toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahou à l’ONU : « Les nazis pensaient appartenir à une race supérieure, tandis que les militants islamistes pensent quant à eux appartenir à une religion supérieure » (vidéo)


Netanyahou à l’ONU : « Les nazis pensaient appartenir à une race supérieure, tandis que les militants islamistes pensent quant à eux appartenir à une religion supérieure » (vidéo)

 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a décrit l’Iran, l’Etat islamique et le Hamas comme faisant partie d’une seule et unique entité, les comparant à l’Allemagne nazie.

S’adressant à l’Assemblée générale de l’ONU à New York lundi, le Premier ministre Netanyahu a déclaré que l’Iran constituait à ses yeux une menace bien plus importante que l’État Islamique qu’il a comparé au groupe palestinien du Hamas.

« Les nazis pensaient appartenir à une race supérieure, tandis que les militants islamistes pensent quant à eux appartenir à une religion supérieure »

« Ne vous méprenez pas, l’État islamique doit être anéanti mais le battre tout laissant l’accès à l’arme nucléaire à l’Iran, serait comme gagner une bataille et perdre la guerre », a-t-il affirmé

Pour Netanyahu, les capacités nucléaires de l’Iran « doivent être totalement démantelées » car la République islamique « est le régime le plus dangereux au monde dans la région la plus dangereuse du monde ».

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Netanyahou à l’ONU : « Les nazis pensaient appartenir à une race supérieure, tandis que les militants islamistes pensent quant à eux appartenir à une religion supérieure » (vidéo)

    1. marie

      Je voudrais faire un parallèle entre les chrétiens intégristes et l’islam radical : j’ai des amis américains et c’est grâce à eux que je me suis penchée sur les courants minoritaires chrétiens de ce pays.
      Pour avoir étudié les sectes chrétiennes surtout millénaristes (Témoins de Jéhovah, Mormons, Adventistes, etc…), elles tiennent toutes le même langage : elles ont la seule et vraie religion et la seule bonne lecture des Ecritures Saintes (la Bible et la Bible plus le Livre de Mormon pour les mormons); elle doivent donc convertir le monde entier avant la deuxième venue du Christ de façon coercitive mais il y a un point extrêmement important, elles sont NON-VIOLENTES.
      Les islamistes disent la même chose : leur religion est supérieure et elle doit remplir toute le terre ( » Que le croissant de lune devienne pleine lune ») et, pour eux, ils ont la bonne lecture du Coran mais pour convertir, ils peuvent utiliser LA VIOLENCE selon certaines sourates : les infidèles juifs et chrétiens qui n’acceptent pas de changer de religion peuvent être tués.
      Alors oui, nous avons de bonnes raisons de penser que le péril qui vient réside dans cette certitude qu’ont bon nombre de musulmans de croire que l’islam est la seule et vraie religion.

    2. zerdoun

      NOTRE MINISTRE A TOUT EXPLIQUE AUCUN DETAIL N’A ETE OMIS IL A CONFIRME A TOUTES LES NATIONS QU’ISRAEL EST UN ETAT SOUVERAIN ET LEGITIME IL SE DEFENDRA ENVERS ET CONTRE TOUT SI LE PEUPLE ISRAELIEN ETAIT MENACE NOUS SOMMES UN PAYS DEMOCRAIQUE OUVERT AU MONDE NOUS AIMONS LA PAIX ET NULLEMENT LA GUERRE NOUS ADORONS NOS ENFANTS ET NOUS LES PROTEGERONS POUR UN AVENIR MEILLEUR AU SOMMET DE TECHNOLOGIE PUISSANTE DANS TOUS LES DOMAINES NOUS SOMMES FIERS DE NOS SOLDATS ET DE TOUT NOTRE PEUPLE QUI SEMANDE A VIVRE SEREINEMENT AVEC TOUS SES VOISINS. MERCI M. LE MINISTRE QUE D… VOUS AIDE VOUS PROTEGE ET VOUS ACCOMPAGNE AMEN. AM ISRAEL HAÏ.

    3. marie

      Dans certaines sectes chrétiennes, il y a par contre un côté suicidaire tourné vers les « fidèles » eux-mêmes mais jamais vers ceux qui n’appartiennent pas à leur communauté; les islamistes, eux, dirigent leur violence criminelle vers ceux qui ne sont pas musulmans et c’est beaucoup plus grave.
      Je cite un exemple d’une application d’une écriture complètement détournée de façon perverse : les Témoins de Jehovah refusent toute transfusion pour eux et leurs familles même en cas d’urgence et même s’ils risquent de mourir parce qu’il y a un verset dans la Bible qui dit qu’il ne faut pas consommer du sang (c’était sous-entendu le sang des animaux tués que ces pervers ont appliqué à la transfusion) .
      Alors imaginez cinq minutes comment d’autres pervers musulmans beaucoup plus violents et beaucoup plus nombreux appliquent les quelques sourates du Coran qui disent qu’il faut tuer les infidèles et ceux qui ne se convertissent pas à l’islam. C’est pour cette raison que l’islam radical est un grave danger pour le monde car il est impossible de faire comprendre à ces fanatiques qu’il ne faut pas tenir compte de ces sourates comme il est impossible de faire comprendre à un Témoin de Jéhovah qu’il ne faut pas tenir compte du verset de la Bible qui parle de la consommation du sang des animaux. : les premiers préféreront tuer au nom d’Allah et les deuxièmes préféreront mourir d’une hémorragie massive au nom de Yahvé. Cependant, en cas d’urgence vitale, les médecins transfusent quand même.

    4. yohanam

      Hé s’il vous plait ne mettaient pas les mormons, les témoins de jéhova, les adventistes avec les chrétiens, ils ne le sont pas. Les mormons sont polygames (nul part dans le tanach ni dans la brit’hadasha il est écris de ce marier avec plusieurs femmes), les témoins de jéhova crois tous ce qu’ils achètent sur terre leur seront rendus après la resurection, les adventistes croit dans un livre écris par une femme qui parait-il a reçu la révélation qu’elle était un messie pour la fin des temps. Ce sont des sectes se disant chrétiennes mais ne le sont pas alors dites plutôt des sectes soit-disantes chrétiennes et qui ne le sont pas.

    5. marie

      Le mot Secte suffit largement à expliquer que ces mouvements religieux n’ont quasiment rien à voir avec le christianisme.
      Les Mormons ne pratiquent plus la polygamie depuis 1890 : lisez et étudiez avant d’avancer n’importe quoi. Il y avait une certaine pratique de la polygamie dans l’Ancien Testament également qui n’est plus d’actualité depuis des siècles : Salomon, David, Samuel avait plusieurs épouses. Ne dit-on pas : « Salomon avait cent femmes et dormait seul. C’est la sagesse. » Mais le judaïsme et le christianisme ont su se réformer profondément en abandonnant les mauvaises pratiques, ce que n’a jamais fait l’islam et c’est là le noeud du problème. Les islamistes pratiquent leur religion comme au VIIéme siècle, ce qui correspond au Moyen-Age et ils sont persuadés que le Coran est le livre le plus achevé, donc le plus parfait car il vient après la Torah et la Bible.

    6. révoltée arabe

      JE SUIS CONVAINCUE QUE LE MONDE MUSULMAN NOUS ENTRAINE TOUS VERS UNE APOCALYPSE … COMMENT VOULEZ VU EN FINIR AVEC CES BARBARES COMMENT ?????JE N ACCORDE MA CONFIANCE A AUCUN MUSULMAN ;;; ET C EST PLUS QUE FONDE……

    7. Shalom-salam

      Je suis convaincu que TOUTES les religions nous entraînent vers la barbarie. Lorsque nous nous serons débarrassés des mythes poussiéreux qui nous montent les uns contre les autres, nous comprendrons qu’il y a des vérités plus importantes que les faux dieux.

    8. Nemo

      Le judaïsme n’a jamais entraîné le monde dans la barbarie.

      C’est même l’inverse puisque les barbares n’ont eu de cesse de persécuter cette religion et ses membres, qui les a toujours gêné aux entournures avec ses « 10 commandements » révolutionnaires, humanisant et civilisateurs.

    9. Éoné

      Bonjour Marie,
      Il faut comprendre que Tout doctrine qui ne vient pas de Dieu en Jésus-Christ est Anti -Christ.je n’ai jamais vu les mormons comme une religion Chrétienne elle n’a aucune valeur biblique comme l’Église Catholique,TÉMOINS DE Jéhovah, Anglican Méthodiste, Christianisme céleste Musulman Adventiste,Orthodoxe etc ce sont les croyance avec l’inspiration totale de Lucifer.Arrêter de mélanger les choses vous ne comprenez pas assez ces croyances elles exploitent seulement le nom de Dieu mais rien n’a y voir avec la vie éternelle c’est à dire l’évangile qui donne la direction à la vie éternelle.
      En ce qui concerne le Judaïsme :les études ne me convaincs pas que le Judaïsme soit une église ou croyance la meilleurs parce qu’elle ne fait pas de »bruit »UNE CROYANCE QUI N’INVOQUE PAS JÉSUS OU QUI NE CROIT PAS EN JÉSUS-CHRIST.C’EST UNE CROYANCE D’HOMME CROIRE EN MOISE NE DONNERA PAS ET JAMAIS ACCÈS POUR LA VIE ÉTERNELLE!
      Jésus est la vie le chemin et la vérité c’est lui la vérité pas un autre tu ne passeras pas par un autre chemin. CEUX QUI REFUSENT DE CROIRE EN JÉSUS OU DANS LES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS-CHRIST, ILS SERONT SURPRIS APRÈS LA MORT CAR C’EST JÉSUS QUI EST MORT SUR LA CROIX À CAUSE DE NOS PÉCHÉS PAS MOISE OU MAHOMET NI BOUDDHA ETC ALORS L’ISLAMS PRÉSENTE CETTE FORME DE VIOLENCE OUVERTE C,EST DANS LE SENS DE LEUR DOCTRINE CORANIQUE.
      MAIS EN GÉNÉRALE, TOUT ENSEIGNEMENT QUI IGNORE DE RECONNAÎTRE JÉSUS COMME SAUVEUR PERSONNEL CELUI-LÀ COUR
      DES RISQUE DE SE RETROUVER DANS L’ENFER.CELUI QUI REFUSE D’ÉCOUTER CELA , LA RÉPONSE C’EST JÉSUS! PAS UN AUTRE SUR LA TERRE !

    10. Éoné

      Ce que le pr Ministre dit à propos de l’Islam sait que.la supériorité pour cette religion ..ce n’est pas une religion.Mais nous sommes pris avec cet appellation C’est une véritable secte diabolique elle veut à tout-prix convertir le monde pour aller travailler chez le diable .Mahomet est a été un envoyé spécial de Lucifer
      qui avait prit la forme humaine et accomplir le maudit plan de Satan sur la terre.Pourtant ,lui-même est esclave de la colère de Satan et travail pour tout ceux qui demandent fadeur à Satan au delà Il est tellement chargé quand vient la rencontre des musulmans en Mecque.

      LES DEUX GROSSES SECTES DIABOLIQUE NOMBREUSES EN NOMBRE CATHOLIQUE ET L’ISLAM. VATICAN CRIE AU SECOURS IL OUBLIE COMMENT IL EST AUTANT DANS LA LISTE ROUGE DE LA COLÈRE DE DIEU. ELLE A AUSSI TUÉ ELLE CONTINUE ENCORE
      C,EST LA POPULATION DU MONDE QUI DEVRAIT CRIER AUX GOUVERNEMENTS (L’O N U. de venir en aide la population prise au piège par l’islam du diable.
      Je sais que , les gens donneront raison au P.M. d,Israël Israël est jour après jour condamné accusé par l’occident même en citant crime de guerre ,une honte de qualifier Israël pour crime de guerre.
      L’ISLAM VA FRAPPER EN EUROPE , UN JOUR L’OCCIDENT ARRIVERA À DEMANDER L,EXPERTISE À ISRAËL GARDER PLUS DE CINQ MILLIONS DE MUSULMANS DANS TON PAYS ,MUSULMANS C,EST GARDER TOUT UNE ARMÉE QUI COMBATTRA LA POPULATION .JE DEMANDE SEULEMENT À ISRAËL DE NE PAS CÉDER CONTRE LE CHANTAGE OCCIDENTAL ETC. NOUS VIVONS À UN MONDE MÉCHANT DIRIGÉ PAR LE DIABLE CEUX QUI NIENT L’EXISTENCE DE SATAN ,VOYEZ ALORS SATAN AGIR DANS LES CŒURS DE L’ISLAM.

    11. Frédéric Halbreich

      Je suis sidéré de voir que même ici des gens prétendent vouloir imposer leurs croyances au détriment de toute autre. Il n’y a qu’un seul Dieu. Peut importe via qu’elle religion on le prie et on l’honore. Celui qui prétend que Jésus est le seul et que toute autre conviction mène en enfer, est aussi borné que le plus borné des islamistes. Je suis Juif mais il ne me viendrait pas à l’idée de prétendre que tous les musulmans et tous les chrétiens iront en enfer par ce qu’ils n’auront pas suivi les préceptes du judaïsme. Je pense sincèrement que Dieu préfère le non croyant qui fait le bien autour de lui et qui aime son prochain, au croyant exclusif qui adore son Dieu mais qui en son nom commet des exactions. Si l’enfer existe il a été créé avant tout pour y loger les meurtriers. Car rien n’est plus sacré sur cette terre que la vie humaine. La moindre vie humaine à plus de valeur que tous les livres saints empilés. Et ça en fait des milliers de pages, mais elles sont vaines si l’on apprend pas d’abord à aimer son prochain. Quelque soit sa religion ou sa couleur de peau. C’est ce que le créateur nous demande en premier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *