toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le masque est définitivement tombé. Fiasco absolu de la manifestation des musulmans contre le meurtre d’Hervé Gourdel et la barbarie de l’Etat islamique (photos)


Le masque est définitivement tombé. Fiasco absolu de la manifestation des musulmans contre le meurtre d’Hervé Gourdel et la barbarie de l’Etat islamique (photos)

 

On se souvient, il y a quelques semaines, des 500 manifestations organisées en France pendant l’opération défense israélienne ‘’bordure protectrice’’. L’immense majorité des protestataires dans ces cortèges étaient de confession musulmane. La haine, la rage contre Israël, les juifs et la France était partout bien présente, palpable, ce n’est plus à démontrer aujourd’hui.

On se souvient également des très nombreux débordements des supporters algériens pourtant ‘’français’’, descendant par centaines de milliers dans les rues des villes de France et occasionnant, comme toujours, de nombreuses exactions sur les biens et sur les personnes.

On se souvient enfin des prières de rue qui mobilisaient des milliers d’individus, occupant sans vergogne des rues entières au mépris des lois, de la culture française et du bien-être des habitants locaux.

En revanche, lorsqu’il s’agit comme hier pour les musulmans de protester contre la barbarie de l’Etat islamiste et des djihadistes, de protester contre le meurtre abject d’Hervé Gourdel, il n’y a exactement P.E.R.S.O.N.N.E.

Devant la grande mosquée de Paris, il devait en effet y avoir tout au plus 300 individus qui, si on retire les journalistes, politiques et autres bobos Ve arrondissement, il ne devait y avoir guère plus d’une centaine de musulmans, c’est-à-dire grosso modo ceux sortant de la prière de la grande mosquée de Paris le vendredi.
Pourtant, comme d’habitude, la propagande médiatique a fonctionné à plein régime afin de promouvoir cet évènement. En 24h, tous les journalistes ont appelé à cette manifestation sur toutes les chaines, dans tous les journaux : bilan 300 personnes.
Si on considère qu’il y a près de 2000 djihadistes ‘’français’’ auprès de l’Etat islamique, le nombre de manifestants était bien moindre, ce qui est dramatique, alors qu’il y a en France des millions de musulmans.

La situation est donc claire et les masques sont définitivement tombés. Il n’est en aucun cas outrancier de dire que les musulmans vivant en France n’ont aucune intention de protester contre l’ignoble Etat islamique et par conséquent, à des degrés divers, se sentent solidaires de celui-ci.

Photos

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

Plan large de la mobilisation à la mosquée de Paris

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

A l’intérieur de la manifestation

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

 

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

Manifestation contre la barbarie de l’État islamiste ? Non, meeting de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), proche des frères musulmans

 

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Le masque est définitivement tombé. Fiasco absolu de la manifestation des musulmans contre le meurtre d’Hervé Gourdel et la barbarie de l’Etat islamique (photos)

    1. Michel Allal

      Bonjour,
      Déjà votre votre article vous évaluée a 200 manifestants d’après d’autres articles est surévalué.
      Mais 100 de plus ou de moins à ce niveau n’est qu’une goutte d’eau sur les 10% de la population musulmane de france.
      Ensuite il manque une partie sur les altercations ayant eut lieu avec les défenseurs de la ’cause palestinienne ‘.
      Certes ils ont été virés rapidement par le service d’ordre local et manifestants.

      Le manque de mobilisation montre t elle une certaine sympathie envers ces barbares de daesh?
      Daesh applique t il le vrai islam tel qui l’est écrit?
      Comment réagiront les français musulman si daesh vient a attaquer israël?

      Je n’ai helas aucune de ces réponses mais les réponses sont les bien venues, bien que l’histoire très proche y répondra.

    2. FANNY

      Ça vous étonne ??? Ilsne manifestentn pas non plus contre les exactions de Boko Haram et autres, continuent à envoyer leurs fillettes adolescentes « au pays » pour les marier de force, etc

    3. patricia

      Ce qui me choque c est qu il n y a pas de manfestation de francais de souche qui s insurge contre cette decapitation et contre la barbarie islmiste. La France coule a pic.

    4. michel boissonneault

      Fanny SVP arrête de voler mes propos car c’est exactement ce que je voulais écrire….. sans rancune….. il y a une vérité est que lorsque un muzz est interpellé ou brutalisé par la police OU lorsque un muzz francais belge ect ect
      fait le jihad en syrie , en irak ect ect OU lorsque un muzz tue des juifs devant un école , un musée…. finalement les muzz vont par tout les moyens trouvé une excuse pour minimisé les actes de violence , de viol ou de meurtre mais quand ils coupent des têtes ou tuent des civils a l’étranger…. c’est le silence total avec très peu de manifestant ( muzz )

    5. bataille de Tourtour

      J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de Blancs » devant la mosquée. Que les médias titrent aujourd’hui « Rassemblements silencieux,…etc » et illustrent leurs articles surtout de photos de ladite mosquée. Qu’il y a toujours autant de Français crédules qui s’extasient devant ce petit rassemblement et devant le « Not in my name ». Des « veaux », disait De Gaulle ». « Ah! Les cons ! » aurait dit Daladier retour de Munich,qui s’attendait à être hué,et a été, bien au contraire, acclamé par les Français. Les musulmans se dédouanent de cet assassinat, comme de tant d’autres: ben oui, c’est dans le Coran: ce n’est pas toi qui tues, c’est Allah qui guide ta main.Car Allah est omniscient et miséricordieux et Allah wakbar, etc..
      Au fait, est-ce que d’autres mosquées en France (ce n’est pas ça qui manque) ont-elles initié d’autres rassemblements de faux-culs mahométans ?Il s’en est guère parlé, en tout cas.

    6. MJ Pivo

      Si, il y a eu des manifestations organisées dans plusieurs villes de province et à Paris Place Saint Sulpice par la droite diabolisée, ce qui explique que l’on n’ait pas entendu parler de cette dernière dans les médias. On est très loin des manifestations massives des organisations syndicales, pro-palestinienne, de Résistance Républicaine et de La Manif pour tous, etc…
      Regardez les liens sur fdesouche, entre autre. Les français ne veulent rien voir. Ils sont dans le déni de réalité ou se sentent tellement impuissants qu’ils ne veulent même pas en entendre parler à la télévision.

      Il paraît que Boubakeur a subi des pressions pour organiser cette manifestation contre la « stigmatisation ». Une occasion pour les politiques et les associations de vendre leur soupe. Les personnes présentes sont venues plus par communautarisme et peur du retour de bâton que pour reconnaître que la violence est prônée par le coran. L’égorgement d’Hervé Gourdel est passé au second plan. L’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix : ce discours est révoltant.
      Ceux qui ne sont pas venus ne sont peut-être pas communautaristes, et c’est tant mieux.
      Pour ceux qui ne sont pas venus car communautaristes et anti-français, il y a de quoi s’inquiéter. Merci à l’oligarchie d’avoir créé le CFCM et permis la tenue régulière de la grand messe de l’UOIF au Bourget.

    7. Éoné

      Non moi je ne crois pas à un musulman favorable à la paix. Il est musulman, il se méfier de celui-la moi en tout cas ,pas confiance avec cette culture je vois que,le diable a bien travaillé cette culture-là. elle n’a rien à faire avec eux, il faut être prudent .il va sourire avec toi ,alors que , il signe ta mort chez Lucifer!
      Ceux qui ne comprennent pas le monde musulman,a un retard dans sa propre vie.Je veux seulement dire que, cherchez à connaître le monde musulman et son coran,alors vous saurez alors qui vous avez affaire. il serait mieux de s’éloigner de lui!

    8. serge027

      Les juifs en 39 n’avaient dans leur grande majorité pas lu Mein Kampf: pourtant leur extermination programmée y était clairement annoncée.
      Aujourd’hui ils ne lisent pas la charte des frères musulmans du Hamas et ne veulent pas croire que cette organisation projette leur destruction.
      L’histoire comme disait le sage Salomon est un éternel recommencement. Et les erreurs des pères n’empêchent pas les erreurs des fils….

    9. AZEGDHUF2000

      PAS L OCCIDENT QUI A CRÉE DAECH car c est ton ALLAH qui l avait crée en voici l exemple :Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8 ATTOUBA ,12-13) … Il y a 120 sourates qui parlent de tuer celui qui désobéit à Allah… 120 !

    10. bataille de Tourtour

      Les Français non plus n’avaient pas lu « Mein Kampf », « ce livre que tous les Français devraient avoir lu », disait le maréchal Lyautey. Churchill, lui, l’avait lu, et faisait le parallèle avec le Coran, d’autant qu’en cours de carrière, il avait eu l’occasion de voir les mahométans à l’oeuvre, et il en avait tiré les conclusions qui s’imposaient. Aussi ne s’est-il pas laissé rouler dans la farine par Hitler. Un autre Anglais était lucide quant à Hitler et à sa « résistible ascension », c’est Enoch Powell, qui s’était fait traiter de va-t-en-guerre. On doit au même Enoch Powell le célèbre « Discours des fleuves de sang », avril 1968, qui tonne contre l’immigration afro-caribéenne: il s’est fait traiter d’affreux raciste, et, en dépit d’un soutien massif du peuple (des ouvriers, des sans-dents,la plèbe,quoi, qui osait manifester !), il s’est fait virer du Shadow Cabinet.

    11. maziere liliane

      je suis ecoeurez de voir le français le vrai celui de nos ancêtres les GAULOIS être aussi indifférent de ce qui se passe et qui ne manifeste pas il préfère le foot la tv et le reste pas étonnant que la FRANCE va dans le néant honte à ce peuple qui autrefois savait se battre révolution mai 1968 etc…aujourd’jui à part le mariage pour tous c’est tout ce qui l’interresse une mamy de 76 ans écoeurez de nos enfants et petits-enfants ne venez pas vous plaindre si demain en vous envoie ou je pense …… a bon entendeur salut

    12. fuedj

      Regadrder…de loin
      Décidément, la société française, dite de  » souche », n’aime pas trop se mouiller. Que ce soit pour protester contre l’antisémitisme et les derniers évènements à Sarcelles ou devant la syna de la Roquette ou encore face à l’horreur de la décapitation de Hervé Gourdel., on regarde de loin..
      Le citoyen franças n’a qu’une crainte, que le conflit israélo-palestinien s’installe, davantage, en France. Le temps des grands combats contre la barbarie et la justice est derrière nous…
      Marc Guedj

    13. thoraval

      euh ece que il y a quelqu’un dans se monde qui ouvrira les yeux ? pourquoi tout sa? sait juste une question de pouvoir et d’argent, fin de l’histoire . les dieux non ni de pouvoir ni d’argent 🙂 a méditer…

    14. Robert Davis

      Allal : vous posez 2 questions dont une pas trés intelligentes :le manque de réaction des muz à la décapitation de Gourdel n’est évidemment PAS une marque de sympathie quant a savoir comment ils réagiront si daech attaquait Israel ce qui m’étonnerait car ils se feraient massacrer sur le Golan(ou ailleurs peut-être au Liban mais ils ne s’entendent pas avec le hizbolla) les maghrébins de France réagiraient MOINS fortement que pour les palos car les médias qui incitent à la haine à travers les palos ne sont pas favorables à daech. Si malgré tout ces arabes attaquaient les Juifs de France la police interviendrait de manière plus FORTE car même ce gvt de gauchistes ne veut pas du CHAOS sachant entre autres choses que ceserait pousser les français vers les milices de défense qui s’en prendraient au gouvt.

    15. Lion

      Les musulmans ne peuvent manifester contre la barbarie de l’Etat islamiste et des djihadistes car pour être musulman il faut accepter le dogme de l’Islam dans son intégralité . L’Islam n’est pas une religion mais un dogme totalitaire nazi et ceux qui adhèrent à ce dogme l’acceptent dans son intégralité . J’emploie le terme nazi car nos esprits le mal absolu est le nazisme . Mais c’est faux , le mal absolu c’est l’Islam et tous les jours il nous le prouve . Bizarrement les musulmans peuvent assassiner avec toute l’horreur que les humains peuvent avoir mais jamais on ne dénonce les crimes de l’Islam comme crime contre l’humanité . Il y a une vraie discrimination dans la dénonciation des crimes contre l’humanité au profit des musulmans .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *