toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Claude Bartolone (PS) : “Si on écoutait la majorité des Français, on virerait tous les immigrés !” (vidéo)


Claude Bartolone (PS) : “Si on écoutait la majorité des Français, on virerait tous les immigrés !” (vidéo)

 

Invité de la matinale sur France Inter, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, a annoncé que si l’on écoutait la majorité des français «on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés».

Moment de gêne dans le studio de France Inter ce mercredi matin. Invité pour parler de l’actualité politique et la sortie de son livre Je ne me tairai plus (Editions Flammarion), Claude Bartolone, le locataire du «perchoir» de l’Assemblée nationale a répondu d’une drôle de manière à une question de Patrick Cohen sur la transparence de la vie politique.

«Ce n’est pas une démocratie de paparazzi»

Interrogé sur le fait qu’il est toujours opposé à la publication du patrimoine des élus, l’ancien président (PS) du conseil général de Seine-Saint-Denis commence par expliquer que «la démocratie n’est pas une démocratie de paparazzi» avant d’enchaîner: «Dans l’opinion, si vous voyez les positions dominantes, on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés. Donc, soyons attentifs…»

L’interview se poursuit normalement. Mais quelques minutes plus tard, sans doute alerté par des retours, Patrick Cohen se permet de revenir sur les déclarations de Claude Bartolone pour lui demander s’il pense «que la société française s’est droitisée et radicalisée à ce point-là.» La réponse de l’intéressé porte alors sur la «peur de l’avenir» qu’ont les citoyens français et, par conséquent, leur «désir de se replier sur le passé».


La majorité des Français serait pour le retour… par 20Minutes

Source

Nous savons maintenant, mais nous nous en doutions, que Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale, et de nombreux autres, refusent de prendre en compte l’opinion majoritaire du peuple français.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Claude Bartolone (PS) : “Si on écoutait la majorité des Français, on virerait tous les immigrés !” (vidéo)

    1. DJÉBALI B.

      aujourd’hui en France un référendum indiquerait et à une écrasante majorité que tous les étranger doivent mis hors de France.
      mais alors on ne respecte pas la voix du peuple. n’est ce pas une petite entorse à la démocratie.
      pour ne pa

    2. Edmond GRIMBERG

      … mais comme nous autres, socialistes, nous n’avons rien à f … de ce que pensent la majorité des Français, nous continuerons à faire entrer des centaines de milliers d’immigrés chaque année.

    3. Laurence

      Edmond

      Vous avez perdu la tete , un jour grace à vos petits amis on vous verra votre petit derrière en l’air avec votre nez par terre comme vos amis qui vous auront obligés à vous convertir sinon vous perdrez cette fois votre tete ,mais cette fois au sens propre comme au sens figuré
      Ce jour là je vous regarderez sans aucune émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. Laurence

      Edmond

      Ce que je ne comprends pas avec cette foutu gauche c’est qu’il y a tellement de personnes qui sont dans le besoin en France que vous ne faites rien pour eux et vous ouvrez grands vos bras pour d’autres gens qui viennent il y a un gros malaise chez vous gauchos

    5. Pouf

      Quel démocrate !
      Si l’on sondait les Français, ce serait sans doute plus « virer les immigrés mais seulement les musulmans », la crainte n’y est pas pour rien…

    6. DANY83270

      Pour ceux qui ne le savent pas , je vais leur apprendre quelque chose qui leur paraîtra incroyable mais qui est, hélas, est vrai :

      1°- pendant que de nombreux Français perçoivent une faible retraite, comprise entre 600 et 800 €uros par mois (pour 37 ans 1/2 de cotisations) , les Etrangers qui n’ont jamais travaillé, ni cotisé, ont droit à une retraite de 780 € /mois.

      2° – Les Français nés à l’Etranger doivent fournir un certificat de nationalité française pour obtenir une carte vitale, tandis que les Etarngers en sont dispensés.

      3° – Les Français doivent cotiser à la sécu et payer leur mutuelle tandis que !es Etrangers ont droit à l’Aide Médicale d’Etat (AME) et la mutuelle gratuite.

      La France est devenu le pays qui traite mieux les Étrangers que ses propres ressortissants !

      cela grâce à nos politiciens aussi bien de droite que de gauche , tous pourris !

    7. madeleine

      Claude Bartolomé, petit tunisien pauvre originaire de Sicile, venu en France à l’âge de 9 ans s’en est drôlement bien sorti. Tout le monde sait qu’il n’y a pas de miracles sur cette terre. Mais lui, a su lécher les bottes et passer la crème dans le dos de ceux qui lui ont mis les pieds à l’étrier. Merci Messieurs les Francs-Maçons. Ce Bartolomé carriériste et opportuniste a depuis, la tête qui a doublé de volume, ainsi que ses chevilles. Il ne se sent plus et va jusqu’à vouloir se présenter à la Présidence de la République en 2017. Ses amis du Qatar et de l’Arabie saoudite, qui savent être très généreux, le seraient moins s’il savaient que ce Bartolomé milite en faveur du départ des immigrés. CQFD.
      Nous, Peuple français, demandons qu’un vote national ait lieu sur cette question qui touche la sécurité et l’identité françaises.

    8. maujo

      8.DANY83270,

      Une expérience personnelle, j’ai eu l’occasion un jour par hasard, de servir d’interprète à la Sécu, il s’agissait d’un Sri Lankais qui ne parlait qu’Anglais, il était venu s’inscrire pour obtenir la CMU, il n’avait aucun document officiel prouvant son identité, juste un bout de papier avec l’adresse d’un association où on pouvait lui adresser le courrier, il a été inscrit sans problème.
      J’ai quand même demandé à l’employée de la Sécu si c’était normal d’inscrire une personne sans papiers d’identités, sa réponse, je ne suis pas de la police. Voila comment ça se passe.

    9. Le beausecret

      Monsieur Claude Bartolon est surtout un homme très intelligent et responsable et je le rejoins entièrement. En effet : qui dit ‘majorité’ ne signifie pas ‘avoir raison’. Ce n’est pas parce qu’une majorité de français par exemple voudrait rétablir la peine de mort que moralement c’est juste. La majorité des hutus au Rwanda en 1994 souhaitait voir disparaître les Tutsis : on a vu ce que cela a donné…et il y a des exemples encore plus anciens.

    10. samklee-var

      il a simplement dit ce que la majorite des francais pensent. mais si je regarde p.e. la situation en allemagne ils fermerint tous les hopitaux et une grande partie de leur economie si les turcs partiraient

    11. joce

      Mais monsieur Edmond GRIMBERG si vous les aimé temps personne ne vous retiens en France vous pouvez allez vous émigrer chez eux et s’il vous plais emmenez avec vous tous les socialistes pour une fois vous rendrez service a la France

    12. Kurea

      Espèce de boulet, les immigrés pourrissent notre belle France, par leurs conneries de charia et autres bordels de ce genre, les gens doivent comprendre que c’est a eux de s’adapter et non a nous sinon on cours droit au mur. Les immigrés et le gouvernement sont responsables de la mort de la France, le chômage est de plus en plus présent et l’économie ce casse la geule.
      Nous pauvre français on ce prend tout dans la geule à cause de vos conneries, on ce fait ****** violent par l’état et si on devais rétablir la peine de mort sa serais pour des tueurs, violeurs etc..
      Les immigrés doivent ce barrer de la France on a pas besoin de sa, on a déjà des problèmes jusqu’au cou et en plus le gouvernement s’amuse à donner des sous a droite a gauche, alors que c’est mes parents et vous autres français qui payent les impôts !! J’ai honte de voir que la France est dirigée par des ignards.

      Je crois ce que je voit, et si y en a à qui sa plait pas passez votre chemin, internet fait parti de l’expression public.

    13. Sultana Cora

      lol !!! voila qu’il y en a qui semblent devenir perspicaces !! mais ne vous y trompez par !! « semblent » seulement parce qu’en réalité sa réflexion est beaucoup plus tordue qu’il n’y parait -ce qui n’est pas étonnant-
      voila une bande de malfrats qui ont fait remtrer pour des raisons purement électorales des centaines de milliers, et même des millions (300.000 algériens seulement en 2014 selon notre ambassadeur) – parce qu’ils voulaient attirer les votes musulmans
      bien entendu faire rentrer des masses d’immigrés dans un pays qui croule déjà sous le chômage, qui manque de logements et de n’importe quelle infrastructure adaptée ne les a pas du tout gênés et tout le sujet de sa réflexion tarée c’est de nous culpabiliser parce qu’on n’est pas contents!!

    14. Laurence

      Laurence

      commentaire 5-6 vous mettez un nom où ce que vous voulez mais il y a dejà une Laurence sur ce site
      Ca porte à confusion

    15. mathys

      AMIS FRANCAIS !
      Si vous ne réussissez pas une deuxième révolution, votre sort est scellé et il sera identique à celui qui s’est passé au Kossovo.
      Vue de l’étranger, la France n’a plus grand chose de démocratie. C’est en fait une vraie dictature… qui plus est en regardant les réactions de vos 2 numéros 1 en politique l’on peut dire que le IV Reich est là !
      Réveillez-vous par pitié pour votre pays qui un temps fut les lumières du monde et qui aujourd’hui en est les ténèbres.
      SALVE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *