toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le grand Imam d’al-Azhar, la plus haute autorité théologique de l’Islam sunnite, estime que le sionisme international est derrière tous les groupes jihadistes (vidéo)


Le grand Imam d’al-Azhar, la plus haute autorité théologique de l’Islam sunnite, estime que le sionisme international est derrière tous les groupes jihadistes (vidéo)

 

Le grand Imam d’Al-Azhar, Ahmad Al Tayyeb, sombre dans le complotisme le plus délirant en accusant le sionisme d’être derrière tous les groupes Djihadistes.

Les théories du complot sont utilisées sciemment dans le monde arabe afin de justifier les échecs, les défaites et les conflits, et pour diffamer les groupes d’opposition, soutient Hani Nasira, directeur du Centre Al-Mesbar d’études et de recherche aux Emirats arabes unis.

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le grand Imam d’al-Azhar, la plus haute autorité théologique de l’Islam sunnite, estime que le sionisme international est derrière tous les groupes jihadistes (vidéo)

    1. Franck-Haut

      Où est la frontière entre le crétinisme commun et l’hôpital psychiatrique?
      Dire que dans le milliard trois cents millions, y ‘en un paquet qui vont croire à ces âneries.
      Ça va en faire du béton pour en construire d’autres d’hôpitaux psychiatriques.

    2. Nemo

      Cela me fait penser à la réplique de Cocteau qui disait : « puisque ces évènements nous dépassent feignons d’en être les organisateurs » … sauf que là, dans le cas de l’imam d’Al-Azar il faut inverser la proposition : « puisque nous sommes les organisateurs de ces évènements et qu’il ne faut pas que ça se sache, on n’a qu’à dire que ce sont les autres et le tour est joué  » !!

    3. yael

      Imam ?! il a étudié ?! pas possible ?!
      Y en a pour qui les études les ont aidés a devenir intelligents; le concernant , ça l’a rendu abruti a moins que dans son cas, ça ne soit congénital; ou alors faut qu’il arrête de fumer…..

    4. Éoné

      Pour comprendre Israel cela demande l’esprit de Dieu et non l’esprit de Mahomet (satan) habitant dans l’esprit dans toutes les serviteurs de Mahomet :Imans bref tous les serviteurs de l’Islam.chanter que ce sont les sionistes qui sont la source de la montée des Djihadistes .
      ÇA DÉMONTRE QUE , SES GENS SONT INFORMÉS PART SATAN ET NON PAR DIEU..
      Eux tous travaillent pour le diable dire de n’importe quoi cela démontre vraiment le dégrée de haine du monde musulmane contre Israel .

      UN SERVITEUR DE SATAN NE PEUT AIMER ISRAEL NI LES JUIFS, C’EST CLAIR , LES DÉCLARATIONS DE CES IMAMS NE CHANGENT PAS L’AMOUR DE DIEU POUR ISRAËL QUE ÇA SOIT DJIHADISTES OU ISLAMISTE OU QUOI, EUX TOUS SONT CONTRE ISRAEL COMME SATAN EST CONTRE SON DIEU CRÉATEUR, ALORS N,ATTENDONS PAS AUX DÉCLARATIONS DE BÉNÉDICTIONS DE LA PART DU MONDE MUSULMAN .EUX-TOUS ONT POUR MAÎTRE LE DIABLE! DIEU EST EN TRAIN DE SORTIR LA MÉCHANCETÉ DE CE MONDE QUI QUI TRAVAILLE POUR DÉCAPITER LE MONDE ENTIER .
      NOUS DEVONS VRAIMENT PRIER DIEU DE NOUS VENIR EN AIDE.

    5. Carlos Martell

      sans faire de rhétorique, il n’a peut être pas tort car qu’est ‘le sionisme’ si ce n’est que de venir habiter et vivre à Sion. Cela concerne les Juifs, mais il se trouve que les musulmans veulent récupérer Sion que pour leur unique usage.
      au delà de cette présentation, on peut dire que les musulmans sont sionistes
      mais cela ne s’arrête pas là ; par exemple pour le mont du Temple, dans leur langage, ils l’appellent ‘beit hamaqdis’ expression totalement juive, sachant que le ‘s’ en arabe est le chin en hébreu.
      il y a beaucoup d’expressions entrées dans leur langage qui vient de l’hébreu et pourtant, ils jurent, tous bêtement, que les Juifs n’ont rien à voir avec cette terre (à lire prochainement ‘Le retour de l’ange’ de Carlos Martell, à paraître bientôt, qui parle, entre autres, de ce pillage et de l’utilisation des expressions.
      Ils veulent conquérir le monde, avec quoi ? à peine un couple de neurones dans le cerveau, et encore combien parmi eux ont une cervelle ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *