a enseigné à l’école primaire (eh! oui en ce temps-là l’école avait cette fonction essentielle, former des citoyens sachant réfléchir en plus de écrire, lire et compter, les tribulations de souverains du Bénin – DAHOMEY- nous étaient totalement inconnues), le suivisme, ensemble qui est le meilleur marche-pied pour le pouvoir… fait de reniements et trahisons.
      Ce n’est pas la position des dirigeants d’un parti qui compte mais celle des militants qui, théoriquement, démocratiquement élabore cette position; en France nous n’en sommes plus à ce mythe fondateur : il n’est que de voir ce qui traverse l’U.M.P. : une simple querelle d’égos sans, précisément, de ligne politique fondant, dans la clarté, les campagnes électorales à venir.
      Shalom chers lecteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *