toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo France 2: les imams français appellent au jihad. « Pas en mon nom » ? Mon œil !


Vidéo France 2: les imams français appellent au jihad. « Pas en mon nom » ? Mon œil !

Avec une caméra cachée, un reporter filme un prêche d’appel au jihad dans une mosquée française. La façon dont l’imam s’acharne contre les Juifs et les Chrétiens explique la décapitation de Hervé Gourdel.

Selon une source algérienne, son bourreau aurait la nationalité française.

Cela se passe dans une mosquée, mais ça n’a rien à voir avec l’islam ? Il faut se rendre dans un temple hindou, pour rencontrer le vrai islam ?

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 56 thoughts on “Vidéo France 2: les imams français appellent au jihad. « Pas en mon nom » ? Mon œil !

    1. lancaster

      Bonsoir a tous , je n ai pas tout lu mais bon j ai senti quelques differents entre certaines personnes .. je dois dire ici que certains ( ) ont le coeur partager et ont deux passport . Moi qui suis le fils d un breton et d une Francaise d origine israelite qui en son Temp fu tres patriote et resistante durant la derniere guerre ( ma mere ) aussi je porte un nom qui fait plus jerusalem que angouleme …. je suis pourtant Francais corps et ame jusqu au bout des doitgs de pieds et partisant de l andouilette au fromage du Perigord ….pourtant quand on se nome Martin 88 pour cent des gens s imagine que l on est de famille avec Feu le regrete Jacques Martin ……si vous comprenez mon propos ….chus point kasher….

    2. lancaster

      Ca n est pas parceque on porte un Nom Israelite que l on est forecement de religion juive …….bon j vais pas me faire que des amis j le sais ….mais comme m ‘a dit un copain un jour je prefere etre detester pour ce que je suis que d etre aimer pour ce que je ne suis pas ….

    3. lancaster

      Oui j crois qui’ il va y avoir beaucoup ( bcp ) de gens qui dans le grand chambardement vont assez surpris et ennuyer de voir qu il y a des gens avec des patronymes qui fonr pas terroire . Mais qui sont pourtant bien issus du vieux Pays de France puisque aussi d un geniteur qu il l est bien de souche ….ho …misere ….mais c est comme ca ils font eux aussi avec …..

    4. lancaster

      C est bien que de plus en plus de Francais commence a comprendre …il etait temps …..bon ils ont quand mis ….. plusieurs centaines d annees a comprendre mieux vaut tard que , jamais ….Maintenant que tous se levent pour Dannette

    5. lancaster

      C est quand bloffant de voir les hommes politiques restes en place sans se barrer a l etranger avec leur clics et leurs clacs …..et nous laisser seuls dans la mer……****) ils continuent a nous sortir des banalitees du style on en a arreter plusieurs et ils sont sous les verrous … heu
      ?…ils comptent en faire quoi dans les taules de ces mecs ???? Les ajoutes aux notes de frais des contrbuables ??? Comme c est le cas actuellement …. bon c est vrai la con fiture c est bien bon , mais pas en politique ….. ca fait 40 ans qu on pedale dans la puree faut qu on change de bicyclette et reactions vis a vis du laxisme ambian Le chef a dit ( que votre oui soit oui ) comprenez Le Christ ../// depuis l arrivee de Francois Mitteran ils y a eu une descente aux enfer des ideologies de toutes sortes qui n ont fait qu etouffer la France faut tout remettre en ordre pour que l on puissent de nouveau chanter Douce France cher Pays de mon enfance…sinon ce sera  » notre FIN  » a tous …et la porte des enfers sera instaler ici sur L ‘ex Terre de France ….. L hymne Nationale commence par  » aux armes citoyen !!! «  » alors ??? Faut se bouger sinon on est fini .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *