toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam


Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam

 

Le corps d’une femme décapitée a été découvert aujourd’hui dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte « terroriste ». Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police. Source

Le meurtre s’est déroulé en pleine journée, rappelant le meurtre de Lee Rigby, un soldat britannique assassiné et décapité par deux musulmans l’année dernière.

Le tueur de 25 ans, qui s’est servi d’une machette, s’est inverti à l’islam l’année dernière. Il pourrait s’agir d’un Africain puisque Palmira Silva, la victime, était l’une des dernières habitantes blanches du quartier. Au cours de son interpellation, il a blessé au moins un policier.

Un proche du suspect qui aurait travaillé avec lui a affirmé que « Fat Nick » s’était converti à l’islam en avril dernier.

« Un de ses parents était musulman et Nick a d’abord commencé par se faire pousser la barbe et parlait de plus en plus de prières. En fait il parlait tout le temps de ça. »

« Il s’est mis à porter une djellaba et priait même sur son lieu de travail »  Britain First 

Photo du meurtrier







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam

    1. michel boissonneault

      Lino SVP ont ne peux tuer 1 milliard de muzz , la suggestion est de les exclures de la société car ils sont des primates…. je m’excuse pour les primates car eux ils ne tuent pas les guenons en leurs coupant la tête

    2. Wallemacq andré

      Les Anglais sont devenus des vrais cons ,si Madame Thatcher était encore premier ministre il y a belle lurette quelle aurait fait un grand nettoyage de cette racaille qui sont occupé à détruire l’Angleterre

    3. HENRIETTE Irène

      J’ai bien peur que cela continue car ces ignares ne savent que copier des
      actes exécutés par les dirigeants extrémistes. Pour eux, la décapitation
      devient courante et comme toujours, quelques actes de cette nature font
      tache d’huile……

      J’ai assisté à une conférence dans un centre juif pour les amis belges des juifs de Belgique. Cette conférence était donnée par un Algérien qui disait que les Européens étaient des gens naïfs. Qu’un voile/foulard était passé devant nous sans réaction, puis deux et ainsi de suite. On voit bien le résultat. Dans TOUS les quartiers de Bruxelles, un Européen ne peut faire
      un pas sans rencontrer des voiles et mêmes des burqas !

      J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’un mouvement dirigé de l’extérieur, et je ne crois pas me tromper, car les résultats sont là.

      Qui paie les terroristes ? M. Hollande voulait armer les rebelles en Syrie !

      Beaucoup de monde parmi nous a peur maintenant mais c’est peut-être trop tard à moins qu’on ait un Charles Martel pour nous défendre ! C’est une utopie vu le comportement de nos politiciens….

    4. yael

      Et ce n’est que le debut…….Vous verrez, ces fous d’allah vont sortir de leur tanniere petit a petit…..
      La France n’est pas a l’abri et ce n’est pas lepen qui pourrait endiguer ce phenomene !

    5. Aliénor

      allo , les droits de l’homme, quand c’est pour manifester devant la prison d’un condamné à mort qui a massacré des enfants ou des femmes, ils sont là avec leurs petites bougies….mais lorsqu’il applique la peine de mort la plus cruelle à une pauvre mamie, ça n’offusque personne !

    6. michel

      marine lepen nous avez prévenue ,ci elle ne peu pas arrêté tout ça,qui le peu,?surement pas hollande est les autres non?Je crains que tous ce carnage monte en puissance dans les mois qui vienne .Voila le résultat de la politique migratoire de nos chers gouvernants ,préparons nous au pire.

    7. DANY83270

      ce qui arrive, c’est à cause des dirigeants politiques actuels qui sont les plus nuls que la terre n’ait jamais connue ! à l’époque des Romains, les politiciens étaient plus intelligents : ils avaient tracé une ligne rouge au-delà de laquelle les barbares n’avaient pas le droit de s’aventurer sous peine de crucifixion ou alors d’être jeté dans dans la fosse pour être bouffé par les lions; alors, je ne vois pas pourquoi on laisserait tous ces Arabes islamistes sans instruction qui sont les ennemis déclarés de notre culture envahir nos pays; ils ne doivent pas de venir chez nous, à moins d’avoir satisfait aux épreuves d’un examen de civilisation occidentale et obtenu le diplôme correspondant; c’est une question de sécurité et de survie de notre culture; on n’a pas envie de voir notre femme violée ou nos enfants décapités par ces sauvages !

    8. Marie l'Alsacienne

      Un preuve de plus, que ce n’est pas vraiment une « religion » d’amour, de paix et de tolérance, comme nous le disent les « modérés »

      Si nous ne nous débarrassons pas de cette Secte, nous risquons pareil !

      Paix à son âme à cette pauvre dame,,,

      Marie l’Alsacienne

    9. Frédéric

      Les 2 Alsaciens se renvoient la balle avec complaisance, aussi ridicules et excessifs l’une que l’autre ; de plus, ce dernier ne nous épargne pas les fôôôôtes d’orthographe, (aïe !!) pas plus qu’il n’oublie de ponctuer ses interventions par un magistral « Ainsi soit-il », seriez-vous un genre d’Ayatollah juif ?? Etes-vous dans une religion d’amour, vous qui déversez racisme et haine dès que vous vous exprimez ? En groupe, on se « bidonnerait » rien qu’à lire vos si subtiles contributions si elles n’étaient au fond d’une indigence abyssale. Bref, vous desservez joliment la cause d’Israël ; heureusement que vous n’êtes au fond qu’une tondue et un pelé sur un blog peu fréquenté … Je vous encourage à nous faire rire, encore et toujours, c’est si rare.

    10. yoniii

      hi

      il n’ y a que deux solution

      1 quitter physiquement l’occident dhimmiphié et s’islamisant a vitesse grand V et aller ou cette 3e guerre mondiale n’ a pas lieu ou avec une intensité miondre
      ou
      2 ce preparer a la guerre , s’armée etc…. et livrer bataille en esperant rester en vie et vaincre ses enneml

      by

      de toute facon nous sommes dans une 3e guerre mondiale et il faudra pour y vivre livrer bataille ou que l’ont ce trouve de toute facon

      mais certain endroit seront plus dangereux que d’autres

      esperont que ce soit que nos ennemi qui y meurt . et que nous restons en vie et les vaincons

      by preparer vous a cette guerre concretement

      le temps des discour est fini

      maintenant c’est celiu des armes et de leur fraces

      by

    11. Marie l'lsacienne

      Frédéric,

      Nourrissez bien le crocodile Frédéric, vous aurez la chance d’être dévoré en dernier, quand il n’aura plus besoin de vous !!! Tous les bisounours agissent comme ça bravo !

      Roland et moi, ne parlons pas que d’Israël car malheureusement toute l’Europe est envahie par cette secte malfaisante !

      Sortez de votre bulle Frédéric….

    12. ForPeace

      Pourquoi autant insister sur le fait qu’il soit noir converti ?
      Ce genre d’article monte les communautés entre elles, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi le site s’appelle « Europe-Israel », vous auriez pu l’appeler « anti-musulmans » ça aurait été plus rapide, dans la mesure où 90% de vos articles induisent de manière discrète mais subtile à la haine inter-communautaire.

      Maintenant je m’adresse aux lecteurs du site. Arrêtez d’accorder trop d’importance à ce genre d’article, ils ne vous apporterons pas d’informations pertinentes, mais juste de quoi nourrir de la haine, et quand je vois les réactions dans les commentaires, je me dis que les médias ont bien réussi ce qu’ils voulaient faire.

      Bref, la rédaction devrait faire une refonte totale de son éthique, car au lieu d’éduquer vos lecteurs, vous les désinformez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *