toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liste des organisations pro-palestiniennes et autres collectifs militants qui n’ont pas condamnés la barbarie de l’Etat islamique


Liste des organisations pro-palestiniennes et autres collectifs militants qui n’ont pas condamnés la barbarie de l’Etat islamique

 

Tandis qu’un appel unitaire a été publié le 15 septembre sur le site du CFCM à l’initiative des grandes mosquées et des organisations musulmanes de France condamnant les exactions commises par l’État islamique à l’encontre des civils en Irak et en Syrie (nous verrons si des manifestations massives sont organisées), d’autres associations, qui ont pourtant prouvé leur intérêt pour les problématiques moyen-orientales ainsi que leur capacité à mobiliser des manifestants en grand nombre et dans plusieurs villes de France, (1) n’ont pas appelé à manifester ni publié de condamnation de Daesh. Seul le parti anti-sioniste de Yahia Gouasmi, lié au courant chiite et au régime iranien, a réagi à l’Appel aux musulmans de France.

Voici donc la liste  associations militantes qui n’ont pas levé la voix contre Daesh :

Notons qu’il s’agit là d’organisations partisanes aux objectifs essentiellement politiques, alors que le CFCM est une structure religieuse, qui a donné un avis au nom de l’islam de France. Les associations ci-dessous n’ont pas vocation à prendre position au nom d’une religion, mais elles peuvent prendre une position politique.

– Parti des Indigènes de la République;
– Collectif HAMEB;
– Inter-collectif de solidarité avec les luttes des peuples du monde arabe (L’inter-Co);
– IJAN France (Réseau International Juif Anti-sioniste);
– Uni-T; ATMF; NPA;
– Collectif des Musulmans de France;
– Collectif Palestine Paris 8;
– Associations de Palestiniens en Ile-de-France;
– La Courneuve-Palestine;
– Abna Philistine;
– Comité Action Palestine;
– ISM-France;
– Collectif des musulmans de France;
– G.A.B;
– Campagne Abrogation des Lois Islamophobes (A.L.I);
– Association des Marocains en France;
– Mouvement Echaâb (Tunisie);
– Ailes-femmes du Maroc;
– Al Massar;
– Collectif BARAKA;
– AMDH-Paris/IDF;
– Ettakatol (FDTL);
– Respaix Conscience Musulmane;
– Amatullah (Bagnolet);
– Ziri (Bagnolet);
– Le front populaire de Tunisie;
– Federation des Associations des Marocains en France;
– AFAPREDESA;
– Etudiants Musulmans de France;
– Culture&Solidarité;
– Europalestine,
– Forum Palestine citoyenneté;
– Union générale des étudiants de Palestine-GUPS Paris;
– Mouvement des Jeunes Palestiniens-PYM France;
– Fatah France;
– Génération Palestine;

1- Pour plus d’informations, voir « A Paris, appels à soutenir des organisations terroristes dans une manifestation de soutien à Gaza ; lettre attribuée au Jihad islamique sur la page facebook de Génération Palestine », http://www.europe-israel.org/2014/08/a-paris-appels-a-soutenir-des-organisations-terroristes-dans-une-manifestation-de-soutien-a-gaza-lettre-attribuee-au-jihad-islamique-sur-la-page-facebook-de-generation-palestine/

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Liste des organisations pro-palestiniennes et autres collectifs militants qui n’ont pas condamnés la barbarie de l’Etat islamique

    1. Igloo

      Pas étonnant que ces associations éprises de justice (cf nous sommes tous des palestiniens), que ces pacifistes notoires ne se manifestent pas. Ils ne sont simplement pas concernés par l’innommable. En effet, pas de juifs à insulter, pas de sioniste à crucifier. Non, quoique certains aient oser parler de daesh comme d’un complot sioniste. Ça laisse rêveur sur la connerie de certains décérébrés. Non ils ils sont pas concernés. A moins que les amis de Gaza qui ont hurlé leur haine du juif et d’Israel il y a peu osent parler de l’innommable justement. Mais je n’y crois pas. Ici l’innommable, l’horreur c’est que la décapitation d’un être humain lui arrache son humanité, l’horreur c’est qu’il ne s’agit pas d’une exécution, c’est un sacrifice rituel païen. Seul un démon peut faire cela au nom du diable.

    2. yael

      Normal, pour ces débiles d’ignares incultes et complètement tarés, le  » mal  » est incarné par les juifs et Israel.

    3. DJÉBALI B.

      MONSIEUR ESTROSI ÉTONNE AVEC SON DISCOURS ENFIN FIDÈLE À LA RÉALITÉ. C’EST TELLEMENT INHABITUEL QUE L’ON A DU MAL À Y CROIRE.
      DEPUIS DES DÉCENNIES, TOUT CE QU’ON ENTEND, EST OSTENSI -BLEMENT ANTI SIOINISTES, ANTI SÉMITE, PRO ARABE,ET LE MOYEN DISSIMULÉ D’ÊTRE ANTI JUIF SANS AMBAGE.
      POURTANT LES PLUS PRO ARABES SONT LES GAUCHISTE FRANCAIS,
      DERNIÈRE DÉCLARATION:  » NOUS NE SOMMES PAS OBLIGÉ DE SUIVRE LES U S A COMME DES TOUTOUS.
      DONC LA 1ERE PRÉOCCUPATION DES GAUCHISTE ET VERTS CE N’EST VRAIMENT L’ASSASSINAT ODIEUX ABJECT ET CRUEL DE GOURDEL.
      PERSONNE NE DÉNONCE CES PERSONNES INDIGNES SEULEMENT ANIMÉS PAR UNE ATTITUDE IGNOBLE HOSTILE À LEUR PROPRE PAYS. PROPREMENT IDÉOLOGIQUE ALORS QUE LA FRANCE EST EN GERRE DEHORS EN IRAK ET DEDANS DANS NOTRE PAYS , AVEC UN EFFET DE SURPRISE QUE MÊME LES AMÉRICAINS N’ONT PAS RÉUSSI À CONTENIR LE 11 SEPTEMBRE À NEW YORK. ON OUBLIE VITE CETTE TRAITRISE CETTE LÂCHETÉ SANS PAREIL
      BENJAMI DJEBALI

    4. DJÉBALI B.

      ON NOUS RECOMMANDE INLASSABLEMENT DE NE PAS FAIRE L’AMA -LGAME. C’EST JUSTE MAIS CE N’EST PAS À NOUS DE PLAIDER C’EST AU MUSULMANS ET POURQUOI NE L’ONT-ILS PAS FAIT DEPUIS DES DECENNIES.
      ILS PENSENT SANS DOUTE QUE NE RIEN DIRE SIGNIFIE NE PAS PRENDRE POSITION. EH BIEN C’EST FAUX. NOUS SAVONS QUE DÉNONCER CES FRÈRES ET LES PRINCIPE DE L’ISLAM C’EST HARAM.
      QUAND L’ISLAM EST MIS EN CAUSE,LE PRINCIPE DE LA TAKIYA EST CONSEILLÉ C.A.D; MENTIR POUR PROTÉGER LES PAROLES SAINTE DU CORAN.
      1000 MORT MUSULMANS PAR JOUR TUÉS PAR D’AUTRES MUSUL -MANS FAUT-IL CONTINUER DANS CETTE VOIE SANGUINNAIRE.
      L’ISLAM EST UN ÉNORME PIÈGE POUR LES MUSULMANS LES FAITS SONT LES MORTS TÉMOIGNENT DE LA VIOLENCE DE LA MENACE DE MORT DE L’ISLAM.
      TOUS LES MUSULMANS ONT PEUR ET POUR CAUSE DAESH SURVEIL -LE LES MUSULMANS EMBRIGADE LES ADOLESCENTS ET LAVE LES CERVEAUX DES ENFANTS . CES DERNIERS N’ONT QU’UNE PERSPEC -TIVE APPRENDRE L’USAGE DES ARMEMENTS ET ENSUITE TUER LES INFIDÈLE QUI REFUSENT DE SE CONVERTIR À L’ISLAM. ET L’ON EN -TEND CES DISCOURS À TOTE LES OCCASIONS
      BENJAMIN DJÉBALI

    5. madeleine

      Les arabo-musulmans volent l’argent des contribuables français. 36 Associations !!! et puis quoi encore ? Monter une association, c’est toucher un « salaire » de l’Etat, c’est-à-dire des impôts que paient les Français. Ajouter à ce salaire, les allocations familiales pour leurs enfants et les neveux et nièces qui ont le même nom et qu’ils font passer pour leurs enfants (même si ils retournent vivre aux pays du Maghreb), les APL (allocations logement), RSA, chômage, etc..). Beaucoup de retraités retournés dans leur bled, continuent à toucher leur retraite après leur mort car leur famille ne déclare pas leur décès. La France c’est l’Amérique pour eux ! Ils l’ont pourtant ruinée avec les fausses déclarations (voir le « trou » de la Sécurité Sociale) et les prisons pleines de ces gens qui coûtent très cher, plus quand ils brûlent les voitures, les écoles ou les bibliothèques ! Ca coûte combien tout çà aux contribuables français ? Les arabo-musulmans ne paient pas d’impôts, eux, ils s’arrangent bien pour « bricoler » leur revenu. C’est comme le Qatar, riche de 550 milliards de dollars qui s’est arrangé avec l’Etat français pour ne pas payer de taxes lorsqu’il achète hôtels particuliers et autres. On a en marre de tout cela ! qu’ils retournent tous dans leur bled. La France n’a plus d’argent à donner à tous ces mendiants.

    6. Marie l'Alsacienne

      madeleine,

      Vous avez parfaitement raison, rien à ajouter !

      Il faut tous (ou presque) les foutre dehors, qu’ils aillent vivre dans leurs villas qu’ils ont construit dans leurs bled…

      Marie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *