toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Egypte va raser 700 maisons de palestiniens mais aucune protestation à l’ONU ni aucune manifestation à Paris…


L’Egypte va raser 700 maisons de palestiniens mais aucune protestation à l’ONU ni aucune manifestation à Paris…

Après l’attaque terroriste qui a fait 30 morts parmi les soldats égyptiens, l’Egypte va raser près de 700 maisons à la frontière de Gaza afin d’isoler l’enclave palestinienne et renforcer le blocus contre le Hamas. Par ailleurs, l’Egypte a annoncé la fermeture de la frontière avec Gaza. 

Mais aucune protestation ne s’élève à l’ONU contre ces destructions de maisons ni contre le blocus égyptien. Aucune manifestation pour soutenir Gaza ni à Paris ni ailleurs… Etrange non ?

Mais il est vrai que le monde ne se mobilise pour Gaza dans le seul but de condamner Israël et personne ne trouve rien à redire quand d’autres pays sont impliqués, comme le massacre des palestiniens en Syrie…

Le monde se moque bien des palestiniens, il le montre une fois de plus. Les palestiniens, Gaza ne sont que des prétextes pour condamner Israël et personne d’autre…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’Egypte va raser 700 maisons de palestiniens mais aucune protestation à l’ONU ni aucune manifestation à Paris…

    1. VINCENT

      Bien sur que le monde ne bougera pas,la cause palestinienne n’intéresse personne si dans l’histoire il n’y a pas de juif,c’est scandaleux mais c’est la vérité.

    2. moka

      Pas de juifs à blâmer pas intéressant. C est comme ça avec les muzzs hypocrites et consorts qui ne vont pas sortir dans les rue.

    3. klein

      Effectivement c’est quand même curieux ce silence ! à croire que nos chers médias n’en sont pas ! ils servent qui ? quelle honte !

    4. Nemo

      Non rien d’étrange … on a compris depuis longtemps que le seul scandale mondial c’est quand les israéliens construisent des maisons …..

      Les autres peuvent se foutrent sur la gueule tant qu’ils veulent, ça n’intéresse personne.

    5. michel boissonneault

      pas de soldats américain , juif , français ou autre ….. juste des muzz égyptien
      contre des muzz de gaza…. malgré 30 morts coté égyptien tout les médias
      ne parle pas de ctte décision

    6. Georges

      Le titre est allechant, mais incomplet. L’Egypte va, en effet, raser un certain nombre de maisons palestiniennes dans la region de Rafah, cote egyptien, mais propose aussi un relogement de ces memes habitants.
      La « hasbara » est meilleure quand elle dit toute la verite et rien que la verite. Autrement, nous passons pour des menteurs et des revisionnistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *