toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le « Calme », face au terrorisme arabe, est la réponse la plus stupide et la plus dangereuse !!! (Vidéo)


Le « Calme », face au terrorisme arabe, est la réponse la plus stupide et la plus dangereuse !!! (Vidéo)

Le gouvernement des États-Unis a prescrit « le calme » après qu’un arabe ait commis un nouvel attentat terroriste percutant des juifs innocents à un arrêt de bus et provoquant de nombreux blessés et le meurtre d’un bébé (une petite fille)

 «Nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille de l’enfant, une citoyenne américaine, qui a été tuée dans cette attaque méprisable», a déclaré la porte-parole du département d’Etat Jen Psaki dans un communiqué cité par AFP. «Nous exhortons toutes les parties à maintenir le calme et éviter l’escalade des tensions à la suite de cet incident,» a-t-elle ajouté. (Cf. notre précédent article)

[Note d’Europe Israël : Notons le terme « incident » et non « acte terroriste » utilisé par la mièvre Mme Psaki….qui elle garde son calme….et sa froideur naturelle]

Nous ne devrions  pas rester  «calmes»

Le « Calme » fait sens quand on n’a pas de contrôle sur les choses, et que se mettre en colère, prendre des mesures / se venger causerait davantage de tort au lieu de résoudre le problème sous-jacent.

Il y a certainement de nombreuses occasions où le « calme » fait sens.

Si vous êtes en route vers une destination et que la voiture tombe en panne, vous mettant en retard, vous n’avez aucun contrôle sur l’événement, alors vous devez calmement faire les réparations et ensuite poursuivre  votre chemin. Si vous prévoyez une fête en plein air, et qu’il se met à pleuvoir, se mettre en colère n’aide en rien. Il est préférable de décider calmement d’un autre lieu ou d’un report. Le ‘Calme’ aide quand une personne souffrant d’autisme grave, de syndrome d’Asperger, etc. perturbe ou détruit quelque chose.

Scènes de l’attaque terroriste par un véhicule contre la station de tram près de la Colline des Munitions, Jérusalem 22 octobre 2014.

 

 

 

 

La poussette de la petite fille Chaye Zisel Braun assassinée par un terroriste arabe  Abdul Rahman al-Shaloudi qui a fauché les passagers en transit avec son véhicule.

La poussette de la petite fille Chaye Zisel Braun assassinée par un terroriste arabe Abdul Rahman al-Shaloudi qui a fauché les passagers en transit avec son véhicule.

AmmunitionHillvehicleterrorattack.jpg

Mais ce terrorisme arabe qui perdure contre les Juifs depuis avant même la déclaration officielle de 1948 de l’Etat d’Israël n’est pas chose face à laquelle nous devrions rester « calmes ». Les terroristes arabes sont des criminels endurcis. Dans la majorité des cas, ils ont l’appui et le soutien de leurs familles et de leurs communautés. Ils ont été formés dès le plus jeune âge à la violence et en particulier contre les Juifs et les Israéliens.

Nous ne devons pas rester « calmes ». L’Etat d’Israël doit entièrement  revoir toutes ses politiques concernant les arabes et les terroristes arabes.

La vérité sur eux nous a été révélée pour toujours. Qu’ils aient l’intention de détruire l’Etat d’Israël, n’est pas un secret. Le site Palestine Media Watch (PMW) et le travail de David Bedein,’Examen des Ressources d’Israël’, tiennent à jour des rapports sur ce que les Arabes font vraiment.

Une émission récente de la  télévision officielle de l’AP : “Quoi Israël? Mais c’est notre terre”

Dès l’enfance on enseigne aux palestiniens qu’ils doivent s’attendre à la destruction d’Israël  «Haïfa, Jaffa, Acre. Ce sont nos terres occupées, les terres occupées par Israël en 1948 … si Allah le veut, elles nous reviendront un jour et elles ne seront pas sous la domination de l’occupation »

L’Organisation des Nations Unies et les Etats-Unis sont des problèmes majeurs pour l’Etat d’Israël. La politique de négociations avec les terroristes arabes est une erreur malencontreuse très dangereuse pour Israël, et nous devons tirer les bonnes conclusions et arrêter toutes les négociations.

L’Etat d’Israël doit totalement repenser sa politique et  cesser de mendier la paix, car la paix ne viendra pas du fait de notre gentillesse  et de notre « calme ».

Peine de mort automatique et immédiate pour tous les terroristes arabes condamnés.

  • Il ne devrait y avoir aucun terroriste arabe, jeune ou vieux dans les prisons israéliennes.
  • Aucun parent de leader “palestinien” ne devrait être traité dans les hôpitaux israéliens.
  • Aucun ennemi blessé ou même enfant ayant des problèmes congénitaux, ne devrait être accueilli dans des hôpitaux israéliens.

Un ennemi est un ennemi. Un terroriste arabe est un danger  pour la paix des israéliens. Tirons les conclusions évidentes et logiques au lieu de rêver.

Batya Medad  – 23 octobre 2014

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le « Calme », face au terrorisme arabe, est la réponse la plus stupide et la plus dangereuse !!! (Vidéo)

    1. Laurence

      Quand je vois ce beau petit bébé et qui n’est plus on ne peut pas etre calme
      Plus pure que ça il n’ y a pas et c’est au nom du terrorisme et de la haine du Juif

    2. Rony d'Alger

      ismaïl haniyé, le chef du hamas à gaza, a rendu hommage au terroriste qui a tué cet adorable petit bébé et qui voulait assassiner encore d’autres Juifs. Mais l’an dernier, et cette année également, 3 personnes faisant partie de la famille de haniyé ont été soignées en Israël.Sa mère, ou belle mère, sa femme, ou l’une d’entre elles, et sa petite fille. Car les arabes de gaza, ou de ramallah ont affectés de très nombreuses pathologies en raison du grand nombre de mariages consanguins qui sont la marque de ces sociétés tribales et claniques. En effet, il est courant que les père et mère soient des cousins, le plus souvent germains, issus eux mêmes de cousins, et ainsi de suite. Dans ces populations, les seules femmes auxquelles aient accès les jeunes hommes sont précisément leurs cousines et surtout les plus jeunes. Profitant d’un moment où celles ci sont seules, ils les violent et, en raison du fait que le droit coranique, c’est à dire la chariah, protège le violeur dès lors qu’il propose de « réparer » l’outrage en proposant à sa victime le mariage, ils ne sont pas punissables. Au contraire c’est la jeune fille violée qui risque d’être mise à mort par sa famille, pour « crime d’honneur », si elle refuse ce mariage. Si ces chefs terroristes se félicitent de l’assassinat d’enfants israëliens, il n’y a aucune raison que leurs enfants soient soignés et sauvés dans les hôpitaux d’Israël. D’autant qu’avec tout l’argent dont ils disposent, ils ont très largement de quoi se payer des services de pointe dans leurs hôpitaux, mais ils préfèrent construire des unines de fabrication de missiles et des tunnels destinés à aller porter la mort en Israël à travers les plus de 70 km de clôture frontalière qui séparent gaza de l’Etat Juif. Sans oublier tout l’argent qui va dans les poches des dirigeants terroristes, y compris celles de mahmoud abbas.

    3. DJÉBALI B.

      en effet, les mariages consanguins sont légions et quasiment systématiques compte tenu des prescriptions du coran dans ce domaine à savoir la sexualité interdite avant le mariage.
      les musulmans s’oblige à s’abstenir de faire leur cours au femmes.
      et fatalement toute tentative reste dévolue au mariage et presque toujours avec la cousine. on peut comprendre la frustation sentimentale des hommes et des femmes en la matière.
      le plus souvent ils recherchent une mécréante en attendant de se marier en islam. une pour qui la copulation n’est pas un pêché et que la virginité n’est pas un label de qualité.
      autrement que pour les sentiment le plus important de l’existence. la consanguinité crée très souvent des tarés mentaux et physiques.
      ces mariages consanguins après des siècles sélectionnent une nation islamique qui se bat contre les horreurs de la nature qui se venge.
      tous préceptes du coran ne sont pas à suivre
      benjamin djébali

    4. DJÉBALI B.

      en effet, les mariages consanguins sont légions et quasiment systématiques compte tenu des prescriptions du coran dans ce domaine à savoir la sexualité interdite avant le mariage.
      les musulmans s’oblige à s’abstenir de faire leur cours au femmes. ce qui est proprement contre nature
      et fatalement toutes tentatives en la matière reste dévolue au mariage et presque toujours avec la cousine. on peut comprendre la frustation sentimentale des hommes et des femmes dans ce domaine.
      le plus souvent les hommes recherchent une mécréante en attendant de se marier en islam. une pour qui la copulation n’est pas un pêché et que la virginité n’est pas un label de qualité.
      autrement que pour les sentiments, élément le plus important de l’existence. la consanguinité crée très souvent des tarés mentaux et physiques.
      ces mariages consanguins après des siècles sélectionnent une nation islamique qui se bat contre les horreurs de la nature qui se venge le plus souvent.
      tous préceptes du coran ne sont pas bons à suivre
      benjamin djébali

    5. moka

      Tant que nos politiques continuront à voir les palos comme un pauvre peuple maltraité par les vilains sionistes voleurs de terre et tueurs d enfants palestiniens, à minimiser les attaques terroristes contre des civils israéliens et même parfois à cautionner ces barbares mohametants victimes de l opression raciste, inhumaine des vilains israéliens ne faisant qu agir par désespoir par le terrorisme islamique. Les palos haineux, antisémites, jaloux d Israël continuront toujours dans le sicle de la violance aveugle des ennemis de l islame car ils savent qu ils trouveront toujours de nombreux supporters et sponsors pour leurs activiteés terroristes à travers le monde.Un monde sans foi ni loi qui ne condamne presque jamais le comportement des agresseurs et vont même
      jusqu’à les justifier et vilpander ceux qui ont le culot de se défendre face aux terroristes palos.La passivité de nos élites donne un sentiment d impunité aux terroristes palos et les poussent un peu plus chaque jour à semer la mort au nom d allah et mohamet .

    6. DARIO

      tous ces slogans ne servent pas a grand chose .Israel doit réagir et au plus vite , s’il veut que JÉRUSALEM soit et reste sa capitale .
      -rétablissement de la peine de mort pour assassinat de civils
      -reprise des destructions de habitations d’arabes responsables de faits graves
      -interdiction de travailler en Israel
      -confiscation de la nationalité Israélienne , avec renvoie derrière le mur de sécurité
      ils existe certainement des tas de possibilités , qui laisseraient réfléchir les bêtes sauvages

    7. gouy

      Hum… Quand on voit la réaction américaine (légitime) face aux terrorisme qu’ils ont pu subir, à moindre échelle qu’Israël, et que l’Amérique ose tenir de tels propos, on se dit que l’hôpital se fout de la charité…
      A quand un nouveau Wiesenthal?

    8. français pas naif

      Il faudrait qu ‘ israel se débarrassent définitivement de toute sa population arabe et en défendre l’entrée pour quelque motif que ce soit, à tous ces haineux du judaïsme
      . Ils ont une haine ancestrale du peuple juif et ont usurpé les terres conquises par le peuple juif au temps de Moise. Cette haine ne remonte telle pas à l’épisode où Abraham a chassé (à juste titre) son aîné Ismael et la tribu de la mère de ce dernier, après avoir découvert que Ismael projettait de tuer Isaac, l’enfant promis par Dieu à Abraham et Sarah ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *