toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: La technologie de l’iPhone 6 développée en Israël


Scoop: La technologie de l’iPhone 6 développée en Israël

Selon diverses sources, une grande partie de la technologie du nouvel iPhone 6 a été développée à Ra’anana dans l’un des centres de recherche d’Apple en Israël. Bien que cette information soit gardée secrète par Apple, on sait que le centre de recherche d’Apple a développé de nombreuses technologies pour la marque à la pomme.

Ce centre Apple est à la pointe de l’innovation et a notamment développé la montre connecté d’Apple. Beaucoup de chercheurs et de développeurs français ayant faire leur Alyah y travaillent. LE centre de R&D d’Apple à Ra’anana comptent environ 150 chercheurs.

Le centre de développement d’Apple dans la zone industrielle de Ra’anana est le 3ème centre de la marque en Israël après que la société ait ouvert un centre de développement à Haïfa et ait acquis la société de développement de mémoire flash Anobit à Herzliya.

Comme Apple, Microsoft et d’autres grandes sociétés technologiques ont des centres de recherche et de développement en Israël où le nombre de chercheurs de haut niveau est bien supérieur au reste du monde.

La plus part des smartphones, mais aussi des microprocesseurs, des ordinateurs, des systèmes d’exploitation sont en parti développés en Israël.

De quoi donner quelques insomnies aux boycotteurs…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Une partie de l'iPhone 6 a été créé en Israël

Une partie de l’iPhone 6 a été créé en Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Scoop: La technologie de l’iPhone 6 développée en Israël

    1. Elia

      Il serait temps d’envoyer un sms à tout ceux qui ont un Iphone6 dans leurs mains « que ce qu’ils tiennent dans leurs mains est fabriqué par Israel, et que tous leurs photos, portraits, parcours, paroles et gestes sont suivis et enregistrés par le Mossad » ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *