toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Françoise Baud, la maire communiste de Valenton, donne un nom de rue à un tueur de juifs


Françoise Baud, la maire communiste de Valenton, donne un nom de rue à un tueur de juifs

Le PCF et le Front de Gauche soutiennent ouvertement les terroristes assassins de civils. Ils ont lancé une campagne de soutient au terroriste Marwan Barghouti condamné à perpétuité à plusieurs reprises. C’est dans ce contexte que certains maires communistes zélés vont jusqu’à faire citoyen d’honneur de leur ville des assassins. Mais ils viennent encore de franchir une nouvelle étape dans l’abjecte en lui donnant le nom d’une rue !

Lundi 15 septembre 2014 à Valenton (Val de Marne), la maire (PCF) Françoise Baud de Valenton a inauguré une « rue Marwan Barghouti« , terroriste palestinien condamné à perpétuité plusieurs fois pour sa participation à des attentats terroristes qui ont couté la vie à de nombreux civils israéliens.

Barghouti a été reconnu coupable par un tribunal israélien d’avoir autorisé et organisé l’attaque du marché aux poissons de Tel Aviv le 5 mars 2002 qui a coûté la vie à 3 innocents juifs.

Cet homme n’est en rien un « combattant » palestinien mais bien un assassin se revendiquant de l’idéologie islamiste radical. Son seul objectif a toujours été l’extermination des juifs et l’éradication d’Israël.

Et la mairie de Valenton a décidé de l’honorer  de son vivant d’un nom de rue !

A quand des rues Ben Laden ou Carlos dans les mairies communistes ?

© Moshé Anieliewicz pour Europe Israël

 





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Françoise Baud, la maire communiste de Valenton, donne un nom de rue à un tueur de juifs

    1. Laurence

      C’est IGNOBLE légitimer un assassin , et aprés la France ne veut pas qu’il y ait de l »antisémitisme
      LES POLITIQUES SONT RESPONSABLES ET COUPABLES D’INCITATION A LA HAINE

      BANDES DE POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. NAIM

      le CRIF et toutes les organisations juives de France doivent absolument saisir le préfet et attaquer la décision au tribunal administratif.

    3. Gérard Pierre

      Il est bien difficile de rivaliser dans l’abjection avec les communistes et tous les marxistes qui déguisent, sous d’autres appellations, leurs pensées immondes.

      Parce qu’il n’y a jamais eu de ‘’Nuremberg‘’ pour juger les crimes du communisme de 1917 à nos jours, sous toutes les latitudes, ces derniers pavoisent avec une morgue insupportable, pontifient, assènent leurs raisonnements aux esprits sans repère. Protégés par une gauche qui voit en eux, non pas vraiment des amis mais des appoints électoraux de circonstances, ils profitent de la fenêtre de tir que leur ouvre cette opportunité pour cracher leur venin antisémite ! …… [N’oublions pas qu’ils s’étaient déjà jetés à corps perdu dans la stricte observance du pacte germano soviétique].

      Le nazisme a été globalement terrassé en 1945 ! …… même si, ici et là, des tentatives de résurgence se font régulièrement jour.

      N’oublions pas pour autant les deux autres totalitarismes toujours actifs : le rouge, et le vert !

      Est-ce par hasard si les deux s’allient ? …… [j’ai failli écrire ‘’salit‘’ … lapsus révélateur]

    4. patricia

      Baud collabo, des mecs comme lui il y en a pleins les prisons de france, pourquoi ne pas nommer une rue au nom de merah fofana etc.

    5. feraud

      la France socialo/communiste se range du côté des assassins …. c’est à croire que ceux qui nous dirigent collaborent de plus en plus pour se faire islamiser..
      il y a

    6. feraud

      la France socialo/communiste se range du côté des assassins …. c’est à croire que ceux qui nous dirigent collaborent de plus en plus pour se faire islamiser..
      il y a eu les collabos avec les nazis en 40
      aujourd’hui ,ils reproduisent la même chose avec l’islam .
      je suis étonné de voir autant de ministres et députés français juifs de confession,marcher la main dans la main avec les arabes ,alors qu’en Israël ce n’est pas le cas ,allez dont savoir

    7. MAXIM JOHANNES

      C’EST ECOEURANT….LES COMMUNASSES/SOCIALOPES ET TOUTES LES ASSOCIATIONS SATELLITES ACCOMPAGNES DE LA MAJORITE DES MEDIA SONT RESPONSABLES DE L’ETAT D’ESPRIT DANS LEQUEL SE TROUVE CET INSUPORTABLE PAYS…..ET CELA VA EMPIRER….!!

    8. Roland

      Pourquoi s’étonner ?

      Les communistes français sont fidèles à eux-mêmes. Jadis, admirateurs zélés du système totalitaire soviétique, ses procès bidons, son goulag, son économie artificielle, sa nomenklatura, son impérialisme géo-politique. Aujourd’hui, à défaut de peser dans le paysage politique hexagonal, mais en recherche de marqueurs identitaires, ces mêmes staliniens, pendants de leurs frères de haine d’extrême droite, sont les parangons du terrorisme salafiste arabe, rebaptisé, pour la bonne cause, « résistance » … S’étonner, c’est faire injure à la mémoire et à l’histoire.

    9. bataille de Tourtour

      Les communistes, la gauche pour faire large, aime les Pères Fouettards: adoration du couple Hitler-Staline tant que la lune de miel a duré entre les deux compères,puis du seul Staline, adoration de Mao, de Pol Pot (ce dernier formé en France par le Parti Communiste), de Khomeini, de Khadafi, de Fidel Castro et de quelques autres fosses à purin .Che Guevara le sanguinaire demeure une idole. Bousquet, le responsable de la Rafle du Vel d’Hiv, n’a pas été inquiété,bien au contraire.
      Pour ne citer que des moins célèbres, Boudarel, l’immonde Boudarel, le tortionnaire du camp 113 (Vietnam),condamné par contumace, mais rentré en France grâce à une loi d’amnistie, a bénéficié d’un poste d’enseignant à l’Université (alors qu’il avait juste un peu traîné ses fonds de pantalon sur les bancs de la fac), comme …spécialiste du Vietnam .Dans le même temps,le sinologue reconnu Simon Leys était écarté de l’Université: le malheureux avait osé dire la vérité sur la réalité de la « Révolution culturelle ».Haro sur lui!

    10. madeleine

      Dame maire Françoise se fait soit b. er par un Mohamed, soit payer par le Qatar, probablement les deux à la fois. Je parie que c’est encore une mocheté style Ashton. Ce que veut son Mohamed, c’est la b. er en échange de la nationalité française. De toute façon qui se ressemble s’assemble. Lui, se mouche avec les doigts, ne connaît pas la brosse à dents, urine dans l’évier. Cette maire doit être à l’avenant.

    11. Milita

      Françoise Baud de Valenton mérite d’être destituée de ses fonctions de maire. Le PCF, parti gauchisant de l’islamo-national-socialisme permet à des malfaisants d’insulter des victimes en honorant leur assssin.

    12. yael

      Elle ferait mieux de se méfier: les tueurs de juifs d’hier et d’aujourd’hui seront les tueurs de goyim demain….

    13. juif messianique

      Cette décision inattendue de la part d’une islamo nationaliste socialiste est un BLASPHEME AUX VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE ET DE TOUTES DEMOCRATIE QUI SE RESPECTE. Je constate que la France se rabaisse et s’insulte elle même. Ce n’est pas Israël ou les juifs qu’elle déshonore mais CES PROPRES VALEURS, C’EST ELLE MÊME. A vous peuple de France, je vous plains. Dieu déclare en Ezechiel  » Celui qui vous touche , touche la prunelle de l’oeil du Seigneur ». La France, par sa position désastreuse, calamiteuse et coupable de faits s’attire la colère de Dieu. La malédiction plane au dessus d’elle et n’échappera pas aux plaies d’Égypte dont elle en fera les frais.

    14. pactole

      Il n’y a qu’à arracher la plaque de rue, et ça ferra réfléchir les mal pensants. C’est une façon de d’agir au lieu de « gueuler » dans le vide, et de ne pas rester passif. Principe de Action/Réaction. Shalom

    15. Gérard sionisme

      Ce n’est pas d’aujourd’hui que l’antisémitisme existe en France , c’est bien la France qui s’est vendu à l’Irak en lui fournissant une centrale nucléaire tout en étant consciente qu’il l’utilserait pour faire une bombe nucléaire ,pour du pétrole , c’est la peuple le plus hypocrite qui existe sur la terre,bientôt ces memes français ne seront plus chez eux ,ils devront ou s’Islamiser ou fuir leur propre pays quand ils seront chassés par la marée Islamiste qui sévi le pays.
      On n’a rien a les envier,ils sont entrain de s’autodétruire ,ils l’auront mérité .
      Le Canada commence déjà à recevoir des français qui quittent le pays parce que disent-ils on ne peut plus vivre en France ,on n’est plus chesz nous.

    16. madeleine

      Y a-t-il des volontaires pour lui « régler son compte » et la laisser pour les restant de ses jours dans un fauteuil roulant ? en même temps ce serait un bon exemple pour ceux qui auraient des velléités de franchir la ligne rouge.

    17. Nemo

      La ligne rouge, c’est vous qui ne cessez de la franchir « madeleine » … vous y prenez même un malin plaisir ….

    18. hadash

      le comunisme et l’islamisme 2 ideologies un point commun ils n’aiment que leur cause ,meme si elle est creuse .;le comunisme est mort ,il n’ya que les comunistes francais qui s’ccrochent aux islamistes pour exister exemple la mere bobo qui en donnant le nom d’une rue a un assasin etc…l’islamisme est apparente a une secte qui a force de vouloir tout avaler finit par exploser c’est tout ce que je lui souhaite

    19. MG

      C’est une honte ! Un outrage aux valeurs de la France ! Un affront aux valeurs de la République ! Une insulte à tous les français de confession juive !
      Un maire a – t- il le droit de faire n’importe quoi, sous prétexte qu’il est maire ? Il est impératif de saisir une autorité hierarchique pour obtenir l’annulation de la décision de Mme Françoise Baud qui n’est rien d’autre que l’apologie du terrorisme et incitation à la violence !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *