toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Goldnadel dans les Grandes Gueules : la violence contre les Juifs « est le fruit de l’islamisme. Tout le reste, c’est du bruit »


Vidéo : Goldnadel dans les Grandes Gueules : la violence contre les Juifs « est le fruit de l’islamisme. Tout le reste, c’est du bruit »

Les actes de violence contre les Juifs ont progressé de 126% depuis le début de l’année.

Nous avons toute l’année documenté ces violences, et avons apporté la preuve qu’elles viennent des adeptes de Krishna. Inutile de revenir là dessus.Mais jusqu’au bout, jusqu’au dernier juif agressé et même au delà, la gauche recourra à la culture de l’excuse.

Avant hier agressifs parce que désœuvrés, hier parce que rejetés par une communauté, ce serait maintenant parce qu’une autre communauté les accueille que la minorité visible agresse les Juifs …

Avoir le courage de prendre ses distances avec la réalité est l’ultime courage du militant de gauche, disait Jean Ziegler, un maître.

Et s’ils ont un peu de bagout, les bobos vous enrobent ça vite fait comme le poissonnier le poisson douteux dans un bien vivre ensemble qui ne trompe que ceux qui vivent… pas ensemble.

Ainsi l’avocate Marie-Anne Soubré, dans les Grandes Gueules, qui a découvert que « la montée des communautarismes est la cause principale » de la violence contre les juifs !

On ne demandera pas à la brillante avocate si le communautarisme asiatique a causé des violences…

D’autant qu’elle était la première à déclarer avoir eu « froid dans le dos » lorsque Souad Merah, la soeur du jihadiste de Toulouse, avait avoué ses sentiments antisémites, et s’était déclarée « fière » de son frère Mohamed « qui a combattu jusqu’au bout ». Là, Marie-Anne Soubré avait, dans un sursaut de lucidité vite oublié, reconnu l’ « incitation à la haine ».

Il aura donc fallu que Gilles-William Goldnadel mette les pieds dans le plats des Grandes Gueules et rappelle que « cette violence, elle est le fruit de l’islamisme. Tout le reste, c’est du bruit » :

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo : Goldnadel dans les Grandes Gueules : la violence contre les Juifs « est le fruit de l’islamisme. Tout le reste, c’est du bruit »

    1. Moshé_007

      Mais qu’est-ce que Goldnadel va foutre dans de pareils bordels, est-il en maque de publicité !

      Radio publique ou pas, à sa place, je n’aurais eu qu’une réponse : Tagueulegrosseconnace !

    2. Tamara

      Pourquoi ne pas rétorquer simplement que ces Juifs ne font que se défendre.
      Basta. Il est vrai que nous sommes dans l’émotion et communiquer dans ce cas là n’est pas chose aisée. Lorsqu’on invite enfin les défenseurs de Juifs, il est seul, et on fait tout pour lui fermer sa gueule. (désolée d’utiliser ce dernier terme…) Courage il en faut car nous sommes assis sur un Volcan prêt à exploser et « ils » ne le voient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Nemo

      Goldnadel a tout à fait raison de répondre ce qu’il a répondu et de fermer le clapet à cette inconsciente qui refuse de regarder la réalité en face.

    4. ghysly44

      @moshe07 …je ne suis pas d’accord, Golnadel a raison de porter la parole sur ce qui se passe en France je ne suis pas juive et je vote FN mais je pense que la situation est grave pour tous les FRANCAIS non juifs et non musulmans …. ne nous laissons pas faire par ces fous de dieu qui veulent nous imposer leur religion !!!!

    5. ghysly44

      J’ai fait une erreur je voulais dire que les FRANCAIS juifs et les FRANCAIS non musulmans devraient être solidaires et se soutenir contre les fous de dieu qui nous pourrissent la vie !!!

    6. Robert Davis

      Goldnagel répond bien je trouve car d’une part il FAUT répondre pour ne pas donner l’impression d’avoir peur de ces singes et leurs supporters nazis et autres singes totalitaires va-nu-pieds jaloux,impuissants et stupides incapables de voir que leur fin est inscrite dans ces actes. Ces multiculturels-socialistes sont exactement les mêmes que les socialistes de hitler les nationa

    7. Robert Davis

      …national-socialistes. Si hitler n’avait pas eu la puissance militaire il aurait été comme eux et inversemment si un jour ces va-nu-pieds nazis/muzz-avaient la puissance militaire,ils feraient la guerre au monde entier exactement comme les nazis-muzz hitler/mufti de Jerusalem.Cependant aujourd’hui ces gens ne peuvent pas avoir la puissance militaire,les muzz ne savent rien faire et l’europe n’est plus une grande puissance. C’est déjà ça!

    8. Moshé_007

      Dommage c’était le meilleur moment pour balancer une baffe dans le beignet de cette saleté !

      ça aurait fait une agression de plus !

    9. Maguid

      J’ai toujours été un fervent admirateur de GOLDNADEL. Et pour une fois, je dois reconnaître qu’il se trompe, et je lui pardonne, car tout le monde peut se tromper, nul n’est est infaillible. Peut-être reviendra-t-il de son erreur si il veut bien répondre à cette question:  » Cher Monsieur GOLDNADEL, pensez-vous sérieusement que la shoa était le fruit de l’islamisme de Monsieur Adolphe HITLER?, et tout le reste n’est que du bruit.

    10. Moshé_007

      Aziz, il a apprit un nouveau mot « prégnance » lorsqu’il parle de tarik l’intelectruelle.

      Aziz, moi j’ai beaucoup d’accord, tarik c’est le quem qui s’est le plus de prégnance de l’islam, woullah !

      Encore une bonne année pour le bulot !

      C’est à force de vouloir placer des zarabes partout que ce genre de phénomène est devenu inévitable, allez Aziz, va chercher les cafés !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *