toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Suwaïdan, frère musulman, prédicateur anti-occidental et anti-Israélien au programme de la foire musulmane de Bruxelles


Al-Suwaïdan, frère musulman, prédicateur anti-occidental et anti-Israélien au programme de la foire musulmane de Bruxelles

 

Nous avions déjà mentionné les propos de cet individu, voir ici : «Les mères de la Oumma doivent nourrir leurs bébés à la haine d’Israël»

Cette fois, c’est en invité vedette de la prochaine foire musulmane de Bruxelles que celui-ci réapparaît.

 

Bien sur, «M. Al-Suwaïdan est un conférencier qui intervient partout dans le monde et nous n’avons jamais eu connaissance d’une prise de position anti-israélienne aussi radicale», se défend Karim Ouachek, de Gedis, la société qui co-organise la foire dans le journal journal bruxellois « La Capitale » (samedi 4 octobre 2014) .

On va alors lui rafraichir la mémoire à Karim Ouachek.

Tareq Al-Suwaïdan, ce richissime Koweïtien est le leader des Frères musulmans dans son pays, est surtout connu pour ses discours qui nient l’existence d’Israël et appellent à la destruction de l’État hébreu. L’entrepreneur est également un proche des leaders du Hamas, le mouvement terroriste palestinien en guerre avec Israël.
Dans certaines de ses prises de positions publiques, Al-Suwaïdan est très clair. Au cours du conflit israélo-palestinien de cet été, il déclarait: «Nous sommes en conflit existentiel avec les fils de Sion. Géographiquement comme historiquement, l’État d’Israël est un pays déviant. Il doit être éradiqué totalement.»

Il déclara également, à l’adresse des palestiniens : « Cette terre n’est pas la votre. Palestine, la terre sainte (et particulièrement Jérusalem) n’appartient pas aux palestiniens. Elle appartient à tout la nation islamique».

Il est également anti-occidental, en bon frère musulman qu’il est.

A titre d’exemple, dans une vidéo ( à partir de 5.00), il déclare : « le message que je voudrais faire passer aux politicien et aux médias en Grande Bretagne. L’Islam revient au pouvoir. Dans tous les pays du monde, vous voyez que l’Islam est au pouvoir ou en passe de prendre le pouvoir.[…] l’occident à besoin de l’Islam »

On peut également le voir poser en photo avec Saleh Sultan, un autre extrémiste qui appelle ouvertement à la destruction de l’Amérique, fait l’éloge d’Oussama ben Laden, et aussi récemment que le 22 Février 2012 à une télévision arabe, prédit que Allah « effacer l’Amérique». [10]

Enfin Al-Suwaïdan est un fervent adapte du cyber-jihad qu’il essaye de promouvoir de toutes les façons. Voir ici

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Al-Suwaïdan, frère musulman, prédicateur anti-occidental et anti-Israélien au programme de la foire musulmane de Bruxelles

    1. yael

      Les belges sont vraiment tres c…… d’accepter ce genre de conf; car, au final, y a pas que les juifs qui sont menaces en belgique……

    2. Morgane

      Aberrant et inadmissible cette conférence qui n’est
      qu’une mascarade.
      De toutes façons, la Belgique est en passe de devenir
      le énième pays musulman.

    3. manitou

      Mais qu’attendent les 1 milliards 300 millions de musulmans pour éradiquer Israël et les 5 millions de juifs qui s’y trouvent paroles et paroles paroles et paroles et paroles……………….

    4. FANNY

      C’est hallucinant, on ne sait même plus quoi dire … L’Occident va-t-il enfin se réveiller et agir contre ces cinglés ? Comment une telle conférence peut-elle être tolérée ?

    5. Marie l'Alsacienne

      Comment une telle conférence peut-elle être tolérée ?

      FANNY

      Je crois, que les pétrodollar ça aide…

    6. paul

      C’est dommage, c’est inadmissible, c’est hallucinant, c’est tragique!

      Vous en avez d’autre des qualificatifs mous, inodore, incolore et surtout inutile?? Ah mais que fais-je….aller plus loin dans la stupéfaction serait prendre le risque d’être censuré!

      Happy yom kippour ha col hahaverim sheli….offusqués!

    7. Nemo

      Encore un pays inconséquent qui laisse les prêcheurs de haine semer le trouble dans les esprits et mener tout le pays à la catastrophe !

    8. michel boissonneault

      mon ami Nemo , ce pays est pas inconséquent , ce pays chie dans son pantalon et crève de peur pour ne pas lui interdir l’accès a la belgique…
      lui interdir l’accès pour incitation a la haine

    9. HENRIETTE Irène

      Je suis belge mais j’ai honte de l’être depuis quelques temps. C’est un pays de mascarades et je ne voterai plus jamais pour des gens aussi corrompus, à la botte des musulmans dont ils bénéficient surtout de votes. La Belgique est connue pour être le pays européen le plus islamisé ! Lorsqu’on se promène dans une majorité de quartiers de Bruxelles, que ce soit à pied, ou en bus ou en tram, parfois il n’y a qu’une ou deux personnes natives de ce pays.

      Par ailleurs, je suis d’accord avec l’adjectif « con » que vous donnez à notre pays.
      Les gens sont naïfs, car ils ne pensent qu’à eux d’abord et à leur confort, mais pas dans si longtemps, lorsqu’il sera trop tard, ils comprendront.

      J’aurais voulu fuir ce pays dont les gens n’ont aucun courage, mais mon âge ne le permet plus….. Si j’avais prévu le futur sombre, il y a longtemps que je serais partie, comme beaucoup de Belges sont partis sans intention de revenir dans ce pays. A Bruxelles, l’impensable est arrivé, nos politiciens ont accepté qu’il y ait un parti « islam » et ce monsieur, je ne voudrais pas le rencontrer au coin d’une rue, même en plein jour. Il refuse de serrer les mains des femmes qui travaillent dans la politique et sont obligées de le fréquenter !
      Pouah ! quelle horreur.

      J’ai déjà écrit à trois ministres pour leur signifier ma honte à ce sujet et aussi de la saleté terrible de Bruxelles et autres communes…..

      « Ils vont y penser »…. penser c’est bien, mais agir serait mieux.

      Je n’ose pas penser au futur pour mes deux enfants et suis sidérée de constater que tant de gens sont ignorants de ce qui se passe. J’ai des amis chrétiens du Liban, Syrie et Irak… Des gens très courageux, qui travaillent toute la journée, sont chaleureux et déjà ont des humiliations de la part de musulmans. L’islam, une religion de tolérance ? Mon oeil….

      Il est vraiment navrant de devoir en arriver à détester son propre pays, qui, bientôt, ne sera plus le nôtre…… Les musulmans ont pris une place énorme dans si petit pays…. C’est une vraie pieuvre cette religion…..

    10. yaakova

      Tu sais, Irène, idem pour la France. Quelle honte ! Que Hachem nous garde de cette engeance de vipères qui a pour père satan !
      Heureusement que » D. Notre Berger ne dort ni ne sommeille ». Nous devons avoir grande confiance en Lui, et veiller aussi !
      Bonne préparation des fêtes de Souccot !
      Am Israël Haï, ainsi que les Nations qui ont des oreilles et n’entendent pas, et des yeux pour voir et ne voient pas !
      Shalom !

    11. Milita

      Le plat pays de la merde et de la honte abandonné aux mouches de l’islam. C’est ce qu’est devenue la Belgique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *