toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’État Islamique crée un jeu vidéo pour inspirer et former les djihadistes; les personnages crient “Allahu Akbar” en décapitant leurs adversaires.


L’État Islamique crée un jeu vidéo pour inspirer et former les djihadistes; les personnages crient “Allahu Akbar” en décapitant leurs adversaires.

Selon les médias arabes, le département de presse de l’État Islamique vient d’annoncer la création d’un nouveau jeu vidéo où les joueurs sont des djihadistes luttant contre les forces irakiennes et américaines.

Entre autres, le but du jeu est  “d’élever le moral des moudjahidine et de former des jeunes enfants et adolescents à combattre l’Occident et à semer la terreur dans le cœurs de ceux qui s’opposent à l’État Islamique” – une référence au coran (par exemple, 3: 151).

Le département de presse a aussi confirmé que “le jeu inclut toutes les tactiques militaires de l’organisation contre leurs adversaires.”

Les personnages du jeu mettent en évidence les aspects centraux de l’État Islamique, comme le djihad et  “la volonté de se sacrifier”, probablement une référence aux tactiques de  “martyr”.

ISISshooting-300x214

Au moment de la victoire, les caractères crient des slogans islamiques tels que “Allahu Akbar!” tout en décapitant et égorgeant leurs victimes – selon le modus operandi de l’État Islamique.

Sources : Jihad Watch







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’État Islamique crée un jeu vidéo pour inspirer et former les djihadistes; les personnages crient “Allahu Akbar” en décapitant leurs adversaires.

    1. Slam

      Belle preuve de l’intelligence des animaux de cet état islamerdique. Ces chiens enragés sont à eliminer d’urgence.

    2. Éoné

      J’accuse l’Europe qui a toujours lutter contre Israël C’est politiciens de U.E. souhaitant voir Israël être envahi par le monde islamiste n’ont jamais comprit que en motivant le monde islamiste contre Israël ,ce combat n.tait pas celui du peuple de Dieu mais celui du Dieu d’Israël.IL NE FAUT PAS ATTIRER L’ATTENTION DE DIEU EN AYANT DES MAUVAISES INTENTIONS CONTRE ISRAËL .TOUT CELA RETOURNERA CONTRE TOI.
      DEPUIS DES NOMBREUSES ANNÉE QUE U.E,OU L’ONU EXERCENT UNE ÉNORME PRESSION CONTRE ISRAËL JE DIRAI DE LA PERSÉCUTION CONTRE ISRAËL ET VOICI LE MOMENT DE LA VÉRITÉ QUI EST DÉJÀ ARRIVÉ :LE MONDE MUSULMAN QUE E.U A TOUJOURS POUSSÉ CONTRE ISRAËL , A POUSSÉ COMME DES MAUVAIS CRAINS. DANS PRESQUE TOUS LES PAYS POUR FAIRE DU MAL TENTER DE CONVERTIR LE MONDE DANS L’INSPIRATION DE LUCIFER .
      lE FEU QUE U.E. ET L’ONU PRÉPARENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, VA S’ALLUMER FORTEMENT PAS EN ISRAËL COMME ILS ONT TOUJOURS SOUHAITÉ MAIS DANS LEURS PROPRES PAYS . LES DJIHADISTES NE LAISSERONT JAMAIS L’Europe en paix Je dirai que , l’Europe et l’O n u sont les premiers promoteurs du djihadistes dans le monde,et l’islam radicale, puisque , ils avaient tout le pouvoir de dire non à ce monde sanguinaire , pourtant , ils sont toujours restés dans la joie en voyant Israel être attaqué par les amis de l’U. E.E. et L’ONU ,ils ont toujours eu le plaisir de voir israel recevoir les obus des terroristes ,Je souhaite voir Israel ventre son expertise à ces pays qui ont toujours souhaité sa disparition. Car je sais que l’islam en Europe ne reculerez pas contre U.E. OU CONTRE L’ONU.LES CRIES VIENDRONT DE PARTOUT EN EUROPE ,U.E. NE POURRA PAS DÉJOUER TOUTES LES ATTENTATS QUE CE MONDE PRÉVOIT COMMETTRE EU EUROPE ISRAÉLITE PARLE , ILS FONT SOURD -OREILLE VOLONTAIRE,AU LIEU D’EMPÊCHER L’ENNEMI ,ILS CROYAIENT QUE L’ENNEMI N’AVAIT PAS UN AUTRE PATS À LUTTER OU À ATTAQUER QUE ISRAËL .COMMENT LA FRANCE POLITIQUE POURRA T-ELLE CHASSER LE MÉCHANT DANS SON PAYS SANS FUSION DE SANG?? LES DJIHADISTES SONT BIEN INSTALLÉS EN FRANCE POUR BRISER LE MORALE FRANÇAIS MÊME LA BELGIQUE QUI PRONE LA HAINE CONTRE ISRAÉLITE NE SERA PAS ÉPARGNÉ ILS PEUVENT LES  »CHASSER’,EN IRAK EN SYRIE ETC OUBLIENT -ILS QUE LE DANGER EST PRÉSENT DANS SON TERRITOIRE ? À QUEL MOMENT PENSENT -ILS LES COMBATTRE UN JOUR? ILS ATTENDS D’ABORD QUE SON AMI COMMETTE UN ATTENTAT?

    3. Hansi

      @slam
      Vous insultez les animaux en les comparant à ces fous criminels du Daesh !
      La race animale est mille fois plus honorable que ces monstres égorgeurs qui sont le purin de ‘humanité .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *