toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop – Nice: des pro-palestiniens assassinent une seconde fois Hervé Gourdel


Scoop – Nice: des pro-palestiniens assassinent une seconde fois Hervé Gourdel

Hervé Gourdel égorgé par des membres algériens de l’Etat islamique, c’était il y a quatre jours. La France est sous le choc. Toute la France? Non, une belle portion de la population musulmane résiste encore et toujours à la compassion et à l’amour de son prochain. A Nice, Christian Estrosi organise alors une marche silencieuse.

De cette marche silencieuse déroulée hier, ne reste que des larmes, des roses blanches, une banderole sur le portail de la mairie et une France sous le choc.

 

La Palestine assassine une deuxième fois Hervé Gourdel

Les pro-palestiniens ne supportent pas que l’on s’émeuve, ni des massacres perpétrés par l’islam, ni des victimes de ces mêmes massacres. Certains médias politisés, depuis trois jours ont bien tenté de disculper l’islam de ses propres agissements, sans doute pour séduire cet électorat conquérant.

Mais ce soir les pro-palestiniens dépassent les limites de la décence et du respect. Ce soir, les membres d’un énième « collectif pour la Palestine » ont saccagé la banderole et ont piétiné le mémorial. Ce soir, ils veulent nous interdire à l’expression contre la barbarie islamique, contre l’assassinat de l’un des nôtres, ils veulent taire notre compassion, notre humanité, ils veulent étrangler la France, cette France qu’ils haissent.

 

C’est une marche criante dont ces imposteurs ont besoin ! Une marche de colère !
On ne se laissera plus piétiner, on ne se laissera plus éteindre. Personne n’a le droit d’ajouter l’humiliation à l’assassinat.

 Christian De Lablatinière pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Scoop – Nice: des pro-palestiniens assassinent une seconde fois Hervé Gourdel

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Bon! ça commence à bien faire. Pour vaincre l’ennemi, il est nécessaire d’employer les méthodes de l’ennemi: Rien ne nous empêche non plus de les insulter, de les terroriser… mais de façon « civilisée »: rassemblons une trentaine de Coran, allons dans un endroit discret (la méthode a échoué jusqu’à present car trop de pub préparatoire avait été faite), entourons les livres dans une peau de cochon bien grass et mettons-y le feu. Bien sûr, toute l’action serait filmée et mise sur le Net en représailles de leurs films de décapitations. Vous me dites que c’est de la « provocation »… Exact ! On répond par les mêmes méthodes. Que cela va tous les rendre fous !? I9ls le sont déjà et ceux qui basculeraient à cette occasion auraient basculés un jour ou l’autre à l’improviste !
      « Soyons attaquants! Sans cesse attaquants ! » disait déjà le Comité de salut public, « Aux soldats de l’an II », 8 prairial an II (27 mai 1794).

    2. Bib

      Le monde doit être purifié. Les mouches puantes de l’islam doivent êtres anéanties. Le mal ne peut pas gagner. Le mal ne doit pas gagner.

    3. Aaron

      Ce qui veut dire qu’il n’y avait aucun garde présent devant la grille….Par manque de motivation ou par fainéantise…..

    4. Marie

      Madeleine
      Ne parlez pas des pieds noirs et des juifs car vous écrives me comme les médias arabes
      Les français juifs et les chrétiens d’Algérie méritent le terme de Français comme on donne ce qualificatif aux assassins arabes , les barbares Merah, Nemmmoche. Fofana …qui eux comme les djihadistes sont appelés français par nos médias pro arabes
      La sémantique est importante et en écrivant juif ou pied noir vous dénationaliser des français qui eux aiment leur pays .
      Les média mériteraient qu’on les poursuivre en justice pour racisme quand ils oublient de préciser le terme de Français juif et non juif comme ils font
      Je serai d’accord qu’un collectif se mette en place pour attaquer ceux qui écrivent le mot juif sans l’accompagner de Français ou Suissse …car c’est volontaire et voulu par ces journaleux corrompus

    5. Mosche Ashkelon

      .
      Rien ne les arrête !…
      La France devra se résoudre soit à expulser de son territoire les adeptes de la dangereuse secte islamiste, soit à cesser de se réclamer « pays civilisé » !
      .

    6. Paul06

      Remercions les médias qui tentent de nous faire croire que la Communauté musulmane n’est pas du tout proche des islamistes….Halte à la désinformation.

    7. LACHKAR Norbert

      QUAND ON AURA COMPRIS QU’IL N’Y A PAS D’ISLAM MODERE,QU’IL Y A UN ISLAM TOUT COURT AVEC TOUT CE QU’IL Y A DE PEJORATIF,JE CROIS QUE NOUS SERONS SUR LA VOIE DE LA GUERISON !!!!!!!

    8. daniellebrucker

      Qu’on le veuille ou non, il y a la racine islam.
      Islamique : adj. veut dire qui relève de l’Islam.
      L’ Islam : c’est la religion des musulmans.
      Qu’est-ce qu’on peut faire ? supprimer le nom de cette religion ? Que les musulmans abandonnent cette religion ? qu’ils se convertissent en une autre plus adaptée au modernisme ? qu’ils deviennent athées ?
      Qu’on ne voie plus apparaître ce mot ISLAM qui prête à tant de confusion !

    9. Tawill

      Madeleine a raison, il faut avoir vécu chez eux, l’arabe est fourbe, il faut toujours de regarder dans les yeux, et l’avoir toujours devant vous, par derrière, il vous plante le couteau dans le dos, j’ai vu il y a quelque temps des musulmans hilares après avoir égorgé un chien, avec tout ce sans qui dégoulinait par terre, en France, on devrait supprimer leur fête de l’aïd, dans un pays qui se veut civilisé, donneur de leçon dans bien d’autres cas, cela devrait être interdit, non et non, je le redis, l’islam, ‘contrairement à ce que d’aucuns veulent le laisser entendre), ce n’est pas une religion de paix et d’amour, ils sont venus sur notre sol en conquérants, et veulent appliquer leurs coutumes, qui n’ont rien à voir avec les nôtres, et encore moins, avec notre religion chrétienne, j’ai travaillé en Arabie Saoudite, je peux vous dire que là bas, on vous traitait de « calba », vous étiez le chien, et pas question de critiquer l’islam, vous vous seriez retrouvé en taule fissa, en France, ils nous crachent dessus, pillent, volent, violent et tuent, sans que nos dirigeants ne s’en émeuvent, hélàs, nous ne savons pas où nous allons, car, il y en a de plus en plus.

    10. Robert Davis

      La SEULE et unique chose valable à faire des arabes c’est les f.dehors,bien sûr je me répète! Cependant pour y arriver il faut d’abord faire tomber fh et les socialistes. Le problème c’est comment :1. on attend tranquilles,pépères 2017 sans rien faire que de nouveaux arabes envahissent le territoire et si cela se trouve bien que je ne le crois pas,les socialistes gagnent à nouveau? 2. On s’organise en MILICES mais trés puissantes avec les judéo chrétiens et même les cathos s’ils se décident à faire autre chose que calomnier les Juifs car pour être assez nombreux il faut qu’ils se décident aussi. Sans eux on ne fait rien,il n’y a pas de raison qu’on aille au casse-pipe POUR EUX! On veut bien pousser la charrette mais PAS SEULS! On attendant il faut être PATIENTS. Si nos milices sont ASSEZ PUISSANTES les socialistes quitteront le pouvoir d’eux même sans demander leur reste courageux comme ils sont.Et là on pourra f.tous les arabes dehors,leur couper les alloc. confisquer leurs biens pour accélérer le mouvement!

    11. VINCENT

      Je suis de vos avis,il faut que les autorités prennent des mesures sinon se sont les individus qui prendront ces mesures et là cela risque de faire mal !

    12. Le Sushi

      Cela fait parti d un plan CONCERTÉ
      L europe aux arabes musulmans. Toute l europe est vérolée. Du nord au sud et d est en ouest.
      Le cancer musulman s étend sur toute la planete, l islam veut conquérir le MONDE, cela fait parti d un programme établi, concerté et désiré.
      Ismael ancêtre des musulmans a recu de DiIEU cette prédiction:
      « Sa main sera contre tous,, et la main de tous contre lui ». Il sera un onagre (ane sauvage) onagre également machine de guerre du moyen age, parmi les hommes ». Genèse 16 .chap 12 ;
      N EST CE PAS LA SITUATION D AUJOURD’HUI HUI de cette prédiction vieille de 5000 ans .-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *