toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UE prépare une Liste Noire de juifs qui seront interdits de séjour en Europe.


L’UE prépare une Liste Noire de juifs qui seront interdits de séjour en Europe.

OUI. L’Histoire se répète parfois….

 Dans un article saisissant d’hypothèses et de menaces anonymes, Reuters rapporte que des diplomates européens en proie à la frustration à cause d’Israël, cherchent par tous les moyens à frapper l’Etat juif pour le mettre à genoux.

Qu’est-ce qui perturbe tant ces « diplomates » anonymes et sans visage? Et pourquoi, bien sûr, ce mensonge Goebelien que l’Etat d’Israël a volé la place des arabes palestiniens et qu’il s’est mis à construire  frénétiquement des maisons afin de priver les arabes de leur patrie légitime ?

Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer les grincements de dents et les refrains constants sur ​​«les colonies» et la dénonciation de constructions de maisons pour les juifs sur ce qu’ils considèrent aveuglément devoir être le futur  « Etat palestinien ».

Ce qui suit est une phrase de l’article de Reuters [Reuters article]. Lisez-la attentivement. Elle est écrite comme s’il s’agissait simplement d’une revendication des arabes palestiniens, mais tout le reste de l’article, en effet, tous les prémisses de la discussion entre les journalistes et les «diplomates» acceptent la fiction que les arabes palestiniens ont droit à ce futur état, indépendamment du nombre de juifs qu’ils tuent et, tout aussi important, quelle que soit la teneur de leurs exigences. C’est un fait accepté comme tel, au même titre que leur croyance clairement affichée qu’Israël est en train de « voler » la terre, censée avoir été réservée aux arabes.

Les palestiniens espèrent construire leur ​​futur Etat à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Ils accusent Israël de construire des implantations pour renforcer sa revendication sur les territoires capturés lors de la guerre contre les états du Moyen-Orient en 1967.

Diverses techniques pour mettre Israël à genoux sont discutées par ce collège de diplomates anonymes européens. L’une d’elles est tellement contraire à la notion moderne de la liberté et de la démocratie qu’elle rappelle tout simplement l’exclusion des juifs des droits civiques  et les accusations portées contre eux pendant l’Inquisition, les Croisades, et oui, pendant l’Holocauste.

 

LA LISTE NOIRE

L’outil destiné à forcer les juifs à se soumettre à la volonté des ennemis consiste  essentiellement en une liste noire de juifs incriminés, autrement dit les colons.

Les discussions concernant cette liste noire sont prétendument à un stade précoce, mais « les fonctionnaires disent que l’Union européenne pourrait envisager d’interdire aux colons juifs reconnus coupables de crimes de se rendre dans l’UE. »

Bien que dans l’article de Reuters qui pour la première fois mentionne cette liste noire, il est suggéré qu’elle ne sera utilisée que contre les «condamnés» criminels – quelle qu’en soit la signification, et condamné par qui (?), la citation d’un diplomate va même plus loin.

Dans une déclaration qui devrait faire trembler quiconque considère les libertés civiles et la présomption d’innocence comme sacro-sainte, ce fonctionnaire européen permet de glisser qu’ils aimeraient inclure dans cette liste noire toute personne accusée d’un crime par une entité  – qui? l’UE? B’Tselem? The New Israel Fund?

« Le dossier est prêt, mais il est gelé pour le moment », a déclaré le fonctionnaire.

« Il s’agit essentiellement d’une liste noire de colons violents qui ont été accusés ou reconnus coupables de crimes. Cela les empêcherait de se rendre en Europe ».

Dans un monde où les meurtriers sont adulés et où les terroristes se voient offrir des tribunes publiques pour décrire leurs plans diaboliques, l’Europe décide que les juifs qui choisissent d’ignorer les conséquences de la ligne d’apartheid seront interdits d’entrée sur le continent européen. Pourquoi? Parce que selon  l’un des nombreux diplomates anonymes (ou s’agit-il uniquement d’un seul), « cela enverrait un message fort que l’UE s’implique réellement. »

Que l’UE aille de l’avant avec sa version moderne de l’étoile jaune sur les produits fabriqués et les institutions scientifiques d’exploitation, dans l’ancienne patrie juive de Judée et de Samarie, ne suffit pas. Cela ne suffit pas, parce que ces menaces n’ont pas encore forcé l’Etat juif à reprendre sa propre vivisection.

L’ambassadeur d’un pays de l’UE en Israël a déclaré: « il y a un très haut niveau de frustration et il y a de nombreux instruments à notre disposition pour que cette frustration s’apaise. » Un autre diplomate anonyme a décrit «l’étiolement de la patience» de l’Europe ce mastodonte territorial  qui attend d’Israël qu’il devienne encore plus faible, afin qu’aucun des dîners diplomatiques ne soient plus entachés de discussions sur le courage de ces Juifs.

La liste noire de juifs incriminés est juste l’une des nouvelles mesures à l’étude. Une autre porte «strictement» sur l’application des règlements d’un accord d’association signé entre l’UE et Israël en 1995. Vous voyez, cet accord a un cadre très spécifique pour le libre-échange des biens, des services et des capitaux. Tout dépend du « respect des droits humains et des principes démocratiques. »

Le journaliste de Reuters avait l’intention évidente de suggérer qu’Israël était coupable de non respect des droits de l’homme et des principes démocratiques, à moins de simplement vouloir faire la lumière sur «le coup» de ces diplomates européens

Ces lâches diplomates anonymes, prêts à attaquer et menacer Israël avec des armes scandaleuses et illégales, pétris qu’ils sont de cet antisémitisme qui nourrit leur myopie, leur incompréhension de l’histoire, du droit et de la morale. Peut-être qu’Israël devrait invoquer  la norme de l’Accord d’Association et menacer de retirer ses avancées technologiques et médicales à ceux qui profèrent ces menaces.

Lori Lowenthal Marcus
Traduction – Adaptation Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “L’UE prépare une Liste Noire de juifs qui seront interdits de séjour en Europe.

    1. YONIII

      hi

      une erreure d’analyse , dans votre artuicle

      1) la conquette muzz et l’islamisation de meme que la dhimmitud est un facteur non negligeable a prendre en compte

      donc de faite nous devrions plus parler d’eurabia , que de l’europe

      de meme que nous devriont aussi parler d’eurourss plutot que d’europe des peuple

      sur ce , il est claire que dans le cadre d’eurabia , de la cruauté de l’islamofaschisme sur l’occident , de meme que la dhimmitude de celle ci

      fait que les juifs , les israelien et israel sera de plus en plus sacrifiable et sacrifer

      les juifs , les israelien et israel a deja etait depius au mions 20 ans sacrifier sur l’autel d’eurabia et de la conquette islamique

      le peuple juif et israel doivent adopter les strategi mageur afin d’asurer leur securité absolue

      encore une fois ces tout la trajectoire qu’il faut revoir

      israel doit aneantyirre le faux peuple palestinie

      d’etre ce faux etat

      conquerire de nouveau territoire par la force si necessaire afin d’assurer de plus en plus sa securite

      israel doit aussi dispersé une partie du peuple juuifs sur terre afin d’acrroitre la difficulté de son nouveau aneantissement

      y compris en dissimulant une partie du peuple juifs , comme le maranes

      nous sommes dans une 3e guerre mondiale , ou tous et possible meme une nouvelle shoas

      pour cela le peuple juifs et israel doivent s’unir et mettre en place les strategie necessaire pour sa survie

      israel doit aussi tourner une partie de ses armes nucleaire sur l’occident dhimmiphié

      nous somme en guerre dans une 3e guerre mondiale et israel et le peuple juifs feraient bien d’en prendre conscience rt d(agir en consequence

      by ‘

    2. madeleine

      Comment un tel projet est-il possible ? c’est une honte ! tout cela pour l’argent du Qatar que ces gros pleins de m.de se mettent dans la poche ! L’homme est descendu bien bas…. Certains méritent une bonne paire de claques en pleine assemblée, geste qu’avait fait, avec beaucoup de courage, Beate Klarsfeld à l’égard d’un ancien nazi qui était devenu un haut dirigeant en Allemagne. La France, ce pays collabo et sans honneur ose encore mettre son grain de sel à propos d’Israël, pays où se sont réfugiés les rescapés d’Auschwitz ? La France, qui a vendu 80.000 femmes, enfants, nourrissons, vieillards Juifs, tous innocents, aux Allemands, juifs qui ne sont pas revenus de l’enfer ! Je crache sur cet état de merde, je crache sur la France. A cause de l’argent du Qatar que se mettent dans la poche Hollande et sa bande de voyous, le peuple français pleurera des larmes de sang d’ici cinq ans, pas plus, lorsqu’il sera soumis aux arabes. Il faut attaquer en justice les guignols qui « dirigent » la France et rétablir la peine de mort pour eux.

    3. michel boissonneault

      je trouve que le journaliste de l’agence reuters est courageux d’avoir vendu
      la mêche surtout de dénoncer des politiciens crasseux qui manipulent dans
      l’ombre pour attaquer de façon surnoise l’état d’israel……faire une liste pour banir des juifs sur le territoire européen est l’ouverture a des dérapages et
      surtout un début d’injustice pour attaquer ensuite les juifs déja citoyen d’europe

    4. yaakova

      Ce bonhomme ou cette bonne femme antisémite qui a « pondu » cette liste (si ça se trouve c’est l’effet d’une seule personne !) devrait pourtant savoir que les Juifs ne sont nullement dangereux, car les bêtes noires aujourd’hui sont seulement les djihadistes. Vous savez, il y a plus d’amis d’Israël dans les peuples européens que d’ennemis. Dites-vous bien que le moment venu, tous ces amis rentreront en résistance. Ce ne sera pas comme en 39-45, car l’UE a bien trop besoin d’Israël. Et tous le savent bien, c’est pourquoi certains esprits chagrins vont monter au créneau de plus en plus, et ils se montreront ainsi. Quand on peut nommer l’ennemi, on ne doit pas le sous-évaluer car il est malin, mais on peut se préparer à l’éradiquer (avec l’aide de D.), en connaissance de cause.

    5. Aaron

      Alors une grande liste noire d’interdiction de visite et de séjour en Israël pour les diplomates (?) et hommes politiques européens crasseux….

    6. Maujo

      j’aimerai savoir comment l’Europe a constitué cette liste de juifs colons et voyous. J’espère que ce ne sont pas des gauchistes Israéliens qui auraient fourni ces informations? ??

    7. marie

      Il serait temps pour Israêl de rappeler les pays d’Europe nazis de l’Allemagne à la belgique , Pays bas , France …….. et de demander des comptes à ces pays
      Israel doit arrêter tout passage de camions vers gaza
      Elle doit refouler les personnalités européennes et faire une liste noire des représentants de L’UE comme Ashton ou Barroso et des organisations
      Elle doit publier les complices des nazis et dévoiler les complices des pays qui reçoivent de l’argent des pays arabes pétroliers surtout les individus de Ban Ki moon à benoit Hamon ce traitre breton qui a pactisé avec les islamistes
      Elle doit arrêter en Israël les complices qui aident et trahissent comme La Paix maintenant , B’Tselem et tous les ONG financés par l’Europe et durcir sa politique visà vis des arabes

    8. marie

      Est il possible de détruire les puits de pétrole et de gaz du Qatar pour envoyer un message à ces terroriste de l’UE et des pays arabes , le second pays pourrait être le Koweit ou l’Arabie saoudite ??????
      Plus de dollars plus d’amis

    9. Suzanne

      Bonsoir,
      Très consciente de la réalité de tout ce qui se trame dans l’ombre et de la gravité (par jalousie du Peuple), je veux donner la priorité au prophète Esaïe chapitre 54 concernant Jérusalem et la prospérité future d’Israël
      – « Tu seras affermi par la justice ; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi. Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de Moi ; quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir. Voici, J’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail ; Mais J’ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de Moi, dit l’Éternel. » (versets 14 à 17 à replacer dans le contexte)

      Que Hachem bénisse Son Peuple.

    10. français pas naif

      Le monde à l’envers : Il faudrait plutôt faire une liste noire de tous ces islamistes. Le peuple juif n’est en aucune façon une menace pour nous, au contraire. L’union européenne ainsi que les gouvernants français me dégoûtent. Ils se trompent d’ennemis. De tout coeur, j’espère que Israël triomphera sur tous ses ennemis. Jésus à dit « Le salut viendra des juifs » dans un evangile. Les juifs sont nos amis, malgré les horreurs qu’ils ont subis à cause de certains chrétiens, les musulmans ne seront jamais nos amis car leur but c’est de nous détruire, et parce qu’ils se retournent toujours contre ceux qui les ont aidés.
      Je jamais faire confiance àdes mmusulmans car nous sommes pour eux des souchiens

    11. MisterClairevoyant

      Les diplomates UE qui font le monde depuis les guerres des Balkans, sont en train de se prendre pour des justiciers, qui vont semer la haine qui est déjà en sur production, pour multiplier les guerres et vendre des armes pour qu’ils se tuent tous entre-eux. Alors on veux aussi déstabiliser Israël pour vendre encore des armes, aux uns et aux autres.
      Il n’y a pas assez de morts pour faire cadeau de 5 milliards au Hamas, groupe reconnu terroriste par tout l’Occident pour qu’ils fassent une autre guerre contre Israël et le cycle infernal recommencera, encore plus de morts, des destructions et des réfugiés.

    12. jeremy

      Pas de souci…que toud les juifs quittent l’europe..qu’Israel..premiere puissance technologique et d’innovation…ne fournisse plus rien a l’europe qui est au moyen age comparé a Israel qui est en l’an 5775 et tellement tellement plus beau et plus avancé..que l’UE boycott le reste et retire tout produit, toute technologie,tout savoir faire…qu’il fasse rentrer tous les arriéré de bestiaux inhumain et non civilisé..il ne leur restera que les yeux pour pleuré…si du moyen age ils ne souhaitent pas rentrer dans le futur pas de probleme qu’il retourne a l’age de pierre…en meme temps effectivement c’est ce que très bien l’Eurabia qui est en train de se construire!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *