toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama musulman ? « La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama.


Obama musulman ? « La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama.

Selon Waffa Taha Latik, journaliste marocain, « La Ilaha Illa Allah » serait l’inscription sur la bague que porte Barack Obama depuis 30 ans.  Ceci tendrait à confirmer les liens étroits entre le président américain et l’Islam… Voir notre scoop où un agent de la CIA accuse Barack Hussein Obama d’être un islamiste radical.

Washington : Le président américain Barack Hussein Obama, est-il chrétien ou musulman ?

Une question bien embarrassante pour l’administration Obama qui a fait couler tant d’encre après qu’un enquête ait révélé que l’extrait d’acte de naissance d’Obama était faux. On sait combien les américains ont horreur qu’on leur mente et, en ce qui concerne le passé d’Obama, il semble qu’on leur a beaucoup menti…

Si Obama était musulman cela expliquerait son discours du Caire où il fait pratiquement « allégance » à l’Islam allant jusqu’à s’incliner devant les nababs égyptiens…

Son entourage affirme que le président est de confession chrétienne mais la chanteuse pop Madonna l’avait qualifié de « musulman noir » et voilà qu’un savant américain affirme qu’il est bien musulman.

Un savant américain, Mark Gabriel, a, en effet, affirmé, récemment, que Barack Obama « est bel et bien musulman », la preuve n’est autre que la bague portée par Obama depuis plus de trente ans, une bague qui viendrait d’Indonésie et qui porterait l’inscritpion « La Ilaha Illa Allah » (Il n’y a pas de divinité à part Allah), inscrite dans deux sections, l’une au-dessus de l’autre.

 Ces inscriptions révélées par le savant américain ont fait le tour du net suscitant des milliers de commentaires de part et d’autre.

Cette bague serait portée par Barack Obama depuis 1980, alors qu’il était étudiant à l’université de Harvard. Obama a continué à la porter même après son mariage, et jusqu’à aujourd’hui.

Pour rappel, Barack Obama prône souvent la religion musulmane. Il avait déclaré que la voix du muezzin appelant à la prière est parmi les plus belles voix sur la terre.

Le discours du Caire d’Obama est éloquent quant à son admiration de l’Islam. En voici quelques extraits marquants:

« Je suis également fier d’apporter avec moi la bonne volonté du peuple américain et un salut de paix de la part des communautés musulmanes de mon pays : assalaamou aleikoum. »

« Je suis venu chercher un nouveau commencement entre les Etats-Unis et les musulmans du monde entier, qui se fonde sur un intérêt et un respect mutuels; qui se fonde sur le fait que l’Amérique et l’islam ne sont pas exclusifs l’un de l’autre et ne sont pas voués à se faire concurrence. Au lieu de cela, ils se chevauchent et partagent des principes communs : justice et progrès ; tolérance et dignité de tous les êtres humains.« 

« Comme le dit le saint Coran ; « Sois conscient de Dieu et dis toujours la vérité. »« 

« Je suis chrétien, mais mon père venait d’une famille kenyane qui comprend plusieurs générations de musulmans. Enfant, j’ai vécu plusieurs années en Indonésie et j’entendais l’appel du muezzin à l’aube et à la tombée du jour. Jeune homme, j’ai travaillé dans des communautés de Chicago où beaucoup ont trouvé dignité et paix dans leur foi musulmane.« 

« Instruit en histoire, je connais aussi la dette de la civilisation envers l’islam. Ce fut l’islam – dans des endroits comme l’Université al-Azhar – qui a porté la flamme de l’étude pendant plusieurs siècles, montrant la voie en Europe à la Renaissance et aux Lumières. Ce fut l’esprit d’innovation qui soufflait sur les communautés musulmanes qui a produit l’algèbre, nos compas et outils de navigation, notre maîtrise de l’imprimerie, notre compréhension de la transmission des maladies et des moyens de la soigner. »

« Je sais aussi que l’islam a toujours fait partie de l’histoire américaine. Le Maroc a été le premier pays à reconnaître notre nation. En signant le Traité de Tripoli en 1796, notre deuxième président, John Adams, avait écrit : « Les Etats-Unis n’ont aucune trace d’hostilité envers les lois, la religion et la tranquillité des musulmans. » Et depuis notre fondation, les musulmans américains ont enrichi les Etats-Unis.« 

« Cette expérience guide ma conviction qu’un partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être fondé sur ce qu’est l’Islam et non sur ce qu’il n’est pas. En tant que président des Etats-Unis, je considère qu’il est de ma responsabilité de lutter contre les stéréotypes sur l’Islam, où qu’ils apparaissent. »

« Alors, qu’il n’y ait aucun doute : l’islam est une partie de l’AmériqueA Ankara, j’ai dit clairement que l’Amérique n’est pas et ne sera jamais en guerre contre l’Islam.« 

« L’islam a une tradition de tolérance fière d’elle-même. Nous le voyons dans l’histoire de l’Andalousie et de Cordoue. Je l’ai vu moi-même enfant en Indonésie, où des prêtres chrétiens pratiquaient leur religion librement dans un pays dont l’immense majorité est musulmaneDe même, il est important que les pays occidentaux évitent d’empêcher leurs citoyens musulmans de pratiquer leur religion comme ils l’entendent – par exemple en dictant la manière dont une musulmane doit s’habiller. »

« Je serai clair sur ce point : la question de l’égalité des femmes n’a pas à être un problème pour l’Islam. »

Un discours remplit de mensonge quant à la « grandeur de l’islam » oubliant les guerres de conquêtes, l’esclavagisme Arabe, la négation du droit des femmes, etc…

Plus le temps passe et moins il est possible pour Obama de cacher son allégeance à l’Islam ce qui met en lumière ses pressions vis à vis d’Israël, ses trahisons vis à vis de ses alliés du Moyen Orient, sa colère de voir le général Sissi combattre les Frères Musulmans, son incapacité à réagir en Irak alors que les minorités sont massacrées par les islamistes, etc…

© Claire Jacquier pour Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source: http://m.lemag.ma/La-Ilaha-Illa-Allah–inscrite-sur-la-bague-de-Barack-Obama_a64782.html

« La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama

« La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama

« La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama

« La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Obama musulman ? « La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama.

    1. Bruno Marchal

      Comment Obama peut-il critiquer l’armée égyptienne, lorsque le peuple égyptien comprend de lui-même la nature des « frères musulmans » au point de ré-installer son armée au pouvoir? Une fois au pouvoir les frères musulmans ont commencé à persécuter les minorités chrétiennes et les musulmans séculaires. En plus Obama a signé la note NDAA-2012 (National Defense Authorisation Act) qui contient *la* clause dictatoriale (supprimer les droits de l’homme pour une catégorie d’humains). Ici la catégorie, en plus, est particulièrement floue (les « suspect de menaces »). Obama est dangereux et le pouvoir qui l’a mis en place encore plus.

    2. Lion

      Un musulman sert d’abord l’Islam avant son pays et est prêt à mentir pour servir l’Islam . Obama a menti pour être président . il n’est pas né aux Etats-Unis . Arnold Schwarzenegger né en Autriche ne pouvait pas briguer la présidence aux Etats-Unis car étranger . Obama noir lui a eu le droit de mentir sur son lieu de naissance et des oreilles compatissantes de blancs américains ont fermé les yeux . Maintenant les Etats-Unis ont l’origine du mal comme président .

    3. michel boissonneault

      non mais ou était ce waffa taha latik depuis les 8 dernières année car si il aurait
      informer la planète …. j’ai la certitude que israel et le moyen-orient se porterait
      mieux du moins je croie moins menacer si obama aurait jamais été élu

    4. Laurence

      Mais Roland , vous ne me comprenez pas , ce n’est pas grave , je suis d »accord avec vous en grande partie et le reste ce n’est pas grave si vous pensez que je suis naive et que je pense que chez les musulmans il n’y a pas que des dégénérés
      Bonne soirée Roland

    5. Marie L'Alsacienne

      Bravo à vous l’Alsacien, je suis entièrement d’accord sur ce que vous dite et j’ai laissée un message sur un autre fil pour Laurence qui va peut-être lui ouvrir les yeux !!!

    6. Marie L'Alsacienne

      Laurence, je vous ai laissée un message sur un autre fil

      Relation judéo-chrétiennes : peut-on dialoguer avec l’islam ?

    7. Jdarvas

      Le complotisme a ses adeptes partout, chez ceux qui voient les « sionistes » comme grands manipulateurs planer et ceux qui imaginent que les USA sont présidés par un islamiste dissimulé 🙂

    8. Lion

      Je ne reproche pas à Obama d’avoir menti . Le musulman Obama ne peut pas aller contre sa nature . Les coupables sont toutes ces associations de bancs , de juifs qui ont tout fait pour cacher la religion d’Obama et qu’il n’était pas né aux Etats-Unis . Obama est innocent mais coupable d’être musulman .

    9. Verrabien

      Obama porterait cette bague depuis trente ans et personne ne l’aurait remarqué ? Quand on connaît la rage des Républicains a propager n’importe quelle rumeur, surtout fausse, contre leurs adversaires, ils ne se seraient pas gêne de le faire lors des deux précédentes élections !

    10. michel boissonneault

      M.Verrabien….. des républicains depuis longtemp ont affirmer haut et fort
      que obama était un menteur et un manipulateur et malheureusement les médias
      américain sont comme les médias francais , ils sont infester de gauchistes
      manipulateurs a l’exception bien sûr de * * fox News* * même des gens puissant
      comme Donald Trump ont été obligé de se fermer la gueule car il a même perdu
      une fortune en représaille a ses convictions politique parcontre l’avenir lui a donner raison et non se n’était pas des rumeurs

    11. robert haim

      je rappele a Obama et a la France pro-islamiste,que la Judee samarie est une terre JUIVE,ne s’est jamais appelee  » cisjordanie » c’est une terre Squatee par les arabes comme pratiquement toutes les terres qu’ils occupent dans le monde par un esclavagisme a outrance et un proselytisme guerrier,ou la mort serait appliquee a toute autre religion/

    12. Albert

      C’est fort étonnant que des gens ne soient pas dissuadés de l’identité musulmane d’Obama. Leur ignorance du sujet est flagrante. Il n’y a qu’à se pencher sur son activité pro-islamique durant ses études universitaires. De plus, il a un frère ainé qui se proclame ouvertement de l’Islam. Aussi son discours du Caire en 2012 ne laisse-t-il aucun doute là dessus. Quel autre président américain aurait osé dire » La voix du muezzin est une des plus belles voix du monde » ? A-t-il seulement écouté les voix des ténors et barytons italiens célèbres ? Donc mentir est déjà un signe d’appartenance islamique. C’est la Takya autorisée dans le code de conduite islamique. Pour qui s’intéresse à la géopolitique mondiale, il n’y a jamais eu autant de désordres et de conflits régionaux au Moyent-Orient que durant l’investiture d’Obama. Son administration a totalement échoué là ou elle mis les pieds.
      Hilary Clinton, l’ex secrétaire du département d’Etat américain, et ex membre des grandes décisions politiques d’Obama distille actuellement ses déceptions et ses amertumes contre la politique d’Obama au Moyent-Orient.
      De même une ancienne cadre de la CIA Clara Lopez vient d’incriminer les décisions d’Obama au Moyen-Orient et ailleurs. Logiquement une déferlante d’accusations et d’insultes se déverseront sur lui dés sa vacation du pouvoir. Gageons que les historiens auront du pain sur la planche. Face à Poutine plus intelligent sans doute, son image a terriblement ternie. C’est un président nul et mal-aimé que l’histoire des USA retiendra.

    13. JBM

      Pas mal d’idiots ici a ce que je vois….Obama Musulman, integriste, jihadiste aussi et pourquoi pas auteur des attentats du 11/9…si c’était vrai, vous ne seriez plus là pour écrire toutes vos stupidités… je ne sais d’où vous sortez, mais par pitié retournez-y….hahahahahahahaha.

    14. Rojda

      J’ai mal quand je lis vos commentaires.
      En tant que jeune fille kurde chrétienne de Syrie… Je vous écris au nom de la Paix. Comment voulez-vous que la paix puisse exister sur cette Terre si vous cultivez ainsi la haine et les amalgames ?
      Vous-même, avez vécu la haine, les amalgames et les médiatisations qui ont incité à un génocide d’une horreur sans nom. Ma famille est kurde chrétienne. Ma grand mere était arméniens et sa famille a vécu le génocide en Turquie. Ma chassé a été chassée par ces salauds. Mes parents qui avaient si bien réussi leur vie ne sont plus que des smicards qui galèrent en France, tout ca pour pouvoir vivre tranquillement.
      Pourtant je n’ai pas la haine que vous avez, je ne confonds pas les choses. Mais surtout, je ne me dis pas qu’il n’y a que les musulmans qui sont mauvais et que tous les kurdes ou tous les chrétiens sont bons.
      Quand je vous lis j’ai mal, je me dis que ca ne s’arrêtera jamais.
      Un musulman n’est pas forcément un islamiste.
      Un juif n’est pas forcément extremiste non plus. Mais il peut aussi l’être.
      J’ai 25 ans, et mon amie très proche en a 26. Cette même amie pour qui je prie sans cesse, parce qu’elle lutte actuellement contre ces monstres en Irak. Je veux que ca cesse. Il est temps que l’humanité sois en paix (oui je sais je suis jeune et naive… mais je n’ai pas tord de rêver de ca).
      Certes, les islamistes sont des monstres. Mais ils n’ont rien à voir avec l’Islam qui interdit l’idôlatrie, tout comme Moïse l’a fait avec les hébreux qui avaient construits un veau d’or. Or les islamistes n’aiment pas Dieu, ni ses créations, mais idolâtrent l’islam. Ils commettent donc un péché dans leur propre religion.
      Vous me semblez être des êtres intelligents, c’est pour ca que je vous écris ici, parce que je sais que vous avez les clefs pour comprendre.
      Les méchants existent partout, quelques soient leur religion, leur nationalité ou origine. Tous les musulmans ne sont pas mauvais (le soufisme en est l’exemple parfait… ).
      Mais surtout, peu importe la nationalité ou la religion de celui qui tue ou de celui qui meurt. Plus personne ne devrait mourir ainsi.
      Nous ne devrions pas seulement pleurer les victimes de notre communauté, égoistement.
      Quand une mère perd un fils, peu importe qu elle soit israelienne ou palestinienne, kurde ou turque. C’est avant tout une mère qui perd un fils.
      J’espere que vous coeur pourront comprendre mon message : pour que la guerre cesse, cultivons la paix dans nos coeurs, dans nos vies, dans nos familles, et autour de nous. Apres tout, nous sommes tous issus du même Créateur.

    15. Europe-Israel.org Post author

      @ Rojda: vous l’avez écrit vous même vous êtes naïve !!!

      Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans… Daesh tue au nom de l’Islam, les islamistes massacrent vos frères, qui êtes vous pour dire ce qu’est l’Islam puisque vous n’êtes pas musulmane ?
      Daesh tous les autres se réclament de l’Islam comme tous ces fanatiques islamistes. Ce n’est pas à nous d’en juger mais aux musulmans eux mêmes.
      Nous nous devons nous protéger et les combattre sans pitié car ils veulent détruire notre civilisation judéo-chrétienne !

      n’inversez pas les rôles en venant nous donner des leçons de moral: ce sont les islamistes, les salafistes et tous ces extrémistes qui tuent au nom d’Allah qui sont remplis de haine et qui menacent le monde, pas nous !

    16. Rojda

      Je n’ai pas du tout voulu vous donner une lecon de morale, et je les ai moi-même traité de monstres, ces gens qui tuent et massacrent mon peuple et les miens. Mais je dis simplement que nous devons être au dessus d’eux. Ces gens la jugent ? ne jugeons pas. Ces gens la détestent ? ne détestons pas. Ne soyons pas comme eux. Sinon nous ne pouvons pas dire que nous valons mieux.
      C’est tout.
      Je vous souhaite de trouver la paix dans votre coeur et dans votre vie. Malheureusement ce n’est que la qu’elle peut exister, si on y travaille.
      Vous voyez je vous parle avec respect.
      Si je m’adresse à vous, cest parce que vous avez un cerveau pour comprendre. Ce n’est pas leur cas.
      Donc il n’y avait pas de raison de le prendre mal !

    17. Sodastream

      C’est quand même incroyable de produire autant d’amalgames, de mépris et de calomnies dans un article avec si peu de lignes (et d’intérêts).

      Sûrement que le quota journalier d’articles à produire vous pousse à chercher dans les bas-fonds de la bêtise pour en sustenter le plus grand nombre d’alliés honteux qui se joindront à vos jugements aveugles.

      Mais comme tout le monde possède la vérité et personne n’a tort, ce genre d’article n’étonnera personne..

       » Tout ce que l’on pense ne doit pas forcément être dit. Tout ce que l’on dit ne doit pas forcément être écrit. Tout ce que l’on écrit ne doit pas forcément être publié. Et tout ce que l’on publie ne doit pas forcément être lu. »

      Rav Menahem Mendel de Kotzk

    18. Europe-Israel.org Post author

      @ Sodastream ou Rav Menahem Mendel ou qui que vous soyez la vérité ou le questionnement semble vous effrayer semble-t-il…

    19. looz

      Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
      * Antisémites
      * Racistes
      * Homophobes
      * Injurieux
      * Grossiers
      * Diffamatoires envers une personne physique ou moral.ET LES COMMENTAIRES ISLAMOPHOBE?

    20. Christian De Lablatinière Post author

      @ looz : l’islamophobie n’existe pas en droit français ! c’est une pure invention de l’Iran pour empêcher toute critique. Mais heureusement pas encore en sur le plan juridique.

      Le racisme anti-musulman est quant à lui interdit.

    21. Sada

      Je suis musulman et surtout pratiquant, mais j’aime l’Israël et les USA. L’Israël, la Terre Bénite où des dizaines de milliers de Prophètes et Messagers et Saints de Dieu se reposent. En tant que musulman, je suis obligé de respecter toutes les autres religions révélées et ainsi que leurs Prophètes. Aucun bon musulman ne doit critiquer ou dénigrer un culte monothéiste voué à ALLAH. Je comprends la haine des uns et des autres, c’est une longue histoire. Et tout ceci n’est que l’oeuvre humaine et surtout pour des intérêts crypto-personnels. Remettons nous à Dieu. Quand on veut la paix, on la cultive, et on la souhaite aussi aux autres. Le monde ne changera que si nous changeons et que nous souhaitons de meilleur aux autres pour ce qui nous souhaitons pour nous mêmes. La méchanceté, la xénophobie, le racisme, la haine ne sont des flammes de Satan qu’il attise en nous pour nous désunir et faire encourir la colère de Dieu.Car Satan est notre ennemi le plus redoutable et qui ne se décourage jamais pour nous faire partie de sa délégation dans l’enfer. Excusez-moi, si par manque de vocabulaire, j’ai dû heurter quelqu’un, ou faire du mal car ceci n’était point mon intention.

    22. inconnu

      même si il porte la bagues de la ilaha ilallah ça prouve pas qu’il est muslmans alors que dire celui qui a coran chez lui alors que l’est pas muslman?

    23. Lina

      Cette bague m’a l’air en or…
      Un homme en Islam n’a pas le droit de porter d’or…
      Et les inscription ne sont quasiment pas visible on aurait pu dire qu’il y avais marquer vive daesh les gens y aurais cru car en verité on ne peut distinguer ce qui est ecrit.

    24. kone zinnimoulo kotounon zana sindou

      évitons de porter des jugements à une religion dont on ignore les fondements. cherchons plutôt à connaitre les autres religions avant de les condamner.

    25. Frank Giroux

      Qui dit présence d’arabo musulmans dit merde suivra assurément.

      CECI DIT, OUI, ON PEUT DÉTESTER UNE RELIGION SANS POUR AUTANT LA CONNAÎTRE DE FOND EN COMBLE.

      Haïr n’est pas dans ma nature et pourtant ils ont réussi à faire que maintenant je hais profondément tous les (arabo)musulmans ; ils me dégoûtent tous autant qu’ils sont. Mon dégoût pour cette engeance est loin d’être ‘’gratuit’’, il est explicable, et il provient de FAITS vérifiables.

      Depuis 15 ans on ne compte plus les atrocités commises par les musulmans terroristes et tous les musulmans qui ne font pas de terrorisme mais qui les appuient silencieusement et hypocritement (Qui ne dit mot consent). – Aussi pire que les nazi tous autant qu’ils sont. –

      Et Dieu sait si on a tous une écoeurette aigue d’en entendre parler ou de les entendre vociférer, ou de les voir défiler avec leurs hardes dégueulasse sur la tête et le dos. De voir dans les bulletins de nouvelles leurs scènes de décapitation, de lapidation, de tueries innommables nous salit.

      On a envie de vomir de la façon dont ils traitent leurs enfants, du mépris qu’ils ont pour la vie humaine, du mépris qu’ils ont pour leurs concubines et de leur lois de charia merdique. Jadis, on en entendait pas parler et c’était bien mieux ainsi. Juste le fait de le savoir, et de voir ce qui se passe dans leur pays est profondément dégoûtant. On se sent sales juste à les regarder vivre. Regarder ce qui se passe là c’est comme regarder des vidéos de cul sales.

      Yeurk. Yeurk. Yeurk

      On est aussi dégoûter par la jalousie maladive et débilitante qu’ils nous jettent à la figure chaque fois qu’ils ont une fenêtre de visibilité médiatique. Si les arabo musulmans envahissent l’Europe c’est pas parce que ils ont tout détruit chez eux, qu’ils n’ont jamais été capable de s’entendre avec personne, ni même entre débile musulmans, parce que ce sont tous des caractériels sanguinaires qui se cherchent constamment des ennemis à abattre. Ils n’ont jamais rien fait d’autre dans le fond de leurs taudis du Moyen Orient.

      On (on=les occidentaux) a un écœurement pur et total de leur manie de se faire prendre en pitié par tout un chacun. Ils jouent la carte du misérabilisme dégoulinant pour soutirer de l’argent, de la nourriture, des logis, des soins, aux frais des contribuables. Leur ‘’je fais ben pitié’’ nous écœure au plus haut point et je leur dis : PAS DE PITIÉ POUR LES IMPIES PROFANATEURS.

      J’en passe et des meilleures et non pas besoin de connaître leur théocratie de malades mentaux islamiques pour les connaître EUX.

    26. Frank Giroux

      Rav Menahem Mendel de Kotzk –

      ben dans ce cas Pourquoi tu le ferme pas TOI pour commencer?

    27. Aline1

      Je lis différents sons de cloches et c’est normal.

      Personnellement, cela aurait été doublement honorifique pour les américains d’élire Obama, en tant que noir et musulman.

      Simplement après les attentats du 11 septembre, il aurait fallu avant l’élection que les soi-disant Services Secrets, soient vraiment très bien informés sur la personnalité d’un individu pour la Présidence. Quelle que soit son origine.

      Et là, manifestement, ils ont fait un grand couac et bizarrement je me demande comment ils pouvaient ignorer tout cela.

      Il aurait pu être un bon président, tel qu’il est avec sa couleur et sa religion, pourquoi Non ? …Mais voilà, non il est proche des Frères Musulmans et tout le reste… ce qui est inconcevable.

      Enfin c’est seulement un avis.

    28. antonini

      son nom en entier :
      Barak HUSSEIN Obama ! a fait ses étude primaires dans une école musulmane ,son père est musulman et dans son village en Afrique tout le monde est musulman !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *