toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les arabes désacralisent une fois de plus le cimetière du Mont des Oliviers


Les arabes désacralisent une fois de plus le cimetière du Mont des Oliviers

Image à la Une : Pierres tombales et monuments funéraires détruits au cimetière du Mont des Oliviers. 
Photo Credit: News 0404

Partout où passent les arabo-musulmans disent nos amis kabyles et berbères, c’est le désert qui s’installe….le désert et la désolation.  Il y a les dégradations des bâtiments, des tombes, des biens qui viennent s’ajouter à l’usure naturelle du temps. Mais il y a surtout  les dégradations irréversibles  sur la vie des individus, sur leur intégrité physique et morale.  La coupe est pleine. Israël doit changer de « logiciel », ne plus songer à la Paix, mais s’endurcir et sévir

***

Vendredi soir, les arabes on une fois de plus vandalisé les tombes du Mont des Oliviers.

Des explosifs ont été lancés dans la section Gur Hassidim du cimetière causant des dégâts selon l’Agence d’information 0404.

Des pierres tombales et des monuments ont été détruits, cassés à coups de massues et réduits en miettes.

Broken-Headstones-2

Jewish Press News Briefs

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Les arabes désacralisent une fois de plus le cimetière du Mont des Oliviers

    1. yohanam

      Je suis moi-même plus qu’islamophobe mais islamovigilant. Il faut oui durcir et ne plus carresser, frapper et ne plus donner. Le fils de David dit : si on te frappe sur la joue droite tend la gauche, c’est ce qu’a fait Israël, mais il n’a pas dit de retendre la joue droite après donc frappons et allons saccager leur tombent aussi. Et là devinaient ! Ils vont Oinnn monsieur Ben Quimoon li juifs israïliens ils nous abimis li tombes fo ti fasse quil qui chose! Netanyahu chasse les tous de Yerushalaïm, vite.

    2. c.i.a.

      Depuis quant l’ islam, respect quoique ce soit!
      L’ islam n’ est pas comme le désert, car dans les déserts, il y a un peut de vits, à l’ opposer de l’ islam, qui représente le néant complet!

    3. michel boissonneault

      si l’islam guide des gestes aussi honteux et ses jeunes muzz sont fière d’avoir
      saccagé le repos éternel de ceux qui nous ont quitter alors SVP israel arrêter
      de faire des conccessions au palos car ce n’est juste une pur perte de temp ,
      d’argent mais surtout d’espoir car ont ne faire aucun compromis avec le diable

    4. Claudio

      De tels actes témoignent de la haine viscérale dont font preuve leurs auteurs, qui, je l’imagine, préfèrent conserver l’anonymat.

      La radicalisation de ceux qui, au nom de leur foi, commettent aux quatre coins de la planète Terre des exactions diverses et variées, devrait donner à réfléchir aux élites occidentales qui prônent leur fameux  » vivre-ensemble « .

      La tension monte très fort en Allemagne, à Cologne des centaines de manifestants ont crié leur opposition à l’immigration galopante de leur pays.

      En France, les ténors de l’ump, hormis Juppé qui joue la prudence, abordent le sujet de l’immigration face à leurs adhérents.
      Quand Nicolas Sarkozy était aux manettes, c’était portes ouvertes et création de nouvelles aides sociales (financées par les con-tribuables), faut plein d’immigrés, faut le métissage.

      Depuis quelques semaines -d’aucuns pensent déjà à 2017- ces mêmes personnages expliquent à leurs adhérents que l’immigration doit être régulée et non subie, que l’AME ça coûte cher (environ 1 Milliard d’euros pour 2014), que les gens veulent rester français…

      Ce retournement de vestes – certes ce ne sont que des paroles – prouve à quel point il est devenu impossible, pour des candidats à une haute fonction élective nationale, de zapper les problèmes liés à une immigration extra-européenne de plus en plus visible, totalement incontrôlée, contrairement aux limitations de vitesse…

    5. français pas naif

      Je souhaite de tout coeur que Israël et Jérusalem soient un jour proche débarrassés de cette population parasite et haineuse. Qu ‘ enfin le droit à se défendre soit reconnu à Israël.

    6. HENRIETTE Irène

      En lisant le commentaire de MOKA. Je n’ai pas grand chose à ajouter car tout est dit dans ce texte.

      Je suis devenue très raciste envers les musulmans et sur les quelques « Marocains » que j’ai rencontrés, pas un n’est honnête….. Il est vrai que l’agressivité chez ces gens est naturelle et est montée de plusieurs crans actuellement. Je suis désolée de devoir dire que la violence est inscrite dans leurs gênes….. Et il n’y a pas l’excuse de ne pas trouver du travail, tant de gens meurent de faim, n’ont pas les moyens de vivre, doivent mendier, mais ne sont pas violents pour cela.

      De la part des Juifs, je n’ai jamais entendu cette violence ni les agressions de leur part ni des viols. On leur a taillé une telle réputation qui se propage à la vitesse du son…..

      J’ai vraiment peur pour le futur, surtout que j’ai deux enfants, adultes, mais ce sont mes enfants et ils ont compris depuis longtemps le caractère tordu de presque tous les musulmans.

    7. madeleine

      Incompréhension totale : pourquoi les dirigeants israéliens ne rendent pas la pareille à ces actes de vandalisme ? Quand vont-ils apprendre à être plus forts et à faire subir la Loi du Talion : OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT.
      Toi l’arabe, tu détruits 1 tombe, moi l’israélien, j’en détruis 5 dans tes cimetières. 2 tombes juives = 10 tombes arabes. Il y a des violences à Jérusalem ? que les israéliens descendent par centaines dans les quartiers arabes et détruisent les magasins, les voitures, etc… Ces arabes vont très vite comprendre et se tiendront tranquilles. Cette race ne comprend que le bâton !

    8. Robert Davis

      Il y a bien quelques ministres dans le gouvernement de netanyahou qui sont aussi lâches et intéréssés que lui mais d’autres sont pour l’action. Donc le » seul vrai responsable de l’inaction contre les arabes en Israel est bel et bien netanyahou qui n’a pas la moindre intention de défendre les intérêts d’Israel autrement que pas bla bla habituel totalement INUTILE chose qu’il ne comprend pas. Il ne parvient pas à comprendre que le monde entier

    9. Robert Davis

      ;;;QUE LE MONDE SE FOUT EPERDUMMENT DE CE QU’IL DIT CAR IL N’A PAS BESOIN DE LUI. Je jour où il parlera APRES AVOIR EXPULSE LES ARABES LE MONDE AURA BESOIN DE LUI ET IL BOIRA LITTERALEMENT SES PAROLES mais avant l’expulsion le monde trouve que la politique au P.O. avance dans le sens qu’il désire et par conséqent il N A PAS BESOIN DE LUI d’a. A une plus petite échélle il est vrai que les choses ne sont pas identiques mais tout de même s’il expulsait les arabes du Mont du Temple ou/et de Jerusalem Est,le monde aurait besoin de lui pour essayer d’obtenir quelques concessions,une petite rétrocession ici et là et il l’écouterait.De toutes manières le seulmoyen d’obtenir quelque de netanyahou est DE LE METTRE EN DIFFICULTE par des élections ou au gouvernement ou autrement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *