toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte info : Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux‏. Mais ce n’est pas tout…


Alerte info : Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux‏. Mais ce n’est pas tout…

Dieudonné, l’antisémite, est devenu un habitué des tribunaux. Dieudonné a été mis en examen cet été pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux, selon diverses sources, vendredi 17 octobre. Mais ce n’est pas tout…

Antisémite notoire plusieurs fois condamnés, Dieudonné semble également faire l’objet de diverses enquêtes pour escroquerie, fraude fiscale, travail dissimulé, plagiat, apologie d’actes de terrorisme, détournement de fonds… 

Après une enquête préliminaire du parquet de Paris portant notamment sur le patrimoine et des mouvements de fonds de l’humoriste controversé, une information judiciaire avait été confiée début avril au juge Renaud van Ruymbeke.

Déjà condamné à de multiples reprises notamment pour propos antisémites, Dieudonné fait encore l’objet de plusieurs procédures judiciaires. Il doit notamment être jugé le 26 novembre à Paris pour l’appel aux dons qu’il avait lancé sur internet pour payer ses condamations pécuniaires, ce qu’interdit la loi.

Mais ce n’est pas tout…

Le parquet de Paris a également ouvert une enquête préliminaire contre l’humoriste pour « apologie d’actes de terrorisme », infraction passible de cinq ans de prison.

Mais ce n’est pas tout…

Il doit aussi comparaître le 28 janvier 2015, toujours à Paris, pour provocation à la haine raciale après des propos sur le journaliste de France Inter Patrick Cohen.

Dieudonné visé par une enquête pour « apologie d’actes de terrorisme »

Selon la radio, l’enquête a été ouverte après la diffusion d’une vidéo sur internet, intitulée « feu Folley ». Dieudonné y revient sur l’assassinat du journaliste américain James Foley, tué à la mi-août par les jihadistes de l’Etat islamique.

« La décapitation, ça symbolise avant tout le progrès »

Le polémiste ironise, au cours de ce sketch, sur l’« émotion sans pareille » des dirigeants occidentaux après l’exécution de l’otage. Il dénonce « les cadres de la mafia des Rothschild », qui s’indignent de cette mort, mais pas de celles des dictateurs Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein.

« La décapitation, ça symbolise avant tout le progrès, l’accès à la civilisation,poursuit Dieudonné, comparant l’exécution de James Foley à celle de Louis XVI.Je suis étonné qu’on fasse tout ce foin. » Il finit par s’adresser aux parents du journaliste américain en leur expliquant que « pour progresser, on ne peut pas faire l’économie de certains sacrifices ».

La vidéo a, depuis, été retirée de YouTube, conduisant Dieudonné à crier à la« censure » sur son compte Facebook, mais sa diffusion ne s’est pas arrêtée pour autant. Des copies circulent sur différentes plateformes.

Mais ce n’est pas tout…

Dieudonné aurait plagié un artiste pour l’affiche de son spectacle

La Bête immonde a déjà fait parler d’elle pour ses relents antisémites et homophobes. C’est désormais l’affiche du nouveau spectacle de Dieudonné qui est au centre d’une polémique pour plagiat. Sur sa page Facebook, l’artiste Ken Barthelmey explique avoir été alerté par des connaissances qui ont reconnu l’une de ses œuvres sur l’affiche de l’humoriste controversé.

Après avoir constaté que Dieudonné utilisait son travail sans aucune autorisation, cet artiste luxembourgeois auteur d’illustrations de science-fiction a alors tenté de prendre contact avec l’équipe de l’humoriste. « Je leur ai donné un délai pour supprimer mon illustration et me verser une compensation financière. Mais rien ne s’est passé », écrit-il.

Mais ce n’est pas tout…

Dieudonné soupçonné de travail dissimulé

Les deux sociétés de production du polémiste sont dans le collimateur de la justice, qui soupçonne de fausses déclarations afin d’économiser certaines cotisations.

 Dieudonné est suspecté de travail dissimulé au sein de ses deux sociétés de production, selon les informations du Parisienmercredi 25 juin. Le parquet de Paris aurait ouvert une nouvelle enquête au mois de mars, confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) du 36, quai des Orfèvres.

Des économies sur certaines cotisations

La direction régionale de l’emploi et du travail en Ile-de-France a remarqué que certaines déclarations des sociétés de Dieudonné au sujet de ses employés« n’étaient pas conformes à la réalité », selon la source du Parisien. Des entorses à la loi effectuées afin d’économiser le versement de certaines cotisations.

Mais ce n’est pas tout…

Dieudonné fait également l’objet d’une procédure d’expulsion de son théâtre, repaire d’antisémites et d’islamistes…

Dieudonné devra un jour s’expliquer sur les financements en provenance d’Iran dont il a fait l’aveu dans plusieurs interviews données à des TV iraniennes…

En espérant que cette fois la justice ira jusqu’au bout de ces diverses procédures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Alerte info : Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux‏. Mais ce n’est pas tout…

    1. Laurence

      Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

      Que la justice fasse son travail et qu’elle en finisse une bonne fois pour toute avec cet ignoble personnage!!!!!!!!!

    2. Nemo

      On verra bien si la justice se décide à faire vraiment son travail parce que cela fait tout de même très longtemps qu’il les accumule !

    3. moka

      Bien fait pour ce gros antisémite puant Islamophile, j espère que la justice fera bien sont boulot et qu il sera sanctionné lourdement . Tu récoltes se que tu sèmes.

    4. makha

      La justice française ,justice limace il en couler de l’eau sous les pont avant qu’il soit condamné d’appel en appel il pourra tenir comme çà bien 10 à 15 ans ….allez moi rire..

    5. yael

      @patricia

      J’espere que vous vous trompez….. sinon a serait vraiment une justice de mrd !
      Desolee pour les proprio du theatre: un incendie du a un court-circuit, c’est pas possible ?!

    6. madeleine

      Ce type est juste écoeurant. Même en photo il pue….la merde. Ce gros porc s’est laissé pousser la barbe, çà doit puer encore plus. Qu’on le mette parmi ses congénères qu’on voit derrière des grilles, cet endroit où on mène les enfants …..

    7. Lion

      Dieudonné n’est pas parfait . Ce qu’il est devenu est une construction de la censure juive de France . Dieudonné c’est votre création .
      Je me demande si Dieudonné n’est pas victime d’un harcèlement judiciaire contrôlé par une élite juive qui est dans la justice et le fisc . Pourtant les juifs de France devraient plutôt faire tête basse sur les fraudes fiscales . Un juif qui fraude le fisc par millions , milliard ( la taxe carbone ) peut tranquillement se retirer en Israël pour jouir de tout le pognon qu’il a détourné . Israël qui est une nation démocratique que j’admire , envie n’a signé aucun accord de réciprocités avec la France et je pense d’autres pays européens pour renvoyer chez eux les délinquants juifs qui fuient leur pays .
      Ça c’est bizarre et cela n’interpelle personne , même nos médias de propagandes .
      Dieudonné avec ces petits dérapages fiscaux , souvent pour survivre et pouvoir payer les amendes pour fraudes fiscales , paroles trop libres ne mérite pas ce harcèlement fiscale .

    8. Pilou

      Il a la couenne dure le, Mbala Mbala antisémite, mais là, ça donne l’impression que ça pourrait devenir très lourd pour un simple comique islamiste caché.

      L’histoire nous a démontré que les plus grands  » crottés  » de ce monde, ce sont faits avoir par le, Fisc.

    9. Nemo

      @ Lion qui essaie de faire passer son gourou psychopathe pour une « pauvre victime » ! : Dieudonné est seul responsable de ses paroles et de ses actes.
      C’est un truand qui se fait du fric sur la haine au service de ses patrons islamistes. Il a assez entraîné comme ça de pauvres blaireaux vers l’abîme de la connerie pour que vous veniez en rajouter !

    10. Laurence

      Lion

      Je ne m’étais pas trompée sur vous

      vous soutenez une ordure notoire , vous me provoquez que du dégout !!!!!!!!!!!!!!!!!

    11. Laurence

      lion

      tu te caches derrière ton pseudo bidon , mais dés que je t’ai menacé d’aller devant la justice ta …est rentrée tout dessuite entre les jambes . ton courage d’assumer tes propos est parti en vacances?
      Vas te cacher !!!!!!!!!!
      TU N’ES QU’UNE MERDE !!!!!!!!!!!!!

    12. c.i.a.

      quand je pense qu’ au qu’ Québec, il est perçu, comme une dérision,  » ce n’ est pas grave se qu’ il dit, ce ne sont que des blagues.  », mais ses convictions antisémites, ne semblent pas une blague!, surtout pas , lorsque le bonhome, à de la sympathie pour l’ lran!

    13. Hansi

      @ C.I.A.
      Normal que cet étron ait de la sympathie pour ceux qui le payent .
      @Lion
      Pas fortiche en France la censure Juive qui ne semble pas être très performante pour laisser passer tant de contre-vérités sur Israël .
      Je ne savais pas que Mme Taubira était de religion juive descendante de fallashas éthiopiens. Merci de cette info qui va combler d’aise notre ministre de la Justice.
      Commençons d’abord par renvoyer chez eux tous les fraudeurs à la sécu, les utilisateurs de faux papiers, cela nous fera de la place dans les escargules républicaines pour accueillir les fraudeurs fiscaux, Cathos, bouddhistes, protestants, athées et libres- penseurs .
      « Lion, » comme le disait Raimu,  » Vous n’êtes qu’un jobastre « 

    14. Lion

      Pour Laurence .
      Mais Laurence j’ai besoin de cette anonymat pour m’exprimer . En France nous avons la Gestapo de la pensée qui nous harcèle pécuniairement et nous met même en prison . Nous , les goys avons une feuille de route pour penser . je suis chez moi et chez moi je demande la liberté de penser , critiquer même si cela concerne des communautés . Nous avons inventé la responsabilité collective au sujet des allemands pour la guerre de 1940-45 . Comme si tout les allemands étaient responsables et sa continue encore . A cause de cela il est possible que je mette en cause le comportement d’une communauté dans un pays si cette communauté agit politiquement pour ses intérêts personnels et ne veut pas que cela soit dit .
      Maintenant pour mon anonymat je ne suis pas si anonyme que ça . Dans la presse avec mon nom des analyses , industrielles , de sociétés , de comportement de certaines communautés , de races et de religions chez nous les goys sont publiées . Sur internet mon nom est souvent présent pour interpréter des sujets de sociétés . Je ne suis pas un naïf je sais très bien que Europe Israël a mon nom et adresse . Mais Europe Israël a besoin de notre avis pour analyser au plus juste de ses intérêts et des nôtres notre avis . Mais pour les sites comme Dreuz , Europe Israël et d’autres c’est aussi un moyen d’aller à la pêche pour connaître des gens comme moi que certains jugent d’extrême droite . Par contre si défendre mon identité de goy , de français qui est chez lui c’est être d’extrême droite alors considère moi comme quelqu’un d’extrême droite .
      Laurence à la prochaine et je n’ai aucune agressivité vis-à-vis de vous .

    15. Lion

      Pour Hansi

      Hansi pourquoi jobastre ,pourquoi êtes vous gêné que je m’exprime avec mes mots et idées . Je suis goy et chez moi , cela vous gêne ?

    16. Laurence

      lion

      Chez moi les accusations à tord ça va à la justice
      Je t’ai demandé de te taire dorénavent soit tu te tais soit mon avocat aura tes coordonnées pour allez devant la justice
      Tu me pollue et surement pas que moi , alors tes conneries tu te les gardes où alors tu vas chez tes copains
      Ici tu es seul
      Alors à toi de décider!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *