toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique, Fouad Ahidar : « Je veux que mes filles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté, être Belge et musulmane ! »‏


Belgique, Fouad Ahidar : « Je veux que mes filles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté, être Belge et musulmane ! »‏

Lors de la Foire Musulmane de Bruxelles 2014, Fouad AHIDAR (1er Vice-Président du Parlement Bruxellois – socialiste) a déclaré : « Moi, j’ai 4 filles et je veux savoir l’avenir de mes enfants. Je veux qu’elles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté d’être Belge et en même temps musulmane ! » 

Fouad Ahidar, membre du parti Socialiste, reconnait une double allégeance à la Belgique et à l’Islam… Etrange mélange des genres d’un « progressiste » socialiste entre religion et nationalité !

Fouad Ahidar serait-il prêt à défendre la Belgique face à la menace terroriste islamiste en avouant ainsi ce qu’il considère être également sa citoyenneté, sa croyance musulmane, qui ne devrait relever que de la sphère privée  ?

Mais qui est donc Fouad Ahidar, 1er Vice-Président du Parlement ?

En novembre 2012, ce parlementaire manifestait à Anvers au côté de 150 islamistes excités pour soutenir l’organisation terroriste Hamas en hurlant: « Hamas, tous les Juifs au gaz ! » (source en fin d’article).

« Hamas, tous les Juifs au gaz ! »

Le même Fouad Ahidar qui avait signé la pétition pour le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes.

Video à 3min50, le 31 mai 2010, lors d’une manifestation anti-israélienne devant le Ministère des affaires étrangères, Fouad Ahidar (Spa – Spirit), député bruxellois, reconnaît avoir été l’un des premiers à avoir signé la pétition pour le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes. (Rappelons que c’est la Belge francophone Nadine Rosa-Rosso qui est à l’origine de cette pétition pro-Hamas).

Fouad Ahidar (sp.a) soutient des jeunes de Molenbeek partis combattre en Syrie (video)
Environ 70 musulmans extrémistes de Flandre et de Bruxelles se battent en ce moment en Syrie aux côtés des rebelles contre le régime du président Assad.  Parmi eux, un grand nombre ont des liens avec sharia4belgium, groupe extrémiste islamiste belge.
Voici ce qu’on pouvait lire dans « De Standaard », le 11 mars, sur base d’informations de la sûreté de l’Etat:
« Les combattants belges les plus connus en Syrie sont le Franco-Syrien Scheik Ayachi Bassam de Molenbeek-Saint-Jean, son fils Abdel Rahamn et leur bras-droit Raphael Gendron.  Bassam and co. ont été condamnés à plusieurs reprises, notamment pour incitation à la haine.
Pourtant, ils reçoivent à présent un soutien inattendu de la part de Fouad Ahidar, député bruxellois sp.a, lequel avait posté sur la page Facebook de Abdel Rahman Ayachi un commentaire de soutien et avait partagé une photo d’Ayachi junior armé d’une mitraillette.« 
« Je connais la famille Ayachi depuis longtemps à Molenbeek-Saint-Jean » explique Ahidar. « Je pense que c’est tout à fait compréhensible et courageux que Abdel Rahman se bat dans son pays natal en Syrie. Mais les jeunes de chez nous n’ont rien à faire en Syrie.« 
Video (80% en arabe, ou dialecte marocain, et 20% en français – passage clef en français à 4min13):
Ainsi ce cher monsieur Fouad Ahidar se révèle être  un bon musulman proche des milieux islamistes et qui soutient les djihadistes en Syrie et les terroristes du Hamas…

Si on sait que le Parti Socialiste Belge convoite les votes musulmans et pour se faire mette en avant un islamiste,  on peut en revanche s’interroger sur le fait que le Parlement Bruxellois ait choisi un islamiste qui ne cache pas sa proximité avec l’Islam radical comme 1er Vice Président…

La dhimmitude à l’Islam radical gagne la Belgique un peu plus chaque jour …

Reproduction encouragée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël – Remerciement à Philip S.

Source:

Des Belges hurlent: « Hamas, tous les Juifs au gaz »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Belgique, Fouad Ahidar : « Je veux que mes filles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté, être Belge et musulmane ! »‏

    1. jules

      des mamans manifestent devant des écoles pour que le film de waldisney les trois petits cochons ne soit pas projeté a leurs petits ……à amsterdam une manif pour interdire le père fouettard haahahahahahahha les incultes

    2. Cyrano

      Cela ne m’étonne plus que l’Europe votera prochainement pour la palestine quand on voit qui dirige l’Europe j’en ai la chiasse. Pour parler français ON EST DANS LA MERDE

    3. Claudio

      Selon des sources que les journalistes locaux refusent de dévoiler, le sieur Fouad Ahidar serait l’inventeur des avions à réaction, du TGV, de la téléphonie mobile et du vaccin contre la rage.

      Un de ses cousins, qui souhaite garder l’anonymat, a expliqué à un Bruxellois d’origine que c’est Fouad qui a inventé les frittes, une fois.

      Il y a même des gens qui disent qu’ils l’ont vu voler.

    4. Hansi

      Depuis quand la religion musulmane est -elle une nationalité ?
      Purée, avec un tel zouave, les Belges ne sont pas à la noce.

    5. HENRIETTE Irène

      Les Belges, ( j’ai honte d’être née en Belgique) ne chasseront jamais ce zouave du parlement bruxellois. Ils en ont trop besoin pour des votes et lui, peut en amener beaucoup dans les urnes……

      Quelle honte d’être Belge , depuis longtemps déjà, car au gouvernement, et en partie le peuple, sont des lâches et des lèche-c…. Croyez-moi, je les connais bien puisque j’y vis depuis 1960. J’ai dû rester pour raisons familiales, puis le mariage,et ensuite les enfants. Dépressions constantes depuis que j’étais en Belgique, vu la mentalité stressante et agressive lorsqu’on ne pense pas comme eux. Et le parti socialiste n’a aucune honte à nommer ces criminels. Mais enfin, il paraît qu’il a créé le TGV, les frites et le toutim dont parle Claudio dans son commentaire.

      C’est peut-être la raison pour laquelle ce brillant cerveau a été engagé au Parlement. Il a une de ces allures ! Pouah ! Nous sommes, je suis triste de le dire comme souvent, nous sommes un peuple de paysans abrutis.

      Je sais qu’il y peut-être un musulman « très bien », mais il se cache Dieu sait où et quelques élites belges mais elles ont peur de se mouiller et de parler.

      C’est d’un pénible ! Heureusement que nous avons Europe-Israël sinon nous ne saurions rien. Notre tv parle surtout « de chiens écrasés » et de très petites choses, mais jamais ne nous mettra en garde en dévoilant ce qui se passe. Molenbeek, commune marocaine de Bruxelles avait un bourgmestre qui se promenait en Djellabah….. Oui vous avez bien lu…. Et j’ai eu la surprise, en appelant un taxi, qu’un « chauffeur » y était vêtu d’une blouse marocaine.
      C’est parti pour un bel avenir, mais pas pour nous natifs de nos pays.

      Ce qui est triste, c’est que quand ils auront occupé la majorité de nos pays, plus d’écoles, nos belles cultures détruites, nos musées détruits, nos cinémas et j’en passe. Plus de resto où l’on mange bien…. Je n’ose y penser.

      Merci Europe-Israël de nous tenir au courant, même si c’est triste à lire pour notre futur….. Aller ailleurs ? Où ? avec des zouaves partout ? Maintenant, les djihadistes s’en prennent à la Suisse…. Un pays qui s’est construit depuis des siècles et qui n’emm…… personne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *