toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La chasse au Zemmour est ouverte !


La chasse au Zemmour est ouverte !

 

Depuis la sortie du livre « Le Suicide français », d’Éric Zemmour, la meute politico-médiatique est en émoi. Les Français osent acheter massivement un livre « nauséeux et réactionnaire ».

Que faire ? Le MRAP, sans doute nostalgique de la période du stalinisme triomphant, a saisi le CSA, demandant que l’auteur soit interdit d’antenne, rien de moins. Il a oublié de demander au préfet de l’Hérault la suspension immédiate du maire de Béziers, qui a osé inviter dans sa ville, ce jeudi 16 octobre, avec affiches à l’appui, l’auteur du l’ouvrage séditieux. Mais en attendant ? Boycotter le journaliste du Figaro ? Impossible, il est trop connu et il fait du chiffre. Alors, l’inviter, mais pour mieux le salir et le discréditer ? Manque de chance, l’animal est solide, et ne vient pas sur les plateaux en victime expiatoire.

Que cela soit la fine équipe Ruquier (même en invitant Cohn-Bendit en renfort), Ruth Elkrief sur RMC, le grand modeste Patrick Cohen sur France 5, cela a été à chaque fois une déroute pour les procureurs, régulièrement mouchés par un homme possédant une grande culture politique et historique.

Alors Attali – qui l’avait qualifié de traître à la communauté juive sur BFM TV – est monté au créneau, lors de l’émission de Frédéric Taddeï. Mais son discours apologiste sur le métissage, l’immigration et l’ouverture à l’autre s’est fait également ramasser de première. Avec ses tripes, Éric a parlé de la France, qui n’est pas un club où on rentre ou d’où on sort comme on veut, mais une nation millénaire, et a fait remarquer à son arrogant interlocuteur qu’il était « hors-sol » et ne connaissait que les aéroports et les grands hôtels – formule qui a fait mouche !

Restait l’ineffable Bourdin, sur RMC. « Jean-Jacques » a réussi à conclure un entretien sous haute tension en posant une question particulièrement vicieuse, à dix secondes de la fin de l’émission : « Êtes-vous négationniste ? » C’était d’autant plus honteux que Zemmour venait de dire que 25 % de la population juive avaient été exterminés par les nazis, en France, contre 100 % aux Pays-Bas. Mais assimiler ce journaliste à abattre à Faurisson, cela ne peut pas faire de mal !

Faute de pouvoir coincer en direct un interlocuteur qui se défend trop bien, il a donc été décidé de torpiller son livre, en multipliant articles à charge et reportages malveillants. Le Monde a commencé, dans la rubrique « Décodeurs », en publiant trois articles, rien de moins. Résumé de l’argumentation : contrairement à ce que dit Zemmour, il n’y a pas davantage d’immigrés et d’étrangers en France en 2014 qu’en 1982. Explication de l’entourloupe : on ne compte pas tous les naturalisés et leurs enfants depuis trente ans et on n’évoque pas les conséquences du regroupement familial.

France 2 et le journal de 20 heures ne pouvaient pas ne pas ajouter leur pierre à l’édifice. Ce fut fait, ce lundi, où Pujadas proposa, durant 2 minutes et 48 secondes, un reportage uniquement à charge, fait de coupures visant à ridiculiser les chiffres sur l’immigration donnés par l’auteur du « Suicide français ». On eut ainsi droit, devant des millions de Français, aux propos d’un éminent spécialiste de l’INSEE, Fabrice Lenglart, certifiant qu’il n’y avait, en France, que 3,7 millions d’étrangers, bien loin des 12 millions qu’avait osé évoquer le journaliste du Figaro ! Circulez donc, il n’y a plus rien à voir, l’immigration a baissé depuis 1982, et Zemmour est un imposteur ! (NDLR: Le chiffre de 12 millions de musulmans a été annoncé par Martine Aubry lors d’un congrès musulman à  Lille).

C’est sûr que raconter, dans un journal de 20 heures, qu’il n’y a qu’à peine 6 % d’étrangers en France, cela va parler à tous ceux qui prennent le métro à Paris et qui vivent dans des villes où le multiculturalisme, l’islam et l’immigration de masse font le bonheur quotidien de nos compatriotes.

Après un tel reportage, nul doute qu’Éric Zemmour n’a pas besoin d’attachés de presse pour continuer à voir les commandes de son livre s’envoler…

Pierre Cassen







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “La chasse au Zemmour est ouverte !

    1. Shalom-salam

      Pourquoi tant d’acharnement à vouloir défendre ce Caïus Detritus (Astérix : la zizanie pour ceux qui ne connaissent pas ce chef d’oeuvre) de la politique française. Un défenseur de Vichy et de Pétain qui ose défendre l’idée que Pétain aurait “protéger” les juifs français en fournissant d’abord aux nazis les juifs non-français !
      Au secours ! ce site est-il devenu schizophrène ? l’histoire n’a-t-elle plus aucun sens ?

    2. Amouyal

      Zemmour s est planté dans son argument pour petain , ses idees sont, par ailleurs souvent justes , mais il a derapé ce qui est normal dans ce delire mediatique un peu futile

    3. alamo

      Si media merde est contre zemmour c qu’il doit dire des verites .
      Ses arguments sur putain sont errones ,ce n’est pas grave,c la france qu’on aime,pour sa culture ,sa bouffe,ses autochtones…
      L’islam est le danger il est le seul a le denoncer et ila raison,
      Il ne faut pas se tromper de combat.les perfides utilisent la tragedie juive pour la faire perdurer et defendre ses ennemis dici et maintenant

    4. moka

      Bravo Monsieur zemmour , n ecoutez pas les voix de vos détracteurs qui veulent vous faire taire parce que vous voyez juste face au fléaux islamique qui gangrène notre société occidentale. Et oui, monsieur dire la vérité sur cette secte nauséabonde ne fait pas que des heureux parmis les dhimmis de services nazillon islamiste et les Gochos soupe au lait loukoum. Continuez à dénoncer l islame imperialiste et ses méfaits à longue durée sur notre société de lâche ,anesthésié par un dogme enchanteur. Sachez monsieur Zemmour que beaucoup de personnes partagent vos points de vus .

    5. moka

      Peut être que zemmour s est planté sur certains faits, mais il est l un des rares à dénoncer les dérives de l islame sans langue de bois .Cette tactique pitoyable prouve que nous sommes pas loin de la vérité, certains d entre vous cherche à ternir celle de quiconque ose le critiquer:ignorant,raciste, nazi,islamophobe.Telle est la devise des musulmans pleurnicheurs, lorsque l on met à nu la gangrène islamique.

    6. zdeba

      Bravo monsieur Eric Zemmour pour votre paroles justes.
      Islam – danger.Islam – retour obscurantisme.Islam – barbarie.

    7. adam harishon

      Zemmour n’est pas défendable, et ce n’est pas lui qu’il faut défendre. Comme tout provocateur, il n’a pas su quand il franchissait la ligne rouge de l’indécence. Utiliser le mot « sauver » ou « protéger » des juifs pour un gouvernement qui a initié, sans demande allemande le statut des juifs est une infamie. Zemmour représente un vrai danger en ce sens qu’en en faisant un diablotin d’extrême droite, encore une fois, la gauche ( comme au temps de Mitterand ) renonce à appeler un chat un chat et abandonne à la droite un discours censé sur l’immigration en France. Plutôt que de s’épuiser à mettre Zemmour au pilori ( ce qu’il mérite pour certaines de ses outrances) la gauche ferait mieux de s’interroger intelligemment sur la réalité de l’émigration et de l’islamisme en France. Abondonner ce discours à Zemmour et l’extrême droite c’est jeter la France dans les bras de ceux-ci!

    8. JOEL

      Cher Eric Zemmour, continuez à marteler les vérités qui gênent beaucoup de journaleux inféodés aux islamo-fascistes. les Français savent que vous avez raison sur la réalité de l’immigration !! Sachez que nous sommes nombreux, très nombreux à vous soutenir dans votre « combat » contre tous ces vendus ! Bonne chance.

    9. Claudio

      Tout d’abord, je salue amicalement Pierre Cassen, Monsieur Pierre Cassen, qui nous dresse un tableau fort réaliste de  » La chasse au Zemmour. »

      Tous les bien-pensants sont là, ils ont sorti leurs micros, leurs caméras, ils ont armé leurs stylos : Faut tuer le soldat Zemmour !

      …/… Restait l’ineffable Bourdin, sur RMC. « Jean-Jacques » a réussi à conclure un entretien sous haute tension en posant une question particulièrement vicieuse, à dix secondes de la fin de l’émission : « Êtes-vous négationniste ? »

      Personnellement, je pencherais pour une autre version. Quoiqu’il en dise, JJ.Bourdin n’est pas « libre », c’est un salarié de la station RMC, soumis à ses patrons, à l’instar d’un présentateur ( ou d’une présentatrice ) du JT de 20:00.

      JJB aurait reçu des consignes ( visant à tacler Éric Zemmour, dont la cote ne cesse de monter ) que je ne serais pas surpris.

    10. fafia

      ceux qui n’aiment pas les propos de Mr Zemmour peuvent passer à autre chose ! mais la pensée unique … jamais !

      non vous n’aurez pas ma liberté de penser ….!

    11. Milita

      Défendre ou pas Zemmour, est-ce la vraie question à poser ? Ce qui est important c’est qu’il dérange les médias et les bien pensants en osant dire que l’islam est réellement, en alarmant les français sur la contamination et ses dangers avec des chiffres bien plus crédibles que les chiffres officiels qui nous endorment depuis longtemps. D’ailleurs son livre à un tel succès qu’en fin de compte les français sont peut-être en train de réaliser dans quelle merde ils sont. Savoir ce qu’est Zemmour n’enlève rien aux vérités qu’il assène, il ne faut pas se tromper d’ennemi.

    12. anti - rats - d'égouts

      Éric, je pense que tous ceux qui vous soutiennent doivent faire partie d’un vrai FRONT légal sous couvert d’une association – loi de 1901. Ceci vous permettra sans doute d’avoir de plus en plus de supporters déclarés
      .mais aussi consolidera les mesures de sécurité à votre personne. Nous avons besoin de vous face à ces assassins et à la multitude d’hypocrites stupides d’antisémites institutionnels paresseux pour n’avoir pas étudié l’histoire contemporaine et qui n’ont plus qu’à bien nettoyer leur cou pour faciliter la tâche de leur égorgeur. Bien à vous et faites bien attention à votre personne.

    13. Robert Davis

      Qu’est ce qui est plus important : mettre des mots sur un évènement de la ww2 ou se protéger de l’invasion arabe qui est en train de détruire ce pays et sa population? et surtout qu’est-ce qui est plus URGENT??? évidemment qu’il y a 12 m.d’arabes en france et non 3,7 m. calacul tronqué à la gauchiste! On exclut les naturalisés à la va-vite,lezs demanderus de ceux ci et cela et on diveise par 2 et si ce n’est pas encore ce qu’ON VEUT OBTENIR, on…redivise par 2! le même système que pour les palos,les finances;l’économie,tout est faus et tronqué par la gauche. Un jour on se retrouvera tous à la morgue et la gauche prétendra que c’est un juste un petit accident! ou elle ne dira rien car le gvt ne sera plus de gauche! La gauche est une calamité et ,je ne souis pas étonné qu4ELLE SOIT LA CAUSE DE TOUTES LES GUERRES MONDIALES; Mais eux s’en moquent ils ont bien diné,ils ont rigolé et ensuite il suffit d’inverser les réalités. Ce sont des inconscients qu’il faudrait enfermer avec les aliénés et non les laisser gouverner les pays d’europe même sil’ump est fortement influencée par eux pour coller au public inconscient.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *