toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Geert Wilders veut faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais avec un passeport d’un pays islamique


Pays-Bas : Geert Wilders veut faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais avec un passeport d’un pays islamique

 

Geert Wilders proposera aujourd’hui au Parlement une mesure visant à faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais qui détiennent également un passeport d’un pays musulman.

Les citoyens qui ont la double-nationalité devront démontrer qu’ils ne veulent pas introduire la charia au Pays-Bas.

«S’ils ne déclarent pas officiellement leur position anti-charia, il n’y a selon moi pas de place pour eux aux Pays-Bas. La charia, c’est de la haine. Nous ne pouvons pas avoir des centaines de milliers de personnes aux Pays-Bas qui veulent y introduire la charia. Vous devez choisir la démocratie néerlandaise et prendre vos distances par rapport à la charia.»

La déclaration doit, selon Geert Wilders, indiquer que la personne qui la signe ne désire pas vouloir instaurer la charia aux Pays-Bas et qu’elle se distancie des passages violents que contient le Coran.

Wilders, député des Pays-Bas, précise cependant que cette mesure s’appliquerait seulement aux personnes qui ont un passeport d’un pays islamique et qui vivent aux Pays-Bas. Les Hollandais convertis à l’Islam ne devraient pas avoir à signer de déclaration anti-charia.

Geert Wilders réagit ainsi à une enquête qui montre que pour 73 % des musulmans néerlandais qui vivent aux Pays-Bas, les djihadistes sont des héros.

 

Source 1

Source 2







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pays-Bas : Geert Wilders veut faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais avec un passeport d’un pays islamique

    1. yoniii

      hi

      cela ne sert a rien
      avec la takkya mentir aux non muzz est un droit et une obligation strategique de la conquette

      ils diront je sius pour la democratie et en meme temps ils aneantirront la civlisation occidentale de l’interieure

      la seul solution c’est l’expulsion totale des muzz des terrees non muzz

      ou leurs aneantissement militaire

      bu

    2. madeleine

      Geert Wilders est beaucoup trop naïf et les musulmans doivent être pliés de rire. Ce qui prouve que cet Hollandais ne connaît pas, mais alors pas du tout les arabo-musulmans. Avec des politiques d’une telle ignorance, les hollandais seront bien gardés !!!! D’autre part, pourquoi les « convertis à l’Islam » échappent à cette obligation ? ce sont les pires !! encore une naïveté de Geert Wilders……

    3. Slam

      Quelle ingénuité de penser que signer quoique ce soit empêchera un radical de mener à bien sa mission de mort. Monsieur Geert Wilders est beaucoup trop naïf toutefois il a le mérite de tenter quelque chose contrairement à nos dirigeants français perclus d’absurdes œillères et de rêves de liberté égalité fraternité que ces criminels islamistes méprisent allègrement.

    4. carlo martelli

      JE PENSAIS QUE MR G.W . ETAIT PLUS INTELLIGEANT QUE CA , UN MENTEUR OU FUTURE TERRORISTE PEUX SIGNER N’IMPORTE QUOI SURTOUT A UN MUZ . LE MENSONGE FAIT PARTIE DE LEUR FACON DE VIVRE . .

    5. Hansi

      Gert Wilders connait bien l’Islam, mais il doit composer avec l’électorat Batave, qui comme d’autres a une forte propension au  » bizounoursisme  » qui est une attitude irresponsable et mortifère.

    6. michel boissonneault

      je veux insulter personne mais M. Wilders a raison… car si il passe son projet
      de loi alors cette loi sera considèrer comme le début de l’ouverture d’un dossier
      car cette loi servira de jurisprudence pour que la prochaine étape sera l’expulsion
      des muzz

    7. elisheva

      Geert Wilders est un clairvoyant dans la societe occidentale mais il est deja bien trop tard pour reagir.De toutes les facons les muzzs mentiront pour arriver a leurs fins.BYE BYE L’EUROPE

    8. klein

      Faire mieux encore
      Faire démonter tous les minarets en Europe !
      Interdire les muezzins !
      Interdire les prêches dans les mosquées qui deviendrons des salles de prières simplement !
      Arracher les burkas , voiles , niqabs , apparaissant s dans les lieux publics et dans les rues !
      N’accorder que des nationalités provisoires ! Exiger l’étude et la maitrise totale de la langue écrite et parlée du pays d’accueil !

    9. Yves V.H.

      Ne sous-estimez pas Geert Wilders. Il est intelligent, habile et persévérant.
      Pas pour rien qu’un fatwa de mort lui pend au dessus de la tête.
      Le gouvernement néerlandais dépense au delà de 2.000.000 € annuellement pour le protéger des adhérents de la « religion de la paix et de la tolérance ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *